Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Wahou !! C'est vrai que j'aime beaucoup cette serien faudrait que j'm'y mette vraiment, mais j'arrive pas a accrocher autant qu'a spn...
lol

C'est pas le dernier épisode de la saison 1 ?
Yé un nouveau jeu !!!

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY !!
z'allez bion ?? =) =)
*prèpars les gateaux pour Onnen*

Meuuuh non enfin tata voyons !!! C'est faciiiile pourtant ça!!
*tire la langue a tata*
Et poup', c'est a ton boulot que ca se passe mal?
*fais grooos calin a poup'*

Poupette, mets toi des chanson que t'aime bien dans le jukebox et relaxes toi !!!

GATOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
*tombe dans les bras*
*mange tout les gateaux*
... bah y en a plus :'(

Salut Mwa, merchi pour les gâteaux !
Nono : ou alors Changing channels peut être !

Voui tata, tres bonne idée ^^
VIVE LA MUSIQUE !!!!

A ben non, mange pas tout.
Saute sur le ventre de Nono pour récupérer qq gateaux !

Tata t'es trop tard, a plus de gateaux... non non *secoue la tete*
Et NOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Meuh tu sais vraiment pas ? *puppy eyes*

Comme on écrit en même temps, on a tjrs un temps de retard !

Surtout le chef avec qui je bosse un vrai j'en foutiste... Il m'a fait venir de bonheur pour bosser sur des commendes et quand je suis arrivé pas un seul cable d'avance à souder..., je suis rester 45 min a rien foutre. Puis par la suite les cables que j'ai souder hier, n'avaient pas la bonne cote, car la personne qui les coupe n'a pas été former comme il faut, résultat il a fallut reprendre plus de 100 fils. Un véritable merdi** et la journée qui va avec ...

OK je comprends, le pb c'est que des in-com-pétents ;) il y en a bcp plus qu'on ne croit. Mais c'est sur que se lever pour rien y'a de quoi passer une journée de M****

Roooooooooh, Onnen !! *donne le reste* après y en a plus, alots t'en laisse, sinon... euh... t'as le même tarif que ma prof de lettre (j'oserais pas ;p)
Bon, vous repondez jamais ici --' ZALLEZ BIEN ????grrr'

Mdr tata voui ^^ xD
Et poup', comme tata bloom a dit, met toi de la musique et essaye de decompresser. Je sais qu'on peut pas dire grand chose dans ces cas la, et que moi personellement je peux pas vraiment comprendre puisque je connais pas encore le monde du travail, mais essaie de te relaxer a fond entre 2 journées, ça aide ^^

OUI !!!
J'ai la pêche,
la poire,
la banane,
et tout et tout !!!

Ce qui m'enerve c'est qu'il ne fait que des conne** et que le patron ne lui dit rien. Je suis levé à 5h du matin pour bosser pendant que Mr roupillait bien au chaud dans son pieux...

PS à Mwa : c'est ma réponse OUI !!!

Et maintenant je n'arrête pas de pleurer...

Meuuuh gato, VOUI QUE MOI JE VAIS BIEN ET TOI ????? mdr
Et ah voui, t'es malpolie avec ta prof de lettres toi ?? C'est pas bien, non non... *visage sage et innocent*
lol, en fait ça fait bizare de DIRE 'visage sage'... ca fait zozoter Oo'
Et VOUIIIIIIIIIIII ENCOOOORE DES GATEAUX !!!!!!!!!!
*rereretape des mains* :D

Salut tout le monde !!!!
Sa va comme vous voulez ??

Oh non il faut pas !
Va prendre un peu l'air ça va te faire du bien. Respire un grand coup, crie un bon coup aussi ça fait le plus grand bien, si tu peux pas à cause des voisins : prends ton oreiller et hurle un bon coup dedans ça ira mieux après, je te promets que ça marche. J'ai déjà essayé !

*fais gros calin a poup' et envoie plein d'ondes positives*
Je sais que les calins c'est ce qui marche le mieux dans ces situations, meme si le mien n'est que virtuel..
*gros bisou*

Hello Vivi, j'ai pensé très fort à toi aujourd'hui...

salut tout le monde!!! vous allez bien?

J'arrive pas à m'arrêter de pleurer... j'ai du mal a voir les lettres de mon clivier, j'ai les lunettes tout mouillée.

Coucou ma nemy !!!!!!!!!!!! :D
*saute dans les bras*
TOI tu vas trouver !!!! (t'as interet!!)
C'est dans quel episode de spn cette musique ?!!?
*question pour un champion* lol

Nous oui ça va, mais on essaie de remonter le moral à Poupette qu'elle a dans les chaussettes...

oh poupette qu'est ce qui t'arrives? *prend poupette dans ses bras et fais un gros calin*

Coucou tit pied ^^
*monte sur le dos*