Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

A mon avis elle s'était cachée dans le sandwich et tu l'as mangé *va fouiller dans le ventre de 02*

Ooooh c'est une autre que celle qui je pensais qui s'est fait tuer XD
*regarde tjs DC mais n'avance pas*

*ouvre graaaand la bouche* É est à???

*toujours dans son fouillage*
*en sors un morceaux de table, un verre, un bouquin philosophique, un gps, un oeil et des femurs humains*
*appelle* Nemyyyyyy!!! T'es la dedans???

Ben ja sais pas... C'est que c'est grand et tout rempli et tout noir la dedans Oo'

Oooh "Ecce Homo"!!! C'est Roger qui me l'avait prêté, qu'est-ce-qu'il faisait là-dedans???

Ah voui tiens on se demande!

*sor tranquillement sa tête du canapé*
*voi tata chercher dans le ventre de sister*
O_O
non j'etait parti me mettre en tenue de combat et me brosser les dents en fait mdr
c'est bon je suis re la ^^'

*se retourne dans l'estomac de 02* Ah elle est là!!! *pointe du doigt a travers le ventre*

Aaaah bon, je commençais à m'inquiéter =)
... Nono... Tu peux retirer ta main de mon estomac, stp? J'aimerais finir mon second sandwich XD

*vois le doigt de tata depasser du ventre de sister*
bah alors ? t'est enceinte de tata sister mdr

Ouhlà... Je sens que je vais engendrer un monstre XD

mdr ah bon tu crois ?
une personne a multiples personnalité peut etre bien XD

Ouais, connaissant mon patrimoine génétique et le sien, ça va rien donner de beau =P
... Je veux une épidurale, j'ai maaaaal =P

Psst ya une nouvelle pub Pepsi avec le Trickster... Je le met dans les news?

Namého!!! C'est vous les freaks schizo!!!!
*se materialise hors du ventre de 02 toute couverte de bave* Yuck.

Gwaaaaaaah je veux voir!!!!
Et baheuuh.... voui tu peux toujours essayer, tu verras bien si tu te fais gronder! ^^

T'as bien fait de sortir Nono... Mon estomac hyper actif commençait déjà à balancer les acides digestifs =P

BNJOUR !!!!!
*saute saute saute*
J'ai rencontre Al Quaida ! Je suis surexite !!
*saute asute*

moi je te conseillerai d'abord de voir ça avec Dlo sister ^^
Wow tata t'est sorti pile a temps XD
et oui fait voir sister please *puppy eyes*

*va s'essuyer contre la niece*
BONJOUUUUUUUR!!!!!!! :D

re tata jess ^^

Ma niece? Quoi toi dire?

*attrape une feuille de salade du sandwich de 02 et mange* Je m'appelle Caroline! *mache mache mache*

De quoi tu t'essuie ?! Oo'

*toujours pommé dans l'histoire d'al quaida*

de bave tata XD

Je m'essuie des liquides digestifs de 02 qui se sont accroché a moi! ^^ *sourire Freedent*

*C'est balit balot !*

*décide d'aller regarder Toy Story*