700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (28.04.2011 à 02:31)

BUT DE PLEKANEC

YEAAAHH ! :DDD

 

*trop contente*

GO HABS GO !!

Onnen  (28.04.2011 à 02:31)

Voui toujours!!! Mais depuis toutaleur j'en suis qu'a 15min du film lol

Daeva02  (28.04.2011 à 02:32)

Moi j'ai finalement fini mon DC!!!

Alors je vais y aller je crois... Je suis crevée!

Daeva02  (28.04.2011 à 02:33)

Alors bonne nuit Nono et Riri!

Je vous nems tout fort!!! <3

A deamin =)

Beezoo

Mariieee26  (28.04.2011 à 02:34)

Bonneeuh nuiit ma momm !!

A demaiin ! Te nemms !!

 

et pour infoo .. demain je vais arriver avec 1 heure de retard ! ^^ xD

Daeva02  (28.04.2011 à 02:34)

*deMAin

Rhoo Dean me fait écrire faux XD

Onnen  (28.04.2011 à 02:35)

Oki, good night 02!!! Fais de beaux reeeeeves dans ton pj's de dansing bunnies!!!! *fais beezou* A toute, te n'aime!

Mariieee26  (28.04.2011 à 02:35)

Mdr .. te neemm Momm !! :D  (L)

Bizouuuus !! ♥

 

*"regarde" toujours son hockey*

Onnen  (28.04.2011 à 02:35)

Mdr! Dean est partout!!!!! :D

Onnen  (28.04.2011 à 02:37)

*regarde toujours son Toys Story* lol

Daeva02  (28.04.2011 à 02:37)

^^ J'y manquerai pas, ma Nono-lignée ;-)

Allez je file!

Bye

Mariieee26  (28.04.2011 à 02:41)

Ooohh .. je voiis tout en meme temps de ne riien voir .. xD je vois les Mise en echec, les shots, les goal, TOUT !! :D xD  MdR

GO HABS GO !!!

*sort son tee-shirt du canadiens* zut, l'Est chez moii .. nif nif

Onnen  (28.04.2011 à 02:43)

Mdr 02, buh bye!!!

 

Quoi toi dire riri?? *larguée* *sort les palmes et les rames* Hihihi ça rime!! :D

Mariieee26  (28.04.2011 à 02:45)

Sensei .. Tu t'y connais vraiment pas au Hockey !?????
O_o'

 

A ouii .. y'a que moi et Momm .... :/ xD

Vas falloir que je t'apprenne ! MdR xD

Onnen  (28.04.2011 à 02:48)

Non pas du tout lol!

Je sais juste que c'est sur glace, qu'on a des patins, des batons, et qu'il faut mettre un palet dans des cages pour marquer des buts ^^

Mariieee26  (28.04.2011 à 02:51)

*découragé*

J'vaiis t'apprendre .. si jamais tu viiens au québec me voiir en hiver, je vaiis t'apprendre .. MdR xD  (Maiis bon, pas sur la glace pcq sur glace je suis nulle .. MdR)

 

*fait l'animateur de hockey*

Toujours 2-2 a la fin de la 2eme periode, le Canadiens sera-t-il capable de marqué pour avoir l'avantage !? Et Finalement gagné cet Round !???? C'est ce que nous allons voiir ..... APres la pause ..... TADADA ... -___-

Bon, je vais pouvoiir voiir !!!

Dans 10 minutes MAX jvaiis devoir y aller .. :/

Onnen  (28.04.2011 à 02:53)

Mdr cool!! En plus vu comme ça j'aime bien le hockey!!! :D

Et oki d'accord ^^ T'façon moi c'est pareil je fini mon film apres je file au dodo!

Onnen  (28.04.2011 à 02:54)

Oh et tu presentes treees bien!!! :D *applaudit riri*

Mariieee26  (28.04.2011 à 02:56)

t je vais aussi pouvoir t'apprendre le Soccer si tu viien en été .. (le hockey aussi mais pas sur glace .. MDr XD)

 

Bon oki ..

donc, bonneuh nuiit car moii je vaiis fermerr .. donc bizouus ,,,, Bonneuh nuiit a demaiinn ma Sensei !! :D

Te neeemmms !!

Babaiiiee !!! ♥♥

Mariieee26  (28.04.2011 à 02:58)

Meerrcchiiiii Senseeii ! :DDDD

 

Bon, j'yu vais vraiment la .. te neemms

 

Je dois veiller a ce qu'ils ferment tous leur ordi .... -___-

 

Te neemms .. bizouuus !!! (L)

Bonneeuhh nuiiiit !! :DDDD

Onnen  (28.04.2011 à 03:02)

'kay, gwos gwoooos beezouxx ma riri!!!

Bonne soirée, te ne z'aime aussi!!!!!

*fais gros calin*

Onnen  (28.04.2011 à 03:44)

A PUPPYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!

 

 

A mon tour d'aller dodoter! Gwos toupoutou mon pitit road! Et bonjour aux arrivantes du matin!!!!

*cache le café exeuhpres*

Mouihihihihi!

liliju  (28.04.2011 à 08:07)

Bonjour les filles

enfin je crois que je suis un peu seule là d'un coup

*m'installe et attend du monde*

*fixe la porte attentivement*

bonne journée

bisous

liliju  (28.04.2011 à 08:15)

bon je fais un peu de relecture

*accroche une clochette en haut de la paorte pour entendre quelqu'un arriver*

bloom74  (28.04.2011 à 08:42)
*secoue la clochette en franchissant la porte du Road* salut Lili... Bisous... Je fais un passage furtif, je dois aller poser la voiture pour la revision cette fois, alors, je recupere la carte grise que j'ai oublié sur le comptoir du Road ! Je recupere egalement le controle technique et je file.... J'en ai pour une bonne demi-heure encore. Ca te laisse le temps de continuer ta relecture !!!
liliju  (28.04.2011 à 08:42)

euh dites y'a vraiment personne ce matin! j'aime pas trop le silence vous savez. C'est stressant

oui je sais je t'ai vu Angelos pas besoin de t'agiter comme ca! mais tu vois je préfère parler avec des filles! parce que les nuages est tout les reste j'en est marre!

liliju  (28.04.2011 à 08:43)

*entend la clochette* *se met au garde à vous*

AH BLOOM! chouette! ah ba n'oublie rein surtout et a taleur

bisous

bon vas-y Angelos parle moi de tes nuages!!

liliju  (28.04.2011 à 09:09)

relecture finit ouf

et ben les filles vous avez pas chaumé! et merci a vienem pour son pti lien!! j'ai tout suivit.

oui oui Angelos tes nuages sont beau! je sais! bon t'as pas soif toi a parlé comme ca! moi ci! alors cappu!!

liliju  (28.04.2011 à 09:13)

Quoi toi tu veux un café! t'es pas déjà assez excité? bon ok

*cherche le café*

ro c'est panpan qui l'a caché! ba tant pis t'en aura pas! faut attendre les acccro et voir si elles veulent bien t'en donner!

*finit sa nuit*

liliju  (28.04.2011 à 09:15)

*Essaie les mots pour faire venir du monde*

alors y'a déjà

CAFE

*attend*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !