Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Biiisous tata :)
C'est bon hein mwa fais pas de crise je rigoler donc..

Et reviens-nous vite !

Promis :)

bonjour tout nle monde ! j'ai reussi à capter un point wifi dans ma fac et ô miracle ça marche mieux que chez moi lol vous allez bien ?

damn y'a personne alors que j'ai réussi à me poser dans un coin tranquille ? *pleure*

J ARRIVE PAS A PARTIR !!!! :'(
OooohTATA VAL !!!!!! *saute dans les bras*

Si je suis là, mais il y a des moments de flottement !
Bisous Val !

ma nièceeeeeeuuuuuh !!! *receptionne dans les bras*
ça va bien?
mais si tu dois partir vas y je veux pas te mettre en retard :)

coucou bloom ! :)
je hante le road jusqu'à 12h45 à peu près ( oui j'ai rien d'autre à faire, le sandwich attend sagement à côté de moi, donc pas besoin de courir hihihi)

Nein je reste :D lol en parlant de sandwich le mien se fais assassiner en se moment miam xD

Ouiii je vais biien et toii ?

Vous mangez drôlement tôt les filles !

Bah ouiii mais manger c'est tellement chouette :D

Moi je mange jamais avant 13 h vu que avant il faut que je donnes à manger aux petits loupiots ! Et aujourd'hui ils sont trois, mais bon y'en a déjà une : c'est fait , plus que deux :)))

arf j'attends midi quand même mais j'ai pas besoin de courir m'en acheter hihihi tout prévu ^^
et vi vi çça va :)

AH ba viii c'est sur :P
Pas facile d'être momant :P
je suis entouré de momant Oo'
Sauffe tata val :DxD

nop pas môman encore lol
t'as pas cours aujourd'hui ma nièce ?

Oui Antal, chuis Môman comme tu dis, mais là ce ne sont pas les miens, tu te rappelles plus mais je suis nounou !
Les miens sont grands : lycée et collège ! Donc y sont pas là !

Aaaaah daccort :P
Nein se matin j'ai congé ^^ pas cette apréms :/

pouah je viens de voir que je dois acheter un livre 40 euros pour le cours d'anglais :@ F*** !!!
hihihi bloom tu es la nounou d'enfer ? lol

damn ma nièce mais si ça te rassure moi aussi j'ai cours de 13h15 à 15H15, un cours qui aurait pu être sympa mais qui est gâché par la prof -_- donc pas terrible au final.

40 euros, ils sont fous !!! J'espère qu'a ce prix il est bien au moins et avec un CD ou un DVD à l'intérieur ;)))

non rien du tout c'est un workbook comme on avait au collège *prend un coup de vieux* lol

T'as pas la possibilité de l'avoir en occas' ???
Question idiote, si c'est un workbook, c'est un cahier pour écrire dessus. Eh ben :((

Bon, désolé, mais là il faut que je vous laisse 3/4 d'heure ! Je vous fais de gros bisous si jamais vous êtes partis avant que je revienne !
A+

ouais comme tu dis !! mais la prof déconne c'est la première fois qu'on me demande ça à la fac et en plus elle nous donne 3 tonnes de devoirs ! je suis pas en licence d'anglais hein ! REVOLTE !! en plus je prèfère apprendre l'ang avec les séries lol

a plouch bloom bon courage avec les petits monstres ^^
je vais miamer mon sandwich aussi trop faim lol

Bonjour le road!
Je passe en coup de vent vous passer le bonjour! et j'espère que vous allez tous bien ??
bon je doit filer je vous fait d'énormes bavouilles cracra a trés vite!!le road me manque :/
Bloom je vient de recevoir mon rappel mdr j'y vais avant de filer :p
aller @+ les amis^^

ma liliiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!! toi aussi tu nous manques trop !! :/
bon je dois y aller à plouch tout le monde !

hey! coucou Lili, je suis contente de voir que tu vas bien!
Valou désolée, le petit a été dur à gérer là donc j'ai pas pu revenir de suite, mais mince, c'est quoi cette folle que tu as comme prof d'anglais? Vav falloir lui envoyer les Winchester! :p