Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

BUT DE PLEKANEC
YEAAAHH ! :DDD
*trop contente*
GO HABS GO !!

Voui toujours!!! Mais depuis toutaleur j'en suis qu'a 15min du film lol

Moi j'ai finalement fini mon DC!!!
Alors je vais y aller je crois... Je suis crevée!

Alors bonne nuit Nono et Riri!
Je vous nems tout fort!!! <3
A deamin =)
Beezoo

Bonneeuh nuiit ma momm !!
A demaiin ! Te nemms !!
et pour infoo .. demain je vais arriver avec 1 heure de retard ! ^^ xD

*deMAin
Rhoo Dean me fait écrire faux XD

Oki, good night 02!!! Fais de beaux reeeeeves dans ton pj's de dansing bunnies!!!! *fais beezou* A toute, te n'aime!

Mdr .. te neemm Momm !! :D (L)
Bizouuuus !! ♥
*"regarde" toujours son hockey*

Mdr! Dean est partout!!!!! :D

*regarde toujours son Toys Story* lol

^^ J'y manquerai pas, ma Nono-lignée ;-)
Allez je file!
Bye

Ooohh .. je voiis tout en meme temps de ne riien voir .. xD je vois les Mise en echec, les shots, les goal, TOUT !! :D xD MdR
GO HABS GO !!!
*sort son tee-shirt du canadiens* zut, l'Est chez moii .. nif nif

Mdr 02, buh bye!!!
Quoi toi dire riri?? *larguée* *sort les palmes et les rames* Hihihi ça rime!! :D

Sensei .. Tu t'y connais vraiment pas au Hockey !?????
O_o'
A ouii .. y'a que moi et Momm .... :/ xD
Vas falloir que je t'apprenne ! MdR xD

Non pas du tout lol!
Je sais juste que c'est sur glace, qu'on a des patins, des batons, et qu'il faut mettre un palet dans des cages pour marquer des buts ^^

*découragé*
J'vaiis t'apprendre .. si jamais tu viiens au québec me voiir en hiver, je vaiis t'apprendre .. MdR xD (Maiis bon, pas sur la glace pcq sur glace je suis nulle .. MdR)
*fait l'animateur de hockey*
Toujours 2-2 a la fin de la 2eme periode, le Canadiens sera-t-il capable de marqué pour avoir l'avantage !? Et Finalement gagné cet Round !???? C'est ce que nous allons voiir ..... APres la pause ..... TADADA ... -___-
Bon, je vais pouvoiir voiir !!!
Dans 10 minutes MAX jvaiis devoir y aller .. :/

Mdr cool!! En plus vu comme ça j'aime bien le hockey!!! :D
Et oki d'accord ^^ T'façon moi c'est pareil je fini mon film apres je file au dodo!

Oh et tu presentes treees bien!!! :D *applaudit riri*

t je vais aussi pouvoir t'apprendre le Soccer si tu viien en été .. (le hockey aussi mais pas sur glace .. MDr XD)
Bon oki ..
donc, bonneuh nuiit car moii je vaiis fermerr .. donc bizouus ,,,, Bonneuh nuiit a demaiinn ma Sensei !! :D
Te neeemmms !!
Babaiiiee !!! ♥♥

Meerrcchiiiii Senseeii ! :DDDD
Bon, j'yu vais vraiment la .. te neemms
Je dois veiller a ce qu'ils ferment tous leur ordi .... -___-
Te neemms .. bizouuus !!! (L)
Bonneeuhh nuiiiit !! :DDDD

'kay, gwos gwoooos beezouxx ma riri!!!
Bonne soirée, te ne z'aime aussi!!!!!
*fais gros calin*

A PUPPYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!
A mon tour d'aller dodoter! Gwos toupoutou mon pitit road! Et bonjour aux arrivantes du matin!!!!
*cache le café exeuhpres*
Mouihihihihi!

Bonjour les filles
enfin je crois que je suis un peu seule là d'un coup
*m'installe et attend du monde*
*fixe la porte attentivement*
bonne journée
bisous

bon je fais un peu de relecture
*accroche une clochette en haut de la paorte pour entendre quelqu'un arriver*


euh dites y'a vraiment personne ce matin! j'aime pas trop le silence vous savez. C'est stressant
oui je sais je t'ai vu Angelos pas besoin de t'agiter comme ca! mais tu vois je préfère parler avec des filles! parce que les nuages est tout les reste j'en est marre!

*entend la clochette* *se met au garde à vous*
AH BLOOM! chouette! ah ba n'oublie rein surtout et a taleur
bisous
bon vas-y Angelos parle moi de tes nuages!!

relecture finit ouf
et ben les filles vous avez pas chaumé! et merci a vienem pour son pti lien!! j'ai tout suivit.
oui oui Angelos tes nuages sont beau! je sais! bon t'as pas soif toi a parlé comme ca! moi ci! alors cappu!!

Quoi toi tu veux un café! t'es pas déjà assez excité? bon ok
*cherche le café*
ro c'est panpan qui l'a caché! ba tant pis t'en aura pas! faut attendre les acccro et voir si elles veulent bien t'en donner!
*finit sa nuit*

*Essaie les mots pour faire venir du monde*
alors y'a déjà
CAFE
*attend*