700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (19.09.2010 à 21:28)

Je tiens a vous remercier de votre soutient, j'ai eu des nouvelles de mon amie, elle est toujours dans le coma, mais elle n'est plus en dangé de mort :)

Elle a eu un traumatisme cranien ... Mais tout ce qui reste dans ma tete, c'est : Elle vas s'en sortir !! :)

Je vous aimee (L)

Vienem  (19.09.2010 à 21:31)

Youpiii (la magie des ondes positives XD)

Non serieusement je suis super contente pour toi et ton amie Marie j'espere qu'elle se retabliras vite ^^

Et je pense parler au nom de tous ceux a qui tu en a parler en disant que sa m'a beaucoup touché que tu nous parle de ça. Et n'oublis pas que si sa ne vas pas on est la pour toi ^^

*fais un gros calin a Marie*

Mariieee26  (19.09.2010 à 21:42)

Mercii .. Vivii, ouuii, les ondes positives on aidé .. Y'a eu beaucoup de wiziwiziwizi qui on traversé l'atlantique .. xD

Ouii, ca ma fait du bien de vous en parlez, et je peu compté sur vous !! :)

Je vais vous le dire quand elle vas se reveiller !! :)

Et oui, je sais maintenant que je peu vraiment compté sur vous !!

Merciii encoree a tout le mondee !! (L)

Je vous aimee (L)

Vienem  (19.09.2010 à 21:57)

C'est tout a fait normal Marie les amis c'est aussi fait pour sa ^^

Moi aussi je te nems =)

poupette67  (19.09.2010 à 22:10)

Re à tous !

Super contente pour ton amie, je souhaite du fond du coeur, qu'elle guérisse le plus vite possible et que tout rentre dans l'ordre pour elle.  Vive les ondes positives ! Gros bisous !

Roadbibou  (20.09.2010 à 04:03)

Salut le road, et tout les chasseurs du coin, j'espère que vous allez tous bien :)

Petite annonce : Monsieur Winchester John, alias Jeffrey Dean Morgan attend vos avis sur le débat de la quizaine, il est triste de ne pas avoir pu lire vos commentaires hihihi

Tout pleins de wiziwiziwizi, et mon soutien ma petite Marie, gros bisous :)

Je vous souhaite une très bonne journée à tous, et pleins de bisous supernaturalesques à vous les chasseurs, à très vite :)

poupette67  (20.09.2010 à 06:29)

Coucou le road petit bonjour furtif avant d'aller bosser. Je vous souhaite une excellent journée à tous et pleins d'onde positives WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI...

Vienem  (20.09.2010 à 07:37)

Bonjour le Road !!

Un petit coucou furtif avant de partir au bus ^_^  Je vous souhaite a tous une bone journée et plein d'onde positive (surtout pour toi Marie)

Wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi

A plus les chasseurs et chasseuses =)

bloom74  (20.09.2010 à 07:45)

Hello le road, je voulais vous souhaiter une bonne journée. Bon, j'ai pas encore eu le temps de relire la journée d'hier, mais je voulais juste vous dire un truc :

J'ai rêvé à vous cette nuit ! On s'était toutes réunies pour se rencontrer, ça ressemblait à une cour d'école (me demander pas pourquoi !) et on était en train de prendre l'apéro (là c'est plus normal ^^), il devait y avoir une trentaine de personnes, j'ai eu le temps de reconnaitre Schumi, Marie (oui elle avait fait le chemin !), ce que je peux dire c'est que ça rigolait fort et après... mon réveil a sonné.

Je serai bien restée plus longtemps. Du coup, ce matin je me suis dis qu'il fallait vite que je l'écrive avant de l'oublier !!!

Bon, sur ce, je vais me préparer, bonne journée à tous et toutes, profitez de cette journée de soleil qui s'annonce !

Bisous.

A+

bloom74  (20.09.2010 à 08:32)

Après avoir relu, je voulais envoyer moi aussi plein de WIZI WIZI WIZI WIZI à Marie et son amie, qu'elle guérisse vite.

Tiens nous aussi au courant de ton état à toi Marie. Dis-nous comment a été cette journée.

Enfin, pour remercier Lo d'avoir posté les photos, comme Dlo, préférence pour Misha et Jensen. merci pour le bonus, va falloir attendre dimanche prochain pour la nouvelle fournée...

Nina77  (20.09.2010 à 09:25)

Woow dis donc Bloomie c'est trop sympa comme rêve! hihi je crois avoir déjà rêvé de mes trois comparses de convention, mais c'est vrai qu'elles m'ont traumatisée à vie alors.... :p nah je vous aime fort, vous le savez bien!

Et donc je n'ai pas tout relu mais il me semblait utile de dire quelques petites choses:

En premier lieu, Marie, je ne suis pas passée hier mais j'ai bien compris ton angoisse et je suis soulagée que tu aies eu des nouvelles de ton amie; tu sais qu'ici tu trouveras toujours du soutien et que, malgré la distance, nous sommes capables d'envoyer des wizi wizi ultrapuissants de l'autre côté de l'océan ;) Bon courage à toi, sois là pour ton amie durant sa convalescence et n'hésite pas à nous biper si tu as besoin d'énergie positive ;)

ensuite: j'ai bien reçu ton message Nono sur FB, merci pour la musique, je t'embrasse très fort et j'espère te croiser très vite!

Moumoute! tu crois que je n'ai pas vu ton commentaire sur ma photo! tu vas voir comment on se défend à mon âge lol

Bibou: pas de panique, dis à Jeffrey que s'il faut le consoler je me porte volontaire lol s'il part en courant, c'est normal, c'est l'instinct de survie

Et enfin: je tenais à m'excuser de ne pas être repassée hier, j'ai été en-dessous de tout lol donc je vais me rattraper aujourd'hui, malgré ma nuit blanche à chasser les moustiques ;)

En attendant, énormes câlins à tous les accros, un spécial à ma fifille Valou que je n'arrête pas de rater :/ et à tout à l'heure!! :)

bloom74  (20.09.2010 à 09:35)

Je suis tombée sur ça ce WE, je voulais vous faire partager :

A. De Caunes est vraiment très bon !!!

ADC 1 A lire correctement ce n'est pas AC/DC !!!

ADC 2  Il était jeune Cantona !

DC+JG J'aime trop le délire deux deux moines, j'en pleure de rire à chaque fois !!!

lamoute  (20.09.2010 à 09:45)

Hello les çhasseuses, komme vous toutes, moi aussi je tiens à vous souhaiter une eksellente journée.

J'en profite pour faire le porte parole d'une çertaine Onnen luçifer qui vit en enfer lol et vous dire que le road lui manque à un point tel que je krois qu'elle pourrait en devenir enkore plus çintrée qu'elle ne l' est déjà mdr

voilà aujourd'hui vu que nous sommes à quelques jours seulement du season premier, la musique sonnera komme un dou rappel à nos oreilles....

UN
DEU
TROIS
QUATRE 

voilà pour vous avek en prime un Konus

et j'en profite pdt qu'Onnen n'est pas là pour avouer qu'elle avait raison, Dean dit " eat it twilight " lol

lamoute  (20.09.2010 à 09:51)

hein de quoi?quel kommentaire????je vois pas de quoi tu parles.....lol

merçi kloom ç'est tjs sympa de se marrer, surtout le lundi, ça fait pas de mal:P

allez j'y vais i'm on a kig deal komme dirait kupid' "a really kig deal" oui sans le K of kourse mdr

lamoute  (20.09.2010 à 09:59)

oh et puis zut enkore une pour la route mais sortez les mouçhoirs je vous préviens

OUIIINNNN

J-5!!!!!!!!!!!!!

Nina77  (20.09.2010 à 10:05)

Hey ma soeur de cerveau, très bon choix de clips, j'aime beaucoup celui avec "Simple Man" et "Renegade" mais je pense être largement influencée par la musique ;)

et Bloomie! comment tu vas? hihi j'adorais De Caunes, y'a quand même des moments d'anthologie dans cette émission! :D

bon je n'ai toujours pas choisi les pensées du jour *air coupable* je m'y mets!!

Nina77  (20.09.2010 à 10:17)

Donc comme le thème de la nuit semblait bien vous inspirer (et en ce moment je peux dire qu'il m'inspire aussi...mais je n'en dirai pas plus sans mon avocat lol)

donc voici d'autres citations très sympas:

"Le silence de la nuit est le lac le plus profond de la terre." [Dominique Rolin, c'est une femme, elle est écrivain et Belge, si si ça se peut]

"J'ai toujours aimé la nuit, il y a des tas de choses dedans qui parlent, qui chantent ou qui racontent." [Bernard Moitessier, il était navigateur et écrivain, j'admire les navigateurs et j'admire les écrivains ;)]

"La nuit, toute chose prend sa forme et son vrai aspect. De même qu'on ne distingue que la nuit les étoiles du ciel, on aperçoit alors sur la terre bien des choses qu'on ne voit pas le jour." [Selma Lagerlof, L'Anneau du pêcheur. C'est une femme de lettres suédoise, fin du 19ème-début 20ème]

Voilà, je tiens juste à ajouter que le dernier clip de ma Moumoute est très sympa, même si le son est d'époque lol *ahem*

Bonne journée à tous ;)

lamoute  (20.09.2010 à 10:21)

ah oui çelui avek simple man et renegade j'aime keaukoup aussi mais quand j'entend back in black maintenant une seule image me vient ç'est çelle de l'impala qui roule vers moi lol, ç'est fou j'ai tjs adoré çette çhanson mais maintenant elle a une signifikation spnesque hihi

allez j'y go ma moman va passer, il faut que je range un peu ptdr

lamoute  (20.09.2010 à 10:37)

allez j'ai qd même le temps de dire merçi à ma soeur de neurones ( heureusement qu'elle komplète lol ) pour les çitations:D

merçi, ma préféré ç'est la dernière hein oui j'adore çe que la nuit dévoile notament çhez nous les êtres humains, parfois ç'est beau et quelquefois ça l'est moins mais je préfère ça à l'ignorançe, et de toute façon j'aime la nuit, je vénère la nuit... ô nuit que je t'aime!!!!lol

bloom74  (20.09.2010 à 11:07)

Et bien dites donc, vous nous déposez rien pendant un moment, et puis là, paf sans prévenir que du lourd, du très lourd !!!

Alors, je vais commencer par les musiques de Lamoute, waaaah, j'en reste sur le cul (désolé) cinq chansons comme piqûre de rappel... je les aimes toutes, comment faire un choix, c'est sur que maintenant AC/DC est pour moi aussi associé à SPN forcement, j'aime bien le récap avec Hell Bells et Thundertruck !!!

MAis Simple man me fend le coeur à chaque fois, et la dernière des Rolling Stones est très belle aussi. Je te dis le choix est trop difficile !

Bon ensuite, les citations de Nina m'ont aussi bcp inspirées, je les aime toutes les trois, j'aime bien la deuxième et ce que peut apporter la nuit : tout et son contraire, et là elle rejoins la troisième, où tout le monde se révèle sous son vrai jour (pas toujours flatteur à la levée du jour ^^

schumi  (20.09.2010 à 11:24)

Coucou le road! woaw je m'absente un week end et je retrouve des pages de lecture alors que ca fait plusieurs jours que c'était désert...

Nina: j'aime toujours autant tes citations et aujourd'hui ma préférence va à la troisième! c"'est vrai qu'on ne voit pas les choses de la meme façon le jour et la nuit et comme dit Bloom, le matin, parfois, on a des surprises!

Bloom: reve intéressant! lol! alors comme ça tu m'as reconnue sans jamais m'avoir vu? lol... c'est peut être prémonitoire après tout! nous allons peut etre toute nous rencontrer prochainement, ce serait vraiment cool!

Marie: oh la la je viens juste de lire pour ton amie! Je suis désolée pour elle mais heureusemen,t les wiziwiziwizi ont fonctionné et je suis soulagée qu'elle aille mieux! Je suis vraiment désolée de n'avoir pas été là pour t'aider (mais les autres chasseuses ont fait ça très bien et n'ont rien dit que je n'aurais pas dit^^)... Ce week end j'ai été très occupée et je n'ai donc pas pu passer sur le roas ni sur msn désolée MArie... Mais bon maintenant je suis sure que tu es soulagée et que tout va très bien se passer pour ton amie! *envoie plein de calin àmarie et à son amie, ainsi que plein d'ondes positives*! Allez vous etes fortes toutes les deux et vous allez traverser ça, ensemble! ENORMES TOUPOUTOUS A TOUTES LES DEUX

Et enfin merci à toutes parce que c'est vrai que quand ca va pas, on touve toujours du réconfort et une oreille attentive ici, et ca n'a pas de prix!!!! alors oui ?je vous aime toutes et vive le road et viva spn!!!!!

lamoute  (20.09.2010 à 11:32)

sçhumi a même pas vu mes klips pré rentrée spn.....alors je koude *fait la moue et tape des pieds*lol

ç'est l'heure de l'ékole ad tal!!!!

bloom74  (20.09.2010 à 11:45)

File vite Moumoute, tu vas être en retard !

Et Schumi, oui j'ai rêvé de toi, et tu sais que grâce à FB je te connais ;))) et le pire c'est que le rêve avait tellement l'air réel ! J'te dis j'avais pas envie de sortir de mon rêve !

C'est sûr j'espère qu'un jour on se fera une méga réunion.

Et comme l'a dit Lamoute tout à l'heure Onnen étant coincé hors du Road a cause de Al, je pense que quand elle va revenir elle va nous mettre le feu au Road, bien que tout le monde y mette le feu de temps en temps ^^

bloom74  (20.09.2010 à 12:40)

SPECIALE DEDICACE À NINA (si tu l'avais pas déjà vu !!!)

Me demander pas comment j'ai pu trouver ça ^^

Nina77  (20.09.2010 à 13:02)

lol merci ma Bloomie évidemment celui-ci est dans mon I-Pod hihi c'était pour la promo de Watchmen; mais ça me fait toujours autant rire, m'enfin il en a des idées ce Jeff quand même :p

Et pis bon retour à Schumi!! ça fait plaisir de te revoir et nous aussi on te nem!

Moumoute: m'enfin, koude pas! Ca prend du temps de regarder et de profiter à fond des clips que tu mets si gentiment *remarquez les petites fleurs autour du message lol* faut laisser le temps hihi

lamoute  (20.09.2010 à 13:05)

ouais pffffff!je koude qd même nah!

et OMG " what is your viçe???" and he says " frençh women" lol ça fait plaisir d'être un viçe ptdr

Nina77  (20.09.2010 à 13:05)

juste pour dire: Ma Lamoute à moi que j'adore, tu peux pas garder ton klavier comme ça? lol parce ke moi je l'adore hihi (et t'as pas le b non plus? c'est toute la ligne du bas qui marche plus c'est ça?)

Nina77  (20.09.2010 à 13:07)

Oui enfin entre nous si c'est son vice il avait qu'à se maquer avec une Française hein, quel menteur celui-là!!!! (et je ne parle même pas de moi hein?! mais c'est vrai qu'on est au-dessus du lot quand même! franchement, une Américaine, il a aucun goût! mdr)

bloom74  (20.09.2010 à 13:11)

Il a pris ce qu'il y avait de plus près !!! Of course, vu qu'il vit pas en France (au grand désarroi de Nina ^^)

C'est vrai que le jour où tu vas repasser à un clavier normal, ça va te faire bizare, mais si je sais que de temps en temps tu changes d'ordi !!!

lamoute  (20.09.2010 à 13:12)

ouais keau parleur va, même pas le kran de dire la vérité!en plus j'aime pas sa femme mais ç'est pas parçe que ç'est sa femme hein déjà dans oth je l'aimais pas alors.... lol il est kanon ç't'homme mais il a pas de gout mdr 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !