700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (27.04.2011 à 18:16)

mdr oui c'est clair ici y'a pas de saine d'esprit (ce qui est pas pour nous deplaire)

et nina je ne fait pas d'alussion je constate mdr

bloom74  (27.04.2011 à 18:16)

Pour dériver, on dérive !!!

Mais ça, t'y peut rien, c'est dès qu'on est en contact ensemble... je me rappelle certains après-midi qui à la base devait être tranquille et qui sont parti en live à vitesse grand V !

La connexion est là, l'alchimie aussi !

MissMisty  (27.04.2011 à 18:17)

Hé, j'ai pensé a vous aujourd'hui =) ! Je devais présenter une affiche publicitaire aujourd'hui en anglais ... J'ai choisis l'affiche promo de SPN saison 6. La prof' m'a posé des questions, j'lui ai répondu (moi si nul en anglais), puis m'a dit " et bien, tu connais parfaitement ton sujet" j'étais toute fiere .

Onnen  (27.04.2011 à 18:17)

Trop tard j'ai mangé! Ben c'est tout mou et ça a le gout de savon au caramel... c'est pas mauvais

*replonge dans le bocal*

Vienem  (27.04.2011 à 18:19)

ptdr tata (nono)

tu fait pas de bulles ??

du savon au caramel ?? merci très peut pour moi XD

Onnen  (27.04.2011 à 18:19)

Bravoooo miss!!!! *sort le champ*

*trinque et fais glouglou*

 

HS mais les nounours c'est mieux bon. *fouille toujours dans son bocal*

Nina77  (27.04.2011 à 18:20)

Tout avait pourtant bien commencé, elle se tenait tranquille sur le bateau, et puis soudainement...son coeur a chaviré et sa raison à pris l'eau mdr

Je n'ajouterai pas que je me suis pris quelques éclaboussures au moment où ça tanguait le plus lol

Onnen  (27.04.2011 à 18:20)

Non je fais pas de bulles... *se gratte la tete* MAIS YA PAS DE CROCRODIIIIIIIIILES!!!!!!! *pleure*

MissMisty  (27.04.2011 à 18:21)

*Prend une coupe de champagne* ! Hé t'as mangé tout c'qui y'avais dans le bocal =O !!

bloom74  (27.04.2011 à 18:21)

J'ai des photos sous les yeux Nina, ça n'arrange pas mon cas, vois-tu !?!

Misty, rien de tel que SPN pour avoir une bonne note en anglais !

Ou comme Val une interro sur de la bonne musique !

Vienem  (27.04.2011 à 18:21)

Rooooooo =D

ah bah sa m'etonne pas misty XD en tant que SPN addict c'est normal

Onnen  (27.04.2011 à 18:22)

Ptdr tata nina!! *a pas du tout suivit l'histoire mais rigole quand meme* Va falloir que je relise moi!

Au moins vous avez pas eu le mal de mer c'est deja ça :p Mon frangin a reussi a l'avoir aujourd'hui en restant les deux pieds sur la terre ferme! Il est trop fort ^^

Nina77  (27.04.2011 à 18:23)

Bloomie: en effet les photos ça n'arrangera pas ton cas (comment ça je mate aussi discrètement sous le nez de Valou lol)

Nono: oh mais viens chez moi j'en ai un bocal plein lol

Vienem  (27.04.2011 à 18:23)

mdr tata (bloom) ah bah non sa peut pas t'arranger ^^'

roooo ah bah oui sont bon les nours tata (nono)

raa sacrilege t'as put de crocro Oo'

MissMisty  (27.04.2011 à 18:23)

Tout de suite quand la prof a dit "affiche publicitaire ..." J'ai dis "SUPERNAAAATURAAAAAAAAL" !!! xD .

 

Valdora  (27.04.2011 à 18:24)

ptdr maman ouais ouais on se demande de quoi  tu parles exactement lol

Nina77  (27.04.2011 à 18:24)

Oh pinaise Nono il est fort ton frère O_ô et non ça va, l'étang de Thau c'est pas l'Atlantique XD on tient bon la barre!! (surtout Valou mdr)

Onnen  (27.04.2011 à 18:25)

Plein de crocrodiles??? *puppy eyes* Oooh j'arrive!!

*prend sa brosse à dents et son peigne et prepare son baluchon*

*commence a marcher en chantonnant* ♫♪♫

Euh.... t'es ou? *sort sa carte routiere*

Nina77  (27.04.2011 à 18:26)

je parlais de bonbons, pourquoi tu pensais à quoi vilaine fille lol (et oui elle est en face de moi et je lui parle sur le Road, je fais ce que je veux avec mes cheveux lol)

MissMisty  (27.04.2011 à 18:26)

Prend un gps mom ^^ !

Nina77  (27.04.2011 à 18:27)

Nono: en bas à gauche!! XD fais attention sur la route! :p

Onnen  (27.04.2011 à 18:27)

VIVE TES CHEVEUX!!!!!! *tape des mains*

 

Voila j'ai rangé le bocal de bonbons sur son étagere^^ Comme ça il me tentera plus le vilain. C'est malsain.

Bwah.

Vienem  (27.04.2011 à 18:27)

mdr tata (nono) ah bah si tu part sans savoir ou aller sa vas pas le faire XD

et oui il est baleze ton frangin tata ^^

on a perdu tata (bloom) par contre Oo'

elle refait surface pas trop souvent la XD

Valdora  (27.04.2011 à 18:28)

oui bon en même temps on est fatiguées et je comprends plus rien lol

bloom74  (27.04.2011 à 18:28)

Val : Hissé-ô !!!

Non je m'arrête là !

*se mord la langue pour pas en rajouter*

*file un coup de pied à Nina*

Arrêtes !!! Tu vois bien que je vais encore dire une c******rie !!!

Vienem  (27.04.2011 à 18:29)

ooh t'arrete les bonbon tata (nono) ? Oo'

*cache son paquet de sucette*

comme ça t'est pas tenter non plus ^^

Nina77  (27.04.2011 à 18:29)

Ptdr Nono tu me fais trop rire allez *gros câlin* !

sur ce, j'espère que Bloomie ne s'est pas noyée dans les yeux de Dave, sans quoi on va être forcées de la repêcher :p

Bon j'arrête les allusions vaseuses, je vais aller reposer mes noeils à moi et je vous dis à toute allure!

Onnen  (27.04.2011 à 18:29)

*emprunte le gps de ma miss*

Euh il me dit en haut à droite le gps... T'essayerais pas de me tromper l'ancêtre?? (dans le premier sens du terme précisons)

Valdora  (27.04.2011 à 18:30)

hissez ô ouais ouais à quoi tu penses bloomie ? tu les cherches bien les conne**** aussi lol

MissMisty  (27.04.2011 à 18:30)

*cache le plan machiavelique derriere son dos* Moi ? Jammmmaaaaais *sourire d'ange*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !