700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (25.04.2011 à 03:38)

QUI A MARQUE????

J'entend le POUUUUUUUU du klaxon!!!

Rhaaa c'est Chicago???

Daeva02  (25.04.2011 à 03:39)

Je sais pas je vois riiiien ><

Mariieee26  (25.04.2011 à 03:39)

Oooh MERDE!! O_o'

Shneider c'Est étiré la jambe !! O_o'

Y'a faiit la grande ecart ! O_o' ouuch .......

Luongo vas dans ls buut !!! xD

 

Et 3-3 ....

Tire de penalité .. le pire truuc .. -___-

Daeva02  (25.04.2011 à 03:39)

Schneider s'est blessé??? *inquiète*

Daeva02  (25.04.2011 à 03:40)

Rhaaaa f*ck!!!

3-3!!!

(C'est SChneider, c'est un nom d'origine allemande, donc Sch ^^)

Henrik a failli marquer?

Mariieee26  (25.04.2011 à 03:41)

Ouii .. Y'a eu un tir de penalité pour les Hawks...

Et Le goal a essayer 'arreter, maiis il a fait la grande écart, et c'est étiré la jambe .. il avait dela difficulté a "marché" pour se rendre au banc ....

et la, luongo es dans le filet des Nucks !! :DDD

Daeva02  (25.04.2011 à 03:41)

Donc là c'est Lu dans le filet???

Il a déjà du faire des save?

Daeva02  (25.04.2011 à 03:42)

lol la réponse avant la question ^^

Rhaa c'est mon ordi ou hypno est lent?

Daeva02  (25.04.2011 à 03:44)

Encore un blessé? Alberts?

Mariieee26  (25.04.2011 à 03:44)

Nooonn ... c'est hypno qu'yé lent .. surement avec le road et ces 10800 pages

 

Oooh .. O_o'

AAIIIIEEEEUUUHH !!

Y'a eu une puck dans face !! O_o'

Daeva02  (25.04.2011 à 03:46)

Ya eu un PP pour les Nucks au moins?

Et Samuelsson joue dans la même ligne que les Sedins ou pas???

Mariieee26  (25.04.2011 à 03:47)

Noonn .. pas de PP ...

 

MOOOMMM .. je connaaiis paaas lesss noooommmss des jouueeuurr !!!!!

Daeva02  (25.04.2011 à 03:50)

Est-ce-que le 26 (mon t-shirt ^^) joue dans la ligne du 22 et du 33 (les jumeaux)???

Ils sont tous suédois et je suis habituée à les voir ensemble ^^

Daeva02  (25.04.2011 à 03:51)

Edler, le 18 si je me souviens bien, est suédois aussi ^^

Daeva02  (25.04.2011 à 03:52)

LUUUUUUUUUUUUUU! =)

Daeva02  (25.04.2011 à 03:54)

Awwww même les pubs m'avaient manqué!!!

... Je veux rentrer à la maisooooonnn ='(

Daeva02  (25.04.2011 à 03:56)

Rhaaaa ça me stresse atrocement!!!

Je peux pas ne pas écouter, mais je peux pas voir non plus ><

Du coup je panique vu que je sais pas si c'est un shot arrêtable ou pas!

Daeva02  (25.04.2011 à 03:57)

Pour l'instant Lu est en forme... *knock on wood*

Mariieee26  (25.04.2011 à 03:58)

sii y'a un but, je te l diiit ! ;)

ouuii .... le 26 ... *regarde*?!

Daeva02  (25.04.2011 à 04:05)

Bon je laisse le Road, ça beugue trop!

Je me rélocalise ailleurs et j'arrête de flooder le Road avec notre hockey ^^

Bonne nuit Roadinou!

Bonne matinée Bloomie et Lili =)

Bye

Nina77  (25.04.2011 à 09:16)

Ah j'en connais deux qui ont passé leur nuit devant le hockey ;)

Ps Daeva j'ai adoré ton avatar Jim!! Du coup je garde le mien encore un peu!!

Pour celles qui auront survécu à la cérémonie (et surtout à son open bar lol) je vous souhaite une très belle journée, et un très beau lundi de Pâques pour ceux qui le fêtent! Bisoux à tous les zaccros!! Allez hop je mets la cafetière en route pour les suivants ;)

bloom74  (25.04.2011 à 09:19)

Bisous eet merci pour le café Nina !!!

Comment vas-tu aujourd'hui ? Les vitamines font effet ???

Nina77  (25.04.2011 à 09:57)

Ca va mieux mais je suis pas encore prête à courir le marathon!! Mais je sais que je serai en forme ce soir ;)

bloom74  (25.04.2011 à 11:46)
J'installe les petits pains, croissants, café, thé et jus de fruit..... Sans oublier les cachets contre les maux de crane et tout contre les lendemains difficiles... Bisous à toutes et je repasse surement dans l'après midi !....... See yaa les Roadaddicts ^^
Vienem  (25.04.2011 à 12:00)

Rooooo merci tata XD

a plus tard alors ^^

Bonjour le road !! =D

bloom74  (25.04.2011 à 14:32)
Je suis revenue parmi vous. Mais depuis ce matin je suis dans le repassage alors là, comme je sors de table, je vais retourner a mon activité, mais je reste connectée au road en mm tps ^^
Vienem  (25.04.2011 à 14:37)

TATA !!! =D

*saute dessus*

la premiere personne que je croise aujourd'hui XD

Comment tu vas ? =)

bon courage pour ton repassage ^^'

bloom74  (25.04.2011 à 14:43)
Ca va super, et je remercie mon Ipad de m'accompagner dans ces moments difficiles ! ;) Nina m'a bien encouragé ce matin !........ Et toi, bien dormi ?
Vienem  (25.04.2011 à 14:46)

oui super bien dormis =)

et toi ? ^^

ah bah oui sa demande toujours des encouragement s ça XD je deteste le faire moi aussi ^^

oui vive l'ipad XD

bloom74  (25.04.2011 à 14:49)
Couchée a 1h45 levée à 8h00. J'ai jamais pu me rendormir ! Mais c'est pas grave ! Je cogite depuis ce matin sur un bon nombre de bêtises a venir ;) pour le mois de mai !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !