700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Madie  (29.04.2011 à 17:10)

J'ai réussi la partie écrite pour le concours d'entrée à l'école d'infirmière !!! Manque plus que l'oral maintenant...

Vienem  (29.04.2011 à 17:11)

Oo' je viens de realiser tata que j'ai pas toute les chansons de dave *honte*

*par chercher*

Vienem  (29.04.2011 à 17:12)

rooo bah c'est super =D

bonne chance pour ton oral alors ? =)

tu vas le passer ou t'attend les resultat ? ^^

Vienem  (29.04.2011 à 17:12)

êuuuh y'en un ? de trop a ma deuxieme phrase ^^'

Madie  (29.04.2011 à 17:13)

Non je vais le passer en mai...la semaine du season finale...Espérons que ça me portera chance...

Merci en tout cas et désolée, mais je suis tellement contente que j'avais envie de le dire...:-)

Vienem  (29.04.2011 à 17:16)

pas besoins d'etre désolé madie ^^

oui sa se comprend moi c'est pareil quand j'ai eu mon resultat a l'oral de vente la derniere fois ^^ j'ai courru le crier ici comme j'etait toute seule mdr

ah bah oui faut esperer que sa te poteras chance ^^ en tout cas je t'envoi plein de wizi pour ton oral =)

Madie  (29.04.2011 à 17:18)

Merci beaucoup. Et je vous tiendrai au courant. :-)

bloom74  (29.04.2011 à 17:18)

FELICITATIONS MADIE !!!

Sors le champagne bravo bravo !!!

 

Ouais, on va pouvoir tomber dans les pommes et tu pourras nous soigner !!!

bloom74  (29.04.2011 à 17:20)

Et puis il y a aucune raison d'être désolé, tu coupes rien, on peut faire plein de chose en mm tps ici !!!

*colle un gros bisous qui pète à Madie*

Et Merde pour la suite alors !!!

Vienem  (29.04.2011 à 17:21)

mdr tata ah bah oui une infirmiere au road sa sera pas de trop je crois ^^

avec toute les syncope de lestat et les crise cardiaque que je fais a cause de tes photos mdr

oui tien nous au courant pour l'oral ;)

Madie  (29.04.2011 à 17:22)

Ouai, je pourrai être l'infirmière personnelle des garçons..Avec toutes les blessures qu'ils se font ! LOL Quoi ? On a le droit de rêver non ? xD

 

Vienem  (29.04.2011 à 17:24)

mdr ah bah oui tout est permis ^^

moi j'ai bien imagner qu'il fasse des recherches pour moi et partir chercher quelqu'un avec eux y'a 5min XD

alors pourquoi pas etre leurs infirmiere ^^  sa donnerais des vacaces a sammy XD

bloom74  (29.04.2011 à 17:24)

Aaaah oui rêver, on fait que ça ici ! et tout le temps ^^

Madie  (29.04.2011 à 17:24)

Pas sûr^^

Vienem  (29.04.2011 à 17:25)

mdr madie *reflechis

ah bah oui c'est pas sur XD

et oui je confirme tata ^^'

bloom74  (29.04.2011 à 17:29)

Et voilà, j'ai fini ma journée, la petite est partie !!! Youhou ! I'm fruit !!!

Ca c'est cool !!!

Vienem  (29.04.2011 à 17:30)

bah sa y est t'est en week end du coup tata =)

youpiii XD

Madie  (29.04.2011 à 17:30)

Oh...je viens de voir l'heure, je vous laisse les filles, je dois filer à la danse et prendre un petit muffin à ma soeur ( c'est son anniversaire et je voulais lui amener avec une 'tite bougie lol)...

Bref, je vous remercie et je vous dis à très bientôt sans faute !

bloom74  (29.04.2011 à 17:33)

Bisous Madie, repasse qd tu veux ! 

Elle a de la chance ta soeur !!! :D

bloom74  (29.04.2011 à 17:34)

Pardon, mais j'ai cette chanson dans les oreilles, faut que je chante...

I heard it from my friends 

About the things you said 

I heard it from my friends 

About the things you said 

But they know me better than that 

They know me better than that 

They know my weaknesses 

I never tried to hide them 

They know my weaknesses 

I never denied them 

 

Vienem  (29.04.2011 à 17:37)

bisous madie a bientot ^^

et encore bravo =)

roooo la bonne idée =D

mdr tata bah moi j'ai blasphemous rumours dans la tête XD

bloom74  (29.04.2011 à 17:39)

Et t'as remarqué que la voix de Dave est plus grave (où différente) sur l'interprétation de black celebration que par exemple celui de 2001 ???

Vienem  (29.04.2011 à 17:40)

euuh j'en était pas encore la XD

*vas comparer*

Vienem  (29.04.2011 à 17:41)

en tout cas je l'ai remarquer sur plusieur autre chansons c'est clair que c'est flagrant

Vienem  (29.04.2011 à 17:42)

WOW Oo' c'est encore plus flangrant sur celle la XD

je preferee la version de 2001 ^^' je suis une inconditionelle des concert "recent" même si j'aime le 101 =)

bloom74  (29.04.2011 à 17:44)

Je m'absente un quart d'heure je retourne chercher ma voiture... avec "shaKe the disease" dans la tête !!!

Vienem  (29.04.2011 à 17:45)

mdr tata tu l'a pas recuperer hier ? Oo'

bah a dans 15min alors ^^

oooh bah au momnt ou tu le dis la voila qui arrive Shake the disease ptdr

bloom74  (29.04.2011 à 17:48)

I'm not going down on my knees 

Begging you to adore me 

Can't you see it's misery 

And torture for me 

When I'm misunderstood 

Try as hard as you can 

I've tried as hard as I could 

To make you see 

How important it is for me 

 

Here is a plea 

From my heart to you 

Nobody knows me 

As well as you do 

You know how hard it is for me 

To shake the disease 

That takes hold of my tongue 

In situations like these 

 

Understand me 

 

Some people have to be 

Permanently together 

Lovers devoted to 

Each other forever 

Now I've got things to do 

And I've said before that I know you have too 

When I'm not there 

In spirit I'll be there 

 

Here is a plea 

From my heart to you 

Nobody knows me 

As well as you do 

You know how hard it is for me 

To shake the disease 

That takes hold of my tongue 

In situations like these 

 

Understand me 

 

:D

Vienem  (29.04.2011 à 17:53)

mdr ah bah non moi j'ai changer je suis sur bottle living la XD

d'ailleur regarde youtube aussi fais des doublons ^^'

ah bah on voi mon multitahes pas la même occasion Oo'

Vienem  (29.04.2011 à 18:06)

j'aime bien les sponsor de hypno ^^

non mais je vous jure je me prend de ces fou rire pafois XD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !