Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

non c'est bon pas de mal de mer, la phobie du vide c'est déjà bien assez lol

ptdr sister ^^
ah bah oui sa fait bizarre XD

Mdr 02, c'est marrant moi aussi ôO xD

*mange un pitch*

oui une phobie c'est déjà pas mal! vous allez joué a dexter alors! qui va etre découper en morceau?

et bah tata (nono) t'est drogué au pitch

J'ai faiiim maintenant Nono! >< Michante!
... Si quelqu'un se fait découper je peux avoir un morceau??? =P

Euh je vais me planquer elles commencent à me faire peur les filles là mdr

*sort le kit de découpe à Dex*
Je suis prête qui s'y colle ???

Nono si tu veux suivre une cure de désintox au Pitch, consulte Bibou elle a toutes les adresses ptdr

maus non nina reste avec nous voyons ^^

bande de psychopathes ! non on va découper personne ! (enfin pas à ma connaissance mais la semaine n'est pas fini mouahahah)

Ah bon bibou est droguée au pitch?? mdr *prend en note sur le calepin de contacter bibou si l'addiction au Pitch se degrade dangereusement*
*sort la hache*

Nous des psycopathes val' ?? nooooon du tout ^^

*sort aussi la tronço et la fourchette* PRETE!!! :D

"mdr *prend en note sur le calepin de contacter bibou si l'addiction au Pitch se degrade dangereusement*
*sort la hache*"
je pense que la proximité de ces deux phrases nous permet déjà de tirer une conclusion intéressante mdr

oui on est tout a fait saine d'esprit! voyons
ca a marché au moins la cure pour bibou?

VWOUAAAAH J'ADOOORE TON AVA TATAVAAAAL!!!!!!

oui oui je confirme bibou est une droguée du pitch lol
mouais mouais n'essayez pas de passer pour des anges

Roooooo trop fort ton ava val XD

Ben quoi tata?? *ne voit aucune disconnection dans logiciité de ces deux phrases/actions*

oui il est trop mignon! leur tete sont super
et on passe pas pour des anges on est des anges!

merchi ^^ et oui on me confond plus comme ça lol

Toutafé liloup!! Las anges c'est des picoleurs commeres alcooliques et drogués et et et.. FOURBES!!!!
*decapite un ange au passage*

Voui il est super ton vava, Val! ("Vava Val" XD)
On est tout à fait saines d'esprit ET logiques ET des anges, nous *sourire angélique avec trop de dents*

Non c'est bon on te confond plus val' la c'est bon ^^

Je n'ai qu'une chose à dire Nono
NEGLECTED, DISCONNECTED!!!!!!!!!!
et oui, au champagne...nous n'avons pas les mêmes valeurs lol (bon je m'en vais avant que la boucherie ne commence mdr)

BWAAAAAAAAAAAAAAAHHH J'ADORE CTE CHANSOOON!!!!! C'est un de mes reveils le matin hihi!
Noooooooooon reste!!! *s'accroche a la jambe de tata nina l'ancêtre*

quelle boucherie! on prépare le repas c'est tout
*sort les herbes pour accompagner les morceaux humains décapités de viande bien dodo*
a+ alors et bonne soirée les filles (a moins qu'on vous revoit plus tard)

ptdr vous parler d'anges e compagnie et a ce moment la sur TF1 y'a le clip du groupe la "les pretres"
alors le je suis morte de rire
la chansons nous correspond tout a fait tient mdr