700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (29.04.2011 à 23:22)

OUi je suis la tata ^^

je suis toujours dans mon film ^^

mais je parle en même temps ^^'

et oui j'ai brancher l'ordi sur la télé =D

bloom74  (29.04.2011 à 23:22)
Donc tu te fais le piege de cristal alors ???
Vienem  (29.04.2011 à 23:24)

exact tata

raa mais Oo'

mega video il est pas gentil '--

j'ai a peine vu 15min de film qu'il m'a arreter

m'en fiche je continue nah XD

Daeva02  (29.04.2011 à 23:25)

Quelle saleté ce megavideo quand-même ><

Daeva02  (29.04.2011 à 23:26)

Mais bon, videobb est encore pire, il beugue tout le temps, charge mal et te demande d'attendre presque 1h...

Megavideo c'est 30min maintenant au moins

bloom74  (29.04.2011 à 23:27)
T'en est où dans le film ? Je suis pas loin de dire que je le connais presque par coeur !!! ...... Ah Stephane Rousseau sur France 4 !!!
Vienem  (29.04.2011 à 23:27)

OUi l'est mechant '--

m'en fou je peut regarder la suite quand même XD

Daeva02  (29.04.2011 à 23:29)

Oh Stéphane Rousseau je l'adore!!!

... Surtout en tant que Bo Bellingsworthpffft

bloom74  (29.04.2011 à 23:30)
J'adore son humour !!! Le titre "si j'etais un homme" !!!
Daeva02  (29.04.2011 à 23:30)

... Mais j'ai pas France 4 ><

Mariieee26  (29.04.2011 à 23:31)

moii je l'aime .. mais parfoiiis y m'enerve !! xD

Je prefere Louis José. Houde !! Na !|!! :DD xD

 

Raaahh .. Maaiiis !!

Je suiiis pas capabllee de réussiir a faiire un beeaauu desiiin !! -___- n'ai marre .........

bloom74  (29.04.2011 à 23:31)
Pardon c'est la mm variation "si j'etais une femme" !!!
Vienem  (29.04.2011 à 23:31)

j'adore Stephane Rousseau tata il me fait marrer XD

et j'en suis au tout debut come j'ai fait plein de truc depuis tout a l'heure j'ai pas avancer ^^

OO' ah bah non en fait sister c'est videobb qui a fait ça XD mega video j'ai encore 72min avec lui ^^'

oui j'avais fait cherger le film sur les deux comme ça au moins le temps que je regarde sur l'un l'autre charge mdr

Vienem  (29.04.2011 à 23:32)

c'est le debut niece c'est normal faut etre patiente ^^

Vienem  (29.04.2011 à 23:34)

ooh et j'en suis a quand Mc lane arrive au lieu de travail de sa femme

autant dire que le film a pas encore commencer =)

Vienem  (29.04.2011 à 23:36)

ptdr une fille qui rentre dans le bureau au moment ou John parle a se femme

il la regarde de travers et il lui dit "salut" de la même façon que dean fait "nia nia nia" a belle dans le 306 XD

bloom74  (29.04.2011 à 23:36)
Donc la, il est en train de prendre son taxi, avec son chauffeur...
Daeva02  (29.04.2011 à 23:36)

Bah je préfère Megavideo, il charge plus vite ^^

T'inquiète Riri ça viendra...

Oooh Bloomie j'adorerais voir ça XD

Mariieee26  (29.04.2011 à 23:36)

je vaiis essayer un autre jouur !! .. xD

 

Et momm .. j'ai fini mon texte d'opinion que je devais faiire en francaiis .. Et mon sujet était " La Violence au Hockey" ... MdR XD

JE l'ai priis en photo si jamis tuu veuux le lire ! ^^ MdR xD

Vienem  (29.04.2011 à 23:39)

oui moi aussi je prefere mega video ^^

videobb j'aime pas XD

et non tata j'en été un peut plus loin ^^ il etait deja dans l'immeuble en fait XD

Daeva02  (29.04.2011 à 23:41)

lol je veux bien, Riri ^^

bloom74  (29.04.2011 à 23:44)
Il est lourdingue le pote de Melle Genero !!! Quelle tete d'andouille !!!
Vienem  (29.04.2011 à 23:44)

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

mais c'est qu'il est sucidaire ce portable !

je vien de recevoir 6message de la même personne en moins de 3sec dont certainnqui dater d'il y a 2h '--

et aprés je me fait engeuler parce que je repond pas et je comprend pas pourquoi

bah maintenant je sais

il envoi pas mes message et il me donne pas ceux des autres

raa mais ! heureusement que le code cette foi ci je sais quand c'est '--

Mariieee26  (29.04.2011 à 23:44)

J'vaiis aller soupper et apres je le met sur mon PC ,.... Okaiie !???

 

alors j'y go..

J'aii faaiim ! MdR

Je vouus neemms.. a touutee !!! ♥

Bizouuus !! (L)

Daeva02  (29.04.2011 à 23:46)

Bon app' Riri!

Rhoo saleté de téléphone, Vivi... C'est ses rencontres avec le mur qui se sont mal passées?

Vienem  (29.04.2011 à 23:46)

Bon ap' niece  =)

bisous te nem ^^

a tout'

et ouiu je confirme taat je l'aime pas lui XD

bloom74  (29.04.2011 à 23:47)
Bon appetit Marie !!!
Vienem  (29.04.2011 à 23:48)

*vien de realiser*

bah la veille de noel ils ont vraiment rien d'autre a faire ces types XD

bloom74  (29.04.2011 à 23:50)
Une reunion la veille de Noel, c'est sur, moi je serai pas la !!!
Vienem  (29.04.2011 à 23:52)

bah oui moi non plus même si c'est une fete je part avec ma famille moi ^^

roo bah voila je peut pas regarder jusqu'au bout mega video aussi il bug '--

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !