700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (29.04.2011 à 01:17)

Ah oui complètement ^^

... Je vais me chercher un deuxième sandwich... ><

J'ai faiiim

Vienem  (29.04.2011 à 01:18)

Oulala faut arreter sister ^^'

remarque je me taie vu le nombre de sucette que j'ai manger XD

Vienem  (29.04.2011 à 01:22)

*chante*

I don't want to start any blasphemous rumours
But I think that God's got a sick sense of humor
And when I die I expect to find Him laughing

j'aime =D

Daeva02  (29.04.2011 à 01:22)

Moi aussi j'aime! £C'est quelle chanson?

Mariieee26  (29.04.2011 à 01:22)

bonn, ba moii je parleraiis pas .. je viiens de mangé 12 minis pizzas .. xD

MdR

 

Mes parents sonnt de retouur .. Merde !!!! xD

Daeva02  (29.04.2011 à 01:23)

Après j'arrête ^^

... Au moins j'ai pas mangé des pâtes cette fois =P

Daeva02  (29.04.2011 à 01:28)

.... Mouri a bu tout le saké... Mais il a pas encore mangé =P

Vienem  (29.04.2011 à 01:29)

mdr sister

ah bah il vas etre frais celui la encore tien XD

Daeva02  (29.04.2011 à 01:33)

Si Conan était un gosse normal, il serait déjà traumatisé XD

Vienem  (29.04.2011 à 01:35)

mdr ah bah oui completement XD

bon ...mon dossier de DM a pris du poid il s'est manger 13 chansons dans les dents XD voir plsu je crois ^^'

j'arrete ou pas ?

Daeva02  (29.04.2011 à 01:37)

XD

Ah voui là c'est grave, tu fais une crise de DMophilie encore pire que d'habitude ^^

Bah écoute si t'as envie de continuer, continue ;-)

Vienem  (29.04.2011 à 01:38)

Ah bah oui la je suis a fond XD

et je pense que je vais me prendre les live aussi ^^'

et alors la par contre ça risque de prendre de la place mdr

Daeva02  (29.04.2011 à 01:40)

Oui c'est sûr que t'en auras un paquet du coup ^^

Vienem  (29.04.2011 à 01:44)

bon bah j'en met juste certain et je continue demain ^^'

sinon demain je vaispas savoir quoi faire XD

Daeva02  (29.04.2011 à 01:45)

Tu fais quoi ce weekend?

Vienem  (29.04.2011 à 01:47)

ce week end ??

attend

*consulte son agenda*

ooh que je suis bete!!

je suis chez moi alors forcement c'est page blanche ^^

donc traduction : rien en gros et toi ? ^^

Mariieee26  (29.04.2011 à 01:47)

Désolée .... j'ai oublier le roooad.. MdR xD

Vienem  (29.04.2011 à 01:48)

*rajoute en petit en rouge sur chaque fuille jusqu'a lundi*

"reviser le code"

voila sa fait plus occupé deja ^^

Daeva02  (29.04.2011 à 01:48)

Je me disais aussi XD

Euuuh samedi tir le matin et bois l'a-m ><

Et dimanche on mange des tacos chez mes grand-parents pour fêter mon anniv ^^

Vienem  (29.04.2011 à 01:48)

pas bien grave niece on t'en veux pas XD

Daeva02  (29.04.2011 à 01:49)

Tu faisais quoi Riri?

Vienem  (29.04.2011 à 01:49)

t'as des tacos pour ton annif sister ??

t'etouffe pas avec mdr tu nous fait pas comme dean ^^

Vienem  (29.04.2011 à 01:51)

*vien de se hoter d'un doute*

oui je me disait bien que ton annif c'etait pas dimanche XD

'est lundi je me trompe ?

Mariieee26  (29.04.2011 à 01:51)

Bahh .. mes parents sont arriver, ma mere ma dit de quoi ca avais l'aire leur souper et c'était pas térrible .... Je suis aller au toilette, et j'ai demenagé mon PC dans ma chambre !! ^^ xD

 

Et moi, ce week end, bahh je saiis paas .., Vendredi soir SPN, je vais essaye de ragardé Naruto.. Samedi soiiir y'a qqchose sur le Crash .. ^^ xD

Daeva02  (29.04.2011 à 01:52)

Oui c'est bien dimanche ^^ Le 2, comme Sammy ! =)

lol j'y avais même pas pensé, mais je ferai attention... C'est pas pire que s'étouffer avec une saucisse au ptit déj XD

"Does this taco taste funny to you?"

Daeva02  (29.04.2011 à 01:53)

Et oui, chez mes grand-parents quand ya un anniv on fait des crêpes ou des tacos en général ^^

*se réjouit*

Daeva02  (29.04.2011 à 01:56)

Lundi, pardon ^^

Vienem  (29.04.2011 à 01:58)

j'en ai jamais manger sister mais je sais pas pourquoi sa me tente pas XD

mais si toi t'aime c'est le principal ^^

Dimache ?? Oo' *completement paumé* mais dimanche c'est pas la 2? dimanche c'est le 1 non?

*n'a plus tellement confiance en son calendrier*

Vienem  (29.04.2011 à 01:59)

A merci sister XD

je me demander si j'etait pas folle la ^^'

j'avais même pas fait le lien avec Sam tu voi Oo'

et pourtant je l'ai entendu aujourd'hui que c'etait le 2mai sam en plus Oo'

Daeva02  (29.04.2011 à 01:59)

Ajd? Ou ça?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !