700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (26.04.2011 à 23:20)

*tjs pas fondue* ... Dsl, je suis tjs pas réceptive au côté visuel de l'addiction ^^

Par contre le guitariste juste derrière a un joli sourire =)

bloom74  (26.04.2011 à 23:20)

Je dis rien, on serai peut-être pareil je sais pas !

Deux toastinettes !!! Fondues ^^

MDR !

Vienem  (26.04.2011 à 23:20)

mdr en même temps on peut les comprendre mais si il chante faut l'ecouter chanter zut !!

Vienem  (26.04.2011 à 23:21)

oui exactement ça tata ^^

bloom74  (26.04.2011 à 23:22)

Elle crie à la fin, c'est pas non plus tout le temps ! Et puis là c'était à la sortie de l'album, je ne pense pas que bcp de monde connaissait l'album encore !

Daeva02  (26.04.2011 à 23:22)

... On dirait qu'il a une veine qui lui sort du front suivant la lumière O_o'

Daeva02  (26.04.2011 à 23:23)

Non à la fin d'accord, mais là elles crient chaque fois que ya un solo de guitare, je sais que c'est pas le plus important, mais quand même...

Et ya pas l'air d'avoir bcp de monde...

Vienem  (26.04.2011 à 23:24)

ptdr sister

bah en même temps si il est comme mon pere (ce que je crois d'ailleur) et qu'il a les veines qui resorte alors quand il channte sa doit etre pire XD

Daeva02  (26.04.2011 à 23:24)

... Ah bon, apparement c'est un contre-bassiste le gars de derrière ^^

Daeva02  (26.04.2011 à 23:27)

... J'avoue qu'il est pas pénible à regarder quand-même ^^

*a envie d'ajouter "pour son âge =P"*

*regarde Bloomie et se dit qu'elle a pas envie de se faire taper dessus*

*se retient* Hmpf

bloom74  (26.04.2011 à 23:28)

Oui le gars derrière à une contre basse et sur cette tournée, il jouait aussi de la batterie. Oui la veine se voit avec certaines lumières...

Et Vivi t'as vu son alliance il l'a ici et sur le concert de 2001 et ensuite il la planque aux concerts...

liliju  (26.04.2011 à 23:28)

j'atend qu'il finisse de charger et je regarde hein!

Mariieee26  (26.04.2011 à 23:30)

BWAAAHH !! Je suiis reeuuhh !! :DDDD

Vienem  (26.04.2011 à 23:30)

mdr tu peut le dire sister elle te taperas pas ma tata ^^

Daeva02  (26.04.2011 à 23:30)

Ah oui j'avoue que jusqu'à que je voie la vidéo j'avais oublié qu'il était marié ^^

liliju  (26.04.2011 à 23:31)

oh les gros plans

bloom74  (26.04.2011 à 23:32)

Tu charges quoi Lili ???

 

Et Daeva, il a QUE 8 ans de plus que moi ! Donc pour moi il est très bien conservé pour son âge, j'en connais de plus jeune qui on plus subi le poids des ans !

Je sais être bien élevé, je te taperai pas, non mais !

Vienem  (26.04.2011 à 23:32)

Mdr sister

et oui tata j'ai vu =D

j'avais cru haluciner mais non ^^

d'ailleur t's vu ?? sur mon vaa il l'a aussi son aliance =D

bloom74  (26.04.2011 à 23:33)

Et je me suis mm plantée, il en a que 7 seulement !!!

Vienem  (26.04.2011 à 23:34)

Bah moi il a 31ans de plus que moi '--  mdr

Mariieee26  (26.04.2011 à 23:34)

Ooohh .. Davveee ... ouuii .. il est tres beauu pouur son age !! ^^

Il est né en quel année. ..... ????

Je crois qu'il a 1 an de polus ou de moins avec ma mere .. je saiis plus ! Mdr XD

bloom74  (26.04.2011 à 23:36)

Il est de 1962, Marie.

liliju  (26.04.2011 à 23:36)

je chargais la vid bloom

celle ou il joue de l'harmonica

 

Mariieee26  (26.04.2011 à 23:38)

ooooh ... Dave a 1 an de plus que ma mere !! et que mon pere d'Ailleur ..

vouuii .. ma mere et mon pere sont nés dans la meme année .. a 6 mois de difference.. MDR XD

bloom74  (26.04.2011 à 23:38)

OK Lili !!!J'ai tout compris, ça y est !

liliju  (26.04.2011 à 23:39)

désolé je m'exprime mal

 

Daeva02  (26.04.2011 à 23:39)

Oooh ma Mams est aussi de 63, Riri ^^

Et voui du coup Dave a 30 ans de plus que moi... Alors oui il est très bien pour son âge =)

(Pis mon Jimmynouchet a 40ans de plus que moi =P)

Daeva02  (26.04.2011 à 23:41)

Ce soir je m'écoute du Chuck Berry =)

A cause de Route 66

A cause de DM donc ;-)

*est dans "No Particular Place to Go"*

Vienem  (26.04.2011 à 23:42)

wow tu me bas sister mdr

Mariieee26  (26.04.2011 à 23:43)

Mdr Moommmm .. xD ^^ xD

 

*est perdu de partout*

*dead*

*essaie de se faiire son image pour hypno *

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !