700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (22.09.2010 à 15:17)

Je me demandais si qq'un allait passer cet aprèm' !!!

Et voilà, vous l'avez fait, merci les filles !!!

Onnen  (22.09.2010 à 15:20)

TATAVAAAAAAL !!!!! TATA BLOOOM !!!!!!!!!!!!!!!

*saute dans les bras*

(oooooouh ça me démangeait depuis loooooongteeeemps de faire ça !!!!!!!)

Et SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tataval enfin voyons oeuf corse que je vais etre la !!!!!!! Y A IINTERET !!!!!!!!! xD

bloom74  (22.09.2010 à 15:25)

Ah, alors qu'est-ce qui coinçait ? T'as rebooter ton PC ou quoi ??? J'veux savoir comment tu t'en es sorti.

Onnen  (22.09.2010 à 15:28)

Bah je sais pas vraiment.... Je sais juste qu'hier soir a un moment j'ai essayé d'entrer et j'ai atteint la page (j'ai reussi a ouvrir hypno!!!) mais c'était tout bloqué et je pouvais pas navigué du tout... :(

Et là en rentrant j'ai re-essayé et ça A MARCHÉÉÉÉÉ!!!!!!! :D

*refaite refaite refaite refaite refaite refaite*

Seul probleme, c'est completement au ralenti ... -_-' Mais bon je vais pas me plaindre !!!!!! :) xD

Valdora  (22.09.2010 à 15:29)

me revoilàààààààà !!!!!! ... pour 20 min lol

ah ma nièce oui explique nous un peu ^^ tu as botter le train de Al ?

Valdora  (22.09.2010 à 15:30)

y'a peut être un petit virus qui traine ! fu** les virus !!!

bloom74  (22.09.2010 à 15:32)

Alors Val t'es prête pour partir ? Tout est propre ???

Valdora  (22.09.2010 à 15:36)

vi prête j'ai même pris de quoi m'occuper zau cas zoù lol

*fais des bonds*

Onnen  (22.09.2010 à 15:37)

Mdr en fait j'ai fait du chantage a mon ordeanateur et il a finit par céder !!!

Raaaaaah je suis trooop heureuse de pouvoir revenir !!!! Et juste à temps pour spn !!!!!!! :D

 

Par contre là c'est moi qui doit partir, je reviens taleur <3

(Svp faites faites faites que ça marche toujours d'ici là!!!!)

lol j'suis presque en train de paniquer Oo'

Groooooooos beezouxxxxx mes tatas !!!!!!

Groooooooooooos beezouxxx mon tit road !!!!!!!!!!!! xD

Onnen  (22.09.2010 à 15:37)

Tu vas ou tataval (voui je sais je suis censé partir mais meme lol, le road et ses occupants passent avant !!!)

bloom74  (22.09.2010 à 15:38)

Vous savez ce qu'il faut faire pour ne pas avoir de virus >>> acheter un Mac, n'importe lequel. J'ai jamais eu aucun problème, et ça fait des années qu'on en a.

Valdora  (22.09.2010 à 15:38)

à plouch ma nono on croise les fesses pour que ça remarche tout à l'heure !

*écrabouille al qui embête nono* non mais !!

Valdora  (22.09.2010 à 15:39)

ah vi je sais il n'existe pas de virus pour les mac je sais pas pourquoi, mais mon vieux débris d'ordi va bientôt rencontrer le monde merveilleux du recyclage ahem XD

bloom74  (22.09.2010 à 15:41)

Alors je te dirai qu'une chose, changes-en pour un ça change la vie. (j'ai aucune part dans Apple !!!)

 

Et bisous ma Nono, j'envoie des Wizi wizi pour que tu puisses revenir tout à l'heure :D

Valdora  (22.09.2010 à 15:43)

oki c'est noté bloomie ^^

bon let's go je vais finir de me préparer :)

à ce soir !!

Onnen  (22.09.2010 à 15:44)

Merchi les files !!!!!! Je vous nemms ^^

Roooh bah je veux un mac alors !!!!!!

Beezouxx a tt a l'heure !! *espere fort fort fort*

bloom74  (22.09.2010 à 15:47)

Gros bisous les filles, à plus alors !!!

 

*colles des bisous qui pêtent sur chaque joue*

bloom74  (22.09.2010 à 15:52)

Bon, ben voilà, j'ai plus qu'a remettre le jukebox en route... en attendant que qq'un franchisse la porte !

FoxyWolf  (22.09.2010 à 16:23)

Hola le Road, je passe vite fait me changer les idées entre deux devoirs lol !! J'espère que tout le monde va bien !!

Bisous et Bonne Journée à ceux qui passeront, car là il y a perconne !

FoxyWolf  (22.09.2010 à 16:23)

Oula *perSonne :)

bloom74  (22.09.2010 à 16:24)

En voilà :

Texas j'adore sa voix !!!

Neville Brothers parce que j'adore sa voix !!! Aussi ! Et cette chanson est superbe et me colle des frissons à chaque fois que je l'écoute !

FoxyWolf  (22.09.2010 à 16:34)

BLOOMY , je suis encore là !! Je me creuse la tête pour le défi et la devinette, après je retourne au devoirs --' !! tu vas bien ?

bloom74  (22.09.2010 à 16:39)

Oui, je vais bien. perso pour le moment pour le défi j'ai plus envie de chercher !!! Je m'y replongerai qd j'aurai plus de temps !

FoxyWolf  (22.09.2010 à 16:41)

Ben moi je commence à ne plus avoir d'idées lol !! J'ai vu que nono a réussis  à se connecter tout à l'heure, pour vu qu'elle y arrive après !!

bloom74  (22.09.2010 à 16:43)

Je l'espère aussi, parce que le "Nono a dit" hier, c'était pas vraiment évident :)))

bloom74  (22.09.2010 à 16:45)

Mais ça m'a fait plaisir de la dépanner, of course !!!

FoxyWolf  (22.09.2010 à 16:48)

LOl, je comprends c'est dure de suivre de conversesation à la fois !!

Au fait j'aime beaucoup tes musiques ;)

Perso je suis entrain c'écouter, un tout autre genre, de quand j'étais plus jeune : Shakira objection tango !!

bloom74  (22.09.2010 à 16:51)

Ok va pour Shakira... olé ! (même si c'est pas vraiment l'endroit ^^)

bloom74  (22.09.2010 à 16:55)

Je reviens dans 10 min environ !

FoxyWolf  (22.09.2010 à 16:56)

Okey, ben je te fais de gros bisous alors, moi je vais retourner à mon travail !!

a plouch Bloomy ♥

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !