700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (26.04.2011 à 10:53)

Bonjour tout le monde!!!

*saute sur tout le monde* Vous allez bien???

Oooh une citation du Chat! *va lire les pensées du jour*

(Je suivrai la conversation dès que j'aurai le temps ^^)

liliju  (26.04.2011 à 10:55)

Bonjour daeva. Ca va et toi? Bien dormi?

Elisab  (26.04.2011 à 10:55)

Zou je passe en mode papillon.... on est que 8 aujourd'hui.... Hi hi hi...

Je vous fais des gros bisous à toutes... A+

bloom74  (26.04.2011 à 10:55)

Ah oui toutes les citations sont extra, j'aime bcp celle de Gelluck mais c'est souvent, j'adore l'humour du Chat !

Et le petite dédicace à Val et les lapins, trop bon !

Quand j'attends Carmet, je pense toujours aux brèves de comptoir dans "Palace" il était excellent ! J'en avait mis d'ailleurs un jour ici, il me semble...

Daeva02  (26.04.2011 à 10:56)

Voui voui ça va, peu dormi mais pas trop mal ^^

Et toi Lili? T'es en vacances ou tu bosses tjs?

Elisab  (26.04.2011 à 10:57)

Oh Daeva, tu arrives quand je pars.... je passerai cet aprèm.. j'espère que tu seras encore là ! bisous...

Daeva02  (26.04.2011 à 10:59)

J'espère aussi! Bisous mon tit papillon préféré!

Daeva02  (26.04.2011 à 11:01)

Je reuh, oki? (Je devrais jamais me lever aussi tard, ça me met en retard pour toute la journée ><)

bloom74  (26.04.2011 à 11:02)

Salut Eli, bon courage pour midi ! Et à tout' alors !

Nina77  (26.04.2011 à 11:06)

A tout à l'heure les filles!! Et oui j'ai été longue lol le petit m'a donné du fil à retordre au bain XD

Bloomie: Je me demande si cette citation de Carmet ne vient pas justement des Brèves de Comptoir? Un doute m'habite comme dirait l'autre XD

liliju  (26.04.2011 à 11:08)

A toute elisab et daeva. Bon courage pour le repas! ah je me suis laissé distraire!

non daeva pas encore en vac!

bloom74  (26.04.2011 à 11:11)

Surement il en a de très bonnes je peux pas résister à vous les remettre c'est du grand, du lourd, mais il est trop bon !!!

Brèves de comptoir... de Palace / Jean Carmet

Nina77  (26.04.2011 à 11:17)

Hop! Une petite reprise de "Wicked Game" par HIM hihi

liliju  (26.04.2011 à 11:18)

je comprend mieux l'histoire du phare! je suis en plein dedans!

bloom74  (26.04.2011 à 11:21)

Tu vois Nina, je préfère quand il chante plus grave... j'aime bcp cette reprise, qui reste quand même assez proche de Chris Isaak !

bloom74  (26.04.2011 à 11:25)

Donc Lili depuis ce matin, tu n'avait pas fini la relecture ? Et pour mes liens posés il faut que tu surlignes et que tu copies pour pouvoir les voir. Mais sur l'Ipad je peux pas mettre de lien, c'est le seul truc qui me frustre !

En MP pas de soucis, mais pas dans les topics :(

liliju  (26.04.2011 à 11:26)

Non j'avais pas encore finit. Mais j'avais arrêter un pti moment! là j'ai presque finit. je garde la page des liens t'inquiètes

bloom74  (26.04.2011 à 11:37)

Je viens de finir mon café... maintenant va falloir que je me lance aussi dans les repas...

liliju  (26.04.2011 à 11:38)

je viens de voir les 2 toto de dave d'hier! ouah

bon repas bloom et Nina qui doit faire manger val aussi!!

liliju  (26.04.2011 à 11:41)

relecture finit ouf. En faite la journée y'avais pas grand monde. C'est plutot le soir. Je vais jeter un oeil au golden colts et c'est bon!

bloom74  (26.04.2011 à 11:44)

Tu n'étais pas restée jusqu'au bout ? Je sais plus! A un moment il y avait tellement de mouvement de personnes que je sais mm plus... désolé ! L'alcool surement m'aura monté à la tête dimanche !

liliju  (26.04.2011 à 11:48)

Je crois qu'il n'y avait pas que toi. Sans préciser qui n'ont plus!hihi

pas totalement jusqu'au bout non. Et pis hier y'avais le discours de lamoute (je crois). Mais j'ai vraiment pas loupé grand chose!

bloom74  (26.04.2011 à 11:53)

Non, moi j'ai tenu jusqu'au bout, mais la dernière heure en fait, j'étais allongé dans mon lit, alors certaines pages avaient du mal à être lu correctement ! Le lendemain d'ailleurs j'ai relu et je me suis rendu compte que dans la précipitation j'avais loupé qq commentaires !

liliju  (26.04.2011 à 11:56)

oui c'est vrai que sur la fin c'était dur de garder les noeils ouvert! j'ai attendu le dsicours de dlo et après hope au dodo!

liliju  (26.04.2011 à 11:59)

Bon app moi je file

a toute

bonne app au arrivante!

bloom74  (26.04.2011 à 12:11)

Chuis en retard pour te souhaiter bon ap' mais tant pis, je l'aurais dit qd mm ! A tout à l'heure !

Daeva02  (26.04.2011 à 12:14)

Bon app' à toutes!

liliju  (26.04.2011 à 12:59)

Me re

Vous avez bien mangé

bon app bloom au cas ou tu n'aurais pas encore mangé? et si tu te fait pas piquer l'ordi bien sur!

Vienem  (26.04.2011 à 13:12)

Hello le road !! =D

il y a t'il quelqu'un ? ^^

liliju  (26.04.2011 à 13:12)

oui oui je suis là

salut vienem. Bien dormi?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !