Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bisous schumi.

SHUMIII !!!
gros bisous et a plus tard alors ^^

bisous les filles... et moi j'esaie de repasser ce soir! allez je file!

*laisse un tit pied à bascule en plastique pour nono pour l'aider à patienter*

Hmmm poup' tu me donnes faim !!!!!!!
*sors sa fourchette*
Groooooooooooooooos beezouxxx ma tit pied !!!!!!
BONNE DOUCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!! xD
*monte sur le tit pied a bascule* YOUPIIIIIII !!!!

*regarde tata nono essayer son joujou*
XD
sa meriterais une photo ^^
tien je viens de me rapeler ...
j'ai vachement pensser a vous aujourd'hui ma hypnofamily parce que en cour on a fait un arbre genealogique avec des copine et donc vu qu'il etait vachement compliqué j'ai pensé a vous XD
(moi dans cette genealogie je suis marié avec Dien XD et j'ai une copine qui est marié a un ordinateur MDR)

pas Dien Dieu XD

roooo non sa recommence ^^
ouinnnn
*fait mumuse avec le jukebox*

*assome le Cas qui passe*
*pose pour la photo*
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!! :D
*sourire freedent* :D
*se gammèle*
Aïeuh..
Mdr !!!!! Faudrait qu'on se fasse un hypnoarbre aussi !!!! xD
Et wahou Dieu !!! T'as des gouts de haut-rang toi mdr !!

c'est clair XDmais c'est pas vraiment moi qui est choisi mais quand elle ma dit : toi tu est avec...... Dieu!" moi j'ai dit de suite OUI avant qu'elle change d'avis ^^
et oui un hypnoarbre mais sa risque d'etre un eput compliqué tout sa il y a que des fille XD
toi tu as eu cousine misty par l'operation du saint esprit comme moi XD

Ptdr, NON je l'ai adopté !! Nah.
et voui Dieu pourquoi pas mdr
Et pour l'hypnoarbre, oui ca doit etre du travail pour le faire lol

A oui c'est vrai j'etait la lors de l'adoption en plus XD
Surtout pour ici ^^
moi si vous me donner les infos je veux bien essayer ^_^

merci poupette mais c'est pas ça....ça m'enerve parce que c'est dans ma tete et ça veut pas partir ....j'ecoutais cette chanson sur mon tourne disque et en boucle....bon je vais continer ma recherche.....bonne soiree les filles.....

Beezouxx elidana, bonne soirée a toi aussi !!!!! ^^
Et nely, j'ai deja essayer dans ma tete (lol) et c'est vrai que c'est assez énorme mdr. Par contre j'aurais paur d'oublier quelqu'un... :/

j'ai pas relu, que reçherçhe tu elidana?je peu peut être t'aider?:D

Salut lamoute !! ^^
Et bye bye elidana gros bisous ^^

MOUMOUTAAAAAAAAAAAARDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
*saute dans les bras*
Mais j'y va, vais manger ^^
Grooooooos bbezouxxxx je vous n'aiiiiiiiiiiiiime !!!!!!! :D

TATAAAA NONOOOO !! *nif nif*
GROS BISOUS
*saute dans les bras*
a plus ^^

hello ! ah y'a du monde ce soir ^^
zallez bien ?
moumouuuute !!!!!

Salut Val ^^
oui il y a moi sa va ??

ça va et toi vivi ? :)

tout vas bien de mon coté ^^
le Road se fait de plus en plus desert O_o

je recherche une chanson qui se chantait d'une belle voix langoureuse "moonaaaaaaaaaaaaaaa...dans tes yeux......... ça date des annees 80 au moins mais c'est indemmodable ce genre de chansons....voila voila.....merci...bisous a vous tous et bon appetit a celles qui n'ont pas encore manger...chez moi c'est fait ...barbecue a la fraiche...et legere tombée de la nuit...deja....

je tiens à dire que le système skolaire ç'est de la merde!!!!et que les profs sont des konnards et des konnasses!!!!!
là ça ç'est fait dsl

non non vas y défoule toi lol
désolée elidana je peux pas t'aider je connais pas :/

pas grave valdora....je m'en remettrais....je vais refaire des recherches et je finirai par oublier que ça m'a obsedé....

et voila c'est monia de peter holm...trop beau ce clip....je m'etais trompée d'une lettre....allez bonne nuit a tous et merci a celles qui m'ont aidées....

j'avais mis un lien pour ta chanson, mais tu ne m'a pas dit si c'était ça que tu cherchait.

va y lamoute defoule toi ^^
mais pourquoi tu dis sa (sans indiscretion)

parçe qu'ils nous gonflent pour rien les profs et qu'ils sont a kran au bout de deu semaine de taf et que çe sont nos enfants qui prennent!!!!et donk je suis en kolère!!!!surtout qu'ils se permettent de faire la grève deu jours après la rentrée...et après ils osent parler de respekt!!!!ç'est skandaleu!!!au zarmes çitoyens!!!!lol