700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (26.04.2011 à 17:04)

ptdr ah oui pas bete tata (nono) XD

Onnen  (26.04.2011 à 17:06)

Ah viouiiiiiii cro mimiiiii!!!!! Gah gah gah! *se ressaisit* Mais c'est un des nouveaux alors je l'aime pas! Et nah.

Vienem  (26.04.2011 à 17:07)

vous savez aussi qui c'est qui est trop meugnon ? lui XD

pardon pouvais pas m'en empecher ^^'

liliju  (26.04.2011 à 17:07)

et c'est quoi ces pouvoir au dernier!

c'est bon je suis sorti sans encombre! j'ai quand même eu le droit a un calin mais bon!

liliju  (26.04.2011 à 17:08)

je savais pas que c'était un pokémon celui là mdr

Onnen  (26.04.2011 à 17:09)

LUI AUSSI!!!! *le n'aime le n'aime le n'aime!*

bloom74  (26.04.2011 à 17:09)

Moi non plus :D

J'aurai dû être plus assidue côté Pokemon !!!

 

Je crois qu'il a les "laser eyes" il me semble, si je me réfère à la carte pokémon de vivi !

Onnen  (26.04.2011 à 17:12)

*est parti en mode bavage* Gaah j'aurais pas du me lancer la dedans!

Vienem  (26.04.2011 à 17:13)

attend tata je vais chercher la carte mdr

liliju  (26.04.2011 à 17:13)

magnifique pouvoir qui aveugle pas mal de monde d'ailleurs!

il rentre dans une Ball ché pas quoi?

Vienem  (26.04.2011 à 17:13)

poké ball lili XD

bloom74  (26.04.2011 à 17:14)

Lili, il doit être assez souple je pense que oui !!!

Onnen  (26.04.2011 à 17:15)

Ok c'est trop moche comme dessin mais ça m'a fait rire mdr

Vienem  (26.04.2011 à 17:16)

alor la carte est la pour ceux qui veulent dire un betise dessus XD

d'ailleur j'ai celle de Dean Sam et Cas aussi XD

et la pour ce qui on pas Fb ^^

liliju  (26.04.2011 à 17:17)

merci vienem!

trop bien le dessin! c'est du dean tout craché!

Vienem  (26.04.2011 à 17:17)

ah oui tata je confirme très souple mdr

bon je m'egare la ... hum hum

 

et oui il est tout moche mais trop drole ce dessin XD

liliju  (26.04.2011 à 17:25)

Comm mis

bloom74  (26.04.2011 à 17:26)

Je suis sûre que la même image nous est arrivé devant les yeux ! C'est évident !

Vienem  (26.04.2011 à 17:26)

gné Oo'

je t'est ps compris la lili XD

Vienem  (26.04.2011 à 17:28)

oui bien possible tata XD

liliju  (26.04.2011 à 17:29)

j'ai mis un comm sur FB. Sur tes cartes!

moi la seule image qui m'est venue c'est quand il se trémousse sur scène!

Daeva02  (26.04.2011 à 17:33)

Oooh vous parlez des Pokémon et j'ai tout manqué!!! sniiiif

Moi z'aime mon Onix =)

bloom74  (26.04.2011 à 17:35)

C'est cette souplesse là dont je parlais...

Daeva02  (26.04.2011 à 17:35)

lol

J'imagine trooop Dean qui pleure devant The Lion King XD

Quoique Sammy aussi (en tout cas pendant la saison 1 ou 2 ^^)

Daeva02  (26.04.2011 à 17:36)

Ah oui je suis sûre qu'il rentre dans une DepeBall lui ^^

bloom74  (26.04.2011 à 17:36)

Mais Lili, quand tu regarderas le live de 2001, tu verras qu'il est vraiment souple !

liliju  (26.04.2011 à 17:38)

Ah oui il est vraiment très souple! il a pu se relevé quand même? lol

Vienem  (26.04.2011 à 17:41)

Ah oui on a penser  pareil tata XD

attent lili je t montre la video si tu veut ^^

je bidouille 5min et je te montre sur Fb  ce qu'on veut dire avec tata XD un certain moment me vien a l'esprit ^^'

bloom74  (26.04.2011 à 17:41)

Oui et sans l'aide des mains !!!

Vienem  (26.04.2011 à 17:42)

Y'a mark pellegrino sur la 1 !!! =D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !