Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


Coucou Bloom, Vivi, ANtal et Lest (qui est partie bubuler je crois)... ca va bien???
Oh la la je suis trop nulle j'ai raté l'anniv de madie hier!!! ca fait 2 fois que je rate l'anniv de quelqu'un... suis pas douée!! *pleure et rougit de honte*


ma soirée hier (qui explique que j'ai zappé l'anniv de Maddie)? ou ma soirée de ce soir où je ne fais rien et ou j'ai les yeux qui se ferment tout seul? ptdr...
et toi tu vas bien???

Reuh le road ^^
j'etait partie manger et on m'a tellement préssé que j'ai pas eu le temps de le dire au road '--
reuh tata =)
salut Schumi =)


C'es moi ou ça parle pas ? Oo'

Ah bah si sa y est XD


oooh XD d'accord tout s'explique tata ^^

multitache aussi, désolée, lol.. j'ai envoyé un mp à madie pour me faire pardonner et je lis une fic en espagnol en meme temps... enfin j'essaie! lol
Bloom: Non je l'ai pas empoisonné... j'ai fait un roti de dindonneau au four avec des pommes de terres, des tomates et des courgettes... et c'éatit bon! lol... pour une fois!
Et ça avance plutot bien, lol... en plus c'est un ange, il m'a apporté la saison 5 de sPN en VF, lool... car je l'ai contaminé avec SPN et il savait que ca me ferait plaisir! lol mais je vous avez pas dit que c'était CET ami qui venait, comment vous avez su?
Coucou vivi!!! je t'avais dit bonjour avant que tu sois là en fait ptdr!

Bonsoir =)


mdr oui c'est ça Schumi ^^
rooo il est gentil tout plein XD

Hey Bloomie finis ta phrase sur Twitter au lieu de bavasser sur le Road mdr
(et oui Eli elle a roulé sa bosse!! hihihi)


Oh la ben je me sens surtout très niaise sur ce coup là! lol... car je me rends pas compte que je n'en parle pas comme des autres amis... lol
Et non je n'oublie pas que tu es ma moitié! lool! On est reliée psychologiquement (et ca doit etre chiant pour toi parce que c'est un beau bordel là dedans *désigne sa tête* chez moi ptdr!)
Alors quoi de neuf pour vous??? moi j'ai signé mon contrat jusqu'au 8 octobre!!! c'est pas encore le cdi mais ca commence à sentir bon (en mode je vous raconte ma vie ce soir, désolée, lol)

mdr Schumi tata bloom nous a sorti exactement la même chose cette aprrem XD

OOooh j'adore la chanson, sister ^^
... Tu rêves aussi de cactus? =P

Super cette chanson!! j'aodre... je connaissais pas du tout mais c'est super bien! et SI vrai lool!
Vivi: elle a dit quoi Bloom???
Nina: eh coucou toi! ca va???

oooh je suis plier en 4 la j'en peut plus XD
ecouter ben usqu'au bout hein et soiyez attentif au paroles mdr

Coucou nina =D
oui je suis d'accord c'est très realiste ^^
et non je reve pas de cactus sister mdr
et Schumi tata bloom avait aussi dis que c'etait le bodel dans sa tête et qu'elle nous plaigner celle qui foouiller dedans mdr

La pôôôvre XD

Super aussi!!! le paradis de la vache qui rit ptdr!!! c'est vraiment du bon ce groupe!!
Vivi: hihi ca m'étonne pas de Bloom tiens! on a encore fait un wizi, mais en maxi décalé!! bon d'un coté je préfère qu'on ne vienne pas fouiller dans ma tete non plus... c'est peut etre le bordel, mais c'est MOn bordel! j'y tiens! je le connais! lol

ptdr sister
oui moi aussi je la plein XD mais franchement je suis morte de rire a cause des paroles


Il est génial ce groupe en fait XD

*plain
oui moi c'est pareil Schumi c'est mon bordel ou je m'y retrouve ^^
et oui ce groupe me fait marrer ^^
"c'est comme ça que fini cette vache
mais bon c'etait une grosse feignasse" XD

Hihi Bloom, pas facile de multitacher parfois hein!
Euh Daeva: COUCOUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!! désolée mais j'avais raté ton entrée je crois! tu es trop discrète lool!!! *fais un gros bisou bien baveux pour se faire pardonner*
Ou la la faut que je me calme moi ce soir... je suis bien énervée!!

et oui sister il font des parole completement decaller et qui me font toujours marrer XD
c'est un type de mon ancien lycée qui me l'avais montrer ^^
t'as bu trop de café Schummi ? ^^