Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hummmmmmm.....

tu réfléchis a si elle osera ou a tuer le maire?

J'ai déjà essayé de l'éliminer en faisant voter tout le monde contre elle.... j'aurais voulu être une petite souris pour voir sa tête....
Un Combat à mort avec Louloute.... Ohhhhh.... j'l'aime trop pour ça !

dites donc, c'est OK Coral, sur esprits criminels alors !!!

oh mon avis elle devait rire!! elle t'a dans le colimateur en tout cas!

Coucou sur le Road 2 après le Road FB ! Ouhaiiii...

suis pas sur d'avoir tout compris bloom

REUH !!! JE SUIS LA !!!
j'vous avais oublie (encore)

Mouhaaaaa ?????? (air innocent) mais je ne la cherche pas du tout du tout !

Met toi des post-it jess lol
attend quand y'ora le road 3!!

Mais non bien sur lol

Alors ici, vous étiez en plein débat EC c'est çà ??? Qui tue qui et tout et tout !!!
Sur FB, on parle de cerveaux, c'est pas pareil je crois, non ???

En résumé un cerveau criminel ! ptdr
Zuuuuuuuuuut... j'ai mis du chocolat sur mon clavier... BdM !
sdfghdfghtyuerterdfdcf nettoie le clavier... ertyrtyrtrty

C'est exact! sur EC on se demande qui va mourir
et sur FB ce sont vos connections!!
faut arriver a suivre!

Mdr elisab
Faut pas en laisser surtout!

J'ai juste posé un Balisto 2 minutes et il a fondu au soleil...ereeeeeeee et le Net Book a des petites touches rtty-tytdtyytfd.... Oh la la... lèche les touches.... trop bon !

Au moins je vois a peu près ou tu l'as posé mdr

Prends pas le jus surtout, à lécher les touche s^^

Je vais me sauver
Bonne soirée
bisous
vs MM

Ah oui Bloomi, flûte.... j'y avais pas pensé (mode non connexion Roadaniène) !
Prend un papier plié pour enlever le reste... ça y est ! tout pop !

Bisous ici aussi Lili, je reste très polie partout !!!
Te nem !

Bye Lili... un Bisouxxx sur FB, un Bisouxxxx ici ! a+

Bye Lili... un Bisouxxx sur FB, un Bisouxxxx ici ! a+

Ohhhh comment j'ai fait !!!!

Tu cliques trop vite, la reine de la gachette ^^

Bon je file préparer la popote.... Ohhh devinez... Y'en a une qui vient de rendre son repas de midi !!!! j'y crois pas ! même pendant les vacances...
Ca me fait rire maintenant ! même pas drôle....
Bisoux et bonne soirée... vous nem !

Bon courage Eli, allez encore qq heures et tu pourras vraiment souffler qd ils dormiront !

BOUUUUUUUUUUUUH :D
O.O non mais c'est quoi sa, *regarde les ava* mais y'a queeeee du sam oO' heureusement que tata blooom est la !!
OU SON LES DEANEEEEEEEEETTTTTTTE !!!!!!!!!!!! XD

Hello ^^
je sais pas pour combien de temps je passe mais je passe ^^

*entend l'appel desespéré d'antal*
suis là suis là suis là!!!!