Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'ai réussi la partie écrite pour le concours d'entrée à l'école d'infirmière !!! Manque plus que l'oral maintenant...

Oo' je viens de realiser tata que j'ai pas toute les chansons de dave *honte*
*par chercher*

rooo bah c'est super =D
bonne chance pour ton oral alors ? =)
tu vas le passer ou t'attend les resultat ? ^^

êuuuh y'en un ? de trop a ma deuxieme phrase ^^'

Non je vais le passer en mai...la semaine du season finale...Espérons que ça me portera chance...
Merci en tout cas et désolée, mais je suis tellement contente que j'avais envie de le dire...:-)

pas besoins d'etre désolé madie ^^
oui sa se comprend moi c'est pareil quand j'ai eu mon resultat a l'oral de vente la derniere fois ^^ j'ai courru le crier ici comme j'etait toute seule mdr
ah bah oui faut esperer que sa te poteras chance ^^ en tout cas je t'envoi plein de wizi pour ton oral =)

Merci beaucoup. Et je vous tiendrai au courant. :-)

FELICITATIONS MADIE !!!
Sors le champagne bravo bravo !!!
Ouais, on va pouvoir tomber dans les pommes et tu pourras nous soigner !!!

Et puis il y a aucune raison d'être désolé, tu coupes rien, on peut faire plein de chose en mm tps ici !!!
*colle un gros bisous qui pète à Madie*
Et Merde pour la suite alors !!!

mdr tata ah bah oui une infirmiere au road sa sera pas de trop je crois ^^
avec toute les syncope de lestat et les crise cardiaque que je fais a cause de tes photos mdr
oui tien nous au courant pour l'oral ;)

Ouai, je pourrai être l'infirmière personnelle des garçons..Avec toutes les blessures qu'ils se font ! LOL Quoi ? On a le droit de rêver non ? xD

mdr ah bah oui tout est permis ^^
moi j'ai bien imagner qu'il fasse des recherches pour moi et partir chercher quelqu'un avec eux y'a 5min XD
alors pourquoi pas etre leurs infirmiere ^^ sa donnerais des vacaces a sammy XD

Aaaah oui rêver, on fait que ça ici ! et tout le temps ^^

Pas sûr^^

mdr madie *reflechis
ah bah oui c'est pas sur XD
et oui je confirme tata ^^'

Et voilà, j'ai fini ma journée, la petite est partie !!! Youhou ! I'm fruit !!!
Ca c'est cool !!!

bah sa y est t'est en week end du coup tata =)
youpiii XD

Oh...je viens de voir l'heure, je vous laisse les filles, je dois filer à la danse et prendre un petit muffin à ma soeur ( c'est son anniversaire et je voulais lui amener avec une 'tite bougie lol)...
Bref, je vous remercie et je vous dis à très bientôt sans faute !

Bisous Madie, repasse qd tu veux !
Elle a de la chance ta soeur !!! :D

Pardon, mais j'ai cette chanson dans les oreilles, faut que je chante...
I heard it from my friends
About the things you said
I heard it from my friends
About the things you said
But they know me better than that
They know me better than that
They know my weaknesses
I never tried to hide them
They know my weaknesses
I never denied them

bisous madie a bientot ^^
et encore bravo =)
roooo la bonne idée =D
mdr tata bah moi j'ai blasphemous rumours dans la tête XD

Et t'as remarqué que la voix de Dave est plus grave (où différente) sur l'interprétation de black celebration que par exemple celui de 2001 ???

euuh j'en était pas encore la XD
*vas comparer*

en tout cas je l'ai remarquer sur plusieur autre chansons c'est clair que c'est flagrant

WOW Oo' c'est encore plus flangrant sur celle la XD
je preferee la version de 2001 ^^' je suis une inconditionelle des concert "recent" même si j'aime le 101 =)

Je m'absente un quart d'heure je retourne chercher ma voiture... avec "shaKe the disease" dans la tête !!!

mdr tata tu l'a pas recuperer hier ? Oo'
bah a dans 15min alors ^^
oooh bah au momnt ou tu le dis la voila qui arrive Shake the disease ptdr

I'm not going down on my knees
Begging you to adore me
Can't you see it's misery
And torture for me
When I'm misunderstood
Try as hard as you can
I've tried as hard as I could
To make you see
How important it is for me
Here is a plea
From my heart to you
Nobody knows me
As well as you do
You know how hard it is for me
To shake the disease
That takes hold of my tongue
In situations like these
Understand me
Some people have to be
Permanently together
Lovers devoted to
Each other forever
Now I've got things to do
And I've said before that I know you have too
When I'm not there
In spirit I'll be there
Here is a plea
From my heart to you
Nobody knows me
As well as you do
You know how hard it is for me
To shake the disease
That takes hold of my tongue
In situations like these
Understand me
:D

mdr ah bah non moi j'ai changer je suis sur bottle living la XD
d'ailleur regarde youtube aussi fais des doublons ^^'
ah bah on voi mon multitahes pas la même occasion Oo'

j'aime bien les sponsor de hypno ^^
non mais je vous jure je me prend de ces fou rire pafois XD