Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour tout le monde!!!
*saute sur tout le monde* Vous allez bien???
Oooh une citation du Chat! *va lire les pensées du jour*
(Je suivrai la conversation dès que j'aurai le temps ^^)

Bonjour daeva. Ca va et toi? Bien dormi?

Zou je passe en mode papillon.... on est que 8 aujourd'hui.... Hi hi hi...
Je vous fais des gros bisous à toutes... A+

Ah oui toutes les citations sont extra, j'aime bcp celle de Gelluck mais c'est souvent, j'adore l'humour du Chat !
Et le petite dédicace à Val et les lapins, trop bon !
Quand j'attends Carmet, je pense toujours aux brèves de comptoir dans "Palace" il était excellent ! J'en avait mis d'ailleurs un jour ici, il me semble...

Voui voui ça va, peu dormi mais pas trop mal ^^
Et toi Lili? T'es en vacances ou tu bosses tjs?

Oh Daeva, tu arrives quand je pars.... je passerai cet aprèm.. j'espère que tu seras encore là ! bisous...

J'espère aussi! Bisous mon tit papillon préféré!

Je reuh, oki? (Je devrais jamais me lever aussi tard, ça me met en retard pour toute la journée ><)

Salut Eli, bon courage pour midi ! Et à tout' alors !

A tout à l'heure les filles!! Et oui j'ai été longue lol le petit m'a donné du fil à retordre au bain XD
Bloomie: Je me demande si cette citation de Carmet ne vient pas justement des Brèves de Comptoir? Un doute m'habite comme dirait l'autre XD

A toute elisab et daeva. Bon courage pour le repas! ah je me suis laissé distraire!
non daeva pas encore en vac!

Surement il en a de très bonnes je peux pas résister à vous les remettre c'est du grand, du lourd, mais il est trop bon !!!
Brèves de comptoir... de Palace / Jean Carmet

je comprend mieux l'histoire du phare! je suis en plein dedans!

Tu vois Nina, je préfère quand il chante plus grave... j'aime bcp cette reprise, qui reste quand même assez proche de Chris Isaak !

Donc Lili depuis ce matin, tu n'avait pas fini la relecture ? Et pour mes liens posés il faut que tu surlignes et que tu copies pour pouvoir les voir. Mais sur l'Ipad je peux pas mettre de lien, c'est le seul truc qui me frustre !
En MP pas de soucis, mais pas dans les topics :(

Non j'avais pas encore finit. Mais j'avais arrêter un pti moment! là j'ai presque finit. je garde la page des liens t'inquiètes

Je viens de finir mon café... maintenant va falloir que je me lance aussi dans les repas...

je viens de voir les 2 toto de dave d'hier! ouah
bon repas bloom et Nina qui doit faire manger val aussi!!

relecture finit ouf. En faite la journée y'avais pas grand monde. C'est plutot le soir. Je vais jeter un oeil au golden colts et c'est bon!

Tu n'étais pas restée jusqu'au bout ? Je sais plus! A un moment il y avait tellement de mouvement de personnes que je sais mm plus... désolé ! L'alcool surement m'aura monté à la tête dimanche !

Je crois qu'il n'y avait pas que toi. Sans préciser qui n'ont plus!hihi
pas totalement jusqu'au bout non. Et pis hier y'avais le discours de lamoute (je crois). Mais j'ai vraiment pas loupé grand chose!

Non, moi j'ai tenu jusqu'au bout, mais la dernière heure en fait, j'étais allongé dans mon lit, alors certaines pages avaient du mal à être lu correctement ! Le lendemain d'ailleurs j'ai relu et je me suis rendu compte que dans la précipitation j'avais loupé qq commentaires !

oui c'est vrai que sur la fin c'était dur de garder les noeils ouvert! j'ai attendu le dsicours de dlo et après hope au dodo!

Bon app moi je file
a toute
bonne app au arrivante!

Chuis en retard pour te souhaiter bon ap' mais tant pis, je l'aurais dit qd mm ! A tout à l'heure !

Bon app' à toutes!

Me re
Vous avez bien mangé
bon app bloom au cas ou tu n'aurais pas encore mangé? et si tu te fait pas piquer l'ordi bien sur!

Hello le road !! =D
il y a t'il quelqu'un ? ^^

oui oui je suis là
salut vienem. Bien dormi?