Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

euh oui surtout que les escaliers sont en fer je risque de me faire mal lol
non mais oui ça va bien se passer, parait même qu'on glandouille un peu ptdr mais j'aurais pas la wifi donc je pourrais pas paser le temps sur le road :(

C'est pas grave, t'auras un tas de bouquins pour toi !!!
Par contre, tu viendras le soir j'espère !

Valoooooooooooooooooooooooooou!!!!!!!!!!!!!!! lol comment tu vas?
ah bin moi je ne m'inquiète pas pour les livres, hein, bon on n'est pas certains de les retrouver tous à leur place demain matin mais ce ne sera peut-être pas ta faute ma fifille si tu vois ce que je veux dire :p
bon allez j'arrête, je suis sûre que tout va bien se passer et que ça va te plaire! :)
Bloomie: la nouvelle est croustillante, mais s'ils ne s'appellent plus Telephone ils vont choisir quoi comme nom? Mobile? Portable? lol

mamaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment ça va ? encore malade ?? wiziwiziwiziwizi
euh oui heureusement que je travaille pas le samedi ça aurait de fortes conséquences sur mon boulot lol non non je serais concentrée ^^
et oui bloom je serais là les soirs je finis à 19h donc le temps que je rentre et que je mange et hop on the road ^^ ... surtout ce vendredi là BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!

ah oui et pour les livres mal rangés je dirais à Casper de se tenir tranquil sinon il va se prendre des cartouche de sel par la tronche mdr

mdr bin dis donc ils vont pas faire long feu les Casper lol ils vont prendre leurs chaîne sà leur cou! hihihi sacré Valou, voilà ce que font des années de Supernatural! :)
A ce sujet je crains un sérieux bug samedi matin hihi on va toutes (et tous) être dans les starting blocks!

et merci pour les wiziwizi ;) ce n'est pas grand chose, juste le résultat de l'assaut des microbes de 70 gamins que je côtoie depuis que je suis officiellement maman d'élève lol, mais ça va passer! je suis sûre que Bloomie est déjà immunisée d'ailleurs vu ses fréquentations microbiennes (je parle pas des enfants hein mais bien de ce qu'ils ramènent, j'en ai fait l'expérience) :p

ben oui voilà le résultat de 5 saisons entières (bientôt 6 hihihi) de spn lol je prendrais quelques photos pour vous montrer comment c'est flippant comme truc ptdr
maman d'élèves alors?? c'est cool ça ^^ (et les microbes ne vont pas trainer on ne s'attaque pas à une SA comme ça hehehe)
au fait ça me fait penser, est-ce que lamoute a achever tout le mond eà la reunion d'éléves hier ? on a pas de nouvelles aujourd'hui je commence à me demander si Al a pris le dessus ptdr

Oui, je suis immunisée !!!
T'as raison, avec le nombre de gamins qui trainent à la maison ^^
Et oui, je sens que le temps de chargement va être long samedi !!! Et vous savez pas la nouvelle, je me suis inscrite aux cours de gym cuisses-abdos-fessiers de 9h à 10h30 le samedi (pas d'autres créneaux horaires)
Autant dire que si j'ai vu l'épisode avant, je vais extérioriser :D

lol bloom j'imagine le prof qui te dit " non mais doucement vous allez vous faire un claquage !! " lol

Salut !!!
Je viens ce matin, avec une super nouvelle !!
Herrero s'est reveillé de son coma, il va bien d'après les nouvelle de KimiM sur le crash du quartier Dark Angel !!
Voilà, je lui dirais qu'il y a eu pleins de messages pour lui !!
Salut a tous en passant et bonnes journées ;)

Merci beaucoup pour les nouvelles Mwa, ça fait super plaisir.
On lui envoie encore plein de Wizi wizi alors, encore et encore !!!!

super herrero pleins de wiziwizi pour lui :)

Ah Val, imagines un peu, le claquage va pas être loin, vu que ça fait une éternité que j'ai pas fait de sport régulièrement (3 ans...) et encore à l'époque c'était du roller 2 heures par semaine.
Bon, je m'arrêterai avant de ressembler à Schwarzy :D

Oh tout d'abord, Mwa, c'est une merveilleuse nouvelle, nous lui souhaitons de se rétablir très vite et sois sûre que tous nos wiziwizi sont mobilisés :))))
Et Valou: oui, fais des photos!! je veux voir à quoi ça ressemble! Si tu vois des trucs bizarres, appelle SCHNAPS (l'équipe qu'on a monté avec Lamoute même si elle ne le sait pas encore mdr)
et Bloomie, perso je pense que c'est le meilleur créneau possible! Après avoir vu l'épisode, hop! On va se libérer des tensions! hihi on devrait toutes faire pareil!!

