Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

POUPETTE, FILE ESSAYER CE QUE JE T'AI DIT ET REVIENS ENSUITE pour nous dire si ça va mieux, d'ac ???

Merci vous êtes gentille.

nono: a terrible life non?

Arf'...
:/ ca doit faire ***** je pense...
Pleure pas... elles ont raison, met de la musique ;)

Bisous ma moitié, alors ton boulot va comment ?

ben j'aime pas quand vous etes tristes! alors je vous envoie des calins virtuels *envoie encore des calins à Ppoupette* *attrape tous les autres et leur fais aussi un calin* allez je vous envoie aussi des ondes positives *wizi wizi wizi*

TATA BLOOOOOM !!!!!!!!!
A bon tu as penser a moi ^^ pourquoi???? XD
TATA NONOOOOO !!!!!!!!!!
*Saute dans les bras de ses tata*
Ba qu'est ce qui vas pas poupette ?? O_o

ben ca va plutot bien... sauf que ca me prend beaucoup de temps de bosser à 39h, lol!!! et hier ma supérieure a fait une boulette en comptant ma caisse et il manquait 5euros... je commencais à paniquer et en fait c'est elle qui c'était trompé! lol! ouf!

SALUT MWAAAAAA !!!!
SALUT SHUMIIIII !!!!
(vous avez pas vu)
*fais un gros calin a poupette*
mais j'aime pas voir les gens triste moi =(

VOUIIIIIIIIIIIII tit pied c'est ça !!!!! ^^
*retire la langue a tata*
Bonne idée ma tit pied !! *fais aussi gros gros gros calin a tout le monde*

SALUT MWAAAAAA !!!!
SALUT SHUMIIIII !!!!
(vous avez pas vu)
*fais un gros calin a poupette*
mais j'aime pas voir les gens triste moi =(

Vivi : Oui, parce que comme j'étais toute seule une partie de journée sur le road, j'ai joué avec le jukebox. Voilà pourquoi !

Oh ma tit pied, bah tant mieux alors si qu'elle qui c'est trompée !!!
On sait que t'es pas une voleuse lol *refait gros calin*
Et euuh ...

*attrappe tous les câlins qu'elle peut*
vous inquiétez pas je partage bien sûr !

ha haha
que de triste souvenirs XD

Nemy DOUBLOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!

Merci ppour les calins je les prends ave plaisir.

j'ai vu que tu t'étais lachée sur la musique oui Bloom! lol
moi je regarde mcguyver là! j'aime RDA!!!!!!! pas autant que dean, mais quand meme!

Ah Mac Gyver, toute mon enfance !

Voui ma poup', on est la pour ça !! ^^
*retourne dans les bras*
Et mdr tit pied !!!!!!!!!! Deja c'est MACGYVER, et nah! Et MDR!!! xD

oui je viens de remarquer nono ^^
poupette : des calins en veux tu? en voila encore!!
*câlin câlin câlin*

j'ai cru que tu l'avais raté nono... j'étais inquite! lol!

Schumi : ça t'as plu la musique ?
Poupette : As-tu fais mon expérience ? Est-ce que ça va mieux ?

lol tata, c'est aussi une partie de mon enfance c'est bizare mdr
Sauf que moi je vivais sur les redifs xD

j'ai deja tester ta technique bllom et sa marche super bien ^^

euh... m'en veux pas mais j'ai pas encore écouté... comme je regarde la tv en meme temps! je profite de mon après midi de repos en fait... suis allée me promener avec une amie et maintenant je gladouille devant la tv! et vive McGuyver, hein nono?

Vivi : Oui, et ça fait un bien fou, et ça fait partir toutes les tensions.

Non bloom, mais je me suis dit que de toute façon, c'est un pauvre type qui ne saura jamais rien faire de ses dix doigt, et je vaux meiux que lui !

Ptdr tit pied, tu glAdouille ????? mdr
Et voui que j'ai l'ai vu le doublon !!!! Jamais je les rate !!!!!! *tres fiere*
Mdr, mais je prefere SG1 quand meme ^^

Schumi, je t'en veux pa, je l'ai mis dans un premier temps pour moi, comme Nono le fais avec ses photos !