700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
MissMisty  (27.04.2011 à 19:47)

On accepte tes wizzis avec plaisir <3 ! Merci à tous d'etre là, ça me touche, comme je le disais un peu avant : Une grande famille ^^ !

 

Je vous fais des bisous, je vais manger =) ! Merci beaucoup et je reviendrais demain ! Bisouuuus je vous n'aime !

mzelleoce  (27.04.2011 à 19:48)

Bon je dois éteindre mon deanateur ... Ya de l'orage -_-'

Et mes parents ont peurs que sa grillent le deanateur ...

Que pourrais je faire sans deanateur ?! o0'

Allez bisous a toutes ;)

Vous nemeuh fort ;D

Daeva02  (27.04.2011 à 19:50)

Bon app' MissMisty!!! A demain alors, gros beezoos <3

Daeva02  (27.04.2011 à 19:51)

Oooh pas de chance Océ >< Michant orage!

J'espère que tu trouveras de quoi t'occuper..

A bientôt, beezoos

Daeva02  (27.04.2011 à 19:52)

... Mais... Je vais être toute seule alors? O_o Sniiiiiiiiif

Daeva02  (27.04.2011 à 20:00)

*va fureter du côté du Pie Hole* ^^

Daeva02  (27.04.2011 à 20:18)

Je vais aller me regarder un DC, si jamais je suis tjs dans les parages ^^

*prend un PN et va squatter le canap'*

Vienem  (27.04.2011 à 20:58)

Reuh le road =)

t'est toujours dans DC sister ? ^^

bloom74  (27.04.2011 à 20:59)

Je viens de revenir, si jamais qqun arrive, je suis affalée en train de chercher des trésors  dans la trappe !

Vienem  (27.04.2011 à 21:01)

roooooo quel synchro tata XDon part en même temps et on reviens en même temps ^^

bloom74  (27.04.2011 à 21:01)

Coucou Vivi, on est synchro, j'ai même pas eu le temps de ramener un tonneau de PN discrétos... zut !

liliju  (27.04.2011 à 21:03)

des trésors dans la trappe? veut voir

re les filles!

bloom74  (27.04.2011 à 21:03)

WIZIIIIIII !!!

;)

liliju  (27.04.2011 à 21:05)

c'est pour qui le wizi?

bloom74  (27.04.2011 à 21:05)

Je suis en train de m'écouter ça... vous en pensez quoi ! Moi j'adore, à fond dans le casque  : TELEGRAPH ROAD

Vienem  (27.04.2011 à 21:06)

mdr WIZI tata ^^

et reuh lili =)

bloom74  (27.04.2011 à 21:07)

Mais le meilleur morceau c'est celui-là : Private investigation, si vous avez 6 minutes devant vous, c'est un super morceau.

liliju  (27.04.2011 à 21:08)

déjà j'aime bien le nom

tu veux nous endormir?

Vienem  (27.04.2011 à 21:09)

Roooo c'es tout calme ta chanson tata =D

*commence a dodoter*

j'aime =)

bloom74  (27.04.2011 à 21:10)

Non au début ça commence tout doux, mais après, c'est génial et ça me colle des frissons... tenez jusqu'au bout, promis !

liliju  (27.04.2011 à 21:11)

ah oui j'aime mieux! c'est vrai qu'elle est bien! je l'a finit et j'attque l'autre

alors bien mangé?

bloom74  (27.04.2011 à 21:11)

Je m'écoute ce morceau à fond dans le casque et j'ai la chair de poule, promis !

Vienem  (27.04.2011 à 21:11)

rooo bah la deuxieme elle est toute calme aussi =)

wizi lili ^^

*continue de dodoter*

Vienem  (27.04.2011 à 21:13)

ça m'etonne pas de toi tata ^^

c'est vrai qu'elle est belle =)

bloom74  (27.04.2011 à 21:13)

Private investigations, c'est un grand moment, pas bcp de paroles mais j'adore la musique !

liliju  (27.04.2011 à 21:14)

wizi vienem

elle est super la 1ère

bloom74  (27.04.2011 à 21:16)

Puisque je suis dans dire straits, bon s'est encore calme, mais elle est magnifique aussi... Brothers in arms qd j'étais en Angleterre j'écoutais cet album en boucle...

Vienem  (27.04.2011 à 21:20)

oulala c'est de plus en plus calme XD

*dort definitivement*

rooooon pshiiiiiit roooooon pshiiiiit

liliju  (27.04.2011 à 21:22)

voilà pemier finit. LA fin était super. J'attaque la 2ème!

bloom74  (27.04.2011 à 21:22)

Bouge pas je vais te réveiller moi, pas de soucis !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !