Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui, appart que j'ai eu mal toute la nuit --é !

pauvre mwa
*wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wii wizi wizi wizi*
tien pour te soigner ^^

Oh une armée d'ange....
que dis-je une garnison
*Silence*

Hey Vivi, je suis juste de passage, mais je voulais te faire un coucou !!
Puis tout plein de poutoux à Mwa qui a du souffrir hier soir !
Et bonne journée à tout le road :)

huuuuuuuuummmm merçi pour les photos Lo, elles sont toutes magnifiques et propiçes au monde merveilleu des fantasmes ptdr
enfin hello les çhasseuses ( hey oui y'a plus un çhasseur dans le koin, sont tous effrayés on dirait :( hihi) j'espère que vous êtes en forme!!!MWA, déidément on peut dire que tu es une poisseuse de premier ordre, j'espère que la douleur va passer rapidement:)
et je ne krois pas avoir lu les çitations...donk soit je suis aveugle soit sister n'est pas repassée...
kref, je vous fouette énormément kye kye à plus
et don't forget: PLUS QUE 6 JOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!youhou!!!!!

Bonjour !
Je m'attarde pas, après avoir fait la fiesta hier je suis légèrement à côté de la plaque, mais comme je sais que le dimanche sera désormais le jour des crousti photos, fallait que je passe.
Et damn, quels bons choix, elles sont toutes magnifiques que ce soit les trois ou le bonus ! Une préférence pour celle de Jensen, et Misha qui est évidemment hors concours *bave*
Bon dimanche tout le monde, je repasserai de toutes façons pour changer le sondage donc pit-être à tout à l'heure :)
Bisous :)

Petit message de Lili : elle pense fort à vous et vous lui manquez, mais elle revient vite et en attendant elle vous fait d'énormes bisous.
(Normalement j'ai rien oublié ).

Hey lamoute !
Mdr, on va dire qu'avec l'hopital et moi, c'est une grande histoire (pas vraiment d'amour réciproque --') XD
Nan, mais j'ai plus trop mal, donc ca va ;)
(j'dois attendre 72 minutes...)

reuu le Road je revien du ciné j'ai vu "le bruit des glaçons" et bien je vous le conseille pas XD un film Drame avec quelques pointe d'humour de temps en temps mais en fait ..... une dube mdr en tout cas j'ai pas aimer
FOXYYY je t'ai loupé ma tite soeur
*triste*

*daube

Nope I am Still here ma grande soeur !!! Alors comme ça ton film était pourit ??
Moi hier j'ai regardé l'arnacoeur avec Romain Duris et Vanessa Paradis, ben franchement j'ai adoré !

Helloo ?!!!

MARIIE :DD !! Va ??

Sluhe Foxyy ...
Justement, ca vas vraiment pas, j'ai vraiment besoin de vouus .. :'(

Ques ce qui va pas ?????!!!! :O

Mon amie c'est fait frapper pas une voiture hier soir .. Elle est dans le coma .. :'(
Je sais pas si a vas bien .. :'(

Han, je suis vraiment dsl pour toi Ma petite Marie.. :s Tu as essayé d'appeler ses parents pour avoir de ses nouvelles ?

moi aussi je l'ai vu ce film Foxy il est trop bien et surtout trop drole XD
Oh nooon!! désolé Marie *nif nif*

Oui il est pas mal dans le genre comique !!
Marie tu es toujours là ?

Foxy, non, pas encore, ca fait moins d'une heure que je le sais, pis d'apres moi, y'on pas trop l'gout d'en parlé, mais c'est ca soeur qui la dit a ma soeur, .. qui me l'a dit ... :'(
J'aime pas ca .. c ma best, pis je peu meme pas la voir .. :'( Elle c'est fait frappé a québec, et moi je suis a une heure de la ... :'(
J'veux pas la perdre ..... :'(

Oup's dsl j'avais pas vu ton msg.
Je comprends tout à fait ! Mais ne perd pas espoir Marie, tu ne vas pas la perdre. Je pense que tu as le droit d'avoir de ses nouvelles même si je comprend que ses parents n'ont peutêtre pas envi d'en parler, mais dis toi que ça leur ferait peutêtre plaisir que tu t'inqiètes pour leur fille, puis ils doivent savoir que tu es sa meilleure amie. Tu en as parlé avec tes parents, eux ils vont te dire si tu peux les appeler ou non !

Foxy, pareil j'ai des nouvelle de sa soeur .. Et j'ai pas trop le gout des apellé, je sens que je vais trop pleuré, je suis aller écrire un message sur son Facebook .. je suis sure que je ne la perderais pas, mais ce me fait peur .... :'(

Ben garde espoir alors !! Et n'est pas peur de pleurer, parfois ça soulage, puis ne garde pas tout pour toi, c'est bien d'en parler! Enfin je te fais de gros calins pour te réconforter et t'envoie des ondes positives à toi et ta meilleure amie *wizi wizi wizi* Je te nem fort ! :)

Mercii Foxy ...
J'ai pas peur de pleuré, depuis que ma soeur me la dit, je pleure, ce que veut dire a peu pres une heure .. xD ....
J'avait besoin d'en parlé, c'est pour ca que je suis venue (en esperant qu'il y aurait du monde et tu es laa :) )
Je sais pas si je vais etre capable de travailler demain a l'école .. :/

Derien marie ça me fait plaisir que tu m'en parle.
Je pense que si demain tes parents appelle ton école et qu'ils disent ce qu'il t'arrive tu ne sera pas obligée d'aller en cours.

A mon avis Marie si tu n'est pas bien tu peut te passer de l'école a part si tu est toutes eule chez toi car dans c'est moment la il faut surtout pas etre seul et il faut pouvoir parler et se changer les idées.
Fais en fonction de ton etat demain.
Et je suis de l'avis de Foxy moi a la place de ces parents je serais contente de voir qu'une amies de ma fille s'inquiete pour elle. De plus tu as le droit d'avor de ses nouvelles. Mais si tu as des doutes demande conseil a tes parents il sont la pour t'aider eux aussi ^^

C que mon amie est a mon école, si tout c'est amie fond sa .. biien y'aura plus beaucoup de mon dans son niveau pi dans le miens .. :/
Mais ma mere vas surment m'envoyer a l'école pis me dire que si je file vraiment pas, de l'apellé ..

a mon avis si t'a mére decide de t'envoyer a l'école c'est pour les même raison que moi. Il vaut mieux que tu soit a l'école et entourer de tes amies plutot que seule chez toi avec la seul pensée de ta meilleur amie dans le comas. Ce qui peut que te rendre plus malhereuse. (enfin c'est mon avis)

Comme dis Vienem, fais en fonction de toi, de comment tu sera demain, ce soir, si je peux te donner un conseil, tu devrai en parler avec tes parents, et voir pour demain; Et puis demain si tu n'as toujours pas de nouvelles, ben téléphone tu sera rassurée!

Coucou le road,
Ah ben zut Marie, c'est pas de chance pour ton amie. Il vaux mieux aller à l'école que de reter toute seule chez toi à broyer du noir. Même si je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire ! courage et je t'envoie pleins d'ondes positive pour toi et ton amie.