700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
schumi  (14.09.2010 à 18:21)

grrrrrr nono c'est pas ma faute je suis dyslexique!!!! j'ai de gros doigts qui apppuient en meme temps sur le U et le Y!!! non en fait je sais jamais comment ca s'écrit et moi je veux mettre un U!!! et d'abord je fais ce que je veux, nananère...

Hum...mwa96  (14.09.2010 à 18:21)

Coucou vienem !!!

(lestat, si tu passes, tu m'envois un mp et tu me le dis, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi....)

Coucou schumi !!!(y a peut être une faute --')

euh... qui qui manque ?

(poupette... je sais pas quoi dire appart qu'il y a effectivement mieux comme journée :$)

Onnen  (14.09.2010 à 18:21)

Exactement poup' !!!!!! C'est totalement ce que tu dois penser !!!! *tres fiere*

poupette67  (14.09.2010 à 18:22)

Et puis me voir pleurer lui ferait trop plaisir et ça vaux pas le coup de pleurer pour un incompétant...lol

Onnen  (14.09.2010 à 18:22)

*tire la lanque a tit pied*

 

Mdr tata, c'est tres bien, continue comme ça !!!! xD

bloom74  (14.09.2010 à 18:23)

C'est clair Poupette que tu vaux largement mieux que lui, faut plus y penser, et ici on va t'envoyer plein d'ondes positives...

Tu le sais wizi, wizi,wizi...

Vienem  (14.09.2010 à 18:23)

Tout a fait d'accord avec toi poupette ^^

Salut Mwa !!

poupette67  (14.09.2010 à 18:23)

Et ça fonctionne très bien, je ne pleure plus ! trop fière de moi!

Onnen  (14.09.2010 à 18:24)

WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI !!!!!! :D

schumi  (14.09.2010 à 18:24)

C'est clair Poupette! ce mec là ne mérite pas tes larmes, il est trop c**...

nono: si tu relèves toutes mes fautes de frappe t'es pas couchée je te préviens! je suis incapable de faire une phrase sans qu'il y en ait une... en plus mon clavier débloque auj... pour de vrai...

bloom74  (14.09.2010 à 18:25)

Nous aussi on est fière de toi

WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI... COMME NONO !

schumi  (14.09.2010 à 18:26)

c'est bien Poupette! faut pas se laisser abattre! et wiziwiziwizi (on va monter une secte des adorateurs de wiziwiziwizi..;;)

Vienem  (14.09.2010 à 18:27)

Ouais moi aussi

WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI

c'est hallucinant la concentration qu'il faut pour ecrire tout sa O_o

Onnen  (14.09.2010 à 18:27)

lol tit pied nan t'en fais pas xD surtout que je doit en faire autant

C'est jusye gladouille qui ma trop fait rire mdr

Et t'as pas le droit d'écorcher "MACGYVER" !!!!!!!!!

poupette67  (14.09.2010 à 18:27)

Demain est un autre jour j'espère que cela se passera mieux, parceque la je pense que je vais PT un cable...lol et celui-là je ne le souderais pas. mdr

schumi  (14.09.2010 à 18:28)

oui c'est clair vivi! mais par contre ca rapporterait un max de points au scrabble ça! entre le W et le Z! ^^

bloom74  (14.09.2010 à 18:29)
Onnen  (14.09.2010 à 18:30)

YAAAAAAAAAAAAYYY LES FILLES !!!!!!!!!!!!

VIVE LE WIZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr nemy, TO-TA-LE-MENT d'accord !!!!!!!

schumi  (14.09.2010 à 18:30)

moi j'aime gladouiller devant mcguyver, nananère *tite la langue à nono     (O-O )... à chacun son truc, ca c'est le mien ^^ (j'aime aussi gradouiller quand je vais à Mcdo)

......................................................mwa96  (14.09.2010 à 18:31)

*juste (:p)

 

Bon, je vous laisse, il en reste qui ont cours jusqu'a... tard... a tout' !!

schumi  (14.09.2010 à 18:31)

ciao mwa! bisous  :)

poupette67  (14.09.2010 à 18:31)

Merci pour la dédicace bloom, je l'avais oublier celle scène.

bloom74  (14.09.2010 à 18:32)

A tout' Mwa, bisous !

Onnen  (14.09.2010 à 18:33)

Groooooooos beezouxxx gato !!!!! ^^

bloom74  (14.09.2010 à 18:33)

Poup' : Ca me fait plaisir de te changer les idées !

Vienem  (14.09.2010 à 18:33)

Bisous mwa

a plus ^^

nono : t'as vu c'est pas facile ^^

Geniale ta video Bloom XD

bloom74  (14.09.2010 à 18:35)

Et j'adore Lino Ventura en grosse brute ;)))

mwa96  (14.09.2010 à 18:35)

(au fait schumi, j'ai pas pu m'empcher une reflexion envers ma prof de lettres --') JAIME PAS LE LYCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

(c'est pas ca hein !! mdr)

a ce soir =)

schumi  (14.09.2010 à 18:36)

moi j'aime bien lino ventura tout court, lol!

dites les filles demain j'ai ma visite médicale et je DETESTE aller chez le médecin... y'a pas qq qui veut y aller pour moi? *puppy eyes* je préfère encore bosser moi!

schumi  (14.09.2010 à 18:38)

pas bien mwa! ^^ allez l'école c'est fini dans deux ou trois ans! courage! après c'est la fac et là... banzaiiiiiiiiiiiii

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !