700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (14.09.2010 à 17:49)

Wahou !! C'est vrai que j'aime beaucoup cette serien faudrait que j'm'y mette vraiment, mais j'arrive pas a accrocher autant qu'a spn...

lol

bloom74  (14.09.2010 à 17:49)

C'est pas le dernier épisode de la saison 1 ?

Yé un nouveau jeu !!!

Heeey mwa96  (14.09.2010 à 17:50)

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY !!

z'allez bion ?? =) =)

*prèpars les gateaux pour Onnen*

Onnen  (14.09.2010 à 17:50)

Meuuuh non enfin tata voyons !!! C'est faciiiile pourtant ça!!

*tire la langue a tata*

 

Et poup', c'est a ton boulot que ca se passe mal?

*fais grooos calin a poup'*

bloom74  (14.09.2010 à 17:50)

Poupette, mets toi des chanson que t'aime bien dans le jukebox et relaxes toi !!!

Onnen  (14.09.2010 à 17:51)

GATOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

*tombe dans les bras*

*mange tout les gateaux*

... bah y en a plus :'(

bloom74  (14.09.2010 à 17:52)

Salut Mwa, merchi pour les gâteaux !

Nono : ou alors Changing channels peut être !

Onnen  (14.09.2010 à 17:52)

Voui tata, tres bonne idée ^^

VIVE LA MUSIQUE !!!!

bloom74  (14.09.2010 à 17:53)

A ben non, mange pas tout.

Saute sur le ventre de Nono pour récupérer qq gateaux !

Onnen  (14.09.2010 à 17:53)

Tata t'es trop tard, a plus de gateaux... non non *secoue la tete*

 

Et NOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Meuh tu sais vraiment pas ? *puppy eyes*

bloom74  (14.09.2010 à 17:54)

Comme on écrit en même temps, on a tjrs un temps de retard !

poupette67  (14.09.2010 à 17:54)

Surtout le chef avec qui je bosse un  vrai j'en foutiste... Il m'a fait venir de bonheur pour bosser sur des commendes et quand je suis arrivé pas un seul cable d'avance à souder..., je suis rester 45 min a rien foutre. Puis par la suite les cables que j'ai souder hier, n'avaient pas la bonne cote, car la personne qui les coupe n'a pas été former comme il faut, résultat il a fallut reprendre plus de 100 fils. Un véritable merdi** et la journée qui va avec ...

bloom74  (14.09.2010 à 17:56)

OK je comprends, le pb c'est que des in-com-pétents ;) il y en a bcp plus qu'on ne croit. Mais c'est sur que se lever pour rien y'a de quoi passer une journée de M****

sansmwa96  (14.09.2010 à 17:56)

Roooooooooh, Onnen !! *donne le reste* après y en a plus, alots t'en laisse, sinon... euh... t'as le même tarif que ma prof de lettre (j'oserais pas ;p)

 

Bon, vous repondez jamais ici --' ZALLEZ BIEN ????grrr'

Onnen  (14.09.2010 à 17:57)

Mdr tata voui ^^ xD

 

Et poup', comme tata bloom a dit, met toi de la musique et essaye de decompresser. Je sais qu'on peut pas dire grand chose dans ces cas la, et que moi personellement je peux pas vraiment comprendre puisque je connais pas encore le monde du travail, mais essaie de te relaxer a fond entre 2 journées, ça aide ^^

bloom74  (14.09.2010 à 17:58)

OUI !!!

 

J'ai la pêche,

la poire,

la banane,

et tout et tout !!!

poupette67  (14.09.2010 à 17:58)

Ce qui m'enerve c'est qu'il ne fait que des conne** et que le patron ne lui dit rien. Je suis levé à 5h du matin pour bosser pendant que Mr roupillait bien au chaud dans son pieux...

bloom74  (14.09.2010 à 17:59)

PS à Mwa : c'est ma réponse OUI !!!

poupette67  (14.09.2010 à 17:59)

Et maintenant je n'arrête pas de pleurer...

Onnen  (14.09.2010 à 18:00)

Meuuuh gato, VOUI QUE MOI JE VAIS BIEN ET TOI ????? mdr

Et ah voui, t'es malpolie avec ta prof de lettres toi ?? C'est pas bien, non non... *visage sage et innocent*

lol, en fait ça fait bizare de DIRE 'visage sage'... ca fait zozoter Oo'

 

Et VOUIIIIIIIIIIII ENCOOOORE DES GATEAUX !!!!!!!!!!

*rereretape des mains* :D

Vienem  (14.09.2010 à 18:00)

Salut tout le monde !!!!

Sa va comme vous voulez ??

bloom74  (14.09.2010 à 18:02)

Oh non il faut pas !

Va prendre un peu l'air ça va te faire du bien. Respire un grand coup, crie un bon coup aussi ça fait le plus grand bien, si tu peux pas à cause des voisins : prends ton oreiller et hurle un bon coup dedans ça ira mieux après, je te promets que ça marche. J'ai déjà essayé !

Onnen  (14.09.2010 à 18:03)

*fais gros calin a poup' et envoie plein d'ondes positives*

Je sais que les calins c'est ce qui marche le mieux dans ces situations, meme si le mien n'est que virtuel..

*gros bisou*

bloom74  (14.09.2010 à 18:03)

Hello Vivi, j'ai pensé très fort à toi aujourd'hui...

schumi  (14.09.2010 à 18:03)

salut tout le monde!!! vous allez bien?

poupette67  (14.09.2010 à 18:04)

J'arrive pas à m'arrêter de pleurer... j'ai du mal a voir les lettres de mon clivier, j'ai les lunettes tout mouillée.

Onnen  (14.09.2010 à 18:05)

Coucou ma nemy !!!!!!!!!!!! :D

*saute dans les bras*

TOI tu vas trouver !!!! (t'as interet!!)

C'est dans quel episode de spn cette musique ?!!?

*question pour un champion* lol

bloom74  (14.09.2010 à 18:05)

Nous oui ça va, mais on essaie de remonter le moral à Poupette qu'elle a dans les chaussettes...

schumi  (14.09.2010 à 18:05)

oh poupette qu'est ce qui t'arrives? *prend poupette dans ses bras et fais un gros calin*

Onnen  (14.09.2010 à 18:06)

Coucou tit pied ^^

*monte sur le dos*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !