700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (21.09.2010 à 23:15)

Salut ma moitié, passe une bonne nuit.

Tu seras là demain ???

Mariieee26  (21.09.2010 à 23:15)

Rohhh, Oui, c'est vraii Andy, j'avais oublier .. xD

Moi j'aimerais avoir ceux de Castiel !! :) Pouvoir gérire les gens !! :)

 

Bon biin bonneuh nuiit Schumiiee, Je t'aimee (L)

schumi  (21.09.2010 à 23:16)

demain j sais pas bloom... y'a mentalist! et j'ai une grosse journée qui m'attends mais j'essaierai de passer si je peux! cette fois je suis plus là bisous tout le monde!

bloom74  (21.09.2010 à 23:18)

Oui, j'avais oublié, le soir je pourrai pas... par contre au moment du repas (entre 18 et 20h) si tu es là je jetterai un oeil (pas les deux !!!)

bloom74  (21.09.2010 à 23:21)

J'attends que Nono mette un dernier message et après je file.

Mariieee26  (21.09.2010 à 23:22)

Désolée, je soir je ne suis pas trop bavarde ... Et j'ai pas trop la tete a faire la razmoo .. :/

Bon moi je dois y aller .. Alors bonneuh nuiit le rooad, Bonneuh nuiit Blooom ...

Je vouus aimee .. Et encore merci de votre soutiien .. :)

Mariieee26  (21.09.2010 à 23:23)

**Ce soir .......

Désolée .. :/

 

Bon, babaiieee Bloom .. A biientoot (L)

 

A biientoot Le Raood !! :)

Vienem  (21.09.2010 à 23:24)

aaaaa oui j'avais oublier que Castiel il avait des pouvoirs aussi

(quelle honte!!)

Ba moi aussi alors ^^  comme ça on pouras jouer les infirmiere et soigner ton amie ^^

encore plein d'onde positive tien (sa couteras pas plus cher ^^)

*wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi*

bon il y en a assez non ??? XD

Vienem  (21.09.2010 à 23:25)

bye bye Marie

bonne nuit et gros bisous  =)

bloom74  (21.09.2010 à 23:26)

Moi aussi je te nem Marie, prends bien soin de toi !

 

Bon visiblement Nono est déconnecté de FB, alors, je vous souhaiterais de sa part et de la mienne une très bonne nuit à toutes, d'ééééééénormes bisous et des gros câlins !!!

Nous vous disons à demain.

Bonne nuit les Razmos, bonne nuit les SA, s'il y en a ;)))

 

Allez zou, je file...

Je vous nems.

Byyyyyyyye

Vienem  (21.09.2010 à 23:27)

bisous mes tataaaaaa !!

je vous nems ^^ a trés vite nono j'espere ^^

bonne nuit =)

Vienem  (21.09.2010 à 23:37)

Bon ba il y a plus personne alors moi aussi je vais faire dodo alors (kile usual)

Bonne nuit le Road

et bonne journée a ceux qui passerons demain =)

poupette67  (21.09.2010 à 23:53)

Retous le monde, Je passe juste pour dire un petit coucou avant d'aller dormir.

Merci Schumi pour ma fille, même si elle ne te connais pas elle te remercie. bisous et à demain.

poupette67  (22.09.2010 à 06:29)

Petit coucou du matin. Je vous souhaite tout pleins de bonnes choses pour cette journée qui devrait encore être ensoillée. Bisous à tous.

bloom74  (22.09.2010 à 06:54)

Bisous du matin aussi, une très bonne journée à tous.

Alors : J-4 !!!

 

On y arrive !

Nina77  (22.09.2010 à 08:51)

hellooooooooooo! merci Poupette et Bloomie pour ces petits messages qui font toujours super plaisir quand on arrive (surtout quand on est balade lol)

je suis bien enrhumée/dans les vaps/fièvreuse depuis hier donc je ne suis pas revenue sur le road, mais j'espère que les vitamines vont me remettre à flot, parce que j'ai du taf aujourd'hui! :)

Alors Bloomie; coquine! j'ai bien eu ton mp, hummm je ne suis jamais tombée sur ce genre de photos mais je ne te demanderais pas ce que tu as tapé dans ton moteur de recherche! hihi

allez je prends mon café-croissants et je re!! Bonne matinée à tous!

bloom74  (22.09.2010 à 08:54)

Tiens les mouchoirs...

Si tu veux je te fais un grog, mais il assomme un peu en début de journée ;)))

bloom74  (22.09.2010 à 08:55)

J'ai oublié le plus important...

 

Groooooooos bisouuuuuuuus !!!

Et tant pis pour les microbes...

bloom74  (22.09.2010 à 08:57)

Tiens un remontant pour toi, je l'avais mis hier, mais je sais pas si tu l'as vu donc une petite piqûre de rappel, ça fait pas de mal ^^

 

Nina77  (22.09.2010 à 09:01)

hihi merci ma Bloomie *smack* c'est la photo promo de The Resident celle-ci, il a un regard de tueur! hihi

et en fait je me suis déjà fait un grog -mais sans alcool je te rassure, histoire de décrasser tout ça! Je me sens comme une vieille chaudière dont la tuyauterie serait bouchée mdr c'est pas beau à voir :p

à part ça, je voulais juste dire à Mini: sorry pour hier j'étais HS! Et surtout: il a twitté!!!!!!!!!!!!!! mdr désolée :p

bloom74  (22.09.2010 à 09:06)

Repose toi encore aujourd'hui... je ne vois que ça à faire.

Nina77  (22.09.2010 à 09:15)

ça va être dur, c'est mercredi hihi le petit est là -et comme il est un peu pris aussi, il est insupportable!

et surtout: je dois faire les gâteaux pour l'école demain! pinaise ce sera ma première fois, je suis nerveuse :p

mais non hein ça va bien aller, je me suis déjà régalée avec la preview de SPN ce matin, et j'ai des remontants tout prêts dans mon ordi *air innocent* hihi

bloom74  (22.09.2010 à 09:20)

Oui, mais des remontants comme ça, ça marche ;)))

 

Je fais pareil pour mes petits yeux *air innocent aussi*

Et non, pour repondre à tout à l'heure, je ne met pas de critères spéciaux dans mes moteurs de recherche !!!

Nina77  (22.09.2010 à 09:35)

Mouai c'est ce qu'on dit ça! hihi je ne sais pas si Nougat fait pareil mais mon toutou vient d'attraper le petit pain de mon fils, quelle crapule celui-là!!

allez je file vite faire mes courses et je re, j'espère que tu seras encore là?

Et Lamoute: j'attends le compte-rendu!!

bloom74  (22.09.2010 à 09:40)

Oui, je suis là une bonne partie de la journée.

Je débranche pas !

Valdora  (22.09.2010 à 10:26)

hello le road !!!!

yeeeeehaaaaaa!!!!!!!!!!!!! *saute partout! j'ne peux plus d'attendre vivement samedi matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAHHHHHHHH!!!!! *mode folledingue on*

excusez j'évacue le stress je commence à bosser ce soir j'espère que je vais pas foutre le merdier dans la BU ptdr

bloom74  (22.09.2010 à 10:28)

Mets le jukebox en route, deux petites douceurs (c'est bon pour la gorge !)

F.Ferdinand

JL Aubert

Au fait, vous avez entendu, il parait que Téléphone va se reformer (sans Corinne) le seul truc c'est que si elle n'est pas là, c'est pas sûr qu'ils puissent (les 3) garder le nom.

Ca serait énorme !

bloom74  (22.09.2010 à 10:30)

Hello Val, bisous. C'est quoi le BU ???

Valdora  (22.09.2010 à 10:33)

 oh de la musiiique !! thanks bloomie ^^

la BU c'est la bibliothèque universitaire je bosse là bas et je dois m'occuper des magasins (sur deux étages je vais courir dans les escaliers pourris lol) et ils m'ont dit "si vous rangez pas les livres comme il faut c'est comme s'ils étaient perdus" ahem alors j'espère que je vais pas foutre le bordel déjà que je cogite comment je vais m'organiser pour les 2 étages lol

voilà voilà et sinon ça va bien ?

bloom74  (22.09.2010 à 10:35)

Il faut surtout pas que tu tombes entre les deux étages ^^

Mais tu vas y arriver, y'a pas de raison !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !