700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
antalgique  (21.09.2010 à 10:45)

Biiisous tata :)

C'est bon hein mwa fais pas de crise je rigoler donc..

bloom74  (21.09.2010 à 10:46)

Et reviens-nous vite !

antalgique  (21.09.2010 à 10:47)

Promis :)

Valdora  (21.09.2010 à 10:47)

bonjour tout nle monde ! j'ai reussi à capter un point wifi dans ma fac et ô miracle ça marche mieux que chez moi lol vous allez bien ?

Valdora  (21.09.2010 à 10:55)

damn y'a personne alors que j'ai réussi à me poser dans un coin tranquille ? *pleure*

antalgique  (21.09.2010 à 10:57)

J ARRIVE PAS A PARTIR !!!! :'(

OooohTATA VAL !!!!!! *saute dans les bras*

bloom74  (21.09.2010 à 10:59)

Si je suis là, mais il y a des moments de flottement !

Bisous Val !

Valdora  (21.09.2010 à 10:59)

ma nièceeeeeeuuuuuh !!! *receptionne dans les bras*

ça va bien?

mais si tu dois partir vas y je veux pas te mettre en retard :)

Valdora  (21.09.2010 à 11:01)

coucou bloom ! :)

je hante le road jusqu'à 12h45 à peu près ( oui j'ai rien d'autre à faire, le sandwich attend sagement à côté de moi, donc pas besoin de courir hihihi)

antalgique  (21.09.2010 à 11:07)

Nein je reste :D lol en parlant de sandwich le mien se fais assassiner en se moment miam xD

antalgique  (21.09.2010 à 11:08)

Ouiii je vais biien et toii ?

bloom74  (21.09.2010 à 11:11)

Vous mangez drôlement tôt les filles !

antalgique  (21.09.2010 à 11:12)

Bah ouiii mais manger c'est tellement chouette :D

bloom74  (21.09.2010 à 11:15)

Moi je mange jamais avant 13 h vu que avant il faut que je donnes à manger aux petits loupiots ! Et aujourd'hui ils sont trois, mais bon y'en a déjà une : c'est fait , plus que deux :)))

Valdora  (21.09.2010 à 11:15)

arf j'attends midi quand même mais j'ai pas besoin de courir m'en acheter hihihi tout prévu ^^

et vi vi çça va :)

antalgique  (21.09.2010 à 11:20)

AH ba viii c'est sur :P

Pas facile d'être momant :P

je suis entouré de momant Oo'

Sauffe tata val :DxD

Valdora  (21.09.2010 à 11:22)

nop pas môman encore lol

t'as pas cours aujourd'hui ma nièce ?

bloom74  (21.09.2010 à 11:23)

Oui Antal, chuis Môman comme tu dis, mais là ce ne sont pas les miens, tu te rappelles plus mais je suis nounou !

Les miens sont grands : lycée et collège ! Donc y sont pas là !

antalgique  (21.09.2010 à 11:25)

Aaaaah daccort :P

Nein se matin j'ai congé ^^ pas cette apréms :/

Valdora  (21.09.2010 à 11:26)

pouah je viens de voir que je dois acheter un livre 40 euros pour le cours d'anglais :@ F*** !!!

hihihi bloom tu es la nounou d'enfer ? lol

Valdora  (21.09.2010 à 11:28)

damn ma nièce mais si ça te rassure moi aussi j'ai cours de 13h15 à 15H15, un cours qui aurait pu être sympa mais qui est gâché par la prof -_- donc pas terrible au final.

bloom74  (21.09.2010 à 11:30)

40 euros, ils sont fous !!! J'espère qu'a ce prix il est bien au moins et avec un CD ou un DVD à l'intérieur ;)))

Valdora  (21.09.2010 à 11:34)

non rien du tout c'est un workbook comme on avait au collège *prend un coup de vieux* lol

bloom74  (21.09.2010 à 11:39)

T'as pas la possibilité de l'avoir en occas' ??? 

Question idiote, si c'est un workbook, c'est un cahier pour écrire dessus. Eh ben :((

bloom74  (21.09.2010 à 11:44)

Bon, désolé, mais là il faut que je vous laisse 3/4 d'heure ! Je vous fais de gros bisous si jamais vous êtes partis avant que je revienne !

A+

Valdora  (21.09.2010 à 11:45)

ouais comme tu dis !! mais la prof déconne c'est la première fois qu'on me demande ça à la fac et en plus elle nous donne 3 tonnes de devoirs ! je suis pas en licence d'anglais hein ! REVOLTE !! en plus je prèfère apprendre l'ang avec les séries lol

Valdora  (21.09.2010 à 11:46)

a plouch bloom bon courage avec les petits monstres ^^

je vais miamer mon sandwich aussi trop faim lol

oreli  (21.09.2010 à 12:21)

Bonjour le road!

Je passe en coup de vent vous passer le bonjour! et j'espère que vous allez tous bien ??

bon je doit filer je vous fait d'énormes bavouilles cracra a trés vite!!le road me manque :/

Bloom je vient de recevoir mon rappel mdr j'y vais avant de filer :p

aller @+ les amis^^

Valdora  (21.09.2010 à 12:40)

ma liliiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!! toi aussi tu nous manques trop !! :/

bon je dois y aller à plouch tout le monde !

Nina77  (21.09.2010 à 12:45)

hey! coucou Lili, je suis contente de voir que tu vas bien!

Valou désolée, le petit a été dur à gérer là donc j'ai pas pu revenir de suite, mais mince, c'est quoi cette folle que tu as comme prof d'anglais? Vav falloir lui envoyer les Winchester! :p

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !