700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (28.04.2011 à 00:47)

A mon avis elle s'était cachée dans le sandwich et tu l'as mangé *va fouiller dans le ventre de 02*

Daeva02  (28.04.2011 à 00:47)

Ooooh c'est une autre que celle qui je pensais qui s'est fait tuer XD

*regarde tjs DC mais n'avance pas*

Daeva02  (28.04.2011 à 00:49)

*ouvre graaaand la bouche*  É est à???

Onnen  (28.04.2011 à 00:49)

*toujours dans son fouillage*

*en sors un morceaux de table, un verre, un bouquin philosophique, un gps, un oeil et des femurs humains*

*appelle* Nemyyyyyy!!! T'es la dedans???

Onnen  (28.04.2011 à 00:50)

Ben ja sais pas... C'est que c'est grand et tout rempli et tout noir la dedans Oo'

Daeva02  (28.04.2011 à 00:50)

Oooh "Ecce Homo"!!! C'est Roger qui me l'avait prêté, qu'est-ce-qu'il faisait là-dedans???

Onnen  (28.04.2011 à 00:51)

Ah voui tiens on se demande!

Vienem  (28.04.2011 à 00:51)

*sor tranquillement sa tête du canapé*

*voi tata chercher dans le ventre de sister*

O_O

non j'etait parti me mettre en tenue de combat et me brosser les dents en fait mdr

c'est bon je suis re la ^^'

Onnen  (28.04.2011 à 00:53)

*se retourne dans l'estomac de 02* Ah elle est là!!! *pointe du doigt a travers le ventre*

Daeva02  (28.04.2011 à 00:54)

Aaaah bon, je commençais à m'inquiéter =)

... Nono... Tu peux retirer ta main de mon estomac, stp? J'aimerais finir mon second sandwich XD

Vienem  (28.04.2011 à 00:54)

*vois le doigt de tata depasser du ventre de sister*

bah alors ? t'est enceinte de tata sister mdr

Daeva02  (28.04.2011 à 00:55)

Ouhlà... Je sens que je vais engendrer un monstre XD

Vienem  (28.04.2011 à 00:58)

mdr ah bon tu crois ?

une personne a multiples personnalité peut etre bien XD

Daeva02  (28.04.2011 à 00:59)

Ouais, connaissant mon patrimoine génétique et le sien, ça va rien donner de beau =P

... Je veux une épidurale, j'ai maaaaal =P

Daeva02  (28.04.2011 à 00:59)

Psst ya une nouvelle pub Pepsi avec le Trickster... Je le met dans les news?

Onnen  (28.04.2011 à 01:00)

Namého!!! C'est vous les freaks schizo!!!!

*se materialise hors du ventre de 02 toute couverte de bave* Yuck.

Onnen  (28.04.2011 à 01:01)

Gwaaaaaaah je veux voir!!!!

Et baheuuh.... voui tu peux toujours essayer, tu verras bien si tu te fais gronder! ^^

Daeva02  (28.04.2011 à 01:01)

T'as bien fait de sortir Nono... Mon estomac hyper actif commençait déjà à balancer les acides digestifs =P

Jess62  (28.04.2011 à 01:01)

BNJOUR !!!!!

*saute saute saute*

J'ai rencontre Al Quaida ! Je suis surexite !!

*saute asute*

Vienem  (28.04.2011 à 01:02)

moi je te conseillerai d'abord de voir ça avec Dlo sister ^^

Wow tata t'est sorti pile a temps XD

et oui fait voir sister please *puppy eyes*

Onnen  (28.04.2011 à 01:02)

*va s'essuyer contre la niece*

BONJOUUUUUUUR!!!!!!! :D

Vienem  (28.04.2011 à 01:02)

re tata jess ^^

Onnen  (28.04.2011 à 01:03)

Ma niece? Quoi toi dire?

Onnen  (28.04.2011 à 01:04)

*attrape une feuille de salade du sandwich de 02 et mange* Je m'appelle Caroline! *mache mache mache*

Jess62  (28.04.2011 à 01:05)

De quoi tu t'essuie ?! Oo'

Vienem  (28.04.2011 à 01:05)

*toujours pommé dans l'histoire d'al quaida*

Vienem  (28.04.2011 à 01:05)

de bave tata XD

Onnen  (28.04.2011 à 01:06)

Je m'essuie des liquides digestifs de 02 qui se sont accroché a moi! ^^ *sourire Freedent*

Jess62  (28.04.2011 à 01:08)

*C'est balit balot !*

Onnen  (28.04.2011 à 01:08)

*décide d'aller regarder Toy Story*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !