Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

tout seule mais dans les album de DM oui ^^
et il me semble même qu'il a fait un album solo ^^
*fouine*
ah bah oui je confirme ^^
mais moi en l'occurence j'ecoutais celle la ^^

si si martin il fait un peut de tout comme instrument ^^

pour moi a par loverman c'est trop calme ^^'

Oooh mais Deezer moi je peux pas écouter les albums =(

Ah oui je crois que Bloomie avait posté Loverman ya longtemps... Et que je préfère la version Metallica =P

*écoute la smart radio et "Oh my Love" et s'endort*

*écoute Kingdom de DG* Ah ça j'aime mieux! Surtout avec de bons hauts-parleurs =)

ah bah oui moi aussi je l'adore celle la sister =D
a peut prés autant que little lie ^^

*va chercher Little Lie pour voir*

Chez Bloomie yavait une interview de Dave avec une version live de A Little Lie, alors je me suis perdue dedans ^^

Calm down people
It's just a little liiiie

mdr ah ok je vois XD
tout s'explique ^^

You know it doesn't mean nothing and I realize
You could be riiiiiiiiiiiight

tien au fait tu l'a vu le clip qe kingdom sister ^^
parce que franchement je voudrais bien connaitre la marque de son dentifrice XD

Non je l'ai vu live et sur la smart radio, donc j'ai pas vu le clip ^^
*va voir*

tu vas voir je l'aime bien le clip moi ^^

je suis re

... Ta réflection me fait penser à JIBCON, quand les J2 disent qu'ils sont content parce que les fans leur posent des questions intéressantes sur l'intrigue et leurs personnages, et pas des questions personnelles inutiles, comme (exemple cité par Jensen): "What brand of toothpaste do you uuuse?" XD

... Oooh des dents qui brillent XD

Coucou Lili! *saute dans les bras* Je t'avais encore pas vue ajd, comment ça va?

ptdr sister
ah bah oui niveau question inutile c'est pas mal XD
re coucou lili ^^
t'as manger quoi ce soir ? barbecue ? mdr

mdr sister tu comprend pourquoi je parler de dentifrice ^^

*rattrape daeva*
ca va bien et toi? non on c'était pas vu!!
oh toi commence pas lol! Non j'ai pas mangé barbecue! mais j'ai bu beaucoup d'eau grace a toi! mdr

??? *regrette de ne pas avoir relu*

... J'ai fini de regarder le clip, sister =)
J'aime bcp le jeu de lumière en tout cas, ça va bien avec la musique

mdr sister
roo bah voyon faut pas lili XD c'est de l'eau temperée dans les bouteille d'habitude XD

Oui j'adore moi aussi =)
je le trouve superbe ce clip ^^

daeva je t'explique. Ca a commencer sur FB. vienem m'a balancé a la piscine!! et comme j'avais froid elle m'a mis un réchauf et j'ai un peu cramé dessus! d'ou le barbecue (mais je veut pas etre mangé) et l'eau!

oui ba là c'était pas dans des bouteilles!!

mdr ah crotte c'etait l'eau du robinet alors XD
bah pas grave t'as eu ta dose d'eau pour la journée ^^'
et oui très bien resumé lili =)