700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (26.04.2011 à 14:22)

Noooooon nemy j'ai pas oubliééé! Je me suis perdu en chemin, puis en revenant enfin sur le deanateur j'ai vu que hypno ramait comme pas possible, pire qu'avant alors j'ai laissé tomber :( Mais je suis resté sur le deanateur jusqu'a presque 5h du mat ^^ Ca occupe un deanateur!!! lol

T'es sure elix? *regad soupçonneux* Fais voir tes mains!!

Elisab  (26.04.2011 à 14:22)

Juste pour rire tu t'es couchée à quelle heure ce matin Onninoux ?

Perso comme d'hab 6H30...

Oh ils sont vraiment tous beaux les nouveaux avatars, j'arrête pas de les regarder...

Onnen  (26.04.2011 à 14:22)

Noooooon nemy j'ai pas oubliééé! Je me suis perdu en chemin, puis en revenant enfin sur le deanateur j'ai vu que hypno ramait comme pas possible, pire qu'avant alors j'ai laissé tomber :( Mais je suis resté sur le deanateur jusqu'a presque 5h du mat ^^ Ca occupe un deanateur!!! lol

T'es sure elix? *regad soupçonneux* Fais voir tes mains!!

Vienem  (26.04.2011 à 14:22)

OUi très beau ton vava lili =)

Elisab  (26.04.2011 à 14:23)

Merci j'ai eu ma réponse ! hi hi....

Alors toujours plus de Supernatural au classement !

liliju  (26.04.2011 à 14:23)

merci vienem. je crois que je vais le garder celui ci!

6h30 elisab? c'est ton heure de réveil ca non?

Vienem  (26.04.2011 à 14:24)

DOUBLOOOOOOOOOOOOOON !!! XD

avec un message de eli pris en sandwich mdr

roooooo Oo' ah bah sa change tout alors ^^

liliju  (26.04.2011 à 14:24)

doublon!

Onnen  (26.04.2011 à 14:25)

Oh, un nouveau Sam!!! lol

Ben liloup non les travaux ils sont vilais!!! Deja juin dernier ils me forcaient a arriver sur hypno a 8h alors que je me couchais a 4h...! *boude aussi*

 

Et elix, ben la derniere fois que j'ai regardé l'heure avant de dodoter il était hum7hquelquechosehum ^^' Mais j'etais deja dans mon lit a ce moment!!

Daeva02  (26.04.2011 à 14:25)

DOUBLOOON sandwich!

*vole le sandwich* Miam!

liliju  (26.04.2011 à 14:25)

les 6 premières sont des spniènnes! et après y'a marie et toi!

Elisab  (26.04.2011 à 14:26)

Oui, 6h30 debout, 7h30 les enfants arrivent après c'est au fur et a mesure...

Mais la j'en ai une qui a école (pendant les vacances) le matin alors ça change rien pour moi !

Onnen  (26.04.2011 à 14:27)

Ah voui j'avais meme pas vu Oo

*mange le sandwich* Roooh elix, sort de sous cette feuille de salade!!

liliju  (26.04.2011 à 14:27)

ba tu me bat alors!

et panpan ils te focaient a aller sur hypno a 8h. t'as besoin d'un forcage? méchant travaux alors méchant!

pfff 7h? ba j'étais levé!! on moins les places étaient toutes chaudes!

bloom74  (26.04.2011 à 14:28)

Oui très beau ton vava Lili, il est un peu tristoune ou sérieux, mais c'st tout !

Elisab  (26.04.2011 à 14:28)

Hey ! j'suis pas comestible (j'suis parfumée au café coca) !

Vienem  (26.04.2011 à 14:28)

mdr tata ah bah si tu compte deuis l'heure  ou tu été au lit alors je me sis couche beaucoup moins tard hier XD

liliju  (26.04.2011 à 14:28)

"forcaient" roh

Onnen  (26.04.2011 à 14:29)

Ben non liloup mais j'ai besoin d'un gros forçage pour me lever lol! J'aiiime trainer au lit.... ^^

Vienem  (26.04.2011 à 14:30)

mdr eli et tu dit ne pas etre commestible avec un parfum café coca ?? mdr

Elisab  (26.04.2011 à 14:30)

Oh je suis quand même dans la liste ???? je pensais avoir été ejectée par des plus bavardes....

Vienem  (26.04.2011 à 14:31)

rooo bah c'est de famille ça tata (nono) moi aussi j'adore trainer au lit ^^

Onnen  (26.04.2011 à 14:31)

J'vais à la douuuuuche!!!!! Beezouxxx à plus!! (je reuh apres! Voui nemy promis lol)

*prend sa savonnette et va faire des bulles*

liliju  (26.04.2011 à 14:31)

Ah tu es de ces filles ou il faut au moins 15min pour sortir du lit après le chant du réveil?

liliju  (26.04.2011 à 14:32)

oui elisab. Tu es 9ème. C'est bien!

Onnen  (26.04.2011 à 14:32)

Hihi nemy c'est genetique!

 

Et liloup, 15min apres le reveil? Hum hum... *regarde la plafond d'un air tres interessé*

Elisab  (26.04.2011 à 14:33)

Va chercher son oreiller pour faire une micro sieste !

Vienem  (26.04.2011 à 14:33)

ah non moi c'est plus 30min qu'il me faut lili ^^'

le reveil sonne a 7h je me leve a 7h30 et je dois etre partie a 7h40 ^^'

Bon bubulage tata =)

et oui t'as interet a revenir je te surveille na  XD

Daeva02  (26.04.2011 à 14:33)

Bon bubullage Nono!

Et voui, 15 min, seulement? =P

bloom74  (26.04.2011 à 14:34)

Moi aussi j'ame bien trainer avant de m'extirper du lit le matin !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !