700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lamoute  (15.09.2010 à 11:43)

lol val en fait je suis d'une humeur de chien mais je sais rester zen avec les gens qui n'y sont pour rien mdr

et je me demandais à quel moment onnen allait apparaitre dans un nuage de fumée blanche pour crier doublon et à la place j'ai deux grande folles ptdr merci bloom et foxy :D

voilà voilà, on a faim alors ad tal:P

bloom74  (15.09.2010 à 11:45)

DE RIEN !!!

mdr !

Bon ap'

FoxyWolf  (15.09.2010 à 11:46)

Bloomy, j'adore Bad Reputation, elle y est dans Schreck un, (je sais c'est pas trop une référence, mais j'aime bien!)

Et lamoute, ben je t'envoi des Wouzi Wouzi, pour que tu sois de bonne humeur !

bloom74  (15.09.2010 à 11:47)

Faut aussi que je m'occupe du repas à tout' Foxy.

FoxyWolf  (15.09.2010 à 11:48)

Bisous les filles Bon App'

bloom74  (15.09.2010 à 11:50)

Oui moi aussi je vois très bien l'extrait dans Shrek et je l'adore ! De toute façon, tout le film est culte, à chaque fois que je le revois je me marre !

FoxyWolf  (15.09.2010 à 12:00)

Bon Après midi à tous ceux qui passeront dans la journée !

Puis bisous tout le monde Hasta Luego !

Onnen  (15.09.2010 à 13:27)

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*a vu la nouvelle promo*

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!

*meuuure*

 

Et bonjour ^^

mwa96  (15.09.2010 à 13:31)

Hey...

bloom74  (15.09.2010 à 13:44)

Hello,

 

T'as vu c'est mortel !!! encore plus hâte d'être la semaine prochaine !!!

Onnen  (15.09.2010 à 13:47)

Coucou gato, coucou tata !!!!!!

*saute dans les bras*

Sorry je m'étais perdu dans la video ^^

 

MAIS POURQUOI ON EST PAS LE 24, euuh... 25 !!!!!!!!!!

*en peu plus du tout d'attendre*

AAAAAAAAAARGH !!!!!!

bloom74  (15.09.2010 à 13:50)

Pareil !!!

Ce que ça peut être long !!!

Onnen  (15.09.2010 à 13:53)

Voui ... *snif*

*s'enfonce dans la caisse de champ'*

*glou glou*

=) =)mwa96  (15.09.2010 à 14:02)

Non onnen, me saute pas dans les bras...

Merci ^^

 

 

 

 

 

 

 

une pensée pour Herrero !! ♥♥ accorche toi !!!!!

bloom74  (15.09.2010 à 14:03)

Dis-moi, est-ce que tu as pu récupérer ton ordi ??? Tu te rappelles que y'a le script dedans et je voudrais bien le mettre sur hypno. Tu pourras me donner un délai. Please *puppy eyes*

bloom74  (15.09.2010 à 14:06)

Salut Mwa, désolé j'ai oublié de te saluer !

Encore toute retournée par l'extrait !

bloom74  (15.09.2010 à 14:11)

Là, un passe de Cas', sans pb !!!

Onnen  (15.09.2010 à 14:11)

Han tata j'avais completement oublié !!! *se frappe*

Désolée, en plus j'étais chez mon pere hier (c'est lui qu'a l'ordi) Désolée désolée

Bon alors je retourne chez lui ce soir des qu'il rentre du boulot, donc j'te l'enverai a ce moment-la ou au pire demain ^^

Encore désolée... *puppy eyes aussi*

D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi toi tu les fait la...^^

 

 

 

 

Je suis aussi de tout coeur avec toi herrero.. <3

bloom74  (15.09.2010 à 14:17)

Vous pouvez m'expliquer ce qui arrive à Herrero ? Il a des soucis de santé ???

bloom74  (15.09.2010 à 14:18)

SAlut Misty !

bloom74  (15.09.2010 à 14:36)

Mwa et Nono je vous ai envoyé le même MP.

Herrero... ♥♥mwa96  (15.09.2010 à 14:50)

J'ai vu et repondu...

et je vais en faire de même ici...

Ca fait 15 jours qu'Herrero a eu un accident de voiture.

Il est depuis quelques jours, il respire seul, mais il est toujours dans le coma au dernières nouvelles... (le 08.09.2010)

 

08.09.2010
mwa96  (15.09.2010 à 14:53)

La date, c'est le dernier jour, ou j'ai eu des nouvelles... y a eu un bug --'

bloom74  (15.09.2010 à 14:55)

Je pense que tu as bien fait, je trouve que c'est important pour la famille (même si je suis pas sûr qu'elle vienne sur le site) de savoir que même ici on se soucis de son sort.

Comme l'a dit Nina l'autre jour le road ne sert pas uniquement à nos pitreries, c'est un lien qui nous lies, même s'il est virtuel ! Si on peut amener du réconfort alors je suis partante !!!

Alors plein de WIZI WIZI à Herrero.

Valdora  (15.09.2010 à 15:06)

grosse pensée pour herrero également, j'espère qu'il va vite aller mieux

bloom74  (15.09.2010 à 15:35)

Vous êtes tous partis ???

Valdora  (15.09.2010 à 15:40)

nan je suis là encore XD

lamoute  (15.09.2010 à 15:44)

hey re!

qu'est çe qu'il a herrero?

bloom74  (15.09.2010 à 15:45)

Il a eu un accident de voiture.

Valdora  (15.09.2010 à 15:46)

ben je sais pas trop apparemment il a eu un accident de voiture :s

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !