700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (29.04.2011 à 19:38)

tout seule mais dans les album de DM oui ^^

et il me semble même qu'il a fait un album solo ^^

*fouine*

ah bah oui je confirme ^^

vas voir la

mais moi en l'occurence j'ecoutais celle la ^^

Vienem  (29.04.2011 à 19:41)

si si martin il fait un peut de tout comme instrument ^^

Vienem  (29.04.2011 à 19:44)

pour moi a par loverman c'est trop calme ^^'

Daeva02  (29.04.2011 à 19:51)

Oooh mais Deezer moi je peux pas écouter les albums =(

Daeva02  (29.04.2011 à 19:52)

Ah oui je crois que Bloomie avait posté Loverman ya longtemps... Et que je préfère la version Metallica =P

Daeva02  (29.04.2011 à 19:55)

*écoute la smart radio et "Oh my Love" et s'endort*

Daeva02  (29.04.2011 à 19:58)

*écoute Kingdom de DG* Ah ça j'aime mieux! Surtout avec de bons hauts-parleurs =)

Vienem  (29.04.2011 à 19:59)

ah bah oui moi aussi je l'adore celle la sister =D

a peut prés autant que little lie ^^

Daeva02  (29.04.2011 à 20:00)

*va chercher Little Lie pour voir*

Daeva02  (29.04.2011 à 20:13)

Chez Bloomie yavait une interview de Dave avec une version live de A Little Lie, alors je me suis perdue dedans ^^

Daeva02  (29.04.2011 à 20:23)

Calm down people

It's just a little liiiie

Vienem  (29.04.2011 à 20:25)

mdr ah ok je vois XD

tout s'explique ^^

Vienem  (29.04.2011 à 20:26)

You know it doesn't mean nothing and I realize

You could be riiiiiiiiiiiight

Vienem  (29.04.2011 à 20:29)

tien au fait tu l'a vu le clip qe kingdom sister ^^

parce que franchement je voudrais bien connaitre la marque de son dentifrice XD

Daeva02  (29.04.2011 à 20:32)

Non je l'ai vu live et sur la smart radio, donc j'ai pas vu le clip ^^

*va voir*

Vienem  (29.04.2011 à 20:34)

tu vas voir je l'aime bien le clip moi ^^

liliju  (29.04.2011 à 20:39)

je suis re

Daeva02  (29.04.2011 à 20:39)

... Ta réflection me fait penser à JIBCON, quand les J2 disent qu'ils sont content parce que les fans leur posent des questions intéressantes sur l'intrigue et leurs personnages, et pas des questions personnelles inutiles, comme (exemple cité par Jensen): "What brand of toothpaste do you uuuse?" XD

Daeva02  (29.04.2011 à 20:40)

... Oooh des dents qui brillent XD

Daeva02  (29.04.2011 à 20:40)

Coucou Lili! *saute dans les bras* Je t'avais encore pas vue ajd, comment ça va?

Vienem  (29.04.2011 à 20:40)

ptdr sister

ah bah oui niveau question inutile c'est pas mal XD

re coucou lili ^^

t'as manger quoi ce soir ? barbecue ? mdr

Vienem  (29.04.2011 à 20:43)

mdr sister tu comprend pourquoi je parler de dentifrice ^^

liliju  (29.04.2011 à 20:44)

*rattrape daeva*

ca va bien et toi? non on c'était pas vu!!

oh toi commence pas lol! Non j'ai pas mangé barbecue! mais j'ai bu beaucoup d'eau grace a toi! mdr

Daeva02  (29.04.2011 à 20:46)

??? *regrette de ne pas avoir relu*

Daeva02  (29.04.2011 à 20:47)

... J'ai fini de regarder le clip, sister =)

J'aime bcp le jeu de lumière en tout cas, ça va bien avec la musique

Vienem  (29.04.2011 à 20:48)

mdr sister

roo bah voyon faut pas lili XD c'est de l'eau temperée dans les bouteille d'habitude XD

Vienem  (29.04.2011 à 20:49)

Oui j'adore moi aussi =)

je le trouve superbe ce clip ^^

liliju  (29.04.2011 à 20:49)

daeva je t'explique. Ca a commencer sur FB. vienem m'a balancé a la piscine!! et comme j'avais froid elle m'a mis un réchauf et j'ai un peu cramé dessus! d'ou le barbecue (mais je veut pas etre mangé) et l'eau!

liliju  (29.04.2011 à 20:50)

oui ba là c'était pas dans des bouteilles!!

Vienem  (29.04.2011 à 20:52)

mdr ah crotte c'etait l'eau du robinet alors XD

bah pas grave t'as eu ta dose d'eau pour la journée ^^'

et oui très bien resumé lili =)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !