Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

On accepte tes wizzis avec plaisir <3 ! Merci à tous d'etre là, ça me touche, comme je le disais un peu avant : Une grande famille ^^ !
Je vous fais des bisous, je vais manger =) ! Merci beaucoup et je reviendrais demain ! Bisouuuus je vous n'aime !

Bon je dois éteindre mon deanateur ... Ya de l'orage -_-'
Et mes parents ont peurs que sa grillent le deanateur ...
Que pourrais je faire sans deanateur ?! o0'
Allez bisous a toutes ;)
Vous nemeuh fort ;D

Bon app' MissMisty!!! A demain alors, gros beezoos <3

Oooh pas de chance Océ >< Michant orage!
J'espère que tu trouveras de quoi t'occuper..
A bientôt, beezoos

... Mais... Je vais être toute seule alors? O_o Sniiiiiiiiif

*va fureter du côté du Pie Hole* ^^

Je vais aller me regarder un DC, si jamais je suis tjs dans les parages ^^
*prend un PN et va squatter le canap'*

Reuh le road =)
t'est toujours dans DC sister ? ^^

Je viens de revenir, si jamais qqun arrive, je suis affalée en train de chercher des trésors dans la trappe !

roooooo quel synchro tata XDon part en même temps et on reviens en même temps ^^

Coucou Vivi, on est synchro, j'ai même pas eu le temps de ramener un tonneau de PN discrétos... zut !

des trésors dans la trappe? veut voir
re les filles!

WIZIIIIIII !!!
;)

c'est pour qui le wizi?

Je suis en train de m'écouter ça... vous en pensez quoi ! Moi j'adore, à fond dans le casque : TELEGRAPH ROAD

mdr WIZI tata ^^
et reuh lili =)

Mais le meilleur morceau c'est celui-là : Private investigation, si vous avez 6 minutes devant vous, c'est un super morceau.

déjà j'aime bien le nom
tu veux nous endormir?

Roooo c'es tout calme ta chanson tata =D
*commence a dodoter*
j'aime =)

Non au début ça commence tout doux, mais après, c'est génial et ça me colle des frissons... tenez jusqu'au bout, promis !

ah oui j'aime mieux! c'est vrai qu'elle est bien! je l'a finit et j'attque l'autre
alors bien mangé?

Je m'écoute ce morceau à fond dans le casque et j'ai la chair de poule, promis !

rooo bah la deuxieme elle est toute calme aussi =)
wizi lili ^^
*continue de dodoter*

ça m'etonne pas de toi tata ^^
c'est vrai qu'elle est belle =)

Private investigations, c'est un grand moment, pas bcp de paroles mais j'adore la musique !

wizi vienem
elle est super la 1ère

Puisque je suis dans dire straits, bon s'est encore calme, mais elle est magnifique aussi... Brothers in arms qd j'étais en Angleterre j'écoutais cet album en boucle...

oulala c'est de plus en plus calme XD
*dort definitivement*
rooooon pshiiiiiit roooooon pshiiiiit

voilà pemier finit. LA fin était super. J'attaque la 2ème!
