700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (28.04.2011 à 10:39)

Très très bon choix.......

schumi  (28.04.2011 à 10:43)

coucou les filles! passage eclair en attendant la salle de bain... eh oui, j'ai fait la marmotte auj! ptdr!

Vous allez bien??? Nina j'adore tes citations, elles sont si... réalistes! pareil, la rage de dent (ou la gastro d'ailleurs)qui commence le samedi soir, je connais! lool!

Mais ce murphy, c'est le professeur Murphy, celui qui écrit des bouqins de PNL?

liliju  (28.04.2011 à 10:46)

Bon courage elisab

plein de wizi

et coucou schumi! a la douche est pas dispo!! ca va?

bloom74  (28.04.2011 à 10:46)

Et mon je me suis remis cette chanson que j'adore... Le grand sommeil... en cherchant dans mes listes dans mon ordi, je suis retombée sur un morceau qui est pour moi comme une vieille photo jaunie mais qu'on adore...

schumi  (28.04.2011 à 10:47)

bon eh bien la place dans la salle de bain est libre alors je vais laver le cochon! lol... Vous fais de gros bisous bien baveuc, passez une bonne journée et à ce soir :))))

bloom74  (28.04.2011 à 10:50)

Bisous ma moitié et frottes bien ! A ce soir !!!

liliju  (28.04.2011 à 10:57)

Bon lavage et bonne journée bisous schumi

bloom74  (28.04.2011 à 11:03)

Bon, je profite d'un peu de calme, je me relance dans mes activités annexes...

liliju  (28.04.2011 à 11:04)

tu as la petite aujourd'hui?

activités annexes? fouille ou autre? (curieuse)

bloom74  (28.04.2011 à 11:07)

Fouilles c'est déjà fait, mais si j'en trouve des nouvelles je prends !

liliju  (28.04.2011 à 11:11)

Ca je n'en doute pas!!

Nina77  (28.04.2011 à 11:15)

Yeeah enfin je peux me poser!! Et merci pour les ziques ma Bloomie, j'adore Peter Gabriel! Ps: Sledgehammer c'est très SA hein (et j'ai une version chantée par l'autre groupe de Tony mouahahahahaha) ahem

je me reprends lol

liliju  (28.04.2011 à 11:17)

Ca a été ton repas hier? tu as pu faire quelque chose de présentable!! lol

bloom74  (28.04.2011 à 11:21)

A qui tu parles Lili pour le repas ?

liliju  (28.04.2011 à 11:23)

Ah désolé

a nina elle devait faire un bon repas!!

bloom74  (28.04.2011 à 11:28)

Si t'as la version de Tony, je veux bien l'écouter...

Nina77  (28.04.2011 à 11:29)

hihi les lasagnes étaient bonnes oui merci Lili - le clafoutis à la banane un peu trop croquant mais bon XD

et comme la miss insiste pour que je mette le clip sur lequel je fantasme depuis quatre minutes lol

Sonata Arctica- Flag in the Ground

humm il était déchaîné le Tony ce jour-là :p

Nina77  (28.04.2011 à 11:34)

Et oui si tu veux ma Bloomie voici la cover par Tony et ses potes vikings (c'est lui qui chante principalement sur celle-ci, humm sous ses airs angéliques lol)

Northern Kings - Sledgehammer

raaaah alors désolée mais je préfère définitivement et pour l'éternité la version de Tony lol raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

liliju  (28.04.2011 à 11:37)

Clafoutis a la banane j'ai jamais mangé! mas les lasagnes humm

t'as invité garfield?

 

bloom74  (28.04.2011 à 11:41)

Je suis toujours étonnée comment on le comprends mieux que pendant le concert ^^ et on le voit bien Tony ici... 

T'as bien fait Val, d'insister ! Merci ! 

Pour une fois qu'on est pas dans ma tête, mais dans la tienne !

;)

bloom74  (28.04.2011 à 11:43)

En tout cas, la façon dont ils sont tous posés dans le clip, ils étaient pareil à Lyon, ça m'a sauté aux yeux, trop drôle ! Enfin, le mot est pas approprié, mais ils sont tel quel !

Nina77  (28.04.2011 à 11:45)

Euh pardon j'ai eu un contretemps, mon chien a avalé un oeuf en chocolat avec l'aluminium lol mais quel crétin!!! On s'y est mises à deux pour lui extraire mais il l'a avalé tout rond, roh quel idiot!!

Et non Lili pas de Garfield lol Valou fait une cure sans chats pendant quelques jours XD

bloom74  (28.04.2011 à 11:49)

Trop drôle, il te fera une crotte déjà emballée ^^

Même ton chien s'y met, comment veux-tu qu'on s'en sorte ^^

liliju  (28.04.2011 à 11:49)

Ah tu n'as pas de chat chez toi? et ton chien a aimé le choco au moins? l'emballage doit pas etre terrible a manger mais bon!

bloom74  (28.04.2011 à 11:51)

Et oui, elle est pas mal la version énervée de Sledgehammer... je me coucherai moins bête ce soir !

Nina77  (28.04.2011 à 11:51)

ptdr Bloomie oui enfin euh il va surtout être malade à mon avis

ps: tu parles du premier clip? Flag in the ground?

Valdora  (28.04.2011 à 11:53)

oui une cure sans chat ouf lol

ptdr bloomie euh oui une crotte déjà emballée pas mal mdr

bloom74  (28.04.2011 à 11:55)

Oui Nina, je parle du premier clip ! Comme dans le deuxième y'a pas d'images...

Vienem  (28.04.2011 à 11:57)

Hello le road ! =D

j'ai quelque minutes avant le depart alors j'en profite ^^

Comment sa vas ? =)

liliju  (28.04.2011 à 11:57)

coucou vienem

ca va et toi? prete pour le départ?

bon ba moi je file

bon app tout le monde

a taleur

bisous

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !