700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
schumi  (20.09.2010 à 19:13)

Tu m'étonnes! veinarde va! moi je bosse jusqu'à samedi 19h!!! aie aie aie!

Vienem  (20.09.2010 à 19:17)

ouîe ouîe ouîe

je te soutien moralement et t'nvoi plin d'onde positive

*wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi*

schumi  (20.09.2010 à 19:19)

c'est le royaume des ondes positives ici, c'est ca aussi qui est cool et qui nous rend accro! alors je les accepte avec joie *attrape autant de wiziwiziwizi que possible*

Désolée d'etre un peu longue je regarde un épisode de charmed et je lis la fic de poupette en meme temps! mais je suis toujours là hein!^^

poupette67  (20.09.2010 à 19:22)

Coucou Vivi et Schumi ! Bisous a toutes les deux...

schumi  (20.09.2010 à 19:25)

coucou poupette! je parlais justement de toi et de ta fic!^^ *prend poupette dans ses bras et fais un calin* ca va toi?

Vienem  (20.09.2010 à 19:31)

coucou poupette

*s'incruste dans le calin* ^^

Au fait j'ai finalement lu t'a fic VISION CAUCHEMARDESQUE et j'ai franchement bien aimer ^^

et oui elle est pas longue pour commencer c'est geniale ^^

schumi  (20.09.2010 à 19:34)

tu sais qu'on devient vite accro à ce genre de lecture? lol moi j'en lis plein maintenant... enfin autant que je peux! j'en traduis meme des espagnoles pour m'amuser!^^

schumi  (20.09.2010 à 19:34)

et au fait vivi! tu es bienvenue dans le calin *attrape vivi et serre encore plus fort dans ses bras*

Vienem  (20.09.2010 à 19:41)

ouiiiii des câlins ^^

Oui j'imagine quand c'est bien raconter sa se lit tout seul ^^

schumi  (20.09.2010 à 19:47)

tu devrais essayer affaire de famille aussi. c'est aussi de poupette et les chapitres sont assez courts donc ca se lit facilement! :)  et l'histoire est vraiment bien :)

Vienem  (20.09.2010 à 19:53)

a oui c'st celle qui est en cour de creation a ma doite ^^

il faudrat que j'y jette un coup d'oeil ^^ (mais plus tard)

et apparement out of memory a l'air pasmal je n'est lu que le resumé mais elle a l'ai pas mal ^^

Vienem  (20.09.2010 à 19:58)

*c'est

*droite

Que de faute que de faute '-_-

et c'est pas fini

schumi  (20.09.2010 à 20:02)

Oui c'est ca, c'est celle qui est à droite!

Out of memory, c'est tout simplement génial!!!! lydean écrit super bien et l'histoire... woaw je suis fan!!!!!!!!!! bon en fait, de toutes celles que j'ai lues, c'est vraiment dans mon top 3! je ne ferai pas un classement précis mais j'en ai deux ou trois que je ne peux pas départager, et elle en fait partie! mais par contre, elle est assez longue (mais bientot finie je pense) c'est pour ça que je ne te la conseillais pas au début! mais si tu as du temps, fonce; ca vaut vraiment le coup je t'assure! *sors sa carte du fan club de lydean, lol*

poupette67  (20.09.2010 à 20:08)

Merci Schumi, pour le compliment c'est gentil.

schumi  (20.09.2010 à 20:09)

bon allez moi j'y vasi je vais miam miam! a plus le road et bon ap tout le monde!!!

Vienem  (20.09.2010 à 20:13)

merci Schumi bon ap'

merci pour tout ces bon conseil

moi aussi je vais miamer

je pense que je vais continuer a lire tes fics poupette  parce qu'elles sont bien ecrite et pas trop longues

a et je prefer la fin n°2 pour vision cauchemardesque au fait ^^

bisous le Road a plus

poupette67  (20.09.2010 à 20:13)

Bon ape Schumi et à plus

Valdora  (20.09.2010 à 21:26)

bonsoir le road !

encore une journée de dingues, mais quand est-ce qu'ils me lâchent la grappe tous ?? grrr

enfin du coup je reste pas non plus mais je fais quand même un passage parceque le road me manque !! ouiiin sniiif !!!

j'ai juste lu ce qui avait marqué au dessus : je rejoins schumi, pour lydean hip hip hourraaaaa !! lol

bonne nuit !!

Valdora  (20.09.2010 à 21:30)

et avant de partir rejoindre mes doux rêves spnesques je fais des gros toupoutoux à mes soeurettes SA et en particulier à maman nina qui a toujours une petite pensée pour moi je viens de voir ça me fais très plaisir et j'espère qu'on va reussir à se parler cette semaine !!!!!

et pour moumoute je lui transmet un woutchi spécial lol

poupette67  (20.09.2010 à 23:01)

Petit coucou pour vous dire bonne nuit le road et à demain.

