Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr justement j'allais me poser pour le prendre, donc s'il est près (et prêt), je suis là!! j'espère que tu vas bien ma Bloomie?

Bon là je vais devoir sortir faire mes petites courses avant que ça ne tourne à la pluie, donc je vous dit à tout à l'heure pour ceux et celles qui seraient dans les parages ;)

Je vais bien : no problemo ! (en référence à Terminator^^)
A propos de tes citations, l'esprit libre et curieux de Steinbeck est est ce qu'il y a de plus cher au monde, je suis complètement d'accord, sans lui on aurait pas l'esprit critique que l'on a.
Et je trouve la dernière tellement d'actualité concernant les actualités !!!
Je fais de l'humour comme Victor Hugo sur son pot (je sais moi aussi je l'avais pas sorti depuis plus de 10 ans celle-là !)
Alors comme ça tu ferais dédicacer tes sous-vêtements à quelqu'un d'autre que Jeffrey ;)))

HEY HEy Hey hey !
Salut vous deux =)=)
Ca va ?
Bon, j'ai un problème...
s'avez-vous où je peut trouver des épisodes de SPN ??
=)=) et oui, elles m'ont tellement mangé le cerveau les deux (Jess et Talgik) que j'ai décidé d'arrêter les résumés, et de me mettre aux épisodes --' !

Hello Mwa, je t'ai envoyé un MP.

Je fais un coucou eclaire !!! sa fait longtemps !!!!
pour vous dire
J - 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!
ET JE VOUS NEMS !!!!! :D
Et mwa...cool tu t'y met... mais si tu me pique dean... sa va gueuler ... au moins tu auras était prévenue :D
Arfvoir !!

Ouuuiii rep !! MERCIIII !! (il est youpi le youka jess?? MDDRRR)
Marci bloom !! :D

Hello Antal, ça fait longtemps, sur le coup j'ai cru que c'était Nono qui avait réussi à se connecter !!!

J'EN VEUUUUUUUUT PAAAAASSSS !!!! (tient, tu sais que ta sister me l'a proposé alors que je boudais ??? XD xP)
Puis, babord, c'est a cause de toi, a force de m'en parler....

Tu préfère qui alors ???

QUOI ?!
Alors de 1... je vais de suite smser siister...
De 2 ... VOUS EN DISCUTE PRIVER JE VAIS M'INTERPOSE !!
de 3!!!!!!!!!!! Biijour tata :D
ET 4 je sais pas que c'est le youpi yaka machin !!!

Alors dis-moi qu'est-ce que tu deviens, Antal ???
*colle de gros bisous baveux sur chaque joue*

Je verrais bien....

*ignore mwa*
Biiiiien tata...saufe l'autre... *regard de traver*>.>

Pour répondre à ta question : Moumoute à un clavier défectueux et elle parle de travers (mais ça c'est souvent *sourire d'ange*) et donc la rangée du bas marche plus.
Trop de café tue le clavier !!!
*ça pourrait être une bonne devise*

Mdr merkii de l'explique...elle a trop bavé sur dean.. -_-'

Ca il faudra lui demander toi-même !

XD J'y manquerais pas :P

(Moi aussi bloom !!)
Bah quoi?? on discute souvent !!! même qu'elle me reveille par fois le matin --' !
Puis, elle s'ennuit en cours...
Tu peut la smser !! M'en fiche, j'ai la preuve de son sms !!
euh... ca veut dire... un cruc :p:p (je dis rien, que je me fasse pas :s)
maieuuuuh ! m'ignore pas...
*par bouder dans un coin...* ='(

Boude Boude !

Là j'ai pas tout compris ???
Mais je t'ignore pas Mwa.

Tata c'est moi qui l'ignore
Pk ?
Car jess a donner MON dean a MWA !!
Donc je boude jess et mwa !
*susceptible quand on parle de dean* SUJET SENSIBLE !!

Et encore t'as du bol Nono n'est pas là, elle a de gros problème avec Al, il l'empêche de se connecter ^^

Coucou les jeunes! pas de violence hein les filles, y'en a assez pour partager lol j'espère que vous allez bien!! Hein ma 'Talgik?
et Bloom, oui j'adore le nouveau slogan "trop de café tue le clavier" mdr c'est pas Lamoute qui dira le contraire! d'ailleurs tu sais que je fais bien attention depuis qu'il lui est arrivé cette mésaventure
et Nonooooooooooo quand nous reviendras-tu?? *appel désespéré*
bon je micmaque quelques trucs et je re ^^
(et oui concernant la dédicace de petites culottes j'ai une liste lol)

Oui mais nono c'est pas pareil c'est ma consoeur^^ et on a chacun son dean et on respect :P

ah bin voilà faut le cloner! comme ça tout le monde est content :p

OUI MAIS MWA PAS !!
*très sérieuse *
Suis sur quelle connais meume pas son age !!
*formele* Nah.
*saute dans les bras de tata nina*

Vuiiii j'ai ma minute meuchante

D'accort j'arrête d'être meuchante :$
Je dois y'aller vous nems *boude toujours*

Gros bisous Antal, bonne journée.