Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ben je sais pas moi tit pied, je sais juste que dans les paroles ça fait "n'y va paaaaas". Je connais que ça des paroles hum.

Ca depend tataval, qu'est ce que tu entends par "gym"? Hmmmm...

ben ca dépend Nina... si y'a la scène de la douche aussi dans le générique... j'en connais qui vont plus décoller de la Tv... mais le dvd risque de tourner en boucle sur le générique! hum hum

OUi moi j'acheterais le DVD tata XD
mais pas sur que je me mette a la gym pour autant ^^'


Ah bah la n'ancetre a repondu au quart de tour Oô *se remet par terre*

oh là là oui la scène de la douche version dave XD

mdr Schumi cette fameuse scène de la douche!! Oui en effet, si Dave.... oh je n'ose même pas aller plus loin dans ma spéculation lol (j'ai bien dit spéculation)

Ah voui tata il est pas beaucoup habillé Davinou.. lol

mdr j'ai dit à Val: roh Bloomie a mis un lien, devine ce que c'est!!
elle me répond: Dave à poil!!
lol avec entrain en plus

on avait bien compris Nina! what else? loooool

Ptdr n'ancetre/tataval!!!
Et beh tata bloom, t'es coooompletement fichée! ^^

dénocée!!! rooo lol bah quoi ? j'aime les photos de dave à poil !

Nespressooooo

Oh ben j'ai presque plus de batterie et il est presque 23h.... ouinnn ca passe trop vite le temps ici... bon allez je vais y aller *traine les pieds*
Bonne nuit les filles! Contente de vous avoir revu Val et nina!!! va falloir remettre ca très vite!!!
gros bisous baveux les filles *traine encore plus les pieds, les guiboles*!! et à demain!!!

Ce soir dans "Confessions intimes" lol Valou AIME les photos de Dave à poil
voilà, Bloomie, donc c'est quand tu veux lol

Bonne nuit Schumi et bon courage pour demain!! Hihi no problem on est là toute la semaine!! Yeaaaaah!!
Nono mdr :p

nespresso what else georgeeeeeeeeeeeee!!! *bascule tout le monde*
ah ben oui j'assume lol
bonne nuit ma nièce fais de beaux rêves :) (dave à poil lol non je plaisante... quoi que Xd)


Euh tit pied, non en fait ça a dépassé 23h, voui oui *hoche la tete*
Bonnenuite alors, et plein de wizi pour la semaine!! Et arrete de trainer les pied, ça fait tout trembler!
Gwoos beezoux, fais de beaux reves de deanosaure a poil^^

Super, Nina! alors on va pouvoir se revoir comme ça! cool!!! et merci pour les encouragements, lol, c'est juste le coup de s'y remettre ais c'est vrai qu'on est bien en week end! lol
allez je suis plus là! nouvelle tournée de bisous baveux et disparait en fumée*pouf*

ca y est on a perdu Bloomie là XD
bon sérieux je suis censée être déjà au lit, mais que se passe-t-il lol

le sceau d'eau glacée suffira peut être pas bloomie lol (attention je suis lancée lol)

raaaa il me soule ce logiciel '--
bon bah du coup je vous suis plus XD
j'ai juste vu que Val' arriver très bien a ddevenier ce que poster tata bloom XD

Qui suis-je, où vais-je et dans quelle étagère? ahem *générique blague vaseuse*
je vais pas tarder à suivre Schumi (et oui vive le week-end perpétuel!!!) parce que bin demain j'ai en charge mon fiston plus la foldingue d'en face lol
faut être en forme moi je vous le dis!!!

oui je lis dans les pensées ... à travers l'écran de mon net book mouahahah

Et oui tata Val a le don de précognition, elle lit dans les boules... euh, la boule de cristal
(pardon je m'en veux déjà pour celle-ci)


quoi quoi ? qui ça ? quelle folledingue ? XD je vois pas de qui tu parles hihihi

ah ben bravo maman lol c'est le coup de la banane ça, ça t'ai monté à la tête XD
j'adoooore la plastique de dave :)