700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nina77  (20.09.2010 à 15:23)

hihihihi heureusement qu'un certain Dave n'est pas dans les parages, coquine! :p

lamoute  (20.09.2010 à 15:37)

regardez moi ça, je pars 5 minutes et voilà que la konversation dévie dangereusement du kôté OA.....tss tss tss!!!oh mais j'vous jure!

enfin oui moi aussi j'ai pensé au krevettes qd j'ai dit kreveté lol j'avais même l'odeur qui revenait avek ptdr

hey tiens tu viens de me donner envie sister, tu m'envoies le lien de ton 'sode de TAPS please*puppy eyes*

ah et parçe que çette çhanson se marrie kien avek le temps:

VOILA POUR VOUS MESDEMOISELLES :P  hum j'adore!

Nina77  (20.09.2010 à 15:39)

ah c'est un épisode en anglais, tu le veux quand même? :)

et pour info c'est Bloom qui a dévié hein!! hihihihi

lamoute  (20.09.2010 à 15:41)

vi ç'est pas grave, je vais m'en sortir et ça va me remettre dans le kain pour spn...youhou!!!!!!!!!!!!plus que 5 jours!!!!lol

kloom elle t'akuse!!!!komme si elle avait l'esprit sain...t!:D

Nina77  (20.09.2010 à 15:41)

voilà les liens:

Spirits of the night (vo)

partie 1

partie 2

partie 3

partie 4

here you go! :)

Nina77  (20.09.2010 à 15:43)

ooh très beau jeu de mots, si si :p mais je n'ai ni l'esprit sain ni le saint esprit mdr comme disent les ricains I'm totally insane! j'aime bien ce mot lol

et oui ça va te remettre dans le bain! et si tu viens sur Msn je te ferai une confession ma soeur :p

lamoute  (20.09.2010 à 15:48)

lol i'm insane too i suppose that we're doukle insane?lol

hey je suis déjà sur msn, j'adore les konfessions *se frotte les mains* hihi

bloom74  (20.09.2010 à 15:49)

Non j'ai pas glissée !!!

Et puis, t'as raison, je suis la seule adulte présente chez moi (et non Dave est pas là, sinon je serai pas en train de bricoler, ni en train de vous parler -désolé-), je vais avoir du mal à avoir des pensées malhonnêtes ^^

Enfin, il m'en faut pas bcp qd même, j'ai failli le mettre en avatar, mais l'image serai trop petite !

Merci pour la zik Moumoute !

bloom74  (20.09.2010 à 15:51)

Donc trois "insane" , je pense qu'on a pas atteins le quota, d'ailleurs !!!

Nina77  (20.09.2010 à 16:00)

hummmmmmm je comprends bien que tu ne serais pas en train de bricoler lol ou alors sur la tuyauterie!! hihihi

et qui a dit lubrique? non je suis juste réaliste, hein :p et je crois qu'il n'y a heureusement pas de quotas concernant les fofolles sur ce site, sans quoi il n'y aurait à peu près personne lol

bloom74  (20.09.2010 à 16:06)

mdr !!!

Le pire c'est que t'as raison : pas pour la tuyauterie ! mais sur le nombre de fofolles !!!

Nina77  (20.09.2010 à 16:33)

ah mais on peut dire que j'avais raison sur les deux tableaux hihi

bon je suis désolée, je me suis laissé un peu déborder et du coup c'est l'heure de partir pour l'école donc à plus tard ma Bloomie, et bons frissons à ma tanchinette d'amour hihi

bloom74  (20.09.2010 à 17:02)

J'attends que qq'un passe alors, faites moi signe !

poupette67  (20.09.2010 à 17:19)

Coucou le road !

bloom74  (20.09.2010 à 17:34)

Coucou Poupette, la reprise a pas été trop pénible aujourd'hui ???

T'as vu Lamoute et Nina, nous ont mis de belles choses aujourd'hui.

poupette67  (20.09.2010 à 17:52)

ça va ! Plus rien ne m'étonne avec ce chef. Maintenant il trouve que je ne travaille pas assez vite, je lui ai répondue, que cela irai plus vite si il s'y mettait aussi, on n'aurait moins de retard. Du coup il m'a répondu que tout ce qu'il voulais c'était que j'en fasse plus. Je lui ai dit qu'il fallait savoir ce qu'il voulait, si il voulait de la qualité ou rapidité il ma répondue les deux. J'ai laissé tombé en lui diant que je ferais un effort ! J'en ai fait 10 de plus que venrdredi,comme ça il est content. lol

Non j'ai pas vu les belle chose qu'elles ont misent, j'ai la flémme de remonter les pages.

bloom74  (20.09.2010 à 17:57)
bloom74  (20.09.2010 à 17:58)

C'est bien de l'avoir remis à sa place, au moins tu te laisses pas faire, je suis très contente !

poupette67  (20.09.2010 à 18:04)

Alors Decone je l'aime pas donc j'ai pas regarder! Par contre les vidéos j'adore,j'écouterais ça tout la journée, ça ne me dérangerais pas !

Il à pas apprécié ma réflexion, mais bon j'en ai fait 10 de plus il est content et me foutra la paix. Demain pareil j'en ferais 10 de plus qu'aujourd'hui. Dés l'instant ou il y en a plus il est content. Voilà comment avoir la paix avec une fégnasse de chef, pour les nuls ! *MDR*

Vienem  (20.09.2010 à 18:20)

SALUT LE ROAD!!!!!!!

Comment sa va ??

A il me tardais de rentrer chez moi depuis ce matin ^^

Les videos vite

*par voir les videos*

bloom74  (20.09.2010 à 18:28)

Salut Vivi, j'ai mis les liens au dessus si tu veux !

Vienem  (20.09.2010 à 18:40)

TATAAAAAA !!

*saute dans les bras*

VOUI merci ^^

poulala mais j'en peut plus d'attendre moi XD

bloom74  (20.09.2010 à 18:54)

VAs-y vite alors, quand ça urge faut pas attendre ^

Vienem  (20.09.2010 à 19:00)

euuuuuuuh oui tout a fait ^^

*fais ses bagages pour aller en Amerique*

a non c'est pas de sa dont je parlais?????

bon......

*repose ses valises et range ses affaires*

schumi  (20.09.2010 à 19:01)

Salut les filles! comment ca va? J-5!!!!!!!!!!

bloom74  (20.09.2010 à 19:03)

Salut Schumi !!!! Bisous ma moitié !!!!

Et non Vivi, on parlait pas de se faire la malle !!! Désolé d'être terre à terre on parlait juste des ziks et des citations ^^

schumi  (20.09.2010 à 19:05)

Oui et je dois des excuses à Lamoute car en effet j'ai fait l'impasse sur la zik auj... j'ai du relire deux jours de road et j'ai fait au plus pressé! ^^

Vienem  (20.09.2010 à 19:07)

SHUMIIIIII

*saute dans les bras*

( je suis dans ma periode calin ^^)

Comment sa va ??

schumi  (20.09.2010 à 19:08)

*rattrape Vivi et lui colle deux bisous baveux sur les joues* ben ca va bien merci, j'étais de repos auj mais je dois reprendre demain et... suis pas motivée lol!

Vienem  (20.09.2010 à 19:10)

XD ba sa je te comprend moi j'ai repris aujourd'hui et j'été pas motivé non plus

Par Jeudi il y a gréve et Vendredi je finis a 10h30 et sa c'est bien ^_^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !