700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (14.09.2010 à 18:38)

C'est la visite du travail ??? Alors ça va pas être long... en général il regarde en vitesse et après : APTE !!!

C'est sur ça fait perdre du temps, mais t'as pas le choix ! et moi je suis un peu trop loin !

poupette67  (14.09.2010 à 18:38)

Ah ben moi je veux bien, j'en profiterais pour les souler avec mes déboires... après ça il n'auraont plus envie de m'examinée; *MDR*

Vienem  (14.09.2010 à 18:39)

moi sa aurait pus etre fini a la fin de cette année l'ecole

reporter pour cause de reorientation XD

Onnen  (14.09.2010 à 18:40)

Oh ma tit pied, moi j'ai deja deux visites pour moi toute seule dans la semaine qui suit alors... lol

 

Et gato, non c'est pas bien du tout *secoue la tete*

Et moi j'aime beaucoup le lycée, c'est juste que j'aime pas MON lycée lol

Vienem  (14.09.2010 à 18:40)

vivite medicale ??

euuuuh non merci moi j'ai deja la mienne au lycée qui vas pas tarder ^^

poupette67  (14.09.2010 à 18:41)

Ben moi j'aime pas mon boulot, mais faut bien manger... donc travailler ! lol

schumi  (14.09.2010 à 18:41)

d'accord poupette on fait comme ça! lol! je suis soulagée... je déteste qu'on me tripote (enfin bon les médecins, on se comprends hein^^) et j'aime pa raconter ma vie à des gens que je connais pas! lol

Bloom: c'est ca le pire, on est obligé d'aller voir un médecin pour rien!!! alors pq y aller???? ca fait bientot deux ans que j'ai pas vu un toubib moi et je vais très bien!

schumi  (14.09.2010 à 18:43)

Oui Poupette je comprends... moi non plus je fais pas franchement ce que je voulais^^ mais bon on fait avec hein! c'est la vie... et c'est pas si terrible qu eça finalement, enfin pour moi...

bloom74  (14.09.2010 à 18:43)

Schumi : t'as pas le choix, c'est comme Mwa et son lycée : t'as pas le choix (une deuxième fois pour que ça rentre ^^ )

Onnen  (14.09.2010 à 18:44)

*regarde Cas passer* O.O

Jess62  (14.09.2010 à 18:44)

JAI PAS VISITE MEDICALE MOI !!!!

*s'incruste*

Vous allez bien ?  :D

bloom74  (14.09.2010 à 18:44)

Euh Nono Cas c'est pris la porte !!!

poupette67  (14.09.2010 à 18:44)

Si tu étais malade tu serais pas à l'école, alors pourquoi, aller voir un odn à l'école... c'est vraiment le truc qui sert à rien. lol

Onnen  (14.09.2010 à 18:45)

Meuuuh vous avez casser mon passage de Cas !!!!!!

 

Et voui ma tata, c'était tres profond... *applaudit tata*

poupette67  (14.09.2010 à 18:45)

*un doc

bloom74  (14.09.2010 à 18:45)

Jessssssssss !

Bisous, ça faisait longtemps !

poupette67  (14.09.2010 à 18:46)

Salut jesse

Onnen  (14.09.2010 à 18:46)

JESS MA NIEEEEEEEEECE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*saute dans les bras*

T'as la toto de Colin de loin mais pas de pres ????? Dit tu l'as dit ????

Vienem  (14.09.2010 à 18:47)

Salut jess

sa va trés bien et toi ^^

les passage de Cas sont d plus en plus frequent en ce moment XD

Onnen  (14.09.2010 à 18:47)

Mdr poup' !!

En fait a l'ecole c'est surtout pour voir si t'as des problemes e vue ou autre, si ton poids et ta taille sont dans les "normes", ou si t'as des problemes chez toi -.-'

Onnen  (14.09.2010 à 18:48)

Mdr nemy, c'est marrant quand d'un coup tout le monde s'arrete d'écrire lol

bloom74  (14.09.2010 à 18:49)

Mais là vu le nombre, si ça s'arrête c'est que tout le monde écrit en même temps !!!

Onnen  (14.09.2010 à 18:50)

Comme juste maintenant ...

lol

schumi  (14.09.2010 à 18:50)

Coucou Jess!!!!!!!!!!!! dis je dois aller chez le dr *pleure pleure pleure* et je veux pas.... et toi tu ne devais pas y aller au fait???? dis pas non ou je te balance à tout le monde!!!!

Bloom: tu peux le répéter tant que tu veux, c'est pas pour ça que j'aurais envie d'y aller! lol!

Onnen  (14.09.2010 à 18:50)

Meuuuuuuh tataaaa !!! T'as encore casser mon Cas !!!! mdr

schumi  (14.09.2010 à 18:52)

on fait une chasse au cas aujourd'hui!!! c'est parce  que dlo n'est pas là et ne peut meme pas en profiter^^

poupette67  (14.09.2010 à 18:52)

Oui je sais mais, ton médecin perso peut le voir, la taille le poids la vue, bien à la viste médicale du CP il avait dit que mon fils devait porter des lunettes parcequ'il ne voyait pas bien et il mon bien fait ch*** avec ça, alors quand je suis aller chez ophtalmo mon fils avait une vue normal. Les infirmière qui s'occupe de visite médicale sont des infimière qui ont rater leurs vacation et ont les placé là juste parce qu'il ne savait pas ou les mettre. *mdr*

poupette67  (14.09.2010 à 18:54)

Qui sert l'apéro ce soir ?

Onnen  (14.09.2010 à 18:54)

Mdr poup', mais le doc perso des fois on le voit pas pendant un moment, et perso c'est l'ecole qui a decouvert que j'avais besion de lunettes, moi je m'étais rendu compte de rien...

Mais c'est vrai qu'a part ça ... lol

schumi  (14.09.2010 à 18:54)

je partage ton opinion Poupette! qd ma petite soeur était en primaire, y'en a un qui a pondu que ma petite soeur était "perturbée" par les absences de mon père la nuit... et alors on fait quoi???? il change de boulot et refuse de bosser la nuit??? pfff n'importe quoi!!! surtout qu'elle s'en foutait ma petite soeur... :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !