700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (28.04.2011 à 21:54)
C'est drolement calme ce soir ! Ca va Vivi ?
schumi  (28.04.2011 à 22:03)

Coucou Bloom, Vivi, ANtal et Lest (qui est partie bubuler je crois)... ca va bien???

Oh la la je suis trop nulle j'ai raté l'anniv de madie hier!!! ca fait 2 fois que je rate l'anniv de quelqu'un... suis pas douée!! *pleure et rougit de honte*

bloom74  (28.04.2011 à 22:08)
Ca va Schumi ??? Et ta soiree ca va ???
schumi  (28.04.2011 à 22:09)

ma soirée hier (qui explique que j'ai zappé l'anniv de Maddie)? ou ma soirée de ce soir où je ne fais rien et ou j'ai les yeux qui se ferment tout seul? ptdr...

et toi tu vas bien???

Vienem  (28.04.2011 à 22:11)

Reuh le road ^^

j'etait partie manger et on m'a tellement préssé que j'ai pas eu le temps de le dire au road '--

reuh tata =)

salut Schumi =)

bloom74  (28.04.2011 à 22:21)
Tu l'as pas empoisonnee ton ami alors, tout va bien ! Et ca avance, ou tu te poses toujours autant de questions ??? Si je me mele de ce qui me regarde pas, tu me le dit OK ?!?
Vienem  (28.04.2011 à 22:21)

C'es moi ou ça parle pas ? Oo'

Vienem  (28.04.2011 à 22:22)

Ah bah si sa y est XD

bloom74  (28.04.2011 à 22:23)
Multitache sur l'ipad, alors je suis encore moins rapide ^^
Vienem  (28.04.2011 à 22:24)

oooh XD d'accord tout s'explique tata ^^

schumi  (28.04.2011 à 22:27)

multitache aussi, désolée, lol.. j'ai envoyé un mp à madie pour me faire pardonner et je lis une fic en espagnol en meme temps... enfin j'essaie! lol

Bloom: Non je l'ai pas empoisonné... j'ai fait un roti de dindonneau au four avec des pommes de terres, des tomates et des courgettes... et c'éatit bon! lol... pour une fois!

Et ça avance plutot bien, lol... en plus c'est un ange, il m'a apporté la saison 5 de sPN en VF, lool... car je l'ai contaminé avec SPN et il savait que ca me ferait plaisir! lol mais je vous avez pas dit que c'était CET ami qui venait, comment vous avez su?

Coucou vivi!!! je t'avais dit bonjour avant que tu sois là en fait ptdr!

Daeva02  (28.04.2011 à 22:31)

Bonsoir =)

bloom74  (28.04.2011 à 22:33)
parce que de la façon tu en parle je sais de qui tu parle, n'oublie pas que je suis ta moitie !!! J'ai un peu rouler ma bossse sur ce genre de trucs, et pas toujours de la meilleure des façons !!! Et c'est super, il a su exactement quoi faire pour te faire plaisir ^^
Vienem  (28.04.2011 à 22:33)

mdr oui c'est ça Schumi ^^

rooo il est gentil tout plein XD

 

 

Nina77  (28.04.2011 à 22:34)

Hey Bloomie finis ta phrase sur Twitter au lieu de bavasser sur le Road mdr

(et oui Eli elle a roulé sa bosse!! hihihi)

Vienem  (28.04.2011 à 22:36)

Bonsoir sister =D

 

regarder j'ai (re)trouver la chanson qui me correspond le mieux au monde mdr

schumi  (28.04.2011 à 22:37)

Oh la ben je me sens surtout très niaise sur ce coup là! lol... car je me rends pas compte que je n'en parle pas comme des autres amis... lol

Et non je n'oublie pas que tu es ma moitié! lool! On est reliée psychologiquement (et ca doit etre chiant pour toi parce que c'est un beau bordel là dedans *désigne sa tête* chez moi ptdr!)

Alors quoi de neuf pour vous??? moi j'ai signé mon contrat jusqu'au 8 octobre!!! c'est pas encore le cdi mais ca commence à sentir bon (en mode je vous raconte ma vie ce soir, désolée, lol)

Vienem  (28.04.2011 à 22:39)

mdr Schumi tata bloom nous a sorti exactement la même chose cette aprrem XD

Daeva02  (28.04.2011 à 22:40)

OOooh j'adore la chanson, sister ^^

... Tu rêves aussi de cactus? =P

schumi  (28.04.2011 à 22:42)

Super cette chanson!! j'aodre... je connaissais pas du tout mais c'est super bien! et SI vrai lool!

Vivi: elle a dit quoi Bloom???

Nina: eh coucou toi! ca va???

Vienem  (28.04.2011 à 22:42)

oooh je suis plier en 4 la j'en peut plus XD

ecouter ça

ecouter ben usqu'au bout hein et soiyez attentif au paroles mdr

Vienem  (28.04.2011 à 22:45)

Coucou nina =D

oui je suis d'accord c'est très realiste ^^

et non je reve pas de cactus sister mdr

et Schumi tata bloom avait aussi dis que c'etait le bodel dans sa tête et qu'elle nous plaigner celle qui foouiller dedans mdr

Daeva02  (28.04.2011 à 22:47)

La pôôôvre XD

schumi  (28.04.2011 à 22:47)

Super aussi!!! le paradis de la vache qui rit ptdr!!! c'est vraiment du bon ce groupe!!

Vivi: hihi ca m'étonne pas de Bloom tiens! on a encore fait un wizi, mais en maxi décalé!! bon d'un coté je préfère qu'on ne vienne pas fouiller dans ma tete non plus... c'est peut etre le bordel, mais c'est MOn bordel! j'y tiens! je le connais! lol

Vienem  (28.04.2011 à 22:48)

ptdr sister

oui moi aussi je la plein XD mais franchement je suis morte de rire a cause des paroles

bloom74  (28.04.2011 à 22:48)
Ma tete est en travaux !!! Meme quand Nina me parle je suis meme pas la ! Je jongle entre mon homme qui me parle vous et twitter ! Grrrr, !
Daeva02  (28.04.2011 à 22:49)

Il est génial ce groupe en fait XD

Vienem  (28.04.2011 à 22:49)

*plain

oui moi c'est pareil Schumi c'est mon bordel ou je m'y retrouve ^^

et oui ce groupe me fait marrer ^^

"c'est comme ça que fini cette vache

mais bon c'etait une grosse feignasse" XD

schumi  (28.04.2011 à 22:49)

Hihi Bloom, pas facile de multitacher parfois hein!

Euh Daeva: COUCOUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!! désolée mais j'avais raté ton entrée je crois! tu es trop discrète lool!!! *fais un gros bisou bien baveux pour se faire pardonner*

Ou la la faut que je me calme moi ce soir... je suis bien énervée!!

Vienem  (28.04.2011 à 22:51)

et oui sister il font des parole completement decaller et qui me font toujours marrer XD

c'est un type de mon ancien lycée qui me l'avais montrer ^^

 

t'as bu trop de café Schummi ? ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !