Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et une gaufre qui marche nutella ou sucre ou encore cofiture de fraise ?

moi aussi je veux une gauffre ^^
tien en parlant d'estomac sur patte et de gauddre.. elle est ou tata nono??

Ah désolé Marie pas de sirop d'érable chez moi !

Ben tu vois Marie, quand je suis partie en angletère, ma famillee d'acceuil mangeait à 17h elle aussi, moi qui étais habituée à manger vers 20h30 ça m'a fait bizard, à 17h j'avais pas faim, du coup je mangeais pas beaucoup, puis après plus tard j'avais hyper faim --' mdr'

Nahh, je veux du sirop d'érable !! *pleure comme un bébé*
l'estoma sur patte vous boude ..

OK Marie, donc tu sors de table.
Quand j'étais en Angleterre on mangeait à 18 h mais je trouvais ça hyper tôt, bon l'avantage c'est que tu as une très grande soirée après devant toi !!!
Les pubs fermaient à 23 h.
Et les boites à 1 h du matin !!!

Foxy, t'as été où en Angleterre ???

Boude pas marie j'irai en acheter rien que pour toi ! *contente*

Bloom, moi je me fiche des magasin, ou meme des boite de nuit (je peu meme pas y aller ) xD
Moi tout ce que je veux c'est du temps seule dans ma chambre .. et en plus, les émission a la TV sont meilleur a 20hoo, 21hoo.. :) xD

Poup' moi j'ai des canne de sirop d'erable .. :)
*en amène 4 cannes*
Voilaa .. :) *big smile*

Au nutella pour moi ;)
J'ai étais à Oxford puis j'ai visité pleins de villes, entre autre Londres, et toi ??

des gauffree avec du beaure de peanut, sirop d'érable et brisure de chocolat, ca doit etre bon *pense*
:) :D

Marie les pubs ne sont pas des magasins, mais des bars anglais.
Et t'as raison, les émissions comme SPN passe tard.

Ben moi j'ai deux cannes pour marcher ! lol

bloomiee .. Peu importe, je peu pas aller dans les bars .. ;)
poup' ... Pas drolee .. ;;

Ah oui, c'est peut-être avec toi que j'en avais déjà parlé, ou alors vous êtes plusieurs a être allé à Oxford. Moi j'ai passé 9 mois à Birmingham comme fille au-pair. Ah non, je crois que c'était la mère de Nono, je crois.

Ben je sais mais je n'ais qu'une seule jamne et j'ai pas le choix de marcher avec des cannes sinon, je joue le kangourou !

MArie, c'est normal vu ton âge, t'as le temps de sortir le soir !!!

Oui c'était pas avec moi que tu en as parlé Bloomy !!
Non moi j'y suis allée avec mon lycée, c'est une très bonne expérience, j'ai adoré, en plus le thème du voyage c'était le film orgeuil et préjugés, on a donc visité les lieux de tournages!! de très bons souvenirs !!

*Boude Bloom et Foxy* JE VEUUX ALLER EN ANGLETERRE
Rooh Pooup' OO', je savais pas que t'avais une seule jambe .. :O :S :/

C'est pas grave ! Je suis comme ça depuis l'âge de 6 ans, ça ne m'empêche pas de vivre.

Pour moi aussi ça a été un super séjour, j'ai adoré, avec mon homme on s'est dit qu'on y retournerait, mais cette fois à Londres à Noël, il ne connait pas et je veux lui faire voir !

Si tu trouves cela indiscrt poup ne répond pas, mais qu'es ce qu'il t'es arrivée pour ne plus avoir qu'une seule jambe ?? :O ?!

Comment sa Poup' ??? Si c'est pas indiscret !! :/

Heureusement Poupette, il faut pas s'empêcher de vivre, surtout pas !!!

J'ai un ostéosacome( cancer de l'os) et à l'époque ou c'est arrivé les traitement n'était pas les même que maintenant, alors pour me sauvez la vie il m'ont coupé la jambe.

Han bloomy, ça doit être magnifique londres à noël !! Vas-y et prend pleins de photos ;)

Rooh, Poup' Désolé .. :/
J'aime pas les cancer ..;; Ma grand-mere est morte d'un cancer a la suite d'un autre .. :(

Moi aussi je veux aller a londres !!!!
*boude*
Ceci dit je prefererer aller a LA aux USA si je pouvais XD

Malgrès tout j'ai été marié et j'ai eut 3 enfants, et je travaille, je me dis qu'il y a pire que moi.