700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (14.09.2010 à 18:06)

POUPETTE, FILE ESSAYER CE QUE JE T'AI DIT ET REVIENS ENSUITE pour nous dire si ça va mieux, d'ac ???

poupette67  (14.09.2010 à 18:06)

Merci vous êtes gentille.

schumi  (14.09.2010 à 18:07)

nono: a terrible life non?

mwa96  (14.09.2010 à 18:07)

Arf'...

:/ ca doit faire ***** je pense...

Pleure pas... elles ont raison, met de la musique ;)

bloom74  (14.09.2010 à 18:07)

Bisous ma moitié, alors ton boulot va comment ?

schumi  (14.09.2010 à 18:08)

ben j'aime pas quand vous etes tristes! alors je vous envoie des calins virtuels *envoie encore des calins à Ppoupette* *attrape tous les autres et leur fais aussi un calin* allez je vous envoie aussi des ondes positives *wizi wizi wizi*

Vienem  (14.09.2010 à 18:09)

TATA BLOOOOOM  !!!!!!!!!

A bon tu as penser a moi ^^ pourquoi???? XD

TATA NONOOOOO !!!!!!!!!!

*Saute dans les bras de ses tata*

Ba qu'est ce qui vas pas poupette ?? O_o

schumi  (14.09.2010 à 18:10)

ben ca va plutot bien... sauf que ca me prend beaucoup de temps de bosser à 39h, lol!!! et hier ma supérieure a fait une boulette en comptant ma caisse et il manquait 5euros... je commencais à paniquer et en fait c'est elle qui c'était trompé! lol! ouf!

Vienem  (14.09.2010 à 18:11)

SALUT MWAAAAAA !!!!

SALUT SHUMIIIII !!!!

(vous avez pas vu)

*fais un gros calin a poupette*

mais j'aime pas voir les gens triste moi =(

Onnen  (14.09.2010 à 18:11)

VOUIIIIIIIIIIIII tit pied c'est ça !!!!! ^^

*retire la langue a tata*

 

Bonne idée ma tit pied !! *fais aussi gros gros gros calin a tout le monde*

Vienem  (14.09.2010 à 18:11)

SALUT MWAAAAAA !!!!

SALUT SHUMIIIII !!!!

(vous avez pas vu)

*fais un gros calin a poupette*

mais j'aime pas voir les gens triste moi =(

bloom74  (14.09.2010 à 18:11)

Vivi : Oui, parce que comme j'étais toute seule une partie de journée sur le road, j'ai joué avec le jukebox. Voilà pourquoi !

Onnen  (14.09.2010 à 18:13)

Oh ma tit pied, bah tant mieux alors si qu'elle qui c'est trompée !!!

On sait que t'es pas une voleuse lol *refait gros calin*

 

Et euuh ...

bloom74  (14.09.2010 à 18:13)

*attrappe tous les câlins qu'elle peut*

vous inquiétez pas je partage bien sûr !

Vienem  (14.09.2010 à 18:14)

 ha haha

que de triste souvenirs XD

Onnen  (14.09.2010 à 18:14)

Nemy DOUBLOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!

poupette67  (14.09.2010 à 18:14)

Merci ppour les calins je les prends ave plaisir.

schumi  (14.09.2010 à 18:14)

j'ai vu que tu t'étais lachée sur la musique oui Bloom! lol

moi je regarde mcguyver là! j'aime RDA!!!!!!! pas autant que dean, mais quand meme!

bloom74  (14.09.2010 à 18:16)

Ah Mac Gyver, toute mon enfance !

Onnen  (14.09.2010 à 18:16)

Voui ma poup', on est la pour ça !! ^^

*retourne dans les bras*

 

Et mdr tit pied !!!!!!!!!! Deja c'est MACGYVER, et nah! Et MDR!!! xD

Vienem  (14.09.2010 à 18:16)

oui je viens de remarquer nono ^^

poupette : des calins en veux tu? en voila encore!!

*câlin câlin câlin*

schumi  (14.09.2010 à 18:17)

j'ai cru que tu l'avais raté nono... j'étais inquite! lol!

bloom74  (14.09.2010 à 18:17)

Schumi : ça t'as plu la musique ?

Poupette : As-tu fais mon expérience ? Est-ce que ça va mieux ?

Onnen  (14.09.2010 à 18:17)

lol tata, c'est aussi une partie de mon enfance c'est bizare mdr

Sauf que moi je vivais sur les redifs xD

Vienem  (14.09.2010 à 18:17)

j'ai deja tester ta technique bllom et sa marche super bien ^^

schumi  (14.09.2010 à 18:18)

euh... m'en veux pas mais j'ai pas encore écouté... comme je regarde la tv en meme temps! je profite de mon après midi de repos en fait... suis allée me promener avec une amie et maintenant je gladouille devant la tv! et vive McGuyver, hein nono?

bloom74  (14.09.2010 à 18:19)

Vivi : Oui, et ça fait un bien fou, et ça fait partir toutes les tensions.

poupette67  (14.09.2010 à 18:19)

Non bloom, mais je me suis dit que de toute façon, c'est un pauvre type qui ne saura jamais rien faire de ses dix doigt, et je vaux meiux que lui !

Onnen  (14.09.2010 à 18:20)

Ptdr tit pied, tu glAdouille ????? mdr

 

Et voui que j'ai l'ai vu le doublon !!!! Jamais je les rate !!!!!! *tres fiere*

Mdr, mais je prefere SG1 quand meme ^^

bloom74  (14.09.2010 à 18:20)

Schumi, je t'en veux pa, je l'ai mis dans un premier temps pour moi, comme Nono le fais avec ses photos !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !