700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (27.04.2011 à 22:35)

Les jeux des forum ou les jeux dans l'onglet fun ?

parce que ceux qui sont dans l'onglet fun sont plutot nuls XD (razzie colt mdr)

et ceu des forum sont très bien =)

liliju  (27.04.2011 à 22:35)

ah 88! j'adore! elle est trop drole. le rire de martin est génial

mais j'ai pas réussi a reconnaitre la chanson!! c'en était au moins une ou juste un truc comme ca?

bloom74  (27.04.2011 à 22:36)

Dean63, navigue sur tout le site, tu peux essayé un tas de jeu, pas de soucis, et en général sur la première page tu as l'explication de chaque jeu, pas de soucis !

Et Welcome !

liliju  (27.04.2011 à 22:38)

alors bienvenue dean63. fait un tour et si tu as des questions vient les poser là. on y répondra!!

eh daeva c'est très censé nos discussions. ce n'est pas n'importe quoi! lol

Vienem  (27.04.2011 à 22:39)

cette video me fait toujours marrer tata XD

il sont tous mot de rire a la fin ^^

 

n'empeche que le nombre de personne qui on repris cette chansons sur internet ne se compte même plus XD

bloom74  (27.04.2011 à 22:39)

Oui la chanson est de la même époque et pas du tout d'eux : the final countdown !!! Ils sont pas loin tu vas voir.

Mariieee26  (27.04.2011 à 22:39)

BOONNJOUUUURR LE ROOOAAD !! :DDDDD

 

Oohh .. une nouvelle personnee ...

BOONJOUUUR !! :D

Vienem  (27.04.2011 à 22:40)

re Coucou niece =)

liliju  (27.04.2011 à 22:40)

coucou ma ptite marie

ca va?

*va écouter la chanson*

bloom74  (27.04.2011 à 22:41)

Et rigolez pas, j'avais des posters partout dans ma chambre de Europe ! Et Nina aussi, je délationne !

liliju  (27.04.2011 à 22:41)

ah effectivement ils ne sont pas loin!!

j'ai reconnu mdr

Vienem  (27.04.2011 à 22:43)

roooo tu denonce nina tata XD

rigole pas cette chanson on l'ecoutait en boucle pendant un tit moment avec mon demi frere XD

pour ça que je sais qu'il y a plein de re prise sur internet XD

Mariieee26  (27.04.2011 à 22:43)

Coucou tati !! :DD

Je vaiis esayer de continuer ma fiction ! ^^ MdR xD

 

Ca vas super biien moii ...

Mon dessiinn ! :DD

Daeva02  (27.04.2011 à 22:43)

RIRIIIIII! Comment ça va ma Junior???

T'as vuuuu les Nucks ont gagné! ... Heureusement que j'ai pas regardé, j'aurais fait une crise cardiaque ^^

Round 2 dès demain =)

liliju  (27.04.2011 à 22:44)

ba moi je l'aime bien cette chanson

d'ailleurs je la chante!! de toute facon demain il pleut alors je peut hihi

bloom74  (27.04.2011 à 22:44)

Je me sens moins seule d'un coup ! Mais on a eu de gros délire sur cette chanson, ça aide aussi !

Vienem  (27.04.2011 à 22:45)

ptdr sister

ah non pas une crise cardiaque Oo'

superbe ton dessin niece (encore)

Dean63  (27.04.2011 à 22:45)

ok et vous en etes à quelle saison de supernatural

Vienem  (27.04.2011 à 22:46)

la 6 pour la plupart ici dean ^^

Mariieee26  (27.04.2011 à 22:46)

Mooommm !! :DD

Vouuii. j'aii vuue ! ^^

 

Oohh c'est vraiii, j'ai un truuc pouur toii !! ^^

 

L'aisse moi juste le temmps de le cherché .. ^^ xD

 

Et ouui , tres belle journée hier ... LES Nucks nucks ont gagné .. et le CH aussii ! ^^ MDR XD

Vienem  (27.04.2011 à 22:46)

mdr tata bah oui elle est bien cette chanson =D

Daeva02  (27.04.2011 à 22:46)

Waaaah il est encore plus super qu'avant ton dessin, Riri =)

Daeva02  (27.04.2011 à 22:47)

Le Canadiens a gagné contre Boston? Ils passent au Round 2???

bloom74  (27.04.2011 à 22:48)

Ecoute, nous toutes ici on en est au épisode diffusé au USA, mais si tu veux discuter des épisodes diffusés sur France, chaque saison a son topic, on pourra venir commenter avec toi après les diffusions si tu es inspiré !

Par contre, ici on ne discute pas des saisons pour ne pas spoilers ceux qui n'ont pas encore vu les épisodes.

liliju  (27.04.2011 à 22:48)

oui super ton dessin marie! il est tencore plus beau a chaque fois que tu y touches

la saison 6 aussi pour moi et toi dean?

Daeva02  (27.04.2011 à 22:49)

Vouiii cette chanson elle est tellement mythique qu'on peut pas s'empêcher de s'en moquer ^^

Tu du du tutuuu tu du du tutuuuuuu

Tu du du tuuuuu

Tu du du tu tu tu tu...

Dean63  (27.04.2011 à 22:49)

ah ouais ok j'ai 1 saison de retard et juste comme ça tu la trouves comme la saison 6 mieux que la 5ème

Vienem  (27.04.2011 à 22:51)

mdr sister

tu la chante très bien a l'ecris ^^

bloom74  (27.04.2011 à 22:51)

T'as super bien travaillé depuis la dernière fois, j'adore des applats !

Daeva02  (27.04.2011 à 22:54)

XD Sister

Voui, à l'écrit... Mais sûrement pas à l'oral =P

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !