Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je me demandais si qq'un allait passer cet aprèm' !!!
Et voilà, vous l'avez fait, merci les filles !!!

TATAVAAAAAAL !!!!! TATA BLOOOM !!!!!!!!!!!!!!!
*saute dans les bras*
(oooooouh ça me démangeait depuis loooooongteeeemps de faire ça !!!!!!!)
Et SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tataval enfin voyons oeuf corse que je vais etre la !!!!!!! Y A IINTERET !!!!!!!!! xD

Ah, alors qu'est-ce qui coinçait ? T'as rebooter ton PC ou quoi ??? J'veux savoir comment tu t'en es sorti.

Bah je sais pas vraiment.... Je sais juste qu'hier soir a un moment j'ai essayé d'entrer et j'ai atteint la page (j'ai reussi a ouvrir hypno!!!) mais c'était tout bloqué et je pouvais pas navigué du tout... :(
Et là en rentrant j'ai re-essayé et ça A MARCHÉÉÉÉÉ!!!!!!! :D
*refaite refaite refaite refaite refaite refaite*
Seul probleme, c'est completement au ralenti ... -_-' Mais bon je vais pas me plaindre !!!!!! :) xD

me revoilàààààààà !!!!!! ... pour 20 min lol
ah ma nièce oui explique nous un peu ^^ tu as botter le train de Al ?

y'a peut être un petit virus qui traine ! fu** les virus !!!

Alors Val t'es prête pour partir ? Tout est propre ???

vi prête j'ai même pris de quoi m'occuper zau cas zoù lol
*fais des bonds*

Mdr en fait j'ai fait du chantage a mon ordeanateur et il a finit par céder !!!
Raaaaaah je suis trooop heureuse de pouvoir revenir !!!! Et juste à temps pour spn !!!!!!! :D
Par contre là c'est moi qui doit partir, je reviens taleur <3
(Svp faites faites faites que ça marche toujours d'ici là!!!!)
lol j'suis presque en train de paniquer Oo'
Groooooooos beezouxxxxx mes tatas !!!!!!
Groooooooooooos beezouxxx mon tit road !!!!!!!!!!!! xD

Tu vas ou tataval (voui je sais je suis censé partir mais meme lol, le road et ses occupants passent avant !!!)

Vous savez ce qu'il faut faire pour ne pas avoir de virus >>> acheter un Mac, n'importe lequel. J'ai jamais eu aucun problème, et ça fait des années qu'on en a.

à plouch ma nono on croise les fesses pour que ça remarche tout à l'heure !
*écrabouille al qui embête nono* non mais !!

ah vi je sais il n'existe pas de virus pour les mac je sais pas pourquoi, mais mon vieux débris d'ordi va bientôt rencontrer le monde merveilleux du recyclage ahem XD

Alors je te dirai qu'une chose, changes-en pour un ça change la vie. (j'ai aucune part dans Apple !!!)
Et bisous ma Nono, j'envoie des Wizi wizi pour que tu puisses revenir tout à l'heure :D

oki c'est noté bloomie ^^
bon let's go je vais finir de me préparer :)
à ce soir !!

Merchi les files !!!!!! Je vous nemms ^^
Roooh bah je veux un mac alors !!!!!!
Beezouxx a tt a l'heure !! *espere fort fort fort*

Gros bisous les filles, à plus alors !!!
*colles des bisous qui pêtent sur chaque joue*

Bon, ben voilà, j'ai plus qu'a remettre le jukebox en route... en attendant que qq'un franchisse la porte !

Hola le Road, je passe vite fait me changer les idées entre deux devoirs lol !! J'espère que tout le monde va bien !!
Bisous et Bonne Journée à ceux qui passeront, car là il y a perconne !

Oula *perSonne :)

En voilà :
Texas j'adore sa voix !!!
Neville Brothers parce que j'adore sa voix !!! Aussi ! Et cette chanson est superbe et me colle des frissons à chaque fois que je l'écoute !

BLOOMY , je suis encore là !! Je me creuse la tête pour le défi et la devinette, après je retourne au devoirs --' !! tu vas bien ?

Oui, je vais bien. perso pour le moment pour le défi j'ai plus envie de chercher !!! Je m'y replongerai qd j'aurai plus de temps !

Ben moi je commence à ne plus avoir d'idées lol !! J'ai vu que nono a réussis à se connecter tout à l'heure, pour vu qu'elle y arrive après !!

Je l'espère aussi, parce que le "Nono a dit" hier, c'était pas vraiment évident :)))

Mais ça m'a fait plaisir de la dépanner, of course !!!

LOl, je comprends c'est dure de suivre de conversesation à la fois !!
Au fait j'aime beaucoup tes musiques ;)
Perso je suis entrain c'écouter, un tout autre genre, de quand j'étais plus jeune : Shakira objection tango !!

Ok va pour Shakira... olé ! (même si c'est pas vraiment l'endroit ^^)

Je reviens dans 10 min environ !

Okey, ben je te fais de gros bisous alors, moi je vais retourner à mon travail !!
a plouch Bloomy ♥