Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

QUI A MARQUE????
J'entend le POUUUUUUUU du klaxon!!!
Rhaaa c'est Chicago???

Je sais pas je vois riiiien ><

Oooh MERDE!! O_o'
Shneider c'Est étiré la jambe !! O_o'
Y'a faiit la grande ecart ! O_o' ouuch .......
Luongo vas dans ls buut !!! xD
Et 3-3 ....
Tire de penalité .. le pire truuc .. -___-

Schneider s'est blessé??? *inquiète*

Rhaaaa f*ck!!!
3-3!!!
(C'est SChneider, c'est un nom d'origine allemande, donc Sch ^^)
Henrik a failli marquer?

Ouii .. Y'a eu un tir de penalité pour les Hawks...
Et Le goal a essayer 'arreter, maiis il a fait la grande écart, et c'est étiré la jambe .. il avait dela difficulté a "marché" pour se rendre au banc ....
et la, luongo es dans le filet des Nucks !! :DDD

Donc là c'est Lu dans le filet???
Il a déjà du faire des save?

lol la réponse avant la question ^^
Rhaa c'est mon ordi ou hypno est lent?

Encore un blessé? Alberts?

Nooonn ... c'est hypno qu'yé lent .. surement avec le road et ces 10800 pages
Oooh .. O_o'
AAIIIIEEEEUUUHH !!
Y'a eu une puck dans face !! O_o'

Ya eu un PP pour les Nucks au moins?
Et Samuelsson joue dans la même ligne que les Sedins ou pas???

Noonn .. pas de PP ...
MOOOMMM .. je connaaiis paaas lesss noooommmss des jouueeuurr !!!!!

Est-ce-que le 26 (mon t-shirt ^^) joue dans la ligne du 22 et du 33 (les jumeaux)???
Ils sont tous suédois et je suis habituée à les voir ensemble ^^

Edler, le 18 si je me souviens bien, est suédois aussi ^^

LUUUUUUUUUUUUUU! =)

Awwww même les pubs m'avaient manqué!!!
... Je veux rentrer à la maisooooonnn ='(

Rhaaaa ça me stresse atrocement!!!
Je peux pas ne pas écouter, mais je peux pas voir non plus ><
Du coup je panique vu que je sais pas si c'est un shot arrêtable ou pas!

Pour l'instant Lu est en forme... *knock on wood*

sii y'a un but, je te l diiit ! ;)
ouuii .... le 26 ... *regarde*?!

Bon je laisse le Road, ça beugue trop!
Je me rélocalise ailleurs et j'arrête de flooder le Road avec notre hockey ^^
Bonne nuit Roadinou!
Bonne matinée Bloomie et Lili =)
Bye

Ah j'en connais deux qui ont passé leur nuit devant le hockey ;)
Ps Daeva j'ai adoré ton avatar Jim!! Du coup je garde le mien encore un peu!!
Pour celles qui auront survécu à la cérémonie (et surtout à son open bar lol) je vous souhaite une très belle journée, et un très beau lundi de Pâques pour ceux qui le fêtent! Bisoux à tous les zaccros!! Allez hop je mets la cafetière en route pour les suivants ;)

Bisous eet merci pour le café Nina !!!
Comment vas-tu aujourd'hui ? Les vitamines font effet ???

Ca va mieux mais je suis pas encore prête à courir le marathon!! Mais je sais que je serai en forme ce soir ;)


Rooooo merci tata XD
a plus tard alors ^^
Bonjour le road !! =D


TATA !!! =D
*saute dessus*
la premiere personne que je croise aujourd'hui XD
Comment tu vas ? =)
bon courage pour ton repassage ^^'


oui super bien dormis =)
et toi ? ^^
ah bah oui sa demande toujours des encouragement s ça XD je deteste le faire moi aussi ^^
oui vive l'ipad XD
