700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (14.09.2010 à 12:39)

Bonne journée Dlo.

Et Nono, je sais que la sieste c'est aussi très important pour toi !!!

bloom74  (14.09.2010 à 12:41)

Bon aprèm aussi à toi Nono. Bisous.

Onnen  (14.09.2010 à 12:41)

Mdr tata, bah voui alors !!!!!

Je prend pas comment on puvait ne pas aimé quand on était paetit... *question a 64$*

Aller ch'suis parti ^^

BYE BYE :D

 

*pars en cours d'anglais*

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! :D xD

bloom74  (14.09.2010 à 12:43)

Allez file !

Nina77  (14.09.2010 à 13:09)

re ^^ comment ça va les filles? et oui bien sûr Dlo je voulais dire Misha lol pas facile quand on a que vingt secondes pour taper un message et trois choses à gérer en même temps (chui épuisée :/)

bon là je suis encore occupée pour une bonne heure donc j'espère pouvoir revenir les mains pleines après ça! ne vous découragez pas! Bisous les copineuhs

bloom74  (14.09.2010 à 13:17)

Bisous Nina, t'inquiètes, prends le temps de souffler aussi : t'en a besoin aussi !

kateanddin  (14.09.2010 à 13:26)

Salut le road !

Passage éclair (que c'est étonnant...) parce que j'ai lu qu'il y avait des pensées pour Valou et moi ^^

Alors oui la rentrée s'est bien passé en gros. J'aurais bien fouetter la secrétaire mais j'me suis contenter de l'a vanner (s'pèce de *****). Et c'est un peu dur dur de reprendre mais pour l'instant ça va. A partir de la semaine prochaine, faudra jongler entre les cours et le taf (et les copines !!!) mais j'le sens bien ;)

Et nina, j'ai lu que t'avais fait des copines, faut que tu me racontes !!! J'esdpère que tu seras là ce soir, hier j'ai fini super tard (19h30!) du coup, j't'ai pas croisé.

D'ailleurs, j'espère toutes vous croiser vite !

Valà les news made in 3615 my life ;) See ya all

bloom74  (14.09.2010 à 16:44)

Bon, je remet le jukebox en route, ça guidera peut-être qq'un vers le road !

Deep Purple

bloom74  (14.09.2010 à 17:05)

Là, je vous met du lourd !

Vous ne le saviez pas encore, mais j'adore :

SURPRISE

bloom74  (14.09.2010 à 17:17)

Je vous en met une autre que je trouve sympa : LA

Valdora  (14.09.2010 à 17:18)

bnojour le road !

ça fait plaisir de se retrouver là (même si c'est qu'un passage éclair et oui encore un lol)

roo merki à ceux qui se sont soucier de mini et moi, oui nous avons survécu à notre rentrée, même si mini a failli manger de la secretaire avariée, mais j'ai eu le même soucis, as usual je dirais lol pour raconter un peu ma vie je vais bosser les mercredis, jeudis et vendredis de 17h à 19h, avec un peu de chance, j'aurais la wifi donc j'espère qu'il y aura un peu de monde dans les parages (parait que c'est pas l'heure de pointe la bu à cette heure ci a priori j'aurais le temps de papoter mdr) fin de 3615 my life comme dirait mini ptdr

sinon bloom ! je vois que tu t'amuses bien avec la jukebox lol

maman avec ton blouson tu cherchais à faire peur aux autres mamans ? lol ben ça a pas marché on dirait XD

j'ai certainement oublier de noter des trucs, ça m'énerve ça la rentrée ça me ramollit le cerveau lol

bon je repasserais un peu ce soir donc adtal !!

bloom74  (14.09.2010 à 17:22)

OH BEN NON, PARS PAAAAAAAS !!!

bloom74  (14.09.2010 à 17:26)

ZUT, encore toute seule, je compatis Vivi qd tu attends désespérément que qq'un franchisse la porte du road...

bloom74  (14.09.2010 à 17:35)

Du coup, je remet le jukebox, na !!!

Bon, vous voulez quoi...

Je cherche...

 

Je change du tout au tout :

Genesis

Onnen  (14.09.2010 à 17:36)

Reuuuuuuuuuuuuh tata !!!!!!!!!!

*saute dans les bras*

Dis moi que t'es toujours la et que j'ai pas sauté dans le vide lol

bloom74  (14.09.2010 à 17:38)

Un PS à Nina, Phil t'as piqué tes affaires de ta batterie ;))

bloom74  (14.09.2010 à 17:40)

Oui, bien sûr que je suis là !!!!!!!!!!!!!!!

*récupère Nono*

*la remet dans le bon sens*

*pas comme hier*

:D

Onnen  (14.09.2010 à 17:40)

*a sauté dans le vide*

*s'étale par terre*

Maieuuuh..

poupette67  (14.09.2010 à 17:40)

Coucou a tous .

Onnen  (14.09.2010 à 17:41)

Oooooooooooooh !!!!!!!

*tape des mains et atteris sur tata*

Voui, tu me dechire PAS !!!!!!!!! xD

Onnen  (14.09.2010 à 17:41)

Coucou poup' !!!!! ^^

*descend de tata bloom et saute dans les bras de poup'*

CALIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD

bloom74  (14.09.2010 à 17:42)

Bisous Poupette, ça y est ta journée est finie.

Alors Nono, tu t'es pas endormie en cours d'histoire j'espère !!!

bloom74  (14.09.2010 à 17:44)

Moi, j'ai bossé mais cet aprèm', j'ai surtout regarder deux épisodes de Dexter pendant la sieste des petits, pratique ;)))

Onnen  (14.09.2010 à 17:44)

Noooooon tata !!!! mdr

D'ailleurs je suis refaite !! La prof d'histoire est geniale, c'est la 1ere fois que j'arrive a prendre le cours en entier d'un bout a l'autre depuis la 3eme !!!!! :D

*retape des mains*

bloom74  (14.09.2010 à 17:45)

Oui, quand un prof est intéressant c'est autre chose !

Onnen  (14.09.2010 à 17:45)

Mdr tata YAAAAAAAYY !!!! Ce que je prefere dans dexter c'est le generique mdr !!

Onnen  (14.09.2010 à 17:46)

Voui ma tata, toutafé d'accord, je suis super contente de l'avoir l'année du bac !!!! *reretape des mains* :D

bloom74  (14.09.2010 à 17:47)

En fait on m'a offert les 2 premières saisons, et les 6 premiers épisodes de la première je les avaient pas vu, je connaissais l'histoire mais je l'avais pas vu. Donc, doublement contente !!!

Cette série est aussi très addictive, au départ je voulais me faire un épisode par jour, et au final j'en fait 2 !

Onnen  (14.09.2010 à 17:47)

*prend la jukebox des mains de tata*

AHAA !!! Devinez dans quel ep de spn il y a CETTE chanson!!

poupette67  (14.09.2010 à 17:48)

La journée hier passe encore mais alors celle d'aujourd'hui, ben déprimente comme jamais...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !