Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Très très bon choix.......

coucou les filles! passage eclair en attendant la salle de bain... eh oui, j'ai fait la marmotte auj! ptdr!
Vous allez bien??? Nina j'adore tes citations, elles sont si... réalistes! pareil, la rage de dent (ou la gastro d'ailleurs)qui commence le samedi soir, je connais! lool!
Mais ce murphy, c'est le professeur Murphy, celui qui écrit des bouqins de PNL?

Bon courage elisab
plein de wizi
et coucou schumi! a la douche est pas dispo!! ca va?

Et mon je me suis remis cette chanson que j'adore... Le grand sommeil... en cherchant dans mes listes dans mon ordi, je suis retombée sur un morceau qui est pour moi comme une vieille photo jaunie mais qu'on adore...

bon eh bien la place dans la salle de bain est libre alors je vais laver le cochon! lol... Vous fais de gros bisous bien baveuc, passez une bonne journée et à ce soir :))))

Bisous ma moitié et frottes bien ! A ce soir !!!

Bon lavage et bonne journée bisous schumi

Bon, je profite d'un peu de calme, je me relance dans mes activités annexes...

tu as la petite aujourd'hui?
activités annexes? fouille ou autre? (curieuse)

Fouilles c'est déjà fait, mais si j'en trouve des nouvelles je prends !

Ca je n'en doute pas!!

Yeeah enfin je peux me poser!! Et merci pour les ziques ma Bloomie, j'adore Peter Gabriel! Ps: Sledgehammer c'est très SA hein (et j'ai une version chantée par l'autre groupe de Tony mouahahahahaha) ahem
je me reprends lol

Ca a été ton repas hier? tu as pu faire quelque chose de présentable!! lol

A qui tu parles Lili pour le repas ?

Ah désolé
a nina elle devait faire un bon repas!!

Si t'as la version de Tony, je veux bien l'écouter...

hihi les lasagnes étaient bonnes oui merci Lili - le clafoutis à la banane un peu trop croquant mais bon XD
et comme la miss insiste pour que je mette le clip sur lequel je fantasme depuis quatre minutes lol
Sonata Arctica- Flag in the Ground
humm il était déchaîné le Tony ce jour-là :p

Et oui si tu veux ma Bloomie voici la cover par Tony et ses potes vikings (c'est lui qui chante principalement sur celle-ci, humm sous ses airs angéliques lol)
raaaah alors désolée mais je préfère définitivement et pour l'éternité la version de Tony lol raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Clafoutis a la banane j'ai jamais mangé! mas les lasagnes humm
t'as invité garfield?

Je suis toujours étonnée comment on le comprends mieux que pendant le concert ^^ et on le voit bien Tony ici...
T'as bien fait Val, d'insister ! Merci !
Pour une fois qu'on est pas dans ma tête, mais dans la tienne !
;)

En tout cas, la façon dont ils sont tous posés dans le clip, ils étaient pareil à Lyon, ça m'a sauté aux yeux, trop drôle ! Enfin, le mot est pas approprié, mais ils sont tel quel !

Euh pardon j'ai eu un contretemps, mon chien a avalé un oeuf en chocolat avec l'aluminium lol mais quel crétin!!! On s'y est mises à deux pour lui extraire mais il l'a avalé tout rond, roh quel idiot!!
Et non Lili pas de Garfield lol Valou fait une cure sans chats pendant quelques jours XD

Trop drôle, il te fera une crotte déjà emballée ^^
Même ton chien s'y met, comment veux-tu qu'on s'en sorte ^^

Ah tu n'as pas de chat chez toi? et ton chien a aimé le choco au moins? l'emballage doit pas etre terrible a manger mais bon!

Et oui, elle est pas mal la version énervée de Sledgehammer... je me coucherai moins bête ce soir !

ptdr Bloomie oui enfin euh il va surtout être malade à mon avis
ps: tu parles du premier clip? Flag in the ground?

oui une cure sans chat ouf lol
ptdr bloomie euh oui une crotte déjà emballée pas mal mdr

Oui Nina, je parle du premier clip ! Comme dans le deuxième y'a pas d'images...

Hello le road ! =D
j'ai quelque minutes avant le depart alors j'en profite ^^
Comment sa vas ? =)

coucou vienem
ca va et toi? prete pour le départ?
bon ba moi je file
bon app tout le monde
a taleur
bisous