700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Valdora  (26.04.2011 à 16:26)

non c'est bon pas de mal de mer, la phobie du vide c'est déjà bien assez lol

Vienem  (26.04.2011 à 16:26)

ptdr sister ^^

ah bah oui sa fait bizarre XD

Onnen  (26.04.2011 à 16:26)

Mdr 02, c'est marrant moi aussi ôO xD

Onnen  (26.04.2011 à 16:27)

*mange un pitch*

liliju  (26.04.2011 à 16:27)

oui une phobie c'est déjà pas mal! vous allez joué a dexter alors! qui va etre découper en morceau?

Vienem  (26.04.2011 à 16:28)

et bah tata (nono) t'est drogué au pitch

Daeva02  (26.04.2011 à 16:28)

J'ai faiiim maintenant Nono! >< Michante!

 

... Si quelqu'un se fait découper je peux avoir un morceau??? =P

Nina77  (26.04.2011 à 16:28)

Euh je vais me planquer elles commencent à me faire peur les filles là mdr

bloom74  (26.04.2011 à 16:29)

*sort le kit de découpe à Dex*

Je suis prête qui s'y colle ???

Nina77  (26.04.2011 à 16:29)

Nono si tu veux suivre une cure de désintox au Pitch, consulte Bibou elle a toutes les adresses ptdr

Vienem  (26.04.2011 à 16:29)

maus non nina reste avec nous voyons ^^

Valdora  (26.04.2011 à 16:30)

bande de psychopathes ! non on va découper personne ! (enfin pas à ma connaissance mais la semaine n'est pas fini mouahahah)

Onnen  (26.04.2011 à 16:32)

Ah bon bibou est droguée au pitch?? mdr *prend en note sur le calepin de contacter bibou si l'addiction au Pitch se degrade dangereusement*

 

*sort la hache*

Vienem  (26.04.2011 à 16:33)

Nous des psycopathes val' ??  nooooon du tout ^^

Onnen  (26.04.2011 à 16:33)

*sort aussi la tronço et la fourchette* PRETE!!! :D

Nina77  (26.04.2011 à 16:34)

"mdr *prend en note sur le calepin de contacter bibou si l'addiction au Pitch se degrade dangereusement*

*sort la hache*"

je pense que la proximité de ces deux phrases nous permet déjà de tirer une conclusion intéressante mdr

liliju  (26.04.2011 à 16:34)

oui on est tout a fait saine d'esprit! voyons

ca a marché au moins la cure pour bibou?

Onnen  (26.04.2011 à 16:35)

VWOUAAAAH J'ADOOORE TON AVA TATAVAAAAL!!!!!!

Valdora  (26.04.2011 à 16:35)

oui oui je confirme bibou est une droguée du pitch lol

mouais mouais n'essayez pas de passer pour des anges

Vienem  (26.04.2011 à 16:36)

Roooooo trop fort ton ava val XD

Onnen  (26.04.2011 à 16:36)

Ben quoi tata?? *ne voit aucune disconnection dans logiciité de ces deux phrases/actions*

liliju  (26.04.2011 à 16:37)

oui il est trop mignon! leur tete sont super

et on passe pas pour des anges on est des anges!

Valdora  (26.04.2011 à 16:37)

merchi ^^ et oui on me confond plus comme ça lol

Onnen  (26.04.2011 à 16:38)

Toutafé liloup!! Las anges c'est des picoleurs commeres alcooliques et drogués et et et.. FOURBES!!!!

*decapite un ange au passage*

Daeva02  (26.04.2011 à 16:39)

Voui il est super ton vava, Val!     ("Vava Val" XD)

On est tout à fait saines d'esprit ET logiques ET des anges, nous *sourire angélique avec trop de dents*

Vienem  (26.04.2011 à 16:39)

Non c'est bon on te confond plus val' la c'est bon ^^

Nina77  (26.04.2011 à 16:39)

Je n'ai qu'une chose à dire Nono

NEGLECTED, DISCONNECTED!!!!!!!!!!

et oui, au champagne...nous n'avons pas les mêmes valeurs lol (bon je m'en vais avant que la boucherie ne commence mdr)

Onnen  (26.04.2011 à 16:41)

BWAAAAAAAAAAAAAAAHHH J'ADORE CTE CHANSOOON!!!!! C'est un de mes reveils le matin hihi!

Noooooooooon reste!!! *s'accroche a la jambe de tata nina l'ancêtre*

liliju  (26.04.2011 à 16:42)

quelle boucherie! on prépare le repas c'est tout

*sort les herbes pour accompagner les morceaux humains décapités  de viande bien dodo*

a+ alors et bonne soirée les filles (a moins qu'on vous revoit plus tard)

Vienem  (26.04.2011 à 16:42)

ptdr vous parler d'anges e compagnie et a ce moment la sur TF1 y'a le clip du groupe la "les pretres"

alors le je suis morte de rire

la chansons nous correspond tout a fait tient mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 22.06.2026 à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !