Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut Marie, comment tu vas ???
Des nouvelles de ton amie ? Désolé, je demande tout de suite.
Au fait, tu verras je fais des copier/collé avec Onnen en direct live de FB car elle arrive pas à se connecter sur Hypno.

Juste pour demander à marie si elle va mieux ??
Je te fais de gros poutoux Ma Marie ;D

bonne nuit foxy!!! fais de doux reves aussi!

Je te fais de gros bisous Foxy, fais de beaux rêves, là j'ai rechargé ton imagination !!!

Question idiote Foxy avant que tu partes comment tu fais les coeurs ????
Nono a dit :
Oki gros gros groooos beezouxxx et calins et magnifiques reves a ma foxy aussi !!!!!

Saluhee, Bon biie Bonnee nuiit Foxy ..
Je sais pas encore beaucoup de chosee a propos de mon amie, je sais que sa pression est stable et que ses pupille réagissent instinctivement a la lumiere, ce qui est un tres bon signe .. J'ai hate qu'elle se reveillee,, et tout heureuse, je vais la voir Vendredi soir, apres les cours .. Je vais lui emené un beau groso toutou !! :)

Hello le Road ^^
Evidement le monde arrive quand moi je suis pas la XD
Bon alors qui on a ce soir
*regarde autour de soi*

je fais ALT et la touche Fn (je sais pas si tu l'as) avec la lettre L en gros ATL+Fn+L

moi suis là vivi!!! mais plus pour longtemps!

moi je suis la Vivii :)

Bonjour Vivi, au revoir Vivi je te nem' dsl je dois partir :'(

hey SCHUMIIIIII
*saute dans les bras*
Et .... FOXYYYYYYY
*attrape tite sour et la met dans le calin*
Il y a qui encore ^^

Y'a encore du monde, t'inquiètes Vivi !

Rooooo noooooooon !! :'(
Pourquoi je suis pas rentrer plus tôt
*nif nif*
Bon ba gros bisous ma tite soeur alors ^_^

TATAAAAAAAAAA !!!
je vois que tu est la comme tu me l'avez dit =)
*contente et saute partout*

La touche Fn elle se trouve où sur le clavier ???
C'est la touche ctrl ???

♥ oh ca marche Mais pas tout le temps... ♥ ♥♥ ca y est j4qi pig2 le truc

Ca marche pas :((
C'est peut être parce que c'est un Mac ???

oulala je suis perdu vous essayer de faire quoi en fait la O_o
*retourne quelques pages en arrière*

ben ;oi ca a ;is le bazar dans ;on clavier tout cam je peux plus ecrire norNALE;ENT

Oui Vivi, quand je promet qq chose je le fais !!!

Mdr !!! Ca t'a tout pourri le clavier, rééssaie la manip, si ça se trouve ça va l'enlever !!!

Ouiiiii je voi sa tata =)
Oh et je viens de voir qu'il y aver Marie aussi
Mariiiiiiiie !!!
*saute dans les bras*
désolé je t'avais pas vu O_O
*fais un gros calin pour se faire pardonner*

On dirai Moumoute qui écrit :D trop fort !!!

ouf c'est rétabli, j'ai tout quitté et suis revenue!!!! mais je remets plus de coeur tant pis pour vous, lol! j'ai eu trop peur!

mdr Schumi moi aussi sa me l'aver fait a un moment ^^
mais j'ai juste quitter le navigateur et quand je suis revenue tout marchais impec ^^

a ba alors c'etait pareil pour moi ^^
c'est vrai que sa me rapelle lamoute XD

c,est pas gravee Vivii, .. Merchii pour le caliin .. ^^ xD
Schumi, si tu veux faire des coeur, fait comme moii .. ;) fait (L) ;)
C les coeur sur MSN .. xD

C'est dommage on rigolait bien, zut !!!

oui merci vivi c'est ce que j'ai fait^^! et oui on aurait dit du lamoute dans le texte! lol! et je veux pas devoir payer des droits d'auteurs