Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

HS total: ON A DÉPASSÉ LA PAGE 3600 !!!!!!!!!!!!!!!!
*sors le champagne*

voila j'ai une chanson dans la tete et j'arrive pas a savoir quel est le chanteur des annees 80 qui la chantait...ça s'appelle mona et il sussurait ça d'une voix douce et ça disait" moonaaaaaaaaaaaaaaaaa dans tes yeux je....".hum si l'une de vous se rappelle...s'il vous plait dites moi....meeeeeeeeeeeeeeeeerci.....

Ben faut bien qu'il bosse pour nourrir ses enfants, il va pas refusé le boulot pour leurs faire plaisir, n'importe quoi!

j'ai exactement le même point de vue que toi poupete ^^

ils ont finir par nous banir d'hypno pq on va prendre trop de place, lol! alors qu'on est meme pas bavarde en plus!^^ vive nouuuuuussssss!!!! et fais péter le champ et le cidre!!!!!

Oui du champagne YOUPI !

je croi que tu as ta reponse poupette ^^
c'est nono qui sert l'apero XD
moi tata!!!! moi z'en veux ^_^

Bon, je suis désolé il va falloir que je vous laisse. Je vous fais à toutes de gros bisous, je vous nems fort, fort, je sais pas si je pourrais repasser ce soir.
Banzaïiiiiiiiiiiiiiiii
A+
*snif*
J'vais faire à manger :((( ça m'saoule !

lol tit pied, par contre c'es clair que question "problemes familiaux", a l'école ils sont totalement largués mdr
Et elidana, t'as pas un petit peu plus de paroles, ça me dit vaguement quelque chose...

rooooo Gros bibous tata bloom !!!!!
bonne cuisine ^^
a plus

*met du champ' partout comme a la fin des courses de F1*
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!
*arrose tout le monde*
Bah nooooon tata !!!!
*s(accroche aux jambes* Non non NON!!! Tu manges PAS!!!!!

J'ai trouvé ça je sais pas si c'est que tu cherche.https://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-70944-.html

Nono, si c'était que moi...
Mais là, si y'a bien un truc qui me plais pas c'est ça !

allez !!!
*déflubérisation*

ciao ma moitié et gros bisousssssssssss

*saute dans les bras de tata*
T'inquietes pas ma tata, je sais que tu fais pas expres de partir!! ^^
*fais gros groooooooooooos calin*
JE TE N'AIIIIIIIIIIME !!!!!!!!!!!!! :D

youpiiiiiiii comme en F1!! Vive la F1!!! vive SPN!!! et vive nous!!!! and now.... champainnnnnnnnnnnnnnnn

A la votre !

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!
*ressaute sur le dos de tit pied*
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voui poup', a la NOTRE !!!!! mdr

*regarde tata faire du Rodéo sur Schumi et se marre*
ouais
VICE SPN !!!!!!!
VIVE NOUS !!!!!!!!
VIVE LA REVOLLUTION !!!!!!!!!!!
O_O
euuhhh .... '^_^

Je vais vous laisser je vais aller faire à manger.

Roooh poup' toi aussi !!!
*saute dans les bras*
CALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!!!!
mdr nemy, YIIIHAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

VIVA REVOLUZIONE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ciao Poupette!!!! bonne ap! moi je finis de lire ta fic et je file à la douche! donc je vous dis bye bye aussi!!!! gros bisousssssss et à plus les filles ;) ;) ;)

gross bisous poupette ^^
*calinnnnnn*
a plus ^^

Faut bien faire à manger pour les enfants, c'est l'heure de manger et ma fille rentre dans une demi heure de son travail elle aura faim et hop tous à table ! BON APE tout le monde.

NAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!
Tout le monde s'en va !!!! *pleure*
*tombe du dos de tit pied*
Aïe..

Bon app' poup' et voui je comprend ^^
Beezouxxx

Ce soir c'est poulet aigre douce riz.