Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

reuh sister ^^
haha moi je savais que tu nous espionnez XD je t'ai vu Sur FB !! mdr

Bonjour Elisa et bonjour Daeva !! *sort deux autre verres*

*planque mon chat derrière mon dos*
Non, laisse mon Nougat ! Le mange pas ^^
C'est marrant tu me rappelles qqun, ça va la reine du café ? Moi le mien je l'ai pris tt à l'heure, mnt j'attends après manger !

Voui tata bloom j'ai deja la musique!!
Et vouiiiii nemy je veux ressembler a lui!! Il est cooool!!! *tape des mains*

Salut MissMisty!!!


Hey 02222222222222!!!!!!! (hihihi j'adore crier de surnom lol)

*justement en train de relire* Ah voui Bloomie là ou j'en suis, tu viens de te prendre un café ^^

Oui, c'est vrai elisa, je me suis absenté durant ... Pas mal de mois ... Et j'ai fais mon grand retour *fais du bruit* Enchantée =)

mdr tata (nono) ouais bah entre le pecheur a val et le dr elicott t'as vraiment des gout etrange par moment ma chere tata XD
mdr tata (bloom) bah le pire c'est que je m'attendait a ce que tu reagisse comme ça ^^
je me souvien que la premieree fois que je t'ai parler et que je t'ai vu mettre un message c'etait pour nous resenter nougat quand il etait tout pitit ^^

Miss c'est une revenante et c'est ma fillote!!! *presentation faite* Ca tombe bien paske moi je suis zombie depuis toutaleur^^ (mais shhhhh faut pas le dire!) lol

Hey Nonooooooooooooo ^^ *moins drôle =P*

Daeva, t'es pas encore arriver à notre dérapage avec Nina, ou alors tu l'as vécu en direct ???

Bah nemy qu'est ce qu'ils ont mes gouts?? J'aime les crocrodiles!!! :D
Et bwaaah elix ça a meme pas l'air bon *prend une mine hautaine*

Non pas encore, mais si c'est lié à un panier de coquillages, je vais pas tarder ^^

Zombie et revenante *mouahahah* !!

j'allais poser exactement la même question que tata (bloom)
je pense pas que tu l'ai vu en direct mais en relecture tu vas rire XD

*rigole au nez de 02*
Voui moi j'ai pas de numerooooooooo!!!!
(HS: d'ailleurs il vient d'où ton 02???)

Miam, moi j'aime bien le nougat =)

oooh sister t'est pas loin du tout la t'y est quasiment XD
et oui les crocrodiles par contre c'est de très bon gouts tata (nono)

Pas loin du tout, je dirai même ma chère vivi !

*imagine un crocodile* OOOOh *s'émerveille*

*pas compris* Bah c'est toi qui m'appelle comme ça, Nono O_O

Tout pour moi ! en plus ils sont tendres.... Hummm
Après les nougats/café... attention... paté en croute.. rosette/cornichon... brocoli/pdterre... coca cola (of course) et bière... mousse au chocolat... re-café et.... on verra après !

Waaah Eli, sacré festin ^^

je dirais même plsu ma chere tata (bloom) que vu la vitesse a laquelle elle lit elle doit etre en train de se plier de rire devant son ecrran en ce moment même XD

Vouiiii tres bon!!!!
*a toujours pas commencé a relire* Zut faut que je m'y mette!

Vous serez encore présente dans une heure 30 ??? Car là va arriver le moment critique où il va falloir que je parte...
J'ai pas envie...
Pffffff, j'ai mis l'eau a chauffer, mais bon, mon homme va bientôt arriver !

Mdr ah oui super bon eli ^^
en tout cas moi tata j'ai pas besoin de re lire pour rigoler toute seule XD

Ooooooh rosette comme le saucisson??? *se leche les babines*