Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

lol val en fait je suis d'une humeur de chien mais je sais rester zen avec les gens qui n'y sont pour rien mdr
et je me demandais à quel moment onnen allait apparaitre dans un nuage de fumée blanche pour crier doublon et à la place j'ai deux grande folles ptdr merci bloom et foxy :D
voilà voilà, on a faim alors ad tal:P

DE RIEN !!!
mdr !
Bon ap'

Bloomy, j'adore Bad Reputation, elle y est dans Schreck un, (je sais c'est pas trop une référence, mais j'aime bien!)
Et lamoute, ben je t'envoi des Wouzi Wouzi, pour que tu sois de bonne humeur !

Faut aussi que je m'occupe du repas à tout' Foxy.

Bisous les filles Bon App'

Oui moi aussi je vois très bien l'extrait dans Shrek et je l'adore ! De toute façon, tout le film est culte, à chaque fois que je le revois je me marre !

Bon Après midi à tous ceux qui passeront dans la journée !
Puis bisous tout le monde Hasta Luego !

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*a vu la nouvelle promo*
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!
*meuuure*
Et bonjour ^^

Hey...

Hello,
T'as vu c'est mortel !!! encore plus hâte d'être la semaine prochaine !!!

Coucou gato, coucou tata !!!!!!
*saute dans les bras*
Sorry je m'étais perdu dans la video ^^
MAIS POURQUOI ON EST PAS LE 24, euuh... 25 !!!!!!!!!!
*en peu plus du tout d'attendre*
AAAAAAAAAARGH !!!!!!

Pareil !!!
Ce que ça peut être long !!!

Voui ... *snif*
*s'enfonce dans la caisse de champ'*
*glou glou*

Non onnen, me saute pas dans les bras...
Merci ^^
une pensée pour Herrero !! ♥♥ accorche toi !!!!!

Dis-moi, est-ce que tu as pu récupérer ton ordi ??? Tu te rappelles que y'a le script dedans et je voudrais bien le mettre sur hypno. Tu pourras me donner un délai. Please *puppy eyes*

Salut Mwa, désolé j'ai oublié de te saluer !
Encore toute retournée par l'extrait !

Là, un passe de Cas', sans pb !!!

Han tata j'avais completement oublié !!! *se frappe*
Désolée, en plus j'étais chez mon pere hier (c'est lui qu'a l'ordi) Désolée désolée
Bon alors je retourne chez lui ce soir des qu'il rentre du boulot, donc j'te l'enverai a ce moment-la ou au pire demain ^^
Encore désolée... *puppy eyes aussi*
D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi toi tu les fait la...^^
Je suis aussi de tout coeur avec toi herrero.. <3

Vous pouvez m'expliquer ce qui arrive à Herrero ? Il a des soucis de santé ???

SAlut Misty !

Mwa et Nono je vous ai envoyé le même MP.

J'ai vu et repondu...
et je vais en faire de même ici...
Ca fait 15 jours qu'Herrero a eu un accident de voiture.
Il est depuis quelques jours, il respire seul, mais il est toujours dans le coma au dernières nouvelles... (le 08.09.2010)
08.09.2010

La date, c'est le dernier jour, ou j'ai eu des nouvelles... y a eu un bug --'

Je pense que tu as bien fait, je trouve que c'est important pour la famille (même si je suis pas sûr qu'elle vienne sur le site) de savoir que même ici on se soucis de son sort.
Comme l'a dit Nina l'autre jour le road ne sert pas uniquement à nos pitreries, c'est un lien qui nous lies, même s'il est virtuel ! Si on peut amener du réconfort alors je suis partante !!!
Alors plein de WIZI WIZI à Herrero.

grosse pensée pour herrero également, j'espère qu'il va vite aller mieux

Vous êtes tous partis ???

nan je suis là encore XD

hey re!
qu'est çe qu'il a herrero?

Il a eu un accident de voiture.

ben je sais pas trop apparemment il a eu un accident de voiture :s