700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (22.09.2010 à 21:06)

bon soir tata

banzaï a toi aussi ^^

bon ba moi je suis dispo jusqu'a nouvel ordre =)

Vienem  (22.09.2010 à 21:11)

Bon ba il y a personne alors.....

*joue avecc le jukebox*

alors alors........ voila

*met du "Three Days Grace" a fond dans le Road*

poupette67  (22.09.2010 à 21:26)

Coucou le road.

Vienem  (22.09.2010 à 21:30)

bon ba de retour dans environ 30 min

*laisse le jukebox en marche*

poupette67  (22.09.2010 à 21:38)

C'est quoi que tu as mis comme musique sur le jukebox ?

Vienem  (22.09.2010 à 22:21)

coucou poupette je sais pas si tu est encore la mais j'ai mis "Three Days Grace  - This is War"

En ce moment j'adore cette chansons (c'est peut etre pour sa que j'ai fait cette video O_o)

Mariieee26  (22.09.2010 à 22:22)

Viviieee :)

*saute dans les braas*

Ca vaas ?? :)

Vienem  (22.09.2010 à 22:26)

ohhh mariiiiiiie

*ratrappe au vol*

oui très bien et toi??

je me suis fait un nouvel ami ....

le jukebox XD  j'ai jouer avec lui toutes la soirée=)

poupette67  (22.09.2010 à 22:27)

Si je suis là, mais je vais aller me coucher je suis levé depuis 6h du matin et la fatigue ce fait sentir. J'aime la musique. Bisous bonne nuit les razmos et à demain.

Mariieee26  (22.09.2010 à 22:28)

Rooh, poupettee, je savait pas que tu étais laa .. *caliin*

Bonneuh nuiit, faiit de bo dodoo !! :)

Je t'aimee (L)

Mariieee26  (22.09.2010 à 22:30)

Moi aussi je vaiis biien Viviiee .. Dans la cartee pour mon amiee, il y a plus de 115 signatures .. :) Et c'est pas encore finii !! :)

Et on a aussi fait une collecte d'argent pour lui acheter un cadeau et des fleures, C'était la premiere journée et personne ne le savait a l'école et on a déja ramasser plus de 30 $ !! :) Je suiis tres contentee !! :) (L)

Vienem  (22.09.2010 à 22:31)

Bonne nuit poupette

gros bisous ^^ a plus

Vienem  (22.09.2010 à 22:34)

wouaw bravo Marie ^^

et moi je peut signer =)

Sa prouve que beaucoup de monde la soutient et je pense qu'elle reviendra vite ^^

encore des wizi wizi, c'est gratuit ^_^

*wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi*

Vienem  (22.09.2010 à 22:36)

Bon marie je reviendrait peut etre plus tard je vais regarcer supernatural avec mon ppa

alors aplus tard bisouuuuuus

*fais gros calin*

Mariieee26  (22.09.2010 à 22:39)

Rooh, babaiiee Viviiee, Bon SPN avec ton papa .. :)

Maiis moi tantot dans heuu .. dans deux heure je m'en vaiis , et je ne pouraiit pas venir .. sauf sur le hypnoo chat .. :( ;;

Aloors babaiie bizouus je t'aimee (L)

poupette67  (23.09.2010 à 06:30)

Petit coucou du matin, je vous souhaite une bonne journée. bisous

kateanddin  (23.09.2010 à 07:39)

Bonjour bonjour le road ! J'suis pas très présente en ce moment (ok pas du tout!) mais je vous relis quand même chaque jours (j'essai du moins) et ça m'empêche pas de penser à celles a qui je ne peux pas parler.

Passez tous/es une bonne journée ! Et....c'est jeudi J-1 !!!! :D

Nina : OMG il a twitté !!! Haaaa!!!!! ;)

Onnen  (23.09.2010 à 08:24)

J - 2 !!!!!!!! Aaaaaah !!!

(moi mini je compte les jours jusqu'a samedi matin lol)

 

Et je voulais juste vous montrer que ça maaaaarche !!!! Je suis connecté !!!!!

*saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute*

*contente contente contente contente contente contente contente contente contente contente*

*impatiente impatiente impatiente impatiente impatiente*

Gaaaaah !!!!!

Je vous z'aiiiiiime !!!!!!!!! ^^

Onnen  (23.09.2010 à 08:44)

Hihii, alors, *est en phase de remplissage du road*

MUSIIIIQUE !!!!!!! ♫

UNO

DOS

TRES

QUATRO

(bon j'suis pas tres douée, j'crois que j'ai mélangé italien et espagnol lol)

 

Et j'ai trouvé cette vidéo !! ^^ (y a des allusions 'Padacklesiennes' (berk) mais suffit d'ignorer ça et de regarder les images :) Ils sontrop minions ces deux la !!!

 

Et TOTO !!!!!

LA

et ICI

 

Pas le temps d'en mettre d'autres j'suis en retard pour les cours -_-

Beezouxxx !!!

Et J - 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Nina77  (23.09.2010 à 08:50)

Nonoooooooo!! Enfin de retour!! Enormes bisous ma nièce adorée!! et oui j'ai bien eu ton décompte quotidien, et ça s'approche, hummmmmm!!

Merci aussi pour les musiques, y'a que de la bonne *met Metallica en boucle*

Mini: zut je vais essayer de ne pas dire trop de bêtises si tu nous relis :p Et aaaaaaaaaaaaah il a twitté! mdr je m'en remets pas

Sinon je venais juste souhaiter une très belle journée à tous les roadiens; Sète s'est couverte de brouillard ce matin et il y a un je ne sais quoi de mystique dans l'air, oooouh mais je ne peux pas en profiter parce que j'ai une journée très chargée,donc déjà je remercie toutes les tatas qui m'ont envoyé un mot gentil pour l'anniv de Nathan; monsieur est à l'école mais soyez sûres qu'il aura les messages ;) et pour Valou: j'espère que la soirée s'est bien passée et je te fais un toupoutou d'honneur ce matin hihi

à tout à l'heure j'espère!! :) Bloomie si tu es là, je pause dans une heure!! ;)

bloom74  (23.09.2010 à 09:55)

Je viens juste de revenir... J'ai pas eu le temps de passer avant. Pour une bonne raison, il y a grève ce matin, donc mon grand n'a pas pu se rendre au bahut (ah la SNCF !) donc il est à la maison.

Et qui dit maison, dit ordi :(((

Donc moi pendant ce temps je suis pas sur le road :(

Bon, du coup, j'ai commencer "l'intégrale des Nuls" (ou plutôt l'intégrule !) et je rigole toute seule, jusqu'au larmes. Ils sont trop bon ces c**s :)))

Il faut que je vous retrouve "Vous me subirez" c'est trop bon !!!

 

Salut Nono, salut Nina, j'ai pas encore eu le temps d'écouter les musiques j'y vais !

bloom74  (23.09.2010 à 09:56)

Au fait, une question pour Nina : qui a twitté, vous en parlez souvent ???

bloom74  (23.09.2010 à 10:00)

J'ai trouvé :

Vous me subirez-Farrugia

 

Moi ce genre d'humour, j'adoooooore !!!

Nina77  (23.09.2010 à 10:14)

Coucou Bloomie, ah fichue grève!! Mais bon je vois que tu te rattrapes bien, j'adore les Nuls et je l'ai celle-là! Mon homme me dit toujours de voir la Cité de la Peur, que je n'ai encore jamais vu! Si si c'est possible lol

et petite curieuse! je te dirais de qui nous parlons Mini et moi si tu es sage ;)

Là je fais une petite pause, j'ai bien bossé jusque là et j'ai besoin de ma dose de café :p

lamoute  (23.09.2010 à 10:15)

hello tout le monde!!!j'espère que vous tenez la forme!!!!

merçi ma nono pour la zik, ça donne un super koup de fouet çe matin, je me suis un peu kouçhée à 5h du mat' pour me lever à 8h45( oui ç'est la grève y'a pas d'ékole...déjà ) donk j'en avais kesoin:P et je pense que je t'ai un inspirée pour metallika non?je soule personne avek les paroles sur façekook déjà mdr

sinon j'ai pas regardé le reste mais je vais le faire hein 

donk kisous à toutes et surtout wahpah wahpah wahpah!!!!!

et regardez l'intro qu'on retrouve dans çette çhanson...VOIKI

bloom74  (23.09.2010 à 10:26)

Promis Nina, je serai sage comme une image !!!

Bisous Lamoute, alors tu vas dire que je suis inculte mais j'ai regardé deux fois ton clip et j'ai pas compris la référence...

lamoute  (23.09.2010 à 10:33)

hey! kloom t'as pas entendu au dékut???ç'est pareil que le dékut de roçk of ages de def leppard ( la fameuse sçène de swan song où on est persuadées que dean va fonçer avek l'impala sur lulu lol) onnen a mis le lien de la zik çe matin....hihi

nina dis ç'est qui qui tweet ou je te koude lol

joyeu nananiversaire à ton fiston!!!!!!!!!!!!

bloom74  (23.09.2010 à 10:39)

Je vous en mets un autre qui m'a fait pisser de rire

 

Le roman-photo

PS pour les plus jeunes (ça fait vieux C** ça !) l'émission était diffusée en direct à l'époque !!!

bloom74  (23.09.2010 à 10:41)

Oui, je l'ai écouté mais j'ai pas été très attentive en fait :((

Mais je me rappelai plus dans SPN, ça fait un moment que je les ai pas revu les épisodes en fait.

Nina77  (23.09.2010 à 10:46)

mdr mais non c'est vrai qu'on est des vieilles lol et oui il est culte celui-là!! Comment ont-ils pu faire ça, perso j'aurais été pliée en quatre tout le long

et ma Moumoute, koude pas! Je parle de ma paire de fesses préférée lol

et je n'ai pas résisté

mon chériiiiiiiiiii a 3 ans!

hihi allez je sors le toutou et je vais chercher le héros du jour à l'école (parce que sa maîtresse à lui ne fait pas grève! :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !