Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

OUi je suis la tata ^^
je suis toujours dans mon film ^^
mais je parle en même temps ^^'
et oui j'ai brancher l'ordi sur la télé =D


exact tata
raa mais Oo'
mega video il est pas gentil '--
j'ai a peine vu 15min de film qu'il m'a arreter
m'en fiche je continue nah XD

Quelle saleté ce megavideo quand-même ><

Mais bon, videobb est encore pire, il beugue tout le temps, charge mal et te demande d'attendre presque 1h...
Megavideo c'est 30min maintenant au moins


OUi l'est mechant '--
m'en fou je peut regarder la suite quand même XD

Oh Stéphane Rousseau je l'adore!!!
... Surtout en tant que Bo Bellingsworthpffft


... Mais j'ai pas France 4 ><

moii je l'aime .. mais parfoiiis y m'enerve !! xD
Je prefere Louis José. Houde !! Na !|!! :DD xD
Raaahh .. Maaiiis !!
Je suiiis pas capabllee de réussiir a faiire un beeaauu desiiin !! -___- n'ai marre .........


j'adore Stephane Rousseau tata il me fait marrer XD
et j'en suis au tout debut come j'ai fait plein de truc depuis tout a l'heure j'ai pas avancer ^^
OO' ah bah non en fait sister c'est videobb qui a fait ça XD mega video j'ai encore 72min avec lui ^^'
oui j'avais fait cherger le film sur les deux comme ça au moins le temps que je regarde sur l'un l'autre charge mdr

c'est le debut niece c'est normal faut etre patiente ^^

ooh et j'en suis a quand Mc lane arrive au lieu de travail de sa femme
autant dire que le film a pas encore commencer =)

ptdr une fille qui rentre dans le bureau au moment ou John parle a se femme
il la regarde de travers et il lui dit "salut" de la même façon que dean fait "nia nia nia" a belle dans le 306 XD


Bah je préfère Megavideo, il charge plus vite ^^
T'inquiète Riri ça viendra...
Oooh Bloomie j'adorerais voir ça XD

je vaiis essayer un autre jouur !! .. xD
Et momm .. j'ai fini mon texte d'opinion que je devais faiire en francaiis .. Et mon sujet était " La Violence au Hockey" ... MdR XD
JE l'ai priis en photo si jamis tuu veuux le lire ! ^^ MdR xD

oui moi aussi je prefere mega video ^^
videobb j'aime pas XD
et non tata j'en été un peut plus loin ^^ il etait deja dans l'immeuble en fait XD

lol je veux bien, Riri ^^


RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
mais c'est qu'il est sucidaire ce portable !
je vien de recevoir 6message de la même personne en moins de 3sec dont certainnqui dater d'il y a 2h '--
et aprés je me fait engeuler parce que je repond pas et je comprend pas pourquoi
bah maintenant je sais
il envoi pas mes message et il me donne pas ceux des autres
raa mais ! heureusement que le code cette foi ci je sais quand c'est '--

J'vaiis aller soupper et apres je le met sur mon PC ,.... Okaiie !???
alors j'y go..
J'aii faaiim ! MdR
Je vouus neemms.. a touutee !!! ♥
Bizouuus !! (L)

Bon app' Riri!
Rhoo saleté de téléphone, Vivi... C'est ses rencontres avec le mur qui se sont mal passées?

Bon ap' niece =)
bisous te nem ^^
a tout'
et ouiu je confirme taat je l'aime pas lui XD


*vien de realiser*
bah la veille de noel ils ont vraiment rien d'autre a faire ces types XD


bah oui moi non plus même si c'est une fete je part avec ma famille moi ^^
roo bah voila je peut pas regarder jusqu'au bout mega video aussi il bug '--