Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*tjs pas fondue* ... Dsl, je suis tjs pas réceptive au côté visuel de l'addiction ^^
Par contre le guitariste juste derrière a un joli sourire =)

Je dis rien, on serai peut-être pareil je sais pas !
Deux toastinettes !!! Fondues ^^
MDR !

mdr en même temps on peut les comprendre mais si il chante faut l'ecouter chanter zut !!

oui exactement ça tata ^^

Elle crie à la fin, c'est pas non plus tout le temps ! Et puis là c'était à la sortie de l'album, je ne pense pas que bcp de monde connaissait l'album encore !

... On dirait qu'il a une veine qui lui sort du front suivant la lumière O_o'

Non à la fin d'accord, mais là elles crient chaque fois que ya un solo de guitare, je sais que c'est pas le plus important, mais quand même...
Et ya pas l'air d'avoir bcp de monde...

ptdr sister
bah en même temps si il est comme mon pere (ce que je crois d'ailleur) et qu'il a les veines qui resorte alors quand il channte sa doit etre pire XD

... Ah bon, apparement c'est un contre-bassiste le gars de derrière ^^

... J'avoue qu'il est pas pénible à regarder quand-même ^^
*a envie d'ajouter "pour son âge =P"*
*regarde Bloomie et se dit qu'elle a pas envie de se faire taper dessus*
*se retient* Hmpf

Oui le gars derrière à une contre basse et sur cette tournée, il jouait aussi de la batterie. Oui la veine se voit avec certaines lumières...
Et Vivi t'as vu son alliance il l'a ici et sur le concert de 2001 et ensuite il la planque aux concerts...

j'atend qu'il finisse de charger et je regarde hein!

BWAAAHH !! Je suiis reeuuhh !! :DDDD

mdr tu peut le dire sister elle te taperas pas ma tata ^^

Ah oui j'avoue que jusqu'à que je voie la vidéo j'avais oublié qu'il était marié ^^

oh les gros plans

Tu charges quoi Lili ???
Et Daeva, il a QUE 8 ans de plus que moi ! Donc pour moi il est très bien conservé pour son âge, j'en connais de plus jeune qui on plus subi le poids des ans !
Je sais être bien élevé, je te taperai pas, non mais !

Mdr sister
et oui tata j'ai vu =D
j'avais cru haluciner mais non ^^
d'ailleur t's vu ?? sur mon vaa il l'a aussi son aliance =D

Et je me suis mm plantée, il en a que 7 seulement !!!

Bah moi il a 31ans de plus que moi '-- mdr

Ooohh .. Davveee ... ouuii .. il est tres beauu pouur son age !! ^^
Il est né en quel année. ..... ????
Je crois qu'il a 1 an de polus ou de moins avec ma mere .. je saiis plus ! Mdr XD

Il est de 1962, Marie.

je chargais la vid bloom
celle ou il joue de l'harmonica

ooooh ... Dave a 1 an de plus que ma mere !! et que mon pere d'Ailleur ..
vouuii .. ma mere et mon pere sont nés dans la meme année .. a 6 mois de difference.. MDR XD

OK Lili !!!J'ai tout compris, ça y est !

désolé je m'exprime mal

Oooh ma Mams est aussi de 63, Riri ^^
Et voui du coup Dave a 30 ans de plus que moi... Alors oui il est très bien pour son âge =)
(Pis mon Jimmynouchet a 40ans de plus que moi =P)

Ce soir je m'écoute du Chuck Berry =)
A cause de Route 66
A cause de DM donc ;-)
*est dans "No Particular Place to Go"*

wow tu me bas sister mdr

Mdr Moommmm .. xD ^^ xD
*est perdu de partout*
*dead*
*essaie de se faiire son image pour hypno *