Vienem  (21.09.2010 à 00:29)

moi aussi un petit passage furtif pour dire, comme d'hab : Bonnenuit le Road

et Bonne journée a tous ceux qui passerons demain ^^

lamoute  (21.09.2010 à 00:33)

merçi ma valou pour çette si gentille attention de ta part

hummm yes thank you lol

Mariieee26  (21.09.2010 à 00:56)

Helloo, bon, j'aurais aimée venir plus tot, mais je n'ai pas eu le temps, j'ai préféré continuer une carte que j'ai fait pour mon amie .. Plusieurs personne on deja signé dedans, avec plein de zolie mots de réconfort et de chance .. :) Je suis contentee du résultat .. J'ai manqué un cour d'éducation physique parce que je ne filais pas top bien ... Je vais probablement avoir des nouvelle d'elle bientot, et merci encore de votre soutient !! Je vous aime  !!! :)

c'est sur que c'est encore tres difficile, mais je garde confiance, elle est a la bonne place pour avoir tout les traitement qu'elle a besoin .. Je reste positive meme si c'est difficilee .. Je me dit que c'est encore plus difficile pour ses parents et sa soeur .. Et je me dit qu'elle aurait pu avoir des blessure plus grave ..

Je tiens sincèrement a vous dire merci pour les les wiziwizis que vous m'avez envoyer, a moi et a elle .. Et si j'ai besoin d'aide, je sais ou vous trouver !! :) Je vouus aimeee fort (L)

A biientoot !!!

Et en passant, bon matiin a ceux qui vont passé bientot !! :)

poupette67  (21.09.2010 à 06:49)

Bonjour à tous je passe vous souhaiter une très bonne journée à vous tous !

Marie c'est bien d'être posotive, et pour le carte elle sera très contente de la recevoir, aller courage encore des ondes positives pour vous deux. WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI...

Vienem  (21.09.2010 à 07:44)

Salut le Road un petitcoucou furtif pour tous vous souhaiter une bonne journée ^^

De rien Marie =) Je pense que ton amie seras très heureuse de reçevoir cette lettre ^^

Aller encore plein d'ondes positives pour vous deux :

wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi

bloom74  (21.09.2010 à 08:25)

PAreil que mes prédécesserices (est-ce que c'est français, pas sûr !), je vous souhaite une bonne journée ensoleillée.

Et pour Marie, c'est une super idée la carte, comme ça tes amies et toi pourrez envoyer plein de wizi wizi à ton amie à l'hôpital. Elle sera contente de voir que vous avez pensé à elle à son réveil.

Gros bisous. 

Nina77  (21.09.2010 à 08:42)

Hihi Bloom ce mot existe mais je n'en connais pas l'orthographe *^_^* donc à mon tour de vous souhaiter une très belle journée pleine de soleil et de mots d'amour (oui!) et comme je sais de source sûre qu'il y a une nouvelle promo pour la saison 6, je file la regarder et je reviens inonder le road de wiziwizi et de pensées positives, Maarie on pense très fort à toi et à ton amie et on attend avec impatience d'autres bonnes nouvelles!

A tout de suite mon road adoré hihi, Bloomie, Moumoute, faites chauffer la cafetière! I'm right baaaaack!! :)

Nina77  (21.09.2010 à 08:57)

Hummm je me suis régalée avec la preview, donc me voici de très bonne humeur pour vous livrer les pensées du jour (je ponce donc je scie lol, pardon, c'est une blague que je fais depuis dix ans :p)

"L'esprit libre et curieux de l'homme est ce qui a le plus de prix au monde." [John Steinbeck, A l'est d'Eden]

"Je choisirais le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie." [Mark Twain]

"La vérité est plus éloignée de nous que la fiction." [le même!]

tout ceci me fait penser que je pourrais faire toute une semaine avec les citations de Mark Twain; c'est assez rare pour être souligné mais je suis à peu près d'accord sur tout ce qu'il a dit, et à vrai dire, s'il était encore de ce monde, je lui demanderais certainement de me signer un autographe sur mes sous-vêtements lol- remarquez je sais de source sûre que son fantôme hante encore son ancienne maison, ça me donne des idées hihihihi

(au cas où, je plaisantais, évidemment!!!!!)

bloom74  (21.09.2010 à 09:01)

Hello, le café est près. J'ai pas encore vu les dernières vidéos, je fonce et je reviens !!!

bloom74  (21.09.2010 à 09:10)

Et le café est prêt aussi !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !