700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
schumi  (28.04.2011 à 23:18)

Oh oh *tremble devant la toute puissance de Grand Gourou Bloom* je vais regarder mes mp avant qu'ils disparaissent... et donc lire tes liens...

*prie pour obtenir la clémence et le pardon de Grand Gourou Bloom, se sent comme le vilain petit canard ou le mouton noir de la famille ^^*

Vienem  (28.04.2011 à 23:19)

mdr ah bah perso c'est pas moi que ça vas gener tata (jess) XD

Vienem  (28.04.2011 à 23:21)

ptdr Schumi

ah bah oui depeche oi avant que sa disparaisse ^^

je sais pas lesquelle elle t'as envoyer mais sa serait domage de les louper ^^

moi j'ecoute ça pour changer ^^

bloom74  (28.04.2011 à 23:22)
Ah ben voila, je pensai pas qu'il fallait sortir les gds moyens !!! En plus je suis prete a changer mes doigts vont rejoindre les boutons et cliquer sur INXS , c'est Daeva qu'y m'y a fait repenser cet aprem !!!
Daeva02  (28.04.2011 à 23:24)

Coucou Jess!

Daeva02  (28.04.2011 à 23:24)

Baby I looove you so

I neeeeed you now

I waaaant you back

I can't go oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon  ;-)

bloom74  (28.04.2011 à 23:25)
Non, me tente pas Vivi, juste avant de parler a Schumi, j'ecoutai Black and Blue again!!! J'ai fait un mix ce soir... Ma liste a moi !
Jess62  (28.04.2011 à 23:25)

J'adoore celle la !

(8) Reach out and touch faith
 Reach out and touch faith (8)

Vienem  (28.04.2011 à 23:26)

mdr tata ah oui elle st superbe celle la aussi ^^

*continue ses recherche dans les chansons qui lui manque a sa liste*

Mariieee26  (28.04.2011 à 23:27)

Boonnnjouuurrr !!

Désolée .. j'ai 1 heure de retard .... j'était a l'école pour les decors du spectacle de fin d'année .. MdR XD

bloom74  (28.04.2011 à 23:27)
J'etais en train d'ecouter Disappear... Et pour l'extrait pose a schumi, s'etait la fin du dernier concert en allemagne, c'etait le soir oû on avait eu notre grand exposé sur la santé de Dave...
Vienem  (28.04.2011 à 23:29)

juste pour embeter tata

Condemnaaaatioooooooon
Trieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed
Here on the stand
With the book in my hand
And truth on my side

mdr bon aller j'arrete ^^'

Daeva02  (28.04.2011 à 23:30)

RIRIIIII!

Oooh ça avance bien ces décors?

Et est-ce-que Montréal a gagné???

Vienem  (28.04.2011 à 23:30)

oooh oui me souvien de l'exposé tata XD

bloom74  (28.04.2011 à 23:34)
Rhaaaa non pas celle la, tu sais que c'est ma preferee de toutes celle-ci ! Et quelle voix, c'est la premiere que j'ai reecoutee ce soir en plus, et juste apres Get right with me et Higher love....... Et oui je confirme, c'est mon album prefere aussi! Au fait, vivi, j'ai reecoute Music for the masses avant de manger, et je te le conseilles, il est vraiment trop bien aussi !.....
schumi  (28.04.2011 à 23:34)

J'ai commencé à regarder les liens Bloom et c'est malin!! voilà que j'ai les larmes aux yeux!!! *prffffffff se mouche super discrètement* je le connais meme pas et j'ai envie de pleurer quand meme! on dirait un peu un boxeur à la sortie d'un combat, on sent l'énergie du désespoir et... ou la la faut que je m'arrete là!

*va continuer à voir les liens de Bloom pour pas se faire banir à tout jamais de la secte des vénérateurs de DM ptdr*

Mariieee26  (28.04.2011 à 23:34)

Moommm ...

Ouiii , ca avance, maiis la y fauut ce grouiller le deriere ........ c'Est dans environ 2 semaine .... un peu pluus ..... le spectacle .. donnc .. xD MdR

 

Et NOOONNNN

Y'ON PERDUUU EN PROLONGATIIIOONNN !!! nif niiiiff

Vienem  (28.04.2011 à 23:37)

re coucou niece ^^

mdr Schumi a bah voila une de plsu qui larmouille ^^'

et oui je sais tata j'ai fait un peut exprés parce que je m'ecoute Songs of faith and devotion la ^^

en fait je les ecote par album la ^^ avant je chercher au hasard sur youtube ^^ c'est plus pratique deezer XD

bloom74  (28.04.2011 à 23:38)
C'est ce que je disai, il vit a fond ses concerts, et il faudrait etre de marbre pour pas reagir a ces videos ! Alors imagine moi, qd j'ai trouvé ca !
Daeva02  (28.04.2011 à 23:40)

Rhooo nooon snif

Alors c'est foutu pour le Canadiens???

Daeva02  (28.04.2011 à 23:41)

Oui on voit qu'il met ses tripes là dedans, c'est impressionnant!

bloom74  (28.04.2011 à 23:42)
L'album song of faith and devotion a ete fait dans la douleur, mais il est magnifique et les paroles deMartin sont magnifique, il a eu une revelation on dirait.
schumi  (28.04.2011 à 23:43)

oh ma pauvre Bloom *compatis avec un siècle de retard mais bon c'est lttion q compte*

Quoi??????? zavez vu l'heure????????? mais je dois filer moi!!! je bosse demain!!! et encore le demain du demain! lol

allez bonne nuit tout le monde, ENORMES bisous baveux et à très vite!!!! je vous m fort!

Daeva02  (28.04.2011 à 23:45)

Bonne nuit Schumi!! Bisous baveux aussi alors!

Fais de beaux rêves et dors bien histoire d'être fraîche comme un gardon au boulot ;-)

A bientôt, te nemssss

bloom74  (28.04.2011 à 23:45)
Nous, ce qu'on demande c'est que ce concert n'est pas ete le dernier, c'est tout.... *croise les doigts, les fesses et tout le reste*
schumi  (28.04.2011 à 23:46)

Comme un gardon??? ptdr... je vais essayer de pas avoir des yeux de merlan frit devant les questions des clients surtout! lol

allez je suis plus là! bye bye

Daeva02  (28.04.2011 à 23:47)

It won't be long until you dooo

Exactly what they want you toooooo

 

... Ca aussi ça s'applique bien à Bloomie et Vivi qui ont travaillé à me corrompre petit à petit jusqu'à ce que je craque XD

bloom74  (28.04.2011 à 23:48)
Bezoux ma moitié ! Bonne nuit !!!
Daeva02  (28.04.2011 à 23:50)

Voui je sais, c'est une expression niaiseuse, mais j'avais envie de la sortir une fois ^^ Ya aussi "fraîche comme une fleur" ;-)

bloom74  (28.04.2011 à 23:50)
It's just a question of tiiiime... Tatatatta ta ta tatata ta tatata ta...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !