Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

moiii je veux aller en colombie britannique !! :) xD

Alors promis, le jour où j'irai je vous prendrais plein de photos.
Poupette, maintenant ta santé va bien au moins ? Ou alors tu as des controles à faire de temps à autre ?

Vraiment Dsl poup :s ..
Vivi, moi aussi je rêverais d'aller aux USA, mes grands parents ils ont fait le tour des états unis, ils trop de la chance !! alors j'ai vu LA et Las Vegas aussi mais en vidéo --'

j'adore ton état d'esprit poupette !! ^^
Il devrait il y en avoir plus qui on un état d'esprit comme le tien

voui Poup' y'a un gars au québec qui est né avec trois doigt dans une main, et pas d'avant bras de l'autre, et avec une jambe en moins, et il joue de la guitar et il chante !! ;) :) xD

Je suis toute à fait d'acccor avec vivi, tu es une battante Poup, tu peux être fière de toi, moi en tout cas je le suis ;) c'est pas souvant que les gens garde espoir, ils baissent vite les bras !! alors bravo poup !!

Deux controle par an. J'ai mal commencer ma vie , j'ai été orpéré d'un rein à l'age de deux ans, j'ai plus de rein droit, plus de jambe droite et je me suis cassé le bras droit en miette donc opéré avec des broche qu'il a fallut enlevé un mois plus tard. Et j'ai eut 3 césarienne pour mes enfants. la vie ne m'a pas épargné, mais je fait avec.

tout a fait tite soeur
tu est un exmple ppour beaucoup a mon avis poupette ^^

Ecoutes j'espère que tout va s'arranger quand même. Et puis tu sais que si un jour ça va pas trop tu peux toujours nous voir. Tu le sais.

Poup, je suis tres fiere de toi .. :) Plusieur personne aurais baissé les bras et aurait perdu le gout a la vie .. Alors félicitaion !!! Et ouiin, l'a vie t'a pas épargnée .. Mais regarde ou tu es maintenant, ;) Y'a des haut, et malheureuresement des bas, mais c'est avec les bas que l'on vas haut (D'apres moi .. xD) .. Touka .. Je t'aimee poup' *fait un gros calin a poup*
Et bloom a raison, on sera toujours la pour toi !! ;)
*caliin collectiif*

tout a fait d'accord tata
On est la poup' on te soutient et oui la vie ne t'a pas fait de cadeaux
mais tu garde toujours le sourie et ça..... c'est vraiment important

Oui je sais bloom. Parfois c'est difficile de vivre avec ça, car je suis comme ça depuis longtemps alors même si ont fini par s'y habitué, c'est parfois difficile d'être forte.

Je suis forte pour les enfants, je pense que je suis un bon exemple pour eux !

Justement, de vider son sac de temps en temps, de ne pas tout garder en soi, c'est super important.

C'est pour ça que tu peux compter sur nous poup quand tu vas pas bien
*calin collectif, tous sur poup, pour lui donner plein d'amour*

Oui, c'est ce que j'allais dire, les enfants sont un sacré moteur !

Et puis quand je vois des personnes dans mon entreprise qui sont moins handicapé que moi et qui en glande pas une de la journée, ça me fout un peu les nerfs ! Mes enfants sont toujours là pour m'aider et je les remercie, car sans eux parfois je me laisserais aller à la déprime.

Ouaiiiiiis
*rejoin le callin collectif autour de poup'*

Bon, j'ai horreur de vous laissé en plan en pleine discussion, mais je vais pas tarder, mon homme m'attends pour aller au dodo et couché les enfants. Alors le devoir m'appelle ! Et Morphée aussi ^^
Je vous fais donc de gros, gros bisous mes razmos et de gros gros bisous doublés de câlins à Poupette, fais de doux rêves.

Gros Bisous Bloomy, bonne nuit !

Oh chouette des calins, que c'est bon !

Bbaiiee blooom .. *caliin et bizouus* Je t'aimee et a biientoot (L)
Fait de beau revee (L)

Faites de doux rêves tous bien sûr !!!
A demain.
Et je ne dirai qu'une chose : Jour j-6 jours !!!

Gros bisous bloom et bonne nuit.

gros bisous tata
Bonne nuit
A plus

ouiiiii J-6
viteivteivitevitevitevitevite
Bisous je te nems tata ^^

Oui 6 hours, YES !!!!

oup's 6 JOURS !!!!

Bon les filles, moi aussi je vais m'en aller, je commence à m'endormir -- zzZZZz !!
Alors je vous fais d'énormes bisous, et d'encore plus énormes calins !! Pleins de wizi wizi pour Notre poupette d'amour ♥
Bonne nuit tout le monde, à plus le road :)

Babaiieeee Foxyy . Bizouuuss (L)