Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et oui Daeva je suis pleine de surprise comme fille lol
de rien ma bloomie, tjs là pour servir de guide touristique du corp humain XD

bon merci tt l monde a +

Mdr Moumoute tu as des goûts télévisuels très ecléctiques en tout cas ^^
*sait plus écrire écléctiques*

A bientôt Dean63 ^^
Bonne fin de soirée

a plus dean ^^
mdr ah bah oui tu est trés forte comme guide moumoute ^^

oui ecclectique (jecrois) c'est chiant à écrire hihi
Barbie c'était pour ma grande et au final c'est moi qui a regardé, elle s'est barré avant la fin lol

Et puis tu sais bien que j'aime bien avoir tes lumières Moumoute ! et quand on les additionne à celles de Nina, ensuite c'est éclatant !

3h plus tard ... ciao Marie et Dean63!

Ah oui c'est comme quand je mets un Disney pour mes ptits cousins et que c'est moi qui dit "Chuuut je regarde!" XD

et oui ma sister et moi nous sommes de vraies lumières, des têtes d'ampoules lol

Salut Dean et hésite pas à revenir...
J'ai pas vu partir marie ? Elle est partie ???

bonne soirée dean a+

Riri, si tu reuh... Dans l'épisode de DC que je regarde maintenant, ya un Makoto ^^

BWAAAAAAAAAAAAAAAHH je déteste pocahontas 2!!!! *en plein mode coup de gueule*
*sort la hache et coupe le bar en deux*

mdr Daeva oui tout pareil... "bon j'écoute alors silence" lol

elle et partie manger bloom

*aperçoit un pot de moumoutarde*
OH COUCOU MOUMOUTE!!!!!!!

tête d'ampoules ?? roooo ça me fait penser a malcolm !!
roo je veux voir un episode!! XD
oui moi c'est pareil sister XD il apprecie pas encore toute la subtilité des DA mes petits cousins XD

moi aussi ca beugue ce soir
bon ba j'y vais ca me prend trop la tete
bonne nuité les filles
faites de beau reve
bisous
vs MM
a demain

coucou nono ça va?

Bonne nuit Lili! A demain, te nems <3

c'est quoi DC???
Moi je vais pas tarder non plus, sinon demain je vais être naze!
bonneuh nuit, j'attends la réponse et je file:)bezoux

re coucou nono ^^
ooh bah je l'ai pas vu Oo' je le regarderais pas alors XD
bye bye lili =)
gros bisouuuuuus
a demain soir ^^
oui suis pas la demain aprem je refait le trajet de samedi en sesn inverse
je squaterais FB ;)

Nono je suis d'accord avec toi!!!
Pocahontas II m'a traumatisée à vie!
John Rolf c'est qu'un c** et Pocahontas une sale b*tch!!!!
RHAAAAAAAAAAAAAAAAaa!

REGARDE-LE SURTOUT PAS, SISTER!!!
C'est un coup à te dégouter à vie des Disney! (ou presque =P)

DC c'est un manga qui s'apelle Detective Conan moumoute ^^
et bonne nuiiit =)
gros bisous te nem ^^

Ah non Moumoute, je te dis pas, je veux pas que tu puisses partir, NA! =P

Bisous Lili, bonne nuit ! Te nem !

Voui moumoutarde moi ça va (a part pour ce damn mother-f***** de pocahontas 2 grrrr) mais sinon ça va!! Et toi? Mieux j'espere?

C'est un manga/anime avec un détective lycéen qui s'appelle Shinichi Kudo qui se fait rajeunir par une mystérieuse organisation, et du coup il doit résoudre des meurtres avec le corps d'un gosse de 7 ans ^^