Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Les jeux des forum ou les jeux dans l'onglet fun ?
parce que ceux qui sont dans l'onglet fun sont plutot nuls XD (razzie colt mdr)
et ceu des forum sont très bien =)

ah 88! j'adore! elle est trop drole. le rire de martin est génial
mais j'ai pas réussi a reconnaitre la chanson!! c'en était au moins une ou juste un truc comme ca?

Dean63, navigue sur tout le site, tu peux essayé un tas de jeu, pas de soucis, et en général sur la première page tu as l'explication de chaque jeu, pas de soucis !
Et Welcome !

alors bienvenue dean63. fait un tour et si tu as des questions vient les poser là. on y répondra!!
eh daeva c'est très censé nos discussions. ce n'est pas n'importe quoi! lol

cette video me fait toujours marrer tata XD
il sont tous mot de rire a la fin ^^
n'empeche que le nombre de personne qui on repris cette chansons sur internet ne se compte même plus XD

Oui la chanson est de la même époque et pas du tout d'eux : the final countdown !!! Ils sont pas loin tu vas voir.

BOONNJOUUUURR LE ROOOAAD !! :DDDDD
Oohh .. une nouvelle personnee ...
BOONJOUUUR !! :D

re Coucou niece =)

coucou ma ptite marie
ca va?
*va écouter la chanson*

Et rigolez pas, j'avais des posters partout dans ma chambre de Europe ! Et Nina aussi, je délationne !

ah effectivement ils ne sont pas loin!!
j'ai reconnu mdr

roooo tu denonce nina tata XD
rigole pas cette chanson on l'ecoutait en boucle pendant un tit moment avec mon demi frere XD
pour ça que je sais qu'il y a plein de re prise sur internet XD

Coucou tati !! :DD
Je vaiis esayer de continuer ma fiction ! ^^ MdR xD
Ca vas super biien moii ...

RIRIIIIII! Comment ça va ma Junior???
T'as vuuuu les Nucks ont gagné! ... Heureusement que j'ai pas regardé, j'aurais fait une crise cardiaque ^^
Round 2 dès demain =)

ba moi je l'aime bien cette chanson
d'ailleurs je la chante!! de toute facon demain il pleut alors je peut hihi

Je me sens moins seule d'un coup ! Mais on a eu de gros délire sur cette chanson, ça aide aussi !

ptdr sister
ah non pas une crise cardiaque Oo'
superbe ton dessin niece (encore)

ok et vous en etes à quelle saison de supernatural

la 6 pour la plupart ici dean ^^

Mooommm !! :DD
Vouuii. j'aii vuue ! ^^
Oohh c'est vraiii, j'ai un truuc pouur toii !! ^^
L'aisse moi juste le temmps de le cherché .. ^^ xD
Et ouui , tres belle journée hier ... LES Nucks nucks ont gagné .. et le CH aussii ! ^^ MDR XD

mdr tata bah oui elle est bien cette chanson =D

Waaaah il est encore plus super qu'avant ton dessin, Riri =)

Le Canadiens a gagné contre Boston? Ils passent au Round 2???

Ecoute, nous toutes ici on en est au épisode diffusé au USA, mais si tu veux discuter des épisodes diffusés sur France, chaque saison a son topic, on pourra venir commenter avec toi après les diffusions si tu es inspiré !
Par contre, ici on ne discute pas des saisons pour ne pas spoilers ceux qui n'ont pas encore vu les épisodes.

oui super ton dessin marie! il est tencore plus beau a chaque fois que tu y touches
la saison 6 aussi pour moi et toi dean?

Vouiii cette chanson elle est tellement mythique qu'on peut pas s'empêcher de s'en moquer ^^
Tu du du tutuuu tu du du tutuuuuuu
Tu du du tuuuuu
Tu du du tu tu tu tu...

ah ouais ok j'ai 1 saison de retard et juste comme ça tu la trouves comme la saison 6 mieux que la 5ème

mdr sister
tu la chante très bien a l'ecris ^^

T'as super bien travaillé depuis la dernière fois, j'adore des applats !

XD Sister
Voui, à l'écrit... Mais sûrement pas à l'oral =P