700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nina77  (21.09.2010 à 09:15)

mdr justement j'allais me poser pour le prendre, donc s'il est près (et prêt), je suis là!! j'espère que tu vas bien ma Bloomie?

Nina77  (21.09.2010 à 09:26)

Bon là je vais devoir sortir faire mes petites courses avant que ça ne tourne à la pluie, donc je vous dit à tout à l'heure pour ceux et celles qui seraient dans les parages ;)

bloom74  (21.09.2010 à 09:26)

Je vais bien : no problemo ! (en référence à Terminator^^)

A propos de tes citations, l'esprit libre et curieux de Steinbeck est est ce qu'il y a de plus cher au monde, je suis complètement d'accord, sans lui on aurait pas l'esprit critique que l'on a.

Et je trouve la dernière tellement d'actualité concernant les actualités !!!

Je fais de l'humour comme Victor Hugo sur son pot (je sais moi aussi je l'avais pas sorti depuis plus de 10 ans celle-là !)

Alors comme ça tu ferais dédicacer tes sous-vêtements à quelqu'un d'autre que Jeffrey ;)))

mwa96  (21.09.2010 à 09:30)

HEY HEy Hey hey !

Salut vous deux =)=)

 Ca va ?

Bon, j'ai un problème...

s'avez-vous où je peut trouver des épisodes de SPN ??

=)=) et oui, elles m'ont tellement mangé le cerveau les deux (Jess et Talgik) que j'ai décidé d'arrêter les résumés, et de me mettre aux épisodes --' !

bloom74  (21.09.2010 à 09:37)

Hello Mwa, je t'ai envoyé un MP.

antalgique  (21.09.2010 à 09:44)

Je fais un coucou eclaire !!! sa fait longtemps !!!!

pour vous dire

J - 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!

 ET JE VOUS NEMS !!!!! :D

Et mwa...cool tu t'y met... mais si tu me pique dean... sa va gueuler ... au moins tu auras était prévenue :D

 

Arfvoir !!

mwa96  (21.09.2010 à 09:44)

Ouuuiii rep !! MERCIIII !! (il est youpi le youka jess?? MDDRRR)

 

Marci bloom !! :D

bloom74  (21.09.2010 à 09:47)

Hello Antal, ça fait longtemps, sur le coup j'ai cru que c'était Nono qui avait réussi à se connecter !!!

mwa96  (21.09.2010 à 09:48)

J'EN VEUUUUUUUUT PAAAAASSSS !!!! (tient, tu sais que ta sister me l'a proposé alors que je boudais ??? XD xP)

 

Puis, babord, c'est a cause de toi, a force de m'en parler....

bloom74  (21.09.2010 à 09:49)

Tu préfère qui alors ???

antalgique  (21.09.2010 à 09:52)

QUOI ?!

Alors de 1... je vais de suite smser siister...
De 2 ... VOUS EN DISCUTE PRIVER JE VAIS M'INTERPOSE !!

de 3!!!!!!!!!!! Biijour tata :D

ET 4 je sais pas que c'est le youpi yaka machin !!!

bloom74  (21.09.2010 à 09:58)

Alors dis-moi qu'est-ce que tu deviens, Antal ???

*colle de gros bisous baveux sur chaque joue*

mwa96  (21.09.2010 à 09:59)

Je verrais bien....

antalgique  (21.09.2010 à 09:59)

*ignore mwa*

Biiiiien tata...saufe l'autre... *regard de traver*>.>

bloom74  (21.09.2010 à 10:01)

Pour répondre à ta question : Moumoute à un clavier défectueux et elle parle de travers (mais ça c'est souvent *sourire d'ange*) et donc la rangée du bas marche plus.

Trop de café tue le clavier !!!

*ça pourrait être une bonne devise*

antalgique  (21.09.2010 à 10:01)

Mdr merkii de l'explique...elle a trop bavé sur dean.. -_-'

bloom74  (21.09.2010 à 10:06)

Ca il faudra lui demander toi-même !

antalgique  (21.09.2010 à 10:08)

XD J'y manquerais pas :P

mwa96  (21.09.2010 à 10:13)

(Moi aussi bloom !!)

Bah quoi?? on discute souvent !!! même qu'elle me reveille par fois le matin --' !

Puis, elle s'ennuit en cours...

Tu peut la smser !! M'en fiche, j'ai la preuve de son sms !!

euh... ca veut dire... un cruc :p:p (je dis rien, que je me fasse pas :s)

maieuuuuh ! m'ignore pas...

*par bouder dans un coin...* ='(

antalgique  (21.09.2010 à 10:16)

Boude Boude !

bloom74  (21.09.2010 à 10:17)

Là j'ai pas tout compris ???

Mais je t'ignore pas Mwa.

antalgique  (21.09.2010 à 10:18)

Tata c'est moi qui l'ignore

Pk ?

Car jess a donner MON dean a MWA !!

Donc je boude jess et mwa !

*susceptible quand on parle de dean* SUJET SENSIBLE !!

bloom74  (21.09.2010 à 10:22)

Et encore t'as du bol Nono n'est pas là, elle a de gros problème avec Al, il l'empêche de se connecter ^^

Nina77  (21.09.2010 à 10:28)

Coucou les jeunes! pas de violence hein les filles, y'en a assez pour partager lol j'espère que vous allez bien!! Hein ma 'Talgik?

et Bloom, oui j'adore le nouveau slogan "trop de café tue le clavier" mdr c'est pas Lamoute qui dira le contraire! d'ailleurs tu sais que je fais bien attention depuis qu'il lui est arrivé cette mésaventure

et Nonooooooooooo quand nous reviendras-tu?? *appel désespéré*

bon je micmaque quelques trucs et je re ^^

(et oui concernant la dédicace de petites culottes j'ai une liste lol)

antalgique  (21.09.2010 à 10:30)

Oui mais nono c'est pas pareil c'est ma consoeur^^ et on a chacun son dean et on respect :P

Nina77  (21.09.2010 à 10:31)

ah bin voilà faut le cloner! comme ça tout le monde est content :p

antalgique  (21.09.2010 à 10:32)

OUI MAIS MWA PAS !!

*très sérieuse *

Suis sur quelle connais meume pas son age !!

*formele* Nah.

*saute dans les bras de tata nina*

antalgique  (21.09.2010 à 10:36)

Vuiiii j'ai ma minute meuchante

antalgique  (21.09.2010 à 10:39)

D'accort j'arrête d'être meuchante :$

Je dois y'aller vous nems *boude toujours*

bloom74  (21.09.2010 à 10:42)

Gros bisous Antal, bonne journée.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !