700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
poupette67  (14.09.2010 à 19:13)

Bisous schumi.

Vienem  (14.09.2010 à 19:15)

SHUMIII !!!

gros bisous et a plus tard alors ^^

schumi  (14.09.2010 à 19:16)

bisous les filles... et moi j'esaie de repasser ce soir! allez je file!

schumi  (14.09.2010 à 19:17)

*laisse un tit pied à bascule en plastique pour nono pour l'aider à patienter*

Onnen  (14.09.2010 à 19:18)

Hmmm poup' tu me donnes faim !!!!!!!

*sors sa fourchette*

Groooooooooooooooos beezouxxx ma tit pied !!!!!!

BONNE DOUCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!! xD

 

*monte sur le tit pied a bascule* YOUPIIIIIII !!!!

Vienem  (14.09.2010 à 19:22)

*regarde tata nono essayer son joujou*

XD

sa meriterais une photo ^^

tien je viens de me rapeler ...

j'ai vachement pensser a vous aujourd'hui ma hypnofamily parce que en cour on a fait un arbre genealogique avec des copine  et donc vu qu'il etait vachement compliqué j'ai pensé a vous XD

(moi dans cette genealogie je suis marié avec Dien XD et j'ai une copine qui est marié a un ordinateur MDR)

Vienem  (14.09.2010 à 19:22)

pas Dien  Dieu XD

Vienem  (14.09.2010 à 19:28)

roooo non sa recommence ^^

ouinnnn

*fait mumuse avec le jukebox*

Onnen  (14.09.2010 à 19:29)

*assome le Cas qui passe*

*pose pour la photo*

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!! :D

*sourire freedent* :D

*se gammèle*

Aïeuh..

 

Mdr !!!!! Faudrait qu'on se fasse un hypnoarbre aussi !!!! xD

Et wahou Dieu !!! T'as des gouts de haut-rang toi mdr !!

Vienem  (14.09.2010 à 19:32)

c'est clair XDmais c'est pas vraiment moi qui est choisi mais quand elle ma dit : toi tu est avec...... Dieu!" moi j'ai dit de suite OUI avant qu'elle change d'avis ^^

et oui un hypnoarbre mais sa risque d'etre un eput compliqué tout sa il y a que des fille XD

toi tu as eu cousine misty par l'operation du saint esprit comme moi XD

Onnen  (14.09.2010 à 19:37)

Ptdr, NON je l'ai adopté !! Nah.

et voui Dieu pourquoi pas mdr

 

Et pour l'hypnoarbre, oui ca doit etre du travail pour le faire lol

Vienem  (14.09.2010 à 19:40)

A oui c'est vrai j'etait la lors de l'adoption en plus XD

Surtout pour ici ^^

moi si vous me donner les infos je veux bien essayer ^_^

elidana  (14.09.2010 à 19:41)

merci poupette mais c'est pas ça....ça m'enerve parce que c'est dans ma tete et ça veut pas partir ....j'ecoutais cette chanson sur mon tourne disque et en boucle....bon je vais continer ma recherche.....bonne soiree les filles.....

Onnen  (14.09.2010 à 19:43)

Beezouxx elidana, bonne soirée a toi aussi !!!!! ^^

 

Et nely, j'ai deja essayer dans ma tete (lol) et c'est vrai que c'est assez énorme mdr. Par contre j'aurais paur d'oublier quelqu'un... :/

lamoute  (14.09.2010 à 19:44)

j'ai pas relu, que reçherçhe tu elidana?je peu peut être t'aider?:D

Vienem  (14.09.2010 à 19:45)

Salut lamoute !! ^^

Et bye bye elidana gros bisous ^^

Onnen  (14.09.2010 à 19:48)

MOUMOUTAAAAAAAAAAAARDE !!!!!!!!!!!!!!!!!

*saute dans les bras*

Mais j'y va, vais manger ^^

Grooooooos bbezouxxxx je vous n'aiiiiiiiiiiiiime !!!!!!! :D

Vienem  (14.09.2010 à 19:50)

TATAAAA NONOOOO !! *nif nif*

GROS BISOUS

*saute dans les bras*

a plus ^^

Valdora  (14.09.2010 à 19:52)

hello ! ah y'a du monde ce soir ^^

zallez bien ?

moumouuuute !!!!!

Vienem  (14.09.2010 à 19:54)

Salut Val ^^

oui il y a moi     sa va ??

Valdora  (14.09.2010 à 20:06)

ça va et toi vivi ? :)

Vienem  (14.09.2010 à 20:10)

tout vas bien de mon coté ^^

le Road se fait de plus en plus desert O_o

elidana  (14.09.2010 à 20:14)

je recherche une chanson qui se chantait  d'une belle voix langoureuse  "moonaaaaaaaaaaaaaaa...dans tes yeux......... ça date des annees 80 au moins mais c'est indemmodable ce genre de chansons....voila voila.....merci...bisous a vous tous et bon appetit a celles qui n'ont pas encore manger...chez moi c'est fait ...barbecue a la fraiche...et legere tombée de la nuit...deja....

lamoute  (14.09.2010 à 20:18)

je tiens à dire que le système skolaire ç'est de la merde!!!!et que les profs sont des konnards et des konnasses!!!!!

là ça ç'est fait dsl

Valdora  (14.09.2010 à 20:24)

non non vas y défoule toi lol

désolée elidana je peux pas t'aider je connais pas :/

elidana  (14.09.2010 à 20:42)

pas grave valdora....je m'en remettrais....je vais refaire des recherches et je finirai par oublier que ça m'a obsedé....

elidana  (14.09.2010 à 20:48)

et voila c'est monia de peter holm...trop beau ce clip....je m'etais trompée d'une lettre....allez bonne nuit a tous et merci a celles qui m'ont aidées....

poupette67  (14.09.2010 à 20:48)

j'avais mis un lien pour ta chanson, mais tu ne m'a pas dit si c'était ça que tu cherchait.

Vienem  (14.09.2010 à 20:50)

va y lamoute defoule toi ^^

mais pourquoi tu dis sa (sans indiscretion)

lamoute  (14.09.2010 à 20:59)

parçe qu'ils nous gonflent pour rien les profs et qu'ils sont a kran au bout de deu semaine de taf et que çe sont nos enfants qui prennent!!!!et donk je suis en kolère!!!!surtout qu'ils se permettent de faire la grève deu jours après la rentrée...et après ils osent parler de respekt!!!!ç'est skandaleu!!!au zarmes çitoyens!!!!lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !