700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (22.09.2010 à 17:03)

Hello le Road !!!!

Il y a quelqu'un O_o ???

Roooo non j'ai loupé tata et tite soeur :'(

*part jouer avec son jukebox*

Valdora  (22.09.2010 à 17:25)

bon alors finalement j'ai le net hi hi hi mais bon je ne ferais que des passages furtifs !^^

qu'est-ce que je rigole dans ce four lol

Vienem  (22.09.2010 à 17:37)

hello val ^^

*continue de jouer avec le jukebox*

Nina77  (22.09.2010 à 17:39)

alors Valou on s'amuse bien? hihi de mon côté j'ai fini mes gâteaux et je voulais juste faire un énorme TOUPOUTOU de remerciement à ma Bloomie (je l'avais dit qu'il serait énorme lol) j'ai bien suivi ta recette et les gâteaux sont superfragilistiquement délicieux ;) je pense que les enfants vont se régaler! (j'en ai fait un de plus pour qu'on puisse tester hihi)

donc voilà, l'après-midi a été bien occupé et je n'ai pas pu écouter tes musiques mais je ferai un petit passage plus tard je pense

Et ma NONO où es-tu??

Vienem  (22.09.2010 à 17:41)

Salut nina !!!!!

Nono?? ba elle peut pas venir  son ordinateur n'arrive pas a se connecter sur Hypno pour le moment :'(

bloom74  (22.09.2010 à 17:42)

Merci ma Nina pour ce gros toupoutou ! J'adore, tu peux en refaire quand tu veux ! Et ton rhube va mieux ?

Val : Génial, que tu puisses te connecter, si tu as du temps...

 

Vivi, contente que tu sois là gros bisous !

bloom74  (22.09.2010 à 17:43)

Si si Nono a réussi à se connecter cet aprèm'. Et elle espère très fort pouvoir repasser ce soir !

bloom74  (22.09.2010 à 17:45)

Nina : t'as fais les deux gâteaux (chocolat et au yaourt ?). Comme ça tu penseras à moi en le mangeant ce soir, et surtout ton petit bout va adoré !!!

Nina77  (22.09.2010 à 17:45)

Roh Nemy dis-lui qu'on l'attend de pied ferme! ;) Hihi tu vas bien?

De mon côté bin j'ai toujours le nez en forme de patate mais sinon tout va bien :p heureusement le toupoutou était virtuel, ça évite les microbes! mais la gratitude, elle, était bien réelle ;) je suis soulagée de m'en être sortie!

bloom74  (22.09.2010 à 17:52)

J'suis fier de toi ! On fera quand même quelque chose de toi finalement ;)))

bloom74  (22.09.2010 à 17:57)

Me demandez pas pourquoi, un petit délire qui n'est pas synchro avec le road, mais c'est la fin de journée, je serai pardonnée ;)))

PETIT DELIRE A BIBI !

 

Vienem  (22.09.2010 à 18:00)

SALUT TATA !!!!!!!

SALUT NINA !!!!!!!

Oui moi sa va trés bien et vous??

A oui elle a put se connecter cette aprem O_o

OUINNNNNNNNNNNNNNNN !!!!

mais pourquoi je suis pas venu :'(

Nina77  (22.09.2010 à 18:02)

lol merci pour le "on fera quelque chose de toi" hihi ça me réconforte! je me disais justement que j'étais mal partie :p

allez je vous laisse temporairement pour faire le miam, je reviens plus tard ;)

et ne t'inquiète pas ma Nemy, Nono est une warrior et je suis sûre qu'elle reviendra victorieuse de son combat contre Al!!!

A tout à l'heure!!

bloom74  (22.09.2010 à 18:04)

Coucou Vivi !

bloom74  (22.09.2010 à 18:06)

A tout' Nina !

Vienem  (22.09.2010 à 18:06)

TATAAAAAA !!!!

*caliiiiin*

C'est pas grave pour ta musique on ne t'en veut pas va ^^

Vienem  (22.09.2010 à 18:07)

a plus nina bisous =)

bloom74  (22.09.2010 à 18:10)

C'est ça quand on fait les fonds de placard, on ressort des vieux 45T... Pas toujours glorieux tout ça ;))

Vienem  (22.09.2010 à 18:11)

mdr   sa arrive des fois ^^

remarque tes vielle chansons sont mieux que les mienne

(qui sont pas si vieille que sa d'ailleurs)

bloom74  (22.09.2010 à 18:15)

Non, y'a plein de nouveaux artistes que j'aime bien. J'essaie de me renouveler quand même un peu. Bon c'est sur je vais pas lacher les anciens pour autant mais bon...

T'aime quoi toi comme genre de musique, j'ai entendu Shakira tout à l'heure (d'ailleurs je sais plus si c'était toi du coup?)

bloom74  (22.09.2010 à 18:17)

Non, j'ai ma réponse je suis allée vérifié mes sources ^^ c'était Foxy qui me disait ça tout à l'heure.

Vienem  (22.09.2010 à 18:24)

Oui plutôt Foxy

parce que moi Shakira .....

très peut pour moi ^^

Moi j'ecoute surtouyt de rock en ce moment comme "Three Days Grace" ou "30 Seconds to Mars" ou encore "Vertical Horizon"

Chansons sur lequel j'aime bien faire des videos montage ^^

et je suis pas la seule vu que la derniere (Vertical Horizon) n'est pas de moi =)

bloom74  (22.09.2010 à 18:32)

Je connaissais pas du tout. Juste entendu parler du 2e ! Elles sont pas mal non plus.

Valdora  (22.09.2010 à 18:36)

bon en fait ça passe super vite dans 10 min je remonte à la banque de prêts et à 19h let's go ^^ hi hi hi c'est rigolo :)

à plouch tout le monde !

bloom74  (22.09.2010 à 18:39)

A plouch Valou !!!

bloom74  (22.09.2010 à 18:42)

Bon, là je vais voir ce que je fais à manger, je sais pas si j'aurai le temps de repasser, vu que ce soir y'a Mentalist... Eh oui, je loupe pas Simon ;)))

Alors gros bisous à tous et toutes.

Bref...

Bonne soirée !

Vienem  (22.09.2010 à 18:44)

merci tata

bon ba très vite alors ^^

gros bisous bonne soirée et bon episode

Moi aussi a partir de 19h je suis plus la je repasserais surement plu tard mais je sais pas vers quelle heure ^^

Bonne soirée le Road =)

bloom74  (22.09.2010 à 20:12)

Je repasse pour voir si y'a qq'un...

Vu que mon repas est fini, les gamins préparent leurs affaires pour demain et mon homme n'est pas encore rentré du boulot ce soir...

Donc là pour le moment je suis dispo !!!

bloom74  (22.09.2010 à 20:33)

Bon, je file 

Bonne soirée les chasseurs.

et 

BANZAIIIIIIIIIIII

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !