700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (14.09.2010 à 18:55)

HS total: ON A DÉPASSÉ LA PAGE 3600 !!!!!!!!!!!!!!!!

*sors le champagne*

elidana  (14.09.2010 à 18:55)

voila j'ai une chanson dans la tete et j'arrive pas a savoir quel est le chanteur des annees 80 qui la chantait...ça s'appelle mona et il sussurait ça d'une voix douce et ça disait" moonaaaaaaaaaaaaaaaaa dans tes yeux je....".hum si l'une de vous se rappelle...s'il vous plait dites moi....meeeeeeeeeeeeeeeeerci.....

poupette67  (14.09.2010 à 18:56)

Ben faut bien qu'il bosse pour nourrir ses enfants, il va pas refusé le boulot pour leurs faire plaisir, n'importe quoi!

Vienem  (14.09.2010 à 18:56)

j'ai exactement le même point de vue que toi poupete ^^

schumi  (14.09.2010 à 18:56)

ils ont finir par nous banir d'hypno pq on va prendre trop de place, lol! alors qu'on est meme pas bavarde en plus!^^ vive nouuuuuussssss!!!! et fais péter le champ et le cidre!!!!!

poupette67  (14.09.2010 à 18:57)

Oui du champagne YOUPI !

Vienem  (14.09.2010 à 18:58)

je croi que tu as ta reponse poupette ^^

c'est nono qui sert l'apero XD

moi tata!!!! moi z'en veux ^_^

bloom74  (14.09.2010 à 18:59)

Bon, je suis désolé il va falloir que je vous laisse. Je vous fais à toutes de gros bisous, je vous nems fort, fort, je sais pas si je pourrais repasser ce soir.

Banzaïiiiiiiiiiiiiiiii

A+

*snif*

J'vais faire à manger :((( ça m'saoule !

Onnen  (14.09.2010 à 18:59)

lol tit pied, par contre c'es clair que question "problemes familiaux", a l'école ils sont totalement largués mdr

 

Et elidana, t'as pas un petit peu plus de paroles, ça me dit vaguement quelque chose...

Vienem  (14.09.2010 à 19:00)

rooooo Gros bibous tata bloom !!!!!

bonne cuisine ^^

a plus

Onnen  (14.09.2010 à 19:00)

*met du champ' partout comme a la fin des courses de F1*

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!

*arrose tout le monde*

 

Bah nooooon tata !!!!

*s(accroche aux jambes* Non non NON!!! Tu manges PAS!!!!!

poupette67  (14.09.2010 à 19:01)

J'ai trouvé ça je sais pas si c'est que tu cherche.https://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-70944-.html

bloom74  (14.09.2010 à 19:02)

Nono, si c'était que moi...

Mais là, si y'a bien un truc qui me plais pas c'est ça !

bloom74  (14.09.2010 à 19:03)

allez !!!

*déflubérisation*

schumi  (14.09.2010 à 19:03)

ciao ma moitié et gros bisousssssssssss

Onnen  (14.09.2010 à 19:04)

*saute dans les bras de tata*

T'inquietes pas ma tata, je sais que tu fais pas expres de partir!! ^^

*fais gros groooooooooooos calin*

JE TE N'AIIIIIIIIIIME !!!!!!!!!!!!! :D

schumi  (14.09.2010 à 19:04)

youpiiiiiiii comme en F1!! Vive la F1!!! vive SPN!!! et vive nous!!!! and now.... champainnnnnnnnnnnnnnnn

poupette67  (14.09.2010 à 19:05)

A la votre !

Onnen  (14.09.2010 à 19:05)

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!

*ressaute sur le dos de tit pied*

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Onnen  (14.09.2010 à 19:06)

Voui poup', a la NOTRE !!!!! mdr

Vienem  (14.09.2010 à 19:08)

*regarde tata faire du Rodéo sur Schumi et se marre*

ouais

VICE SPN !!!!!!!

VIVE NOUS !!!!!!!!

VIVE LA REVOLLUTION !!!!!!!!!!!

O_O

euuhhh ....    '^_^

poupette67  (14.09.2010 à 19:08)

Je vais vous laisser je vais aller faire à manger.

Onnen  (14.09.2010 à 19:10)

Roooh poup' toi aussi !!!

*saute dans les bras*

CALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!!!!

 

mdr nemy, YIIIHAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

Onnen  (14.09.2010 à 19:10)

VIVA REVOLUZIONE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

schumi  (14.09.2010 à 19:10)

ciao Poupette!!!! bonne ap! moi je finis de lire ta fic et je file à la douche! donc je vous dis bye bye aussi!!!! gros bisousssssss et à plus les filles ;)  ;)  ;)

Vienem  (14.09.2010 à 19:11)

gross bisous poupette ^^

*calinnnnnn*

a plus ^^

poupette67  (14.09.2010 à 19:11)

Faut bien faire à manger pour les enfants, c'est l'heure de manger et ma fille rentre dans une demi heure de son travail elle aura faim et hop tous à table ! BON APE tout le monde.

Onnen  (14.09.2010 à 19:11)

NAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!

Tout le monde s'en va !!!! *pleure*

 

*tombe du dos de tit pied*

Aïe..

Onnen  (14.09.2010 à 19:12)

Bon app' poup' et voui je comprend ^^

Beezouxxx

poupette67  (14.09.2010 à 19:12)

Ce soir c'est poulet aigre douce riz.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !