700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lamoute  (27.04.2011 à 23:13)

Et oui Daeva je suis pleine de surprise comme fille lol

de rien ma bloomie, tjs là pour servir de guide touristique du corp humain XD

Dean63  (27.04.2011 à 23:14)

bon merci tt l monde a +

Daeva02  (27.04.2011 à 23:15)

Mdr Moumoute tu as des goûts télévisuels très ecléctiques en tout cas ^^

*sait plus écrire écléctiques*

Daeva02  (27.04.2011 à 23:16)

A bientôt Dean63 ^^

Bonne fin de soirée

Vienem  (27.04.2011 à 23:16)

a plus dean ^^

mdr ah bah oui tu est trés forte comme guide moumoute ^^

lamoute  (27.04.2011 à 23:17)

oui ecclectique (jecrois) c'est chiant à écrire hihi

Barbie c'était pour ma grande et au final c'est moi qui a regardé, elle s'est barré avant la fin lol

bloom74  (27.04.2011 à 23:18)

Et puis tu sais bien que j'aime bien avoir tes lumières Moumoute !  et quand on les additionne à celles de Nina, ensuite c'est éclatant !

lamoute  (27.04.2011 à 23:18)

3h plus tard ... ciao Marie et Dean63!

Daeva02  (27.04.2011 à 23:19)

Ah oui c'est comme quand je mets un Disney pour mes ptits cousins et que c'est moi qui dit "Chuuut je regarde!" XD

lamoute  (27.04.2011 à 23:19)

et oui ma sister et moi nous sommes de vraies lumières, des têtes d'ampoules lol

bloom74  (27.04.2011 à 23:19)

Salut Dean et hésite pas à revenir...

 

J'ai pas vu partir marie ? Elle est partie ???

liliju  (27.04.2011 à 23:19)

bonne soirée dean a+

Daeva02  (27.04.2011 à 23:20)

Riri, si tu reuh... Dans l'épisode de DC que je regarde maintenant, ya un Makoto ^^

Onnen  (27.04.2011 à 23:20)

BWAAAAAAAAAAAAAAAHH je déteste pocahontas 2!!!! *en plein mode coup de gueule*

*sort la hache et coupe le bar en deux*

lamoute  (27.04.2011 à 23:20)

mdr Daeva oui tout pareil... "bon j'écoute alors silence" lol

liliju  (27.04.2011 à 23:20)

elle et partie manger bloom

Onnen  (27.04.2011 à 23:20)

*aperçoit un pot de moumoutarde*

OH COUCOU MOUMOUTE!!!!!!!

Vienem  (27.04.2011 à 23:21)

tête d'ampoules ?? roooo ça me fait penser a malcolm !!

roo je veux voir un episode!! XD

oui moi c'est pareil sister XD  il apprecie pas encore toute la subtilité des DA mes petits cousins XD

liliju  (27.04.2011 à 23:21)

moi aussi ca beugue ce soir

bon ba j'y vais ca me prend trop la tete

bonne nuité les filles

faites de beau reve

bisous

vs MM

a demain

lamoute  (27.04.2011 à 23:22)

coucou nono ça va?

Daeva02  (27.04.2011 à 23:23)

Bonne nuit Lili! A demain, te nems <3

lamoute  (27.04.2011 à 23:23)

c'est quoi DC???

Moi je vais pas tarder non plus, sinon demain je vais être naze!

bonneuh nuit, j'attends la réponse et je file:)bezoux

Vienem  (27.04.2011 à 23:24)

re coucou nono ^^

ooh bah je l'ai pas vu Oo' je le regarderais pas alors XD

bye bye lili =)

gros bisouuuuuus

a demain soir ^^

oui suis pas la demain aprem je refait le trajet de samedi en sesn inverse

je squaterais FB ;)

Daeva02  (27.04.2011 à 23:24)

Nono je suis d'accord avec toi!!!

Pocahontas II m'a traumatisée à vie!

John Rolf c'est qu'un c** et Pocahontas une sale b*tch!!!!

RHAAAAAAAAAAAAAAAAaa!

Daeva02  (27.04.2011 à 23:25)

REGARDE-LE SURTOUT PAS, SISTER!!!

C'est un coup à te dégouter à vie des Disney! (ou presque =P)

Vienem  (27.04.2011 à 23:25)

DC c'est un manga qui s'apelle Detective Conan moumoute ^^

et bonne nuiiit =)

gros bisous te nem ^^

Daeva02  (27.04.2011 à 23:26)

Ah non Moumoute, je te dis pas, je veux pas que tu puisses partir, NA! =P

bloom74  (27.04.2011 à 23:26)

Bisous Lili, bonne nuit ! Te nem !

Onnen  (27.04.2011 à 23:26)

Voui moumoutarde moi ça va (a part pour ce damn mother-f***** de pocahontas 2 grrrr) mais sinon ça va!! Et toi? Mieux j'espere?

Daeva02  (27.04.2011 à 23:27)

C'est un manga/anime avec un détective lycéen qui s'appelle Shinichi Kudo qui se fait rajeunir par une mystérieuse organisation, et du coup il doit résoudre des meurtres avec le corps d'un gosse de 7 ans ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !