Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

grrrrrr nono c'est pas ma faute je suis dyslexique!!!! j'ai de gros doigts qui apppuient en meme temps sur le U et le Y!!! non en fait je sais jamais comment ca s'écrit et moi je veux mettre un U!!! et d'abord je fais ce que je veux, nananère...

Coucou vienem !!!
(lestat, si tu passes, tu m'envois un mp et tu me le dis, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi....)
Coucou schumi !!!(y a peut être une faute --')
euh... qui qui manque ?
(poupette... je sais pas quoi dire appart qu'il y a effectivement mieux comme journée :$)

Exactement poup' !!!!!! C'est totalement ce que tu dois penser !!!! *tres fiere*

Et puis me voir pleurer lui ferait trop plaisir et ça vaux pas le coup de pleurer pour un incompétant...lol

*tire la lanque a tit pied*
Mdr tata, c'est tres bien, continue comme ça !!!! xD

C'est clair Poupette que tu vaux largement mieux que lui, faut plus y penser, et ici on va t'envoyer plein d'ondes positives...
Tu le sais wizi, wizi,wizi...

Tout a fait d'accord avec toi poupette ^^
Salut Mwa !!

Et ça fonctionne très bien, je ne pleure plus ! trop fière de moi!

WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI !!!!!! :D

C'est clair Poupette! ce mec là ne mérite pas tes larmes, il est trop c**...
nono: si tu relèves toutes mes fautes de frappe t'es pas couchée je te préviens! je suis incapable de faire une phrase sans qu'il y en ait une... en plus mon clavier débloque auj... pour de vrai...

Nous aussi on est fière de toi
WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI... COMME NONO !

c'est bien Poupette! faut pas se laisser abattre! et wiziwiziwizi (on va monter une secte des adorateurs de wiziwiziwizi..;;)

Ouais moi aussi
WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI
c'est hallucinant la concentration qu'il faut pour ecrire tout sa O_o

lol tit pied nan t'en fais pas xD surtout que je doit en faire autant
C'est jusye gladouille qui ma trop fait rire mdr
Et t'as pas le droit d'écorcher "MACGYVER" !!!!!!!!!

Demain est un autre jour j'espère que cela se passera mieux, parceque la je pense que je vais PT un cable...lol et celui-là je ne le souderais pas. mdr

oui c'est clair vivi! mais par contre ca rapporterait un max de points au scrabble ça! entre le W et le Z! ^^

SPECIALE DEDICACE POUR POUPETTE
Je pouvais pas la rater celle-là, pour te redonner le sourire

YAAAAAAAAAAAAYYY LES FILLES !!!!!!!!!!!!
VIVE LE WIZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr nemy, TO-TA-LE-MENT d'accord !!!!!!!

moi j'aime gladouiller devant mcguyver, nananère *tite la langue à nono (O-O )... à chacun son truc, ca c'est le mien ^^ (j'aime aussi gradouiller quand je vais à Mcdo)

*juste (:p)
Bon, je vous laisse, il en reste qui ont cours jusqu'a... tard... a tout' !!

ciao mwa! bisous :)

Merci pour la dédicace bloom, je l'avais oublier celle scène.

A tout' Mwa, bisous !

Groooooooos beezouxxx gato !!!!! ^^

Poup' : Ca me fait plaisir de te changer les idées !

Bisous mwa
a plus ^^
nono : t'as vu c'est pas facile ^^
Geniale ta video Bloom XD

Et j'adore Lino Ventura en grosse brute ;)))

(au fait schumi, j'ai pas pu m'empcher une reflexion envers ma prof de lettres --') JAIME PAS LE LYCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
(c'est pas ca hein !! mdr)
a ce soir =)

moi j'aime bien lino ventura tout court, lol!
dites les filles demain j'ai ma visite médicale et je DETESTE aller chez le médecin... y'a pas qq qui veut y aller pour moi? *puppy eyes* je préfère encore bosser moi!

pas bien mwa! ^^ allez l'école c'est fini dans deux ou trois ans! courage! après c'est la fac et là... banzaiiiiiiiiiiiii