700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (21.09.2010 à 22:24)

Salut Marie, comment tu vas ??? 

Des nouvelles de ton amie ? Désolé, je demande tout de suite.

 

Au fait, tu verras je fais des copier/collé avec Onnen en direct live de FB car elle arrive pas à se connecter sur Hypno.

FoxyWolf  (21.09.2010 à 22:25)

Juste pour demander à marie si elle va mieux ??

Je te fais de gros poutoux Ma Marie ;D

schumi  (21.09.2010 à 22:25)

bonne nuit foxy!!! fais de doux reves aussi!

bloom74  (21.09.2010 à 22:26)

Je te fais de gros bisous Foxy, fais de beaux rêves, là j'ai rechargé ton imagination !!!

bloom74  (21.09.2010 à 22:27)

Question idiote Foxy avant que tu partes comment tu fais les coeurs ????

 

Nono a dit :

Oki gros gros groooos beezouxxx et calins et magnifiques reves a ma foxy aussi !!!!!

Mariieee26  (21.09.2010 à 22:28)

Saluhee, Bon biie Bonnee nuiit Foxy ..

Je sais pas encore beaucoup de chosee a propos de mon amie, je sais que sa pression est stable et que ses pupille réagissent instinctivement a la lumiere, ce qui est un tres bon signe .. J'ai hate qu'elle se reveillee,, et tout heureuse, je vais la voir Vendredi soir, apres les cours .. Je vais lui emené un beau groso toutou !! :)

Vienem  (21.09.2010 à 22:29)

Hello le Road ^^

Evidement le monde arrive quand moi je suis pas la XD

Bon alors qui on a ce soir

*regarde autour de soi*

FoxyWolf  (21.09.2010 à 22:30)

je fais ALT et la touche Fn (je sais pas si tu l'as) avec la lettre L en gros ATL+Fn+L

 

schumi  (21.09.2010 à 22:30)

moi suis là vivi!!! mais plus pour longtemps!

Mariieee26  (21.09.2010 à 22:31)

moi je suis la Vivii :)

FoxyWolf  (21.09.2010 à 22:31)

Bonjour Vivi, au revoir Vivi je te nem' dsl je dois partir :'(

Vienem  (21.09.2010 à 22:32)

hey SCHUMIIIIII

*saute dans les bras*

Et .... FOXYYYYYYY

*attrape tite sour et la met dans le calin*

Il y a qui encore ^^

bloom74  (21.09.2010 à 22:33)

Y'a encore du monde, t'inquiètes Vivi !

Vienem  (21.09.2010 à 22:33)

Rooooo noooooooon !! :'(

Pourquoi je suis pas rentrer plus tôt 

*nif nif*

Bon ba gros bisous ma tite soeur alors ^_^

Vienem  (21.09.2010 à 22:34)

TATAAAAAAAAAA !!!

je vois que tu est la comme tu me l'avez dit =)

*contente et saute partout*

bloom74  (21.09.2010 à 22:35)

La touche Fn elle se trouve où sur le clavier ???

C'est la touche ctrl ???

schumi  (21.09.2010 à 22:35)

♥ oh ca marche Mais pas tout le temps... ♥ ♥♥ ca y est j4qi pig2 le truc

bloom74  (21.09.2010 à 22:37)

Ca marche pas :((

C'est peut être parce que c'est un Mac ???

Vienem  (21.09.2010 à 22:38)

oulala je suis perdu vous essayer de faire quoi en fait la O_o

*retourne quelques pages en arrière*

schumi  (21.09.2010 à 22:38)

ben ;oi ca a ;is le bazar dans ;on clavier tout cam je peux plus ecrire norNALE;ENT

bloom74  (21.09.2010 à 22:38)

Oui Vivi, quand je promet qq chose je le fais !!!

bloom74  (21.09.2010 à 22:39)

Mdr !!! Ca t'a tout pourri le clavier, rééssaie la manip, si ça se trouve ça va l'enlever !!!

Vienem  (21.09.2010 à 22:40)

Ouiiiii je voi sa tata =)

Oh et je viens de voir qu'il y aver Marie aussi

Mariiiiiiiie !!!

*saute dans les bras*

désolé je t'avais pas vu O_O

*fais un gros calin pour se faire pardonner*

bloom74  (21.09.2010 à 22:41)

On dirai Moumoute qui écrit :D trop fort !!!

schumi  (21.09.2010 à 22:41)

ouf c'est rétabli, j'ai tout quitté et suis revenue!!!! mais je remets plus de coeur tant pis pour vous, lol! j'ai eu trop peur!

Vienem  (21.09.2010 à 22:41)

mdr Schumi moi aussi sa me l'aver fait a un moment ^^

mais j'ai juste quitter le navigateur et quand je suis revenue tout marchais impec ^^

Vienem  (21.09.2010 à 22:42)

a ba alors c'etait pareil pour moi ^^

c'est vrai que sa me rapelle lamoute XD

Mariieee26  (21.09.2010 à 22:42)

c,est pas gravee Vivii, .. Merchii pour le caliin .. ^^ xD

 

Schumi, si tu veux faire des coeur, fait comme moii .. ;) fait (L) ;)

C les coeur sur MSN .. xD

 

bloom74  (21.09.2010 à 22:43)

C'est dommage on rigolait bien, zut !!!

schumi  (21.09.2010 à 22:43)

oui merci vivi c'est ce que j'ai fait^^! et oui on aurait dit du lamoute dans le texte! lol! et je veux pas devoir payer des droits d'auteurs

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !