Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vivi t'es encore là ???
On dirait qu'un Cas est passé !

Ca y est, je t'ai vu...

oui oui je l'ai vu moi aussi ^^
*prend l'epuisette a papillon*
attend je vais l'atrapper
XD

Bon, ben, là c'est l'heure, par contre ce soir je pourrai passer vu qu'il y a rien à la télé.
Reste zen ma Vivi, bisous et à tout'

a plus tata bonne reunion!!!!! si je peut dire ?
mais oui je reste zen je vais mamuser avec le jukebox ^^
bisous tata
*fais mumuse avec la musique*

SUUUUUUIISSS LAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
JE DORS PLUS !!!!
coucou vienem !! XD bye bloom !!

O_O
*lache le jukebox*
Salut mwa !!!
*saute dans les bras aussi*
Comment sa va ??

bouhou il y a personne :'(
*repat avec le jukebox*

*repart

Bonsoir tout le monde ! ou du moins vivi.

*relache le jukebox*
salut poupette !!!!!
*saute dans les bras* (encore et toujours)
Comment sa va ??

ça va et toi ?

Reeuh !
Oh, hey poupette !!
Roooh, bah non vienem ;) t'es pas toute seule, juste que j'essayer de faire un cruc pour Onnen...

trés bien merci^^
un CRUC XD
a d'accord =)
bon ba a plus tard mon cher jukebox XD

C'est quoi ce CRUC ?

aaaaah ma tata nono
sa fait vide sans elle au Road
il y a plus de bavardage intempestif

Ben ou elle est Nono ?

Elle a des problemes avec son ordi qui lui interdit d'aller sur Hypno :'(
et je peut te dire qu'elle est bien degouter de pas pouvoir venir
alors du coup elle est souvent sur fb ^^

Ah ben maintenant je comprends pourquoi elle est souvent sur FB, merci du renseignement, car je ne savais pas !

De rien
et c'est aussi pour sa que ce n'est pas elle la plus bavarde de tout hypno XD
c'est parce que sa fait un petit moment qu'elle ne peut pas passer ^^

Ah ben oui je me doute, mais elle ne peut peu plus venir ou elle ont la laisse pas venir sur Hypno ?

Ba en fait elle peut plus parce que sont ordi n'ouvre pas hypno T_T
Ou alors parce que sont ordinateur ne veut tout simplement pas qu'elle vienne (c'est elle qui me l'a dit ^^)

Lol, c'est capricieux un ordi quand ça s'y met elle à pas de bol !

Oui c'est vrai (pour l'ordi et le pas de bol)
J'espere qu'elle poura revenir d'ici vendredi ^^
Sinon elle nous fait une depression je lui ai dit que je prier pour qu'elle soit de retour avant vendredi sur le Road ^^

Elle sur Fb elle à mis un joli dessin ! Les ordi vont finir qu'a en faire à leurs tête ! lol !

Je vais y aller,car je vais au resto ce soir fêté l'anniversaire de ma fille Melody qui as eut 20 ans hier ! Bisous et certainement à demain matin pour le petit bonjour du jour !

Hello, me voilà comme promis à Vivi.

COUCOU BLOOM ET BON ANNIVERSAIRE A MELODY, LA FILLE DE POUPETTE¨¨

Hola Bloomy & Schumi !! Vs allez bien ??

oui ca va Foxy... mais je me sentais seule, je ne suis pas s^re que Bloom soit encore dans le coin... et toi ca va?