Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah oui complètement ^^
... Je vais me chercher un deuxième sandwich... ><
J'ai faiiim

Oulala faut arreter sister ^^'
remarque je me taie vu le nombre de sucette que j'ai manger XD

*chante*
I don't want to start any blasphemous rumours
But I think that God's got a sick sense of humor
And when I die I expect to find Him laughing
j'aime =D

Moi aussi j'aime! £C'est quelle chanson?

bonn, ba moii je parleraiis pas .. je viiens de mangé 12 minis pizzas .. xD
MdR
Mes parents sonnt de retouur .. Merde !!!! xD

Après j'arrête ^^
... Au moins j'ai pas mangé des pâtes cette fois =P

.... Mouri a bu tout le saké... Mais il a pas encore mangé =P

mdr sister
ah bah il vas etre frais celui la encore tien XD

Si Conan était un gosse normal, il serait déjà traumatisé XD

mdr ah bah oui completement XD
bon ...mon dossier de DM a pris du poid il s'est manger 13 chansons dans les dents XD voir plsu je crois ^^'
j'arrete ou pas ?

XD
Ah voui là c'est grave, tu fais une crise de DMophilie encore pire que d'habitude ^^
Bah écoute si t'as envie de continuer, continue ;-)

Ah bah oui la je suis a fond XD
et je pense que je vais me prendre les live aussi ^^'
et alors la par contre ça risque de prendre de la place mdr

Oui c'est sûr que t'en auras un paquet du coup ^^

bon bah j'en met juste certain et je continue demain ^^'
sinon demain je vaispas savoir quoi faire XD

Tu fais quoi ce weekend?

ce week end ??
attend
*consulte son agenda*
ooh que je suis bete!!
je suis chez moi alors forcement c'est page blanche ^^
donc traduction : rien en gros et toi ? ^^

Désolée .... j'ai oublier le roooad.. MdR xD

*rajoute en petit en rouge sur chaque fuille jusqu'a lundi*
"reviser le code"
voila sa fait plus occupé deja ^^

Je me disais aussi XD
Euuuh samedi tir le matin et bois l'a-m ><
Et dimanche on mange des tacos chez mes grand-parents pour fêter mon anniv ^^

pas bien grave niece on t'en veux pas XD

Tu faisais quoi Riri?

t'as des tacos pour ton annif sister ??
t'etouffe pas avec mdr tu nous fait pas comme dean ^^

*vien de se hoter d'un doute*
oui je me disait bien que ton annif c'etait pas dimanche XD
'est lundi je me trompe ?

Bahh .. mes parents sont arriver, ma mere ma dit de quoi ca avais l'aire leur souper et c'était pas térrible .... Je suis aller au toilette, et j'ai demenagé mon PC dans ma chambre !! ^^ xD
Et moi, ce week end, bahh je saiis paas .., Vendredi soir SPN, je vais essaye de ragardé Naruto.. Samedi soiiir y'a qqchose sur le Crash .. ^^ xD

Oui c'est bien dimanche ^^ Le 2, comme Sammy ! =)
lol j'y avais même pas pensé, mais je ferai attention... C'est pas pire que s'étouffer avec une saucisse au ptit déj XD
"Does this taco taste funny to you?"

Et oui, chez mes grand-parents quand ya un anniv on fait des crêpes ou des tacos en général ^^
*se réjouit*

Lundi, pardon ^^

j'en ai jamais manger sister mais je sais pas pourquoi sa me tente pas XD
mais si toi t'aime c'est le principal ^^
Dimache ?? Oo' *completement paumé* mais dimanche c'est pas la 2? dimanche c'est le 1 non?
*n'a plus tellement confiance en son calendrier*

A merci sister XD
je me demander si j'etait pas folle la ^^'
j'avais même pas fait le lien avec Sam tu voi Oo'
et pourtant je l'ai entendu aujourd'hui que c'etait le 2mai sam en plus Oo'

Ajd? Ou ça?