700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (28.04.2011 à 14:03)

Aussi improbablement que tu fais des reves de spn avec toy story?

 

Onnen  (28.04.2011 à 14:03)

Meme pas, c'est Dean qui c'est transformé en bouteille d'huile d'olive!! *met les mains sur les hanches*

Jess62  (28.04.2011 à 14:03)

ta pleuré sur le corps sans vie de dean ? C'est triste heureusement que c-t qu'un reve et franchement ton petit frere dans spn ? OO'

Onnen  (28.04.2011 à 14:04)

Dans un reve, tout est probable et sans limites *sourire Freedent ultra brillant*

liliju  (28.04.2011 à 14:04)

Ah la fin tout le monde meurt?

liliju  (28.04.2011 à 14:05)

c'est bien ce que je dit alors! carrément déjanté!

Onnen  (28.04.2011 à 14:06)

Non mais il se fait enlever par death alors j'ai peur.. *se mange les doigts*

Et a un moment Cas est tombé par la fenetre et ça a fait des feux d'artifices! C'était beauuuu... Meme Dean et Death ils se sont arreté de se courir apres pour regarder ^^

Jess62  (28.04.2011 à 14:07)

ils ont applaudit apres la fin du feu d'artifice ??? Fallait applaudir !

liliju  (28.04.2011 à 14:08)

il va demander une rançon?

ouah des feux d'artifices de Cass!!

bloom74  (28.04.2011 à 14:08)

*arrive en courant de FB*

Vous voulez ma mort en rajoutant une multitache en plus !

Je retire ce que j'ai dis, enfin pas tout à fait sur l'energie ! Vous êtes toutes les deux branchées sur le 220 !

Bijour Nono ! Bisous !

Onnen  (28.04.2011 à 14:09)

Non persone est mort sauf les vampires^^ Et Cas (ou alorsc'était les vampires je sais plus) devait bouffer d'autres gens pour etre fort... Et a un moment c'était troooop glauque, y avait Lenore (la vampire du 2.03) qui s'était auto-bouffé... Brrr, ça s'était glauque Oo'

 

Et viiii y avait mon tit frere, meme qu'il arretais pas de descendre de sa cachette et qu'il foutait en l'air toutes les tentatives de placages de vampire de Sam et Dean ^^

Jess62  (28.04.2011 à 14:10)

Bah j'arrive a suivre moi tata bloomie *se gratte la tete*

*donne des hormones*

Tiiiens ça va t'aider !

 

Onnen  (28.04.2011 à 14:10)

Coucou tata!!!!

Et euh... *reflechit fort pour se rappeleer de la fin du reve* Non en fait a la toute fin y avait Dean et Sam tout les deux par terre... Mais ils étaient pas mort!! :D

bloom74  (28.04.2011 à 14:11)

*prends les vitamines*

Pas besoin d'hormones j'ai déjà ma dose sous les yeux ^^

Jess62  (28.04.2011 à 14:11)

Lenore devait avoir vachement faim n'empeche O'o

un petit frere c'est fait pour embeter, faut toujours les attacher pour qu'il reste a leurs place.

liliju  (28.04.2011 à 14:13)

je suis d'accord avec jess. Fallait l'attacher non mais

des vampires et un gamin les pauvres!

sam n'est pas blessé au moins?

Jess62  (28.04.2011 à 14:13)

Ils faisaient quoi par terre ? Ils voulaient dire bonjour a papy lulu ? Oo'

Onnen  (28.04.2011 à 14:14)

Voui je pense ^^'

Et a la fin ben Dean il a foutu une droite a mon tit frere histoire qu'il leur foute la paix pendant qu'ils se battaient avec le vampires^^ Mais shhh faut pas le dire a mon frere lol

liliju  (28.04.2011 à 14:15)

une droite quand même? ouille pour ton pti frère!

Onnen  (28.04.2011 à 14:16)

Ben je sais pas pouquoi ils étaient par terre... Apres ya ma seurette qui m'a reveillé hmpf. D'ailleurs elle m'a fait trooop peur, j'ouvre les yeux et je vois son visage a 2 milimetres du mien... wouhou! *se met la main sur le coeur*

Et non je crois que Sam s'en sortais pas trop mal... sauf a la derniere scen ou j'ai aucune idée de ce qu'il faisait par terre avec Dean ^^' lol

Onnen  (28.04.2011 à 14:17)

Voui liloup mais meme pas dans les pommes le gosse! Il a la tete dur mon tit frere! Par contre apres il est retourné dans sa cachette traumatisé lol

liliju  (28.04.2011 à 14:18)

ouf alors me s'en rassurer

tu lui as pas mis un coup a ta soeur j'espère! en sursautant!

Onnen  (28.04.2011 à 14:20)

Non t'en fais pas, elle juste eu le droit à mes grognements du matin-quand-on-me-reveille-d'un-reve-bien xD

bloom74  (28.04.2011 à 14:21)

Vous savez qu'on en est toutes a se demander ce que veulent dire les rêves !!! Dlo aujourd'hui, Moumoute hier, toi et tes rêves Nono, heureusement j'en fait pas toujours que je me rappelle, sinon... pffff !

Jess62  (28.04.2011 à 14:22)

ta soeur devait avoir un de ses tete n'empeche, remarque au moins ton frere il est pas revenu ! xDD

Peut etre qu'ils etaient fatigué alors il se sont allonge parterre pour faire dodo !

liliju  (28.04.2011 à 14:23)

Vi. Bon pour panpan ca veut dire qu'elle aime spn. Mais pour son frère faut que je réfléchisse. C'est bizarre!!

Onnen  (28.04.2011 à 14:24)

Moi ça montre juste mon impatiente a voir le prochain episode et mon esprit a tellement hate qu'il est pret a les inventer lui meme lol

Onnen  (28.04.2011 à 14:25)

Ah voui pour mon frangin... Ben en tout cas je l'aime^^ ... C'est bon c'est réglé! xD

Jess62  (28.04.2011 à 14:26)

*heureuse de pas se souvenir de ses reves*

les miens sont flippant meme sis je m'en souviens pas je le sais !

Onnen  (28.04.2011 à 14:26)

Ah et voui jess c'était suuurement ça mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !