Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

coucou Poupette, tu vas bien ? :D

ça va !

recoucou poupette ^^
Je crois que l'on est a peut prés toutes du même avis alors =)
Fait en fonction de ton etat Marie mais souvien toi que si sa vas mal on est aussi la pouyr t'aider et te remonter le moral ^_^

Vraiment, merci les filles ,, je savait que je pouvait compté sur vous ..
C'est sur que je suis mieux d'aller a l'école, mais si c'est pour pleuré toute la journée, et que tout le monde moi vois, je préfere pleuré chez moi seule dans un coin. ...

Ben derien Marie !!
Fais comme tu le sens, mais parles en autour de toi! Tes parents seront bien te conseiller !

a l'école tu verras du monde, tu pleureras certainement moins là bas que chez toi avec des pensées négatives ! Enfin c'est ce que je pense, même si je sais que ce sera pas facile, mais faut essayer d'être forte pour ton amie elle en a besoins.

C'es tout a fait normal Marie ^^
*caliiiin* wizi wizi wizi wizi wizi wizi
Oui le mieux c'est quand même de ne pas rester seule Si tu veux rester chez toi il vaut mieux dans ce cas la que tu ais quelqu'un avc toi pour te reconforter et t'aider.

Tout a fait d'acord poupette ^^

Ma mere le sais pour mon amie, elle m'as demandé si je voulais etre seule dans ma chambre ... Et j'ai repondut oui ...
Mais c'est tres difficile ... Je crois que plusieurs personne a l'école le savent, touka, les personne qui la connaisse ....

Maintenant essaye de respirer un bon coup il faut que tu sois forte! Je t'envoie pleins de force par la pensé *gros gors calin Marinette*

Mercii foxy, oui, je reste forte ... Et s'il te plait, ne m'apelle pas Marinette !! ;) xD

C'est sur que c'est difficile à vivre ce genre de situation ,mais elle a besoins de ses amies pour l'aider à guérir. Respire un bon coup et sois forte pour elle. Positive atitude !

tout a fait d'accord ^^
Il fau rester forte Marie ton amie a besoins de toi et de tous ses amies en ce moment ^^

Ouais, je vais rester forte, et je vais essayer de me changé les idée aujourd'hui, je vais soit ecouter SPN, ou bien faire du VTT, alors je sais pas si je vais revenir au Road apres avoir mangé ..

Pardon, je ne t'appellerai plus comme ça ;)
Tu as bien raison, va prendre l'air, ou du moins change toi les idées, essaye de penser à autre chose même si c'est pas facil !

touka, moi faut que j'aille mangé, comme j'ai dit, je ne crois pas revenir apres .. alors bizouus les filles , et Mercii encoree .. Je vous aimeee (L)
A biientoot (L)

Tout à fait ok Foxy ! Marie change toi les idées fait ce que tu aime !

Bon Appetit Marie !!
Je t'aime fort ♥ Garde la pêche ;)

De rien Marie bon ape

Ont pense fort à toi et à ton amie WIZI WIZI WIZI pour vous deux !

Moi aussi je m'en vais !
Gros Biyoux Poup et Vivi, à bientôt, bonne soirée à tout le monde si jamais je repasse pas.
BYE BYE :D

Bye bye Marie bon ap'
Bye bye Foxy a plus ^^
Gros bisous a vous deux
*caliinnnn*

Je vais aller surveillé ma fille qui prends sa douche, voir si elle ne me met pas de l'eau partout dans la salle de bain ! Atout les filles prennez soin de vous ! Je re un peu plus tard.

ok =)
bisous poupette a plus ^^

bonjour tout le monde ! me revoilà après un week end d'absence pour cause de journées du patrimoine !!
bref, youhouuuu ma lo !!!! les crousti le dimanche c'est noté ^^ elles sont au top celles là ah là là moi qui suis complétement gelée encore ça commence à me réchauffer :)
marie j'ai lu que tu avais pas le moral alors je t'envois pleins de wiziwiziwiziwizi !!

hey coucou val
a oui les journée du patrimoine .....
j'avais presque oublier ^^

ouais j'aimerais bien les oublier maintenant lol
et now je dis vivement samedi prochaiiinnn !!!!! * saute partout tout en finissant l'hypocras* pas mauvais ce truc quand même ^^

OUIII VIVEMENT SAMEDI PROCHAINN!!!!
vite vite vite vite vite!!!

ouiiiiii !!!!!!!!!! trop d'attente tue lol
je vais malheureusement te laisser vivi j'ai trop courru ce week end mon lit m'appelle ( en plus demain debout 7h pouah lol)
byebye !!

roooo ^^
bye bye val repose toi bien =)