700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (28.04.2011 à 15:02)

Tu sais que sans parlé de trouvé le live de One Night in Paris de Depeche et suis toujours à la recherche du live d'INXS "live Baby live"

En voila deux sur ma liste...

INXS est vraiment dur à trouver, à la base je voilais pas passer par le net, c'est pour ça.

Daeva02  (28.04.2011 à 15:04)

Oui tu m'avais dit que ya eu un problème de droits d'auteurs, un truc du style, je trouve ça dommage.

Jess62  (28.04.2011 à 15:07)

J'ai dit reuh mais je vous ai encore ouvblie xD

Jess62  (28.04.2011 à 15:07)

J'ai dit reuh mais je vous ai encore ouvblie xD

Onnen  (28.04.2011 à 15:10)

DOUBLOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!

 

Ah bah c'est malin ça! lol

Daeva02  (28.04.2011 à 15:14)

DOUBLOOON!

... Et pas biiien ><

Jess62  (28.04.2011 à 15:18)

Je rame :(

quelqu'un qui veut du nutella et du speculos ?? je devrais pt allez me chercher de la glace aussi t'en qu'a faire *reflechis*

 

liliju  (28.04.2011 à 15:19)

Humm moi je veut bien!!!!

Jess62  (28.04.2011 à 15:21)

*donne une tasse de speculos et nutella melange* tiiiens mange :D

Daeva02  (28.04.2011 à 15:22)

Ooh vouiii moi j'en veux!!!

liliju  (28.04.2011 à 15:24)

miam merci

*mange*

ro ché cro bon

bloom74  (28.04.2011 à 15:25)

Moi je veux bien les spéculos, avec un café c'te plait !

Jess62  (28.04.2011 à 15:28)

Glace a la stracciatella !

*donne un speculos*

j'ai que de l'orangina snon je peux aller debrancher la machine a cafe ! :D

Onnen  (28.04.2011 à 15:28)

Me too me too me too!!! :D *saute saute saute*

Daeva02  (28.04.2011 à 15:30)

Bon moi je file un moment (voui ça reste le deanateur familial malheureusement) je reuh plus tard!

Beezoo

bloom74  (28.04.2011 à 15:30)

Bouge pas, je passe derrière le bar, j'vais trouver ça ! Merchi !

Daeva02  (28.04.2011 à 15:30)

NONO j'ai proposé pour le pendu!!!

Jess62  (28.04.2011 à 15:33)

Tu veux quoi ma tati ??? J'ai speculos nutella stracciatella orangina langue qui pique et carambar caramel tu souhate ? :D

Daeva02  (28.04.2011 à 15:33)

Allez hop, j'y vais!

Biz

Onnen  (28.04.2011 à 15:37)

Moi je veux touuuuut!!!! :D :D

 

Gwooos beezouxx 02, a toute!

bloom74  (28.04.2011 à 15:38)

Je vous abandonne une bonne demi heure, je vais essayé d'avancer et avec vous j'y arrive pas, à tout à l'heure mes allumées !

Bezoux !

Jess62  (28.04.2011 à 15:39)

T'as pas peur de l'indigestion tati !

*met troi boules de glace avec deux colis de speculos et nutella rajoute des langues qui piquen et des morceaux de carambar au dessus*

Voila madame !

*tend la cuillere*

Jess62  (28.04.2011 à 15:41)

D'accord Tata bloomi !!

*detache la boule de fer au pied de tata*

Onnen  (28.04.2011 à 15:41)

Beezouxx ma tata tout aussi allumée!! lol

 

Merchii ma niece!!! :D *mange le tout*

*reflechit*

*mange aussi la cuillere*

Hmmm.... ch'étais bon!!

liliju  (28.04.2011 à 15:45)

désolé je me suis absenté!

bisous daeva et bloom

Daeva02  (28.04.2011 à 15:45)

Bon, ma soeur cherche quelle robe me voler, alors j'ai un peu de répit finalement ^^

J'ai relancé le pendu et là je me re-re-remange un Carambar cola =)

Jess62  (28.04.2011 à 16:10)

La cuillere est pas commestible!!!!

liliju  (28.04.2011 à 16:23)

Vous etes toutes partie?

Jess62  (28.04.2011 à 16:35)

NON JE SUIS LA !!

*fais des grand signes avec les mains*

liliju  (28.04.2011 à 16:36)

Ah c'est bon je te vois

tu avais disparu?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !