Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ptdr ah oui pas bete tata (nono) XD

Ah viouiiiiiii cro mimiiiii!!!!! Gah gah gah! *se ressaisit* Mais c'est un des nouveaux alors je l'aime pas! Et nah.

vous savez aussi qui c'est qui est trop meugnon ? lui XD
pardon pouvais pas m'en empecher ^^'

et c'est quoi ces pouvoir au dernier!
c'est bon je suis sorti sans encombre! j'ai quand même eu le droit a un calin mais bon!

je savais pas que c'était un pokémon celui là mdr


Moi non plus :D
J'aurai dû être plus assidue côté Pokemon !!!
Je crois qu'il a les "laser eyes" il me semble, si je me réfère à la carte pokémon de vivi !


attend tata je vais chercher la carte mdr

magnifique pouvoir qui aveugle pas mal de monde d'ailleurs!
il rentre dans une Ball ché pas quoi?

poké ball lili XD

Lili, il doit être assez souple je pense que oui !!!


alor la carte est la pour ceux qui veulent dire un betise dessus XD
d'ailleur j'ai celle de Dean Sam et Cas aussi XD
et la pour ce qui on pas Fb ^^

merci vienem!
trop bien le dessin! c'est du dean tout craché!

ah oui tata je confirme très souple mdr
bon je m'egare la ... hum hum
et oui il est tout moche mais trop drole ce dessin XD

Comm mis

Je suis sûre que la même image nous est arrivé devant les yeux ! C'est évident !

gné Oo'
je t'est ps compris la lili XD

oui bien possible tata XD

j'ai mis un comm sur FB. Sur tes cartes!
moi la seule image qui m'est venue c'est quand il se trémousse sur scène!

Oooh vous parlez des Pokémon et j'ai tout manqué!!! sniiiif
Moi z'aime mon Onix =)


lol
J'imagine trooop Dean qui pleure devant The Lion King XD
Quoique Sammy aussi (en tout cas pendant la saison 1 ou 2 ^^)

Ah oui je suis sûre qu'il rentre dans une DepeBall lui ^^

Mais Lili, quand tu regarderas le live de 2001, tu verras qu'il est vraiment souple !

Ah oui il est vraiment très souple! il a pu se relevé quand même? lol

Ah oui on a penser pareil tata XD
attent lili je t montre la video si tu veut ^^
je bidouille 5min et je te montre sur Fb ce qu'on veut dire avec tata XD un certain moment me vien a l'esprit ^^'

Oui et sans l'aide des mains !!!

Y'a mark pellegrino sur la 1 !!! =D