Vu que je suis en train de me refaire la complète de U2 ce matin, je vous met une de mes préférées, mais est-ce qu'il faut choisir ?
Le compteur indique plus de 100 fois écouté, c'est grave docteur ???

hi hi oui tu vas voir flippant ! sanf fenêtres en plus ! brrr ah ben le SCHNAPP c'est ça ? ( a dejà oublié comment ça s'écrit lol) bon c'est noté mais je me met de côté un ou deux hunters si vous voyez ce que je veux dire lol
bonne idée, le samedi matin hop on fait du footing pour évacuer lol

SCHNAPS évidemment lol
bloom ça s'appelle être accro XD

Je penserai fort à vous en suant alors :)))
Ceux qui me viennent en tête c'est plus les "ghostbusters" !!! avec l'arsenal et tout (le passage à la bibliothèque justement !!!) avec du gluand partout !!!

mdr ça tombe bien avec Lamoute on aime bien les trucs gluants (tu parlais d'ectoplasmes je suppose? hihi ça ressemble plus à une toile d'araignée en fait)
mais oui SCHNAPS est sur les rangs!
Et concernant ton addiction à DM, bah on était au courant hein, on a juste une preuve matérielle que tu es accro :p (entre nous c'est de la très bonne musique donc tu es pardonnée!!)

ah non hein pas d'ectoplasme y'a déjà de la poussière partout lol

Oui, mais là c'est même pas DM *et paf* c'est U2 !
Sur mon compteur des plus écoutés de DM c'est I feel you... j'en suis à 103 ce matin !

accro à U2 et DM donc lol
bon je vais devoir y aller faut que j'achève ma lessive lol
mais je passerais un petit chouïa cet aprem avant de partir au taf ^^
à plouch tout le monde !!

Essayer d'imaginer, les gamins que je garde mangent de la musique à longueur de journée, sauf pendant la sieste.
Une anecdote, le plus grand dès qu'il entend une chanson "Can't stop feeling" de FFerdinand, ce met à secuer la tête, j'invente pas promis !
Je veux pas leur rabbattre les oreilles avec DM qd même, même s'il se passe pas une journée sans que j'en mette ! Donc là ce matin, j'ai mis "Joshua tree" et là j'ai enquillé avec "Achtung baby"...

Bisous VAl, bonne lessive et bon ap' !

lol je ne suis pas inquiète pour l'éducation musicale de tes pensionnaires ma Bloomie ^^
et désolée mais je vais être assez occupée donc je vous suis de loin, soyez sages sur le road ;) et bon après-midi à tous!

Bon courage ma louloute ! Et continues à te soigner !

*tombe du ciel*
DEVINEZ QUI A REUSSI A REVENIIIIIIIIR !!!!!!!!!!!!!!
*contente contente contente contente contente contente contente contente contente contente contente*
WAHOOUUUUU M'AVEAIS MANQUÉÉÉÉÉ !!!!!!!!!!!!! :D :D
*saute partout*
*se jette dans les bouteilles* A BOIIIIRE !!!!!!!!!!!!
*casse le plancher et tombe dans la trappe* MA TRAPPE A MOIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *hurle*
JE POURRAIS ETRE LA POUR LE SEASON PREMIEEEEEEEEEEEEERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... 'fin bon la je suis aussi troooooop en train d'esperer que ça va durer... *croise fort les doigts et tout ce qui est croisable*
JE VOUS ZAIIIIIIIIIIIIME !!!!!!!!!!!

ma nièceeuuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!!!!! *saute dans les bras*
trop contente de te revoir !!!!!!!!!!!!!
comment ça tu seras pas là pour le season premiere???????
bon là je dois aller faire un saut vite fait à la poste et je reviens !!!!!!!!!!!!

Salut toi.
Bizzzzzzzzzzzzoux !!!
Alors, t'as réussi à te connecter, génial !!!