700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (21.09.2010 à 17:37)

Vivi t'es encore là ???

On dirait qu'un Cas est passé !

bloom74  (21.09.2010 à 17:38)

Ca y est, je t'ai vu...

Vienem  (21.09.2010 à 17:42)

oui oui je l'ai vu moi aussi ^^

*prend l'epuisette a papillon*

attend je vais l'atrapper

XD

bloom74  (21.09.2010 à 17:48)

Bon, ben, là c'est l'heure, par contre ce soir je pourrai passer vu qu'il y a rien à la télé.

Reste zen ma Vivi, bisous et à tout'

Vienem  (21.09.2010 à 17:50)

a plus tata bonne reunion!!!!! si je peut dire ?

mais oui je reste zen je vais mamuser avec le jukebox ^^

bisous tata

*fais mumuse avec la musique*

mwa96  (21.09.2010 à 17:59)

SUUUUUUIISSS LAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

JE DORS PLUS !!!!

coucou vienem !! XD bye bloom !!

Vienem  (21.09.2010 à 18:06)

O_O

*lache le jukebox*

Salut mwa !!!

*saute dans les bras aussi*

Comment sa va ??

Vienem  (21.09.2010 à 18:24)

bouhou il y a personne :'(

*repat avec le jukebox*

Vienem  (21.09.2010 à 18:24)

*repart

poupette67  (21.09.2010 à 18:34)

Bonsoir tout le monde ! ou du moins vivi.

Vienem  (21.09.2010 à 18:39)

*relache le jukebox*

salut poupette !!!!!

*saute dans les bras* (encore et toujours)

Comment sa va ??

poupette67  (21.09.2010 à 18:40)

ça va et toi ?

hihimwa96  (21.09.2010 à 18:44)

Reeuh !

Oh, hey poupette !!

Roooh, bah non vienem ;) t'es pas toute seule, juste que j'essayer de faire un cruc pour Onnen...

Vienem  (21.09.2010 à 18:46)

trés bien merci^^

un CRUC XD

a d'accord =)

bon ba a plus tard mon cher jukebox XD

poupette67  (21.09.2010 à 18:54)

C'est quoi ce CRUC ?

Vienem  (21.09.2010 à 18:57)

aaaaah ma tata nono

sa fait vide sans elle au Road

il y a plus de bavardage intempestif

poupette67  (21.09.2010 à 19:07)

Ben ou elle est Nono ?

Vienem  (21.09.2010 à 19:10)

Elle a des problemes avec son ordi qui lui interdit d'aller sur Hypno :'(

et je peut te dire qu'elle est bien degouter de pas pouvoir venir

alors du coup elle est souvent sur fb ^^

poupette67  (21.09.2010 à 19:12)

Ah ben maintenant je comprends pourquoi elle est souvent sur FB, merci du renseignement, car je ne savais pas !

Vienem  (21.09.2010 à 19:29)

De rien

et c'est aussi pour sa que ce n'est pas elle la plus bavarde de tout hypno XD

c'est parce que sa fait un petit moment qu'elle ne peut pas passer ^^

poupette67  (21.09.2010 à 19:31)

Ah ben oui je me doute, mais elle ne peut peu plus venir ou elle ont la laisse pas venir sur Hypno ?

Vienem  (21.09.2010 à 19:35)

Ba en fait elle peut plus parce que sont ordi n'ouvre pas hypno T_T

 

Ou alors parce que sont ordinateur ne veut tout simplement pas qu'elle vienne   (c'est elle qui me l'a dit ^^)

poupette67  (21.09.2010 à 19:37)

Lol, c'est capricieux un ordi quand ça s'y met elle à pas de bol !

Vienem  (21.09.2010 à 19:41)

Oui c'est vrai (pour l'ordi et le pas de bol)

J'espere qu'elle poura revenir d'ici vendredi ^^

Sinon elle nous fait une depression     je lui ai dit que je prier pour qu'elle soit de retour avant vendredi sur le Road ^^

poupette67  (21.09.2010 à 19:45)

Elle sur Fb elle à mis un joli dessin ! Les ordi vont finir qu'a en faire à leurs tête ! lol !

poupette67  (21.09.2010 à 19:52)

Je vais y aller,car je vais au resto ce soir fêté l'anniversaire de ma fille Melody qui as eut 20 ans hier ! Bisous et certainement à demain matin pour le petit bonjour du jour !

bloom74  (21.09.2010 à 21:24)

Hello, me voilà comme promis à Vivi.

schumi  (21.09.2010 à 21:28)

COUCOU BLOOM ET BON ANNIVERSAIRE A MELODY, LA FILLE DE POUPETTE¨¨

FoxyWolf  (21.09.2010 à 21:39)

Hola Bloomy & Schumi !! Vs allez bien ??

schumi  (21.09.2010 à 21:41)

oui ca va Foxy... mais je me sentais seule, je ne suis pas s^re que Bloom soit encore dans le coin... et toi ca va?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !