700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (16.09.2010 à 13:15)

Eh bien, t'as récupérer quelques neurones !!!

Et tes citations sont énormes ^^, elles m'inspirent toutes, je choisis qd même la première et le désordre est le commencement de la justice... alors le désordre sera... Et je pense que la France y va droit dedans !

bloom74  (16.09.2010 à 16:09)

Et bien, je pensais que quelqu'un serait repasser après moi !!!

Devant ce grand silence, je vais m'occuper du gouter des petits et je repasserai ensuite.

A+

Vienem  (16.09.2010 à 18:06)

SALUT LE ROAD !!!!

Comment sa va ??

O_O ...

mais c'est completement desert ici

merci pour les citations nina elles sont geniales je les adore (comme d'hab quoi ^^)

FoxyWolf  (16.09.2010 à 18:11)

Grande soeur, je suis là !!

Tu vas bien ??

Vienem  (16.09.2010 à 18:17)

FOXYYYYYY !!!!!!!

*saute dans les bras*

oui trés bien et toi?? ^^

toi aussi tu rentre du lycée? ^_^

FoxyWolf  (16.09.2010 à 18:18)

*calin*

Oui ça, va un peu courbaturée !! lol

Oui je suis rentré à 17h00! puis j'ai pas de devoirs se soir, je m'etais avancée !  

Vienem  (16.09.2010 à 18:29)

a ba tant mieux alors ^^

pour une fois que tu as pas de devoir et que tu peut passer au Road ^^

pourquoi courbaturé?? t'as eu sport?? O_o

FoxyWolf  (16.09.2010 à 18:33)

Oui c'est sûr, j'en profite, d'ailleurs je me creuse le crâne pour tenter de trouver le défi et la devinette !! *mal à la tête a force de chercher*

Ben hier, j'ai eu entrainement de full-contact et ce matin 3x500 mètres au Lycée!

Et toi j'ai lu que tu faisais de l'équitatiion !!

Vienem  (16.09.2010 à 18:41)

Aïe aïe aïe j'ai deja fais 3X500 au lycée et j'y arriver vraiment pas (probleme de recuperation ^^) et le full contact par dessus... ouïe ouïe ouïe

Oui moi j'ai repris l'equit aprés 3ans d'abstinence hier ^^

......

et bien sa fait mal aux fesse XD mais sinon j'ai bien aimer

FoxyWolf  (16.09.2010 à 18:52)

Ben tu vois moi pareil, problème de souffle !!

Une fois j'ai fait du cheval, je m'en suis rapellé pendant une semaine, je ne pouvais plus marcher mdr' !!

Vienem  (16.09.2010 à 18:54)

XD moi non lus je pouvais pas marcher aujourd'hui ^^ mais sa va deja mieux maintenant

C'est les risques du metier ^_^

FoxyWolf  (16.09.2010 à 18:58)

Tout à fait ma vivi !!

Je dois te laisser, je vais faire des courses avec ma mama !!

Gros Bisous, à plus tard, te nem!

Vienem  (16.09.2010 à 19:01)

ok a plus alors ^^

bisous ma tite soeur

je te nems!!!!!

bloom74  (16.09.2010 à 19:10)

Coucou Vivi, gros bisous.

Tiens, un peu d'arnica en granules contre les courbatures...

Vienem  (16.09.2010 à 19:21)

*prend les granule*

merci tata ^^

sa va ??

Nina77  (16.09.2010 à 19:29)

Je passe juste vous faire un gros bisou les filles (zut j'ai raté Foxy?)

Désolée Bloomie je serai plus présente demain sur le road si tu es là?

Passez une très belle soirée et n'oubliez pas: c'est pour bientôt! hihi ;)

Vienem  (16.09.2010 à 19:30)

oui pour trés bientot ^^ vitevitevitevitevite XD

merci nina bonne soirée a toi aussi

bisous

poupette67  (17.09.2010 à 06:40)

Coucou à tous, je vous souhaite une bonne journée et pleins d'onde posotive.

WIZI WIZI  WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI...

Bisous

bloom74  (17.09.2010 à 07:07)

Plein de WIzi wizi aussi, c'est le dernier jour de la semaine, encore une semaine et notre série préférée va commencer !

Bonne journée à tous.

Nina77  (17.09.2010 à 08:43)

Coucou les filles! grosse pensée pour Poupette qui, comme d'habitude, est la première dans les starting blocks!

Et oui, enfin vendredi, qui sera bientôt notre jour préféré ;) donc bon réveil à tous ceux qui sont encore au petit déjeuner (comment ça y'a que moi qui traîne?) hihi le petit est à l'école, le temps est à la pluie mais ça me va tout à fait ^^

Donc je prends mon petit café et je reviens toquer au road pour voir si ma Bloomie est là? hihi (et Moumoute, fais-moi signe si tu es dans les parages!!! j'ai pas eu ma dose hier!!)

et les SA: je sais ce que vous avez fait la nuit dernière!! Mouahahahahaha!!!!! Big sister is watching you O_O lol

A tout à l'heure les zaccros?

bloom74  (17.09.2010 à 08:59)

Bisous ma Nina,

Bien sûr que je suis dans les parages !!! Et le vendredi est déjà mon jour préféré et ce depuis très très longtemps (on se demande pourquoi !) et j'ai pas eu mon quota hier, t'as vu le désert, on se serait cru sur le grand lac salé !!!

J'avais une petite envie ce matin... n'ayez pas les idées mal placées ! Une petite douceur pour attaquer cette journée.

PETITE DOUCEUR

Un peu de soleil dans ce monde de brutes. Et coucou à Moumoute qui doit pas être loin... C'est juste une question de temps.

Nina77  (17.09.2010 à 09:19)

Oui j'ai vu ça ma Bloomie, ce fut bien calme par ici! Et oui j'avoue, le vendredi c'est aussi mon jour ;) donc là je vais sortir le toutou qui devient dingue lol et après je viens t'embêter un peu, ok? :D

ps: j'écouterai ta jolie musique après, j'aime beaucoup M aussi! :)

bloom74  (17.09.2010 à 09:23)

Sort ton toutou avant qu'il t'en mette de partout !!!

A tout'

Nina77  (17.09.2010 à 09:49)

Ca y est chui là! Pfiou ce fut épique ^^ mr veut que je le prenne dans les bras tous les dix mètres! J'ai la bizarre impression d'avoir vécu ça mais avec qui...?

hihi tous les enfants sont là ma Bloomie?

bloom74  (17.09.2010 à 10:02)

Méfies-toi, pour les animaux, j'ai remarqué qu'il reproduisaient les habitudes des maitres. Par exemple, mon beau-frère a un chien aussi excité que ses enfants. Un autre beau-frère avait un petit roquet qui était aussi braillard que lui !!!

Et oui, pour ta deuxième question, tous les petits sont là, bon jusqu'à 12h30 et après plus qu'un !

Nina77  (17.09.2010 à 10:08)

oh c'est cool, ça te fera un après-midi plus léger

et oui, tu as raison! mais l'inverse est vrai aussi, depuis que le toutou est là, il y a un vrai mimétisme entre les deux!! quand Boston me saute dessus pour un câlin, Nathan fait immédiatement la même chose! j'ai intérêt à me méfier lol

bloom74  (17.09.2010 à 10:11)

Je t'avais pas demandé, il a quel age Boston ???

Et pour ma part Nougat, juste 3 mois, il me fait que des bêtises : manger les fils électriques, sauter aux rideaux, bouffer les plantes vertes !!!

Nina77  (17.09.2010 à 10:17)

hihi Boston va avoir cinq mois, il est turbulent mais un peu plus sage, il suffit de faire attention; hier par exemple j'avais laissé le rouleau de papier essuie tout sur la table basse - je te dis pas comment je l'ai retrouvé! lol mais sinon il est calme, il goûte de temps en temps les plantes comme Nougat, mais ça ne va pas plus loin - comme dit mon fils c'est un bon chien :)

bloom74  (17.09.2010 à 10:24)

J'veux quand même te demandé comment tu vas ? Es-tu toujours aussi pâle ? Tu nous avais fait quoi ???

Nina77  (17.09.2010 à 10:31)

Ne t'inquiète pas ça va mieux oui, disons que ma santé n'est pas mon point fort, y'a souvent des jours sans ^^ mais non là je fais mon maximum pour récupérer donc ça va bien, merci :)

et je suis devenue accro à Taps c'est horrible, je n'arrête pas de regarder les vidéos - j'avais prévu de les voir avec Mini mais du coup je les aurai tous vus, je suis une dingue :p heureusement y'en a bientôt des nouveaux (j'espère) sur planet no limit hihi

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !