Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu sais que sans parlé de trouvé le live de One Night in Paris de Depeche et suis toujours à la recherche du live d'INXS "live Baby live"
En voila deux sur ma liste...
INXS est vraiment dur à trouver, à la base je voilais pas passer par le net, c'est pour ça.

Oui tu m'avais dit que ya eu un problème de droits d'auteurs, un truc du style, je trouve ça dommage.

J'ai dit reuh mais je vous ai encore ouvblie xD

J'ai dit reuh mais je vous ai encore ouvblie xD

DOUBLOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!
Ah bah c'est malin ça! lol

DOUBLOOON!
... Et pas biiien ><

Je rame :(
quelqu'un qui veut du nutella et du speculos ?? je devrais pt allez me chercher de la glace aussi t'en qu'a faire *reflechis*

Humm moi je veut bien!!!!

*donne une tasse de speculos et nutella melange* tiiiens mange :D

Ooh vouiii moi j'en veux!!!

miam merci
*mange*
ro ché cro bon

Moi je veux bien les spéculos, avec un café c'te plait !

Glace a la stracciatella !
*donne un speculos*
j'ai que de l'orangina snon je peux aller debrancher la machine a cafe ! :D

Me too me too me too!!! :D *saute saute saute*

Bon moi je file un moment (voui ça reste le deanateur familial malheureusement) je reuh plus tard!
Beezoo

Bouge pas, je passe derrière le bar, j'vais trouver ça ! Merchi !

NONO j'ai proposé pour le pendu!!!

Tu veux quoi ma tati ??? J'ai speculos nutella stracciatella orangina langue qui pique et carambar caramel tu souhate ? :D

Allez hop, j'y vais!
Biz

Moi je veux touuuuut!!!! :D :D
Gwooos beezouxx 02, a toute!

Je vous abandonne une bonne demi heure, je vais essayé d'avancer et avec vous j'y arrive pas, à tout à l'heure mes allumées !
Bezoux !

T'as pas peur de l'indigestion tati !
*met troi boules de glace avec deux colis de speculos et nutella rajoute des langues qui piquen et des morceaux de carambar au dessus*
Voila madame !
*tend la cuillere*

D'accord Tata bloomi !!
*detache la boule de fer au pied de tata*

Beezouxx ma tata tout aussi allumée!! lol
Merchii ma niece!!! :D *mange le tout*
*reflechit*
*mange aussi la cuillere*
Hmmm.... ch'étais bon!!

désolé je me suis absenté!
bisous daeva et bloom

Bon, ma soeur cherche quelle robe me voler, alors j'ai un peu de répit finalement ^^
J'ai relancé le pendu et là je me re-re-remange un Carambar cola =)

La cuillere est pas commestible!!!!

Vous etes toutes partie?

NON JE SUIS LA !!
*fais des grand signes avec les mains*

Ah c'est bon je te vois
tu avais disparu?