Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Petit coucou a tous avant aller bosser, je vous souhaite une bonne journée à tous. A plus !

Bon courage Poupette ! Et bonne journée à tout le Road !!!
Bisous et à tout'

Bonjour le road !
Dis donc poupette, je ne sais pas ce que tu fais comme travail mais tu pars super tot le matin ! Ca m'étinne chaque fois...
Ca sent presque le départ pour moi aussi, tit café et let's go ! So, have a nice day everyone

Ce matin j'avais envie de mettre ça dans le jukebox du road :

J'adore sa voix, donc je remet une autre chanson de Chris !
Comme chuis toute seule je met à fond !!!

Je continue de mettre de l'argent dans le jukebox :
Y'en a qui mette des photos, moi je préfère la musique !

hello le road!!!et thanks pour la musique kloom, et aussi pour la kassine d'eau sur le défi mdr
anyway, i hope you a niçe day, kiss kiss kiss:) mdr
kye kye

Salut ma louloute, je t'avais pas vu arriver, la musique est si forte et tu as fais si doucement ;)))
Je file au défi alors !

Ohhhhh,
Je croyais que tu avais mis le nouveau défi !

Kikou tout le monde! j'espère que vous allez bien, de mon côté je vais être super occupée aujourd'hui encore donc mon passage sera rapide lol
J'aurai un peu plus de temps cet après-midi pour écouter les musiques, promis! Et je voulais juste dire à Bloomie et à ma Moumoute adorée et vénérée que la réunion s'était bien passée, je me suis même fait des copines (pas fait exprès lol pourtant j'avais mis la veste cloutée) donc voilà, je vous raconterai!
hihi pour celles qui n'ont pas vu la photo du twitter de Jim
deux inconnus qui le suivent jusque dans sa salle de bain
(c'est lui qui le dit, on ne sait pas ce qu'il se passe après?!)
voilà sinon je re pour les citations, Bisous tout spéciaux à ma Mini pour qui je sais que la reprise n'est pas facile, j'espère qu'on se croisera ce soir ma biche!!!

Merci pour Kiss, tu vas pas me croire mais j'allais le mettre aussi !

non j'ai pas enkore mis le défi,j'ai du mal à çhoisir le premier indiçe, je veu que çe soit ardu lol
mais ça sera fait dans la journée, avant quinze heures
kisou!!!!!!!!!!!!!!!

Merci d'avance Moumoute.
Et Nina, je t'imagine en blouson cloutés arriver à l'école, MDR !!! Au moins, tu annonces la couleur tout de suite ;)))
Et merci pour la photo, j'avais pu vu. Jim a toujours de ces idées !!!

Sur ce, je suis parti m'écouter l'album "bleu pétrole" de Bashung, il est trop bien !!! A avoir mis l'extrait tout à l'heure m'a donné envie de réécouter l'album.

Bonjour !!!
Petit coucou en passant, le weekend est enfin terminé pfiouuuu, ce fut bien, mais épuisant lol.
Pensée pour Valou et Mini j'espère que la rentrée s'est bien passée :)
Gros bisous everyone, passez une bonne journée :)

Nina : c'est pas plutôt la photo du Twitter de Misha ??? lol

Coucou Dlo, tu vas bien ???

Bonjour !!!!! ^^

Coucou Bloom, ça va et toi ?
Coucou Onnen^^

Coucou !!!!!!!!!!
*saute dans les bras*
Moi ça va tres bien !!!
Et vous, comment n'allez ? ^^

Pas mal, mes p'tits bouts vont bientôt aller à la sieste, je vais pouvoir souffler !!!
Salut Nono, tu bosses pas (ou plus) aujourd'hui ???

*rattrape Onnen*
Ca va ^^
La rentrée s'est bien passée ?

Ah ben oui tu m'étonnes, vive la sieste ! lol

Alors voui la rentree c'est tres bien passé, la semaina qu'a suivi aussi d'ailleurs lol, meme si la j'ai l'impression que ca fait deja des semaines qu'on est cours, c'est bizzare lol
Et non, tata, je vais repartir en cours là maintenent bientot, puis encore 2h de pause, et pour finir 2h d'histoire !!!!!!!!!! -_-' pas logique xD

Mdr je confirme: la sieste, c'est BIEN !

Ca fait toujours ça quand on reprend lol. Tant mieux si ça se passe bien :)
Et te plains pas, t'as deux heures de pause dans l'aprés-midi, c'est bien quand même ! Bon ce serait mieux si ça pouvait te permettre de rentrer plus tôt ;)
Bon il faut que je file, bisous Bloom, bisous Onnen, bon courage pour les cours :)

T'inquietes Dlo, j'me plaind pas, j'adore avoir des pauses!!!
Groooos beezouxx aussi, d'ailleurs j'y vais aussi
(hihii ca fait deux aussi !! *tape des mains*)
A tataleuuuur !!!!!! :D
(si quelqu'un passe par là lol)