Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh oh *tremble devant la toute puissance de Grand Gourou Bloom* je vais regarder mes mp avant qu'ils disparaissent... et donc lire tes liens...
*prie pour obtenir la clémence et le pardon de Grand Gourou Bloom, se sent comme le vilain petit canard ou le mouton noir de la famille ^^*

mdr ah bah perso c'est pas moi que ça vas gener tata (jess) XD

ptdr Schumi
ah bah oui depeche oi avant que sa disparaisse ^^
je sais pas lesquelle elle t'as envoyer mais sa serait domage de les louper ^^
moi j'ecoute ça pour changer ^^


Coucou Jess!

Baby I looove you so
I neeeeed you now
I waaaant you back
I can't go oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ;-)


J'adoore celle la !
(8) Reach out and touch faith
Reach out and touch faith (8)

mdr tata ah oui elle st superbe celle la aussi ^^
*continue ses recherche dans les chansons qui lui manque a sa liste*

Boonnnjouuurrr !!
Désolée .. j'ai 1 heure de retard .... j'était a l'école pour les decors du spectacle de fin d'année .. MdR XD


juste pour embeter tata
Condemnaaaatioooooooon
Trieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed
Here on the stand
With the book in my hand
And truth on my side
mdr bon aller j'arrete ^^'

RIRIIIII!
Oooh ça avance bien ces décors?
Et est-ce-que Montréal a gagné???

oooh oui me souvien de l'exposé tata XD


J'ai commencé à regarder les liens Bloom et c'est malin!! voilà que j'ai les larmes aux yeux!!! *prffffffff se mouche super discrètement* je le connais meme pas et j'ai envie de pleurer quand meme! on dirait un peu un boxeur à la sortie d'un combat, on sent l'énergie du désespoir et... ou la la faut que je m'arrete là!
*va continuer à voir les liens de Bloom pour pas se faire banir à tout jamais de la secte des vénérateurs de DM ptdr*

Moommm ...
Ouiii , ca avance, maiis la y fauut ce grouiller le deriere ........ c'Est dans environ 2 semaine .... un peu pluus ..... le spectacle .. donnc .. xD MdR
Et NOOONNNN
Y'ON PERDUUU EN PROLONGATIIIOONNN !!! nif niiiiff

re coucou niece ^^
mdr Schumi a bah voila une de plsu qui larmouille ^^'
et oui je sais tata j'ai fait un peut exprés parce que je m'ecoute Songs of faith and devotion la ^^
en fait je les ecote par album la ^^ avant je chercher au hasard sur youtube ^^ c'est plus pratique deezer XD


Rhooo nooon snif
Alors c'est foutu pour le Canadiens???

Oui on voit qu'il met ses tripes là dedans, c'est impressionnant!


oh ma pauvre Bloom *compatis avec un siècle de retard mais bon c'est lttion q compte*
Quoi??????? zavez vu l'heure????????? mais je dois filer moi!!! je bosse demain!!! et encore le demain du demain! lol
allez bonne nuit tout le monde, ENORMES bisous baveux et à très vite!!!! je vous m fort!

Bonne nuit Schumi!! Bisous baveux aussi alors!
Fais de beaux rêves et dors bien histoire d'être fraîche comme un gardon au boulot ;-)
A bientôt, te nemssss


Comme un gardon??? ptdr... je vais essayer de pas avoir des yeux de merlan frit devant les questions des clients surtout! lol
allez je suis plus là! bye bye

It won't be long until you dooo
Exactly what they want you toooooo
... Ca aussi ça s'applique bien à Bloomie et Vivi qui ont travaillé à me corrompre petit à petit jusqu'à ce que je craque XD


Voui je sais, c'est une expression niaiseuse, mais j'avais envie de la sortir une fois ^^ Ya aussi "fraîche comme une fleur" ;-)
