700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
poupette67  (18.09.2010 à 23:10)

Et une gaufre qui marche nutella ou sucre ou encore cofiture de fraise ?

Vienem  (18.09.2010 à 23:11)

moi aussi je veux une gauffre ^^

tien en parlant d'estomac sur patte et de gauddre.. elle est ou tata nono??

poupette67  (18.09.2010 à 23:12)

Ah désolé Marie pas de sirop d'érable chez moi !

FoxyWolf  (18.09.2010 à 23:13)

Ben tu vois Marie, quand je suis partie en angletère, ma famillee d'acceuil mangeait à 17h elle aussi, moi qui étais habituée à manger vers 20h30 ça m'a fait bizard, à 17h j'avais pas faim, du coup je mangeais pas beaucoup, puis après plus tard j'avais hyper faim --' mdr'

Mariieee26  (18.09.2010 à 23:13)

Nahh, je veux du sirop d'érable !! *pleure comme un bébé*

l'estoma sur patte vous boude ..

bloom74  (18.09.2010 à 23:13)

OK Marie, donc tu sors de table.

 

Quand j'étais en Angleterre on mangeait à 18 h mais je trouvais ça hyper tôt, bon l'avantage c'est que tu as une très grande soirée après devant toi !!!

Les pubs fermaient à 23 h. 

Et les boites à 1 h  du matin !!!

bloom74  (18.09.2010 à 23:15)

Foxy, t'as été où en Angleterre ???

poupette67  (18.09.2010 à 23:15)

Boude pas marie j'irai en acheter rien que pour toi ! *contente*

Mariieee26  (18.09.2010 à 23:15)

Bloom, moi je me fiche des magasin, ou meme des boite de nuit (je peu meme pas y aller ) xD

Moi tout ce que je veux c'est du temps seule dans ma chambre .. et en plus, les émission a la TV sont meilleur a 20hoo, 21hoo.. :) xD

Mariieee26  (18.09.2010 à 23:16)

Poup' moi j'ai des canne de sirop d'erable .. :)

*en amène 4 cannes*

Voilaa .. :) *big smile*

FoxyWolf  (18.09.2010 à 23:16)

Au nutella pour moi ;)

J'ai étais à Oxford puis j'ai visité pleins de villes, entre autre Londres, et toi ??

Mariieee26  (18.09.2010 à 23:18)

des gauffree avec du beaure de peanut, sirop d'érable et brisure de chocolat, ca doit etre bon *pense*

:) :D

bloom74  (18.09.2010 à 23:18)

Marie les pubs ne sont pas des magasins, mais des bars anglais.

Et t'as raison, les émissions comme SPN passe tard.

poupette67  (18.09.2010 à 23:19)

Ben moi j'ai deux cannes pour marcher ! lol

Mariieee26  (18.09.2010 à 23:20)

bloomiee .. Peu importe, je peu pas aller dans les bars .. ;)

 

poup'  ... Pas drolee ..  ;;

bloom74  (18.09.2010 à 23:21)

Ah oui, c'est peut-être avec toi que j'en avais déjà parlé, ou alors vous êtes plusieurs a être allé à Oxford. Moi j'ai passé 9 mois à Birmingham comme fille au-pair. Ah non, je crois que c'était la mère de Nono, je crois.

poupette67  (18.09.2010 à 23:21)

Ben je sais mais je n'ais qu'une seule jamne et j'ai pas le choix de marcher avec des cannes sinon, je joue le kangourou !

bloom74  (18.09.2010 à 23:22)

MArie, c'est normal vu ton âge, t'as le temps de sortir le soir !!!

FoxyWolf  (18.09.2010 à 23:23)

Oui c'était pas avec moi que tu en as parlé Bloomy !!

Non moi j'y suis allée avec mon lycée, c'est une très bonne expérience, j'ai adoré, en plus le thème du voyage c'était le film orgeuil et préjugés, on a donc visité les lieux de tournages!! de très bons souvenirs !!

Mariieee26  (18.09.2010 à 23:23)

*Boude Bloom et Foxy*   JE VEUUX ALLER EN ANGLETERRE

 

Rooh Pooup' OO', je savais pas que t'avais une seule jambe .. :O :S :/

poupette67  (18.09.2010 à 23:25)

C'est pas grave ! Je suis comme ça depuis l'âge de 6 ans, ça ne m'empêche pas de vivre.

bloom74  (18.09.2010 à 23:25)

Pour moi aussi ça a été un super séjour, j'ai adoré, avec mon homme on s'est dit qu'on y retournerait, mais cette fois à Londres à Noël, il ne connait pas et je veux lui faire voir !

FoxyWolf  (18.09.2010 à 23:26)

Si tu trouves cela indiscrt poup ne répond pas, mais qu'es ce qu'il t'es arrivée pour ne plus avoir qu'une seule jambe ?? :O ?!

Mariieee26  (18.09.2010 à 23:27)

Comment sa Poup' ??? Si c'est pas indiscret !! :/

bloom74  (18.09.2010 à 23:27)

Heureusement Poupette, il faut pas s'empêcher de vivre, surtout pas !!!

poupette67  (18.09.2010 à 23:27)

J'ai un ostéosacome( cancer de l'os) et à l'époque ou c'est arrivé les traitement n'était pas les même que maintenant, alors pour me sauvez la vie il m'ont coupé la jambe.

FoxyWolf  (18.09.2010 à 23:27)

Han bloomy, ça doit être magnifique londres à noël !! Vas-y et prend pleins de photos ;)

Mariieee26  (18.09.2010 à 23:29)

Rooh, Poup' Désolé .. :/

J'aime pas les cancer ..;; Ma grand-mere est morte d'un cancer a la suite d'un autre .. :(

Vienem  (18.09.2010 à 23:29)

Moi aussi je veux aller a londres !!!!

*boude*

Ceci dit je prefererer aller a LA aux USA si je pouvais XD

poupette67  (18.09.2010 à 23:30)

Malgrès tout j'ai été marié et j'ai eut 3 enfants, et je travaille, je me dis qu'il y a pire que moi.